Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°68564605
Slops
Posté le 07-06-2023 à 08:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah c'est confirmé, Bourso m'a renvoyé une visa premier sans me demander si je souhaitais une welcome ou ultim.
Bizarre.

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 08:13:46  profilanswer

n°68565168
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-06-2023 à 09:51:09  profilanswer

Ezerian a écrit :

Euh, j'ai deux gros crédits consommation à 0.99 % et 2 % chez Orange Bank et Hello Banque. S'ils y a une fusion, ça va me créer deux lignes de crédits chez Hello Banque, c'est çà?

Merci

Ce n'est qu'une rumeur ; tout comme celle que le repreneur de HSBC devait racheter Orange Bank.

Attends une annonce officielle !

N'oublie pas que Boursorama n'a pas repris les crédits ING mais les lui a laissé donc il existe de possibilités lors d'un transfert de clients.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°68565275
tails38
Posté le 07-06-2023 à 10:05:02  profilanswer

ddong a écrit :

Hello,  

Juste pour confirmer, en cas de non réception d'une commande (ou incomplète), est-on bien couvert chez boursorama? Me semble que oui.. Quelle est la procédure?

Merci :)

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas avec l'offre métal ça?

Je l'ai fait avec une demande de chargeback donc indépendent de l'offre (jai une visa premier)

n°68565479
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-06-2023 à 10:33:52  profilanswer

SaintBol a écrit :

Des nouvelles d'Orange Bank...  [:orang]  

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] nk-1949246
https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] range-bank

Citation :

Les offres de plusieurs fonds sur 100% du capital ne sont ni « solides » ni « acceptables ».  

Une nouvelle piste s'ouvre pour la vente d'Orange Bank et ses 2 millions de clients en Europe. Faute de repreneur idoine pour 100 % du capital de sa banque, l'opérateur télécom passe au plan B : le transfert de sa clientèle et la restructuration en propre de sa filiale, avec 826 collaborateurs et un système informatique en cours de migration.

Un schéma qui intéresse BNP Paribas et sa filiale Hello bank

Traduction: comme décidément personne ne veut de ce pot de pus [:do not want]   sans être payé en retour  [:lebowsky] , Orange va faire comme ING l'année dernière: refourguer les clients à bon prix  [:atom1ck]   et liquider le fonds de commerce eux-mêmes  [:herbesahne]  en recyclant   [:alien64:1]  ou en plandedépartvolontairant  [:leupha:1]  les salariés

Ou carrément faire disparaître sa filiale:
https://www.lalettrea.fr/entreprise [...] 991558-art

Citation :

Avec la perspective d'une cession d'Orange Bank qui s'éloigne, la solution d'un "run-off", ou mort progressive, de sa filiale de services financiers est de plus en plus privilégiée au siège d'Orange.

Toutefois, pas sûr que cela plaise à Groupama.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°68566041
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-06-2023 à 11:38:56  profilanswer

Rebonjour

Après 6 mois ces incapables de la sg ont enfin fait le changement de titulaire pour un compte de syndic (soit pro)

Personne n’a de recommandation ? On a vraiment des besoins minuscules (quelques virements et prélèvements automatiques), et à 13€ par mois à la SG …

n°68566128
Captotofr
Posté le 07-06-2023 à 11:49:22  profilanswer

Essaie le topic des copropriétés https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

n°68566557
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-06-2023 à 12:56:59  profilanswer

mirtouf a écrit :

Ou carrément faire disparaître sa filiale:
https://www.lalettrea.fr/entreprise [...] 991558-art

Citation :

Avec la perspective d'une cession d'Orange Bank qui s'éloigne, la solution d'un "run-off", ou mort progressive, de sa filiale de services financiers est de plus en plus privilégiée au siège d'Orange.

Toutefois, pas sûr que cela plaise à Groupama.

La simple gestion en extinction? La loose totale, quoi  [:haha fail]  
Quant à Groupama, ils ont systématiquement fait de la merde dans ce dossier: au fond ils n'avaient qu'à gérer correctement leur banque et garder leurs parts s'ils voulaient garder le droit de donner leur avis  [:hephaestos]

n°68567281
stixen
Posté le 07-06-2023 à 14:24:54  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de remplir la partie sur les comptes étrangers (formulaire 3916) dans ma déclaration d'impôts.
Mais je bloque sur un truc.
J'ai l'impression que c'est un bug du site des impôts...

Quand j'arrive sur le formulaire de déclaration des comptes étrangers (3916), je vois les 2 comptes REVOLUT que j'ai déclarés l'an dernier.
J'ai la possibilité de les reporter tous les 2.

Vu que les 2 étaient ouverts au 1er Janvier 2022, j'ai cliqué sur "report" pour les 2.

Jusque là, tout va bien.

Mais vu que l'un des 2 comptes a été clôturé en 2022, je souhaiterais le déclarer comme clôturé.

Malheureusement, sur les écrans suivants, impossible de déclarer la clôture de mon compte déclaré l'an dernier.

En effet, après avoir cliqué sur "report" pour les 2 comptes, on me propose uniquement de déclarer de nouveaux comptes...

On me demande de déclarer obligatoirement des nouveaux comptes étrangers.
Chose que je ne veux pas.
Même en rentrant 0, cela ne passe pas...

Je doute que je dois ressaisir toutes les informations des 2 comptes déjà déclarés l'an dernier...
Sinon, je ne vois pas l'intérêt du bouton report...

Pourriez-vous m'aider et de me dire comment déclarer la clôture d'un compte déjà renseigné déclaré l'an dernier?

J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé...

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 07-06-2023 à 15:58:50

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°68567447
ddong
Posté le 07-06-2023 à 14:42:37  profilanswer

tails38 a écrit :

Je l'ai fait avec une demande de chargeback donc indépendent de l'offre (jai une visa premier)

Pour une commande non reçue/non conforme? STP raconte ton expérience.

n°68571510
maaah
Posté le 08-06-2023 à 01:38:30  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de remplir la partie sur les comptes étrangers (formulaire 3916) dans ma déclaration d'impôts.
Mais je bloque sur un truc.
J'ai l'impression que c'est un bug du site des impôts...

Quand j'arrive sur le formulaire de déclaration des comptes étrangers (3916), je vois les 2 comptes REVOLUT que j'ai déclarés l'an dernier.
J'ai la possibilité de les reporter tous les 2.

Vu que les 2 étaient ouverts au 1er Janvier 2022, j'ai cliqué sur "report" pour les 2.

Jusque là, tout va bien.

Mais vu que l'un des 2 comptes a été clôturé en 2022, je souhaiterais le déclarer comme clôturé.

Malheureusement, sur les écrans suivants, impossible de déclarer la clôture de mon compte déclaré l'an dernier.

En effet, après avoir cliqué sur "report" pour les 2 comptes, on me propose uniquement de déclarer de nouveaux comptes...

On me demande de déclarer obligatoirement des nouveaux comptes étrangers.
Chose que je ne veux pas.
Même en rentrant 0, cela ne passe pas...

Je doute que je dois ressaisir toutes les informations des 2 comptes déjà déclarés l'an dernier...
Sinon, je ne vois pas l'intérêt du bouton report...

Pourriez-vous m'aider et de me dire comment déclarer la clôture d'un compte déjà renseigné déclaré l'an dernier?

J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé...

Merci.

J’ai eu le même souci, chez moi ça ne marche jamais ce bouton report. Je croyais être un cas isolé, merci je me sens mieux  [:dovakor_:2]  

J’ai donc tout re-rempli (copié-collé à partir du PDF de l’an passé)  :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par maaah le 08-06-2023 à 01:39:43
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 01:38:30  profilanswer

n°68571594
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 08-06-2023 à 06:07:00  profilanswer

Bonjour,  

Je possède un compte dans l'établissement de paiement électronique Kard, il m'a envoyer un mail pour me dire que le 1er juillet mon compte sera clôturé car je n'ai pas accepté les nouvelles conditions tarifaires.  

Leur proposition : ils veulent que je passe de 0 € à 5 € par mois (-50 % pendant 3 mois)  

Franchement, très déçu des établissements de paiements électroniques français.  

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°68571900
benos
petit poney___
Posté le 08-06-2023 à 08:51:27  profilanswer

C’est déjà fini les virements instantanés chez BforBank ?
En emission depuis bourso ça part en classique ?!

---------------
:o
n°68571938
adrienb
Posté le 08-06-2023 à 08:59:39  profilanswer

benos a écrit :

Virement instantané toujours actif de mon coté de Fortuneo vers BforBank.

n°68572014
_Jo_306
Posté le 08-06-2023 à 09:18:24  profilanswer

ddong a écrit :

Idem, je serais curieux de savoir
On l'a déjà tenté avec Bourso (en VP) pour une commande non conforme, et ils nous ont envoyé chié...

n°68572027
tails38
Posté le 08-06-2023 à 09:19:36  profilanswer

ddong a écrit :

Ouep !
J'en avais parler ici.

Commande non livrée
reclamation faite chez le vendeur qui valide cela.
Jamais eu de news après.

Appel au SC bourso qui me renvoi vers la procédure fraude.
je dis que ce n'est pas ça, elle ne connait pas le chargeback.

Je fais une réclamation décrivant ce que je souhaite, sur telle transaction, raison + preuves
Ca me renvoi vers la procédure de fraude

Je reitère ma demande + menace saisie médiateur(par web ou courrier je ne sais plus) et j'ai été rembourser.
En gros il a fallu compter 3-4 semaine avec ces méandres

On parle d'une commande de 700e donc pas négligeable.

https://www.economie.gouv.fr/partic [...] chargeback

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 08-06-2023 à 09:20:35
n°68572060
patrickfar
Posté le 08-06-2023 à 09:25:29  profilanswer

benos a écrit :

Non, ça n'a tout simplement jamais marché.

Au mieux si on n'a pas les fonds sur Fortuneo il faut faire 2 VI Boursorama vers Fortuneo puis de Fortuneo vers BFB.

n°68572074
patrickfar
Posté le 08-06-2023 à 09:29:39  profilanswer

Ezerian a écrit :

Bonjour,  

Je possède un compte dans l'établissement de paiement électronique Kard, il m'a envoyer un mail pour me dire que le 1er juillet mon compte sera clôturé car je n'ai pas accepté les nouvelles conditions tarifaires.  

Leur proposition : ils veulent que je passe de 0 € à 5 € par mois (-50 % pendant 3 mois)  

Franchement, très déçu des établissements de paiements électroniques français.  

Bonjour,

J'ai clos le compte tout simplement je l'avais ouvert pour mon ado le tout premier jour, ce qui explique que j'avais aussi la gratuité jusqu'aux dernières CGV.

Toutefois, lors de l'ouverture c'était vraiment pénible, pas d'application pour les parents, du coup aucune visibilité sur les dépenses, on n'avait juste une page web pour pouvoir alimenter le compte.

C'est ce qui m'a fait ouvrir le compte Kador bien plus utiles et comforme à ce que l'on attends d'un compte bancaire.

La carte Kard a dû servir 5/6 fois.

n°68572371
ddong
Posté le 08-06-2023 à 10:14:29  profilanswer

tails38 a écrit :

Ouep !
J'en avais parler ici.

Commande non livrée
reclamation faite chez le vendeur qui valide cela.
Jamais eu de news après.

Appel au SC bourso qui me renvoi vers la procédure fraude.
je dis que ce n'est pas ça, elle ne connait pas le chargeback.

Je fais une réclamation décrivant ce que je souhaite, sur telle transaction, raison + preuves
Ca me renvoi vers la procédure de fraude

Je reitère ma demande + menace saisie médiateur(par web ou courrier je ne sais plus) et j'ai été rembourser.
En gros il a fallu compter 3-4 semaine avec ces méandres

On parle d'une commande de 700e donc pas négligeable.

https://www.economie.gouv.fr/partic [...] chargeback

Non livrée et non conforme c'est différent, peut-être que c'est pour ça que ça à fonctionné..? Ton suivi colis n'indiquait pas "livré" en gros (?)

n°68573166
_Jo_306
Posté le 08-06-2023 à 11:38:34  profilanswer

ddong a écrit :

Non livrée et non conforme c'est différent, peut-être que c'est pour ça que ça à fonctionné..? Ton suivi colis n'indiquait pas "livré" en gros (?)

Possible que le côté "non livré" aide [:figti]
On voit également que "par défaut" ils ont refusé et qu'il a fallu monter au médiateur pour que ça fonctionne, donc c'est quand même pas gagné pour faire jouer cette garantie...
Pour 30 balles d'une livraison non conforme, on est pas monté jusque là

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 08-06-2023 à 11:39:33
n°68573775
ddong
Posté le 08-06-2023 à 12:44:17  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Possible que le côté "non livré" aide [:figti]
On voit également que "par défaut" ils ont refusé et qu'il a fallu monter au médiateur pour que ça fonctionne, donc c'est quand même pas gagné pour faire jouer cette garantie...
Pour 30 balles d'une livraison non conforme, on est pas monté jusque là

Fallu menacer de monter, nuance! tails38 précise le montant STP? Ca change tout.. _Jo_306 évidemment c'est pas gagné, comme tout ce qui es assurance..!

Et c'est CERTAIN que si le suivi dit non livré, ça aide ENORMEMENT. Ils essaient d'envoyer bouler un max de gens = - de pertes. Ah ben oui 30e c'est des micros poussières pour eux, forcément :d

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 08-06-2023 à 12:45:20
n°68574109
tails38
Posté le 08-06-2023 à 13:23:55  profilanswer

ddong a écrit :

ddong a écrit :

Fallu menacer de monter, nuance! tails38 précise le montant STP? Ca change tout.. _Jo_306 évidemment c'est pas gagné, comme tout ce qui es assurance..!  

Et c'est CERTAIN que si le suivi dit non livré, ça aide ENORMEMENT. Ils essaient d'envoyer bouler un max de gens = - de pertes. Ah ben oui 30e c'est des micros poussières pour eux, forcément :d

Non le colis était marqué comme livré en BAL.
Pour un moteur de porte de garage (donc impossible)
J'avais en réponse du vendeur qu'ils avaient fait la réclamation chez TNt et qu'il me renvoyait un autre moteur.
Puis après silence radio...
Donc relance de mail etc ..
J'avais tracé dès le départ a Boursorama toutes les conversations.

pour le montant y en avait pour + de 700e :o

C'était ma dernière cartouche  avant procédure contre le vendeur...

n°68575553
cartemere
Posté le 08-06-2023 à 15:30:01  profilanswer

ma grand mère est à la banque postale.

elle accède à ses comptes depuis sa tablette (une Samsung Galaxy Tab A6) via l'appli officielle.
problème : sa tablette est sous Android 8, et La poste vient de mettre à jour l'appli, nécessitant Android 9 à minima.
:/

la tablette fonctionne toujours très bien pour tous les autres usages.

il y a un workaround possible ? ou c'est mort ? :(  

n°68575626
bobby8921
Posté le 08-06-2023 à 15:36:28  profilanswer

Y accéder depuis le site de La Poste ? Tu peux faire un raccourci sur l'accueil de la tablette, ça fera "comme si" elle avait une appli.

n°68575971
_Jo_306
Posté le 08-06-2023 à 16:04:19  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Y accéder depuis le site de La Poste ? Tu peux faire un raccourci sur l'accueil de la tablette, ça fera "comme si" elle avait une appli.

En théorie ça marche, mais y'a plus de certicode dans ce cas, c'est le problème je pense
Ça doit être possible de revenir à l'ancienne version, mais ça risque de ne tenir qu'un temps avant que la banque force l'utilisation d'une version plus récente
Reste l'upgrade de la tablette avec du cyanogen ou un équivalent  [:piranhas1]

n°68577690
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 08-06-2023 à 19:08:45  profilanswer

hatron a écrit :

je reprends la discussion avec la pseudo banque de l'excellence.

Mon fils a bien eu son code pour accéder à son compte Welcom, pour 7 jours.
La veille de son anniversaire, nouveau mail pour dire 'vous allez recevoir vos nouveaux identifiants et N° de compte'.
Donc maintenant depuis 7 jours, il n'a plus accès à son compte, sa CB va être révoquée...

Franchement la loose  [:austiniste]  

Vite qu'on puisse récupérer son argent et qu'on se barre (je reprends son avis que je partage...)

Je voudrai lui ouvrir un compte ailleurs (Fortuneo ?), mais faut un virement à son nom, non ?

Après 3 appels et des promesses non tenues, on a pas avancé.

Le compte de mon fils est toujours bloqué et il ne peut donc même pas effectuer un virement pour ouvrir un compte chez Fortuneo...
Réponse du jour : on envoie votre demande au service technique... Mais bo*** ça fait 3 appels qu'on fait et où on nous dit 'effectivement le compte semble bloqué alors qu'il ne devrait pas'....

Vous avec une idée de quoi faire pour récupérer l'argent ? on peut pas les obliger à faire un virement sur un autre compte d'un autre banque ?  

S'il ouvre un compte Revolut il aura  un RIB  FR, c'est ça ?

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°68577714
Dru
Posté le 08-06-2023 à 19:13:16  profilanswer

A ma connaissance les RIB ne sont encore FR dès l’ouverture chez Revolut, c’est proposé plus tard sans qu’on sache le délai qui est variable d’une personne à l’autre,mais ça devrait être proposé dès l’ouverture dans les mois à venir si mes souvenirs sont bons…

n°68577899
xela2reims
Posté le 08-06-2023 à 19:43:45  profilanswer

@hatron, mon retour posté sur dealabs suite à un deal Fortuneo :

Petit retour d'expérience sur l'ouverture de compte chez Fortuneo via ce deal.

_ Je me suis inscrit le 5 mars.

_ Le 9 mars, je reçois une demande de pièces complémentaires :  
"Votre dernier avis d'imposition 2022 sur l'année 2021 dans son intégralité ou votre avis de dégrèvement"
J'avais donné le dernier avis d'impôts mais pas l'avis de dégrèvement. Je leur transmets donc.
A partir de cette date, mon dossier est complet.

_ le 14 mars, même type de mail et même demande que le 9 mars. Je retransmets donc mon avis de dégrèvement déjà envoyé.

_ Le 21 mars, je reçois un mail "Après étude de votre dossier, nous constatons qu'un ou plusieurs éléments ne nous semble(nt) pas conforme(s)."
Je décide de les appeler, une belle galère pour les avoir. Après 1h00 entre plusieurs appels et attente, je tombe sur un conseiller qui me dit qu'ils n'ont pas reçu mon avis de dégrèvement. Je lui dis que c'est impossible, que je l'ai déjà envoyé 2 fois, et par mail et déposé sur leur plateforme en ligne.
Il me dit qu'il transfert mon dossier au service ouverture de compte et que je serai recontacté prochainement.
Déjà à ce stade, je commence à monter en pression.

_ Après environ 15 jours sans nouvelles, je décide de les appeler, cette fois, c'est plus simple avec moins d'attente.
Je réexplique mon cas, on me transfert au service ouverture de compte. Je tombe sur un conseiller qui me dit que mon dossier apparaît comme incomplet. Je lui dis c'est impossible, c'est tout rechecké et tout envoyé. On refait le tour ensemble sur la plateforme de dépôt. Il me dit effectivement, nous avons toutes les pièces, je fais remonter votre dossier plus haut car je ne comprends pas pourquoi ça bloque.
Je lui signifie que ça fait plus d'un mois que ça dure et que la relation avec une banque non physique commence plutôt mal ...

_ Début mai, toujours aucune nouvelle. Je les relance par téléphone le 4 mai en réexpliquant encore mon cas. On me redit que mon dossier en complet et qu'il ne comprend pas pourquoi ça bloque. Il me dit faire remonter ma demande "plus haut".
Je lui dis clairement que c'est une honte et que si mon compte n'est pas ouvert dans la semaine, ils peuvent tout annuler car je vais chez Boursorama. Bluff de ma part car l'offre d'ouverture du moment ne me convient pas chez Boursorama.

_ Le 5 mai, mail de leur part : "Nous avons effectué une mise à jour. Votre demande d'ouverture de compte est actuellement en cours d'étude auprès de notre service d'analyse." Je leur réponds en leur demandant qu'on m'indique clairement un délai car cela fait 2 mois que j'ai procédé à mon inscription.

_ Le 9 mai, réponse de leur part : "Nous nous avez contactés afin d'obtenir des informations concernant votre souscription.Suite à la mise à jour de votre dossier en date du 04/05/2023, ce dernier est à l'étude.

Nos délais de traitements moyens actuels sont de 6 à 12 jours selon nos flux. Nous vous assurons faire notre possible pour réduire au mieux nos délais de traitement."

_ Le 15 mai, je reçois un mail qui m'informe que mon compte est enfin ouvert ! mais pas encore utilisable car il faut attendre de recevoir le mot de passe de connexion et verser 300 € pour l'ouverture, ce que je m'empresse de faire à réception du mail.

_ Le 22 mai je reçois enfin mon mdp pour activer le compte. Je trouve que l'envoi par courrier allonge inutilement le délai franchement. Ils feraient envoi par mail avec confirmation par sms pour recevoir le mdp, ça serait peut-être même plus sécurisé qu'un envoi par la poste ...

_ Le 29 mai, je reçois enfin ma CB ... il était temps !

---------------
>PSN Profiles<  
n°68578638
dwarfy
Posté le 08-06-2023 à 21:17:12  profilanswer

Le crédit est dispo chez Revolut en France.

J'y ai accès depuis ce soir en tous cas.

n°68579427
ddong
Posté le 08-06-2023 à 23:52:30  profilanswer

dwarfy a écrit :

Le crédit est dispo chez Revolut en France.

J'y ai accès depuis ce soir en tous cas.

Le crédit, c'est à dire..?

n°68579528
stixen
Posté le 09-06-2023 à 00:38:11  profilanswer

maaah a écrit :

J’ai eu le même souci, chez moi ça ne marche jamais ce bouton report. Je croyais être un cas isolé, merci je me sens mieux  [:dovakor_:2]  

J’ai donc tout re-rempli (copié-collé à partir du PDF de l’an passé)  :mad:

Merci.

Tu n'es pas seul, nous sommes plusieurs à avoir eu le problème...

Dis moi, après avoir fini ta déclaration, tu as reçu le document PDF  nommé "Avis de situation déclarative à l'impôt 2023 sur les revenus 2022" sur ton espace personnel?

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°68579746
dwarfy
Posté le 09-06-2023 à 07:13:03  profilanswer

ddong a écrit :

Le crédit, c'est à dire..?

Crédit conso jusqu'à 50k.

J'ai vérifié, bien dispo depuis hier en France (ce n'est pas moi qui suit en retard sur une éventuelle vague de migration).

n°68579914
patrickfar
Posté le 09-06-2023 à 08:12:25  profilanswer

Concernant l'ajout du crédit sur Revolut ça se fera par vague.

Je viens de regarder rien de mon côté.

J'ai un compte gratuit depuis 2017 mais je ne l'utilise que ponctuellement, peut-être que les comptes qui servent plus souvent ont la fonctionnalité ou bien les comptes payants.

Message édité par patrickfar le 09-06-2023 à 09:16:38
n°68581466
maaah
Posté le 09-06-2023 à 11:24:05  profilanswer

stixen a écrit :

Dis moi, après avoir fini ta déclaration, tu as reçu le document PDF  nommé "Avis de situation déclarative à l'impôt 2023 sur les revenus 2022" sur ton espace personnel?

Oui  :jap:

n°68581830
tiboc59
Posté le 09-06-2023 à 12:01:19  profilanswer

Quelle est l'offre The Corner pour Carrefour svp?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°68581978
jmb74
Miaou
Posté le 09-06-2023 à 12:18:57  profilanswer

-5%

---------------
old feedback
n°68582521
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 09-06-2023 à 13:41:23  profilanswer

hatron a écrit :

Le compte de mon fils est toujours bloqué et il ne peut donc même pas effectuer un virement pour ouvrir un compte chez Fortuneo...
Réponse du jour : on envoie votre demande au service technique... Mais bo*** ça fait 3 appels qu'on fait et où on nous dit 'effectivement le compte semble bloqué alors qu'il ne devrait pas'....

Vous avec une idée de quoi faire pour récupérer l'argent ? on peut pas les obliger à faire un virement sur un autre compte d'un autre banque ?  

Épilogue : on a tenté un truc hier ...

On a réussi à se connecter via un PC alors que le support disait bien de le faire sur téléphone.

Et là tout est fonctionnel : commande de la nouvelle carte, création du RIB... Étrange mais on s'en est sorti.

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°68582540
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-06-2023 à 13:44:08  profilanswer

n°68584155
tiboc59
Posté le 09-06-2023 à 16:03:18  profilanswer

Merci

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°68585022
matchat
Posté le 09-06-2023 à 17:09:39  profilanswer

hatron a écrit :

Pr mon ado, je suis content de l’offre HB, j’avais hésité avec l’offre de bourso (vu que j ai bourso en backup et que ma fille a déjà un CC et AV chez eux) qui est un peu plus aboutie, mais comme HB est ma banque principale, j’ai opté pr HB.

n°68585637
Miles_Teg9​1
Posté le 09-06-2023 à 17:46:30  profilanswer

Ezerian a écrit :

Quel est ton équipe?  

Bonne gamme (Crystal, Nacre, Ambre) : 1-2 minutes d'attente

Premium (Diamant, Agate, Quartz, Saphir, Platine) : 5-15 minutes d'attente

Moyenne gamme (Perle, Rubis, Grenat, Opale, Jade) : Robot Elliot uniquement + mail

Si tu veux casser le système, il faut que tu trouves un ami en bonne gamme et qu'il te donne son numéro de compte.  

Voilà, bon courage.  

J'avais loupé ça.

Agate

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°68586599
waylan
Posté le 09-06-2023 à 19:24:24  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

J'avais loupé ça.

Agate

En sachant qu'il manque des équipes, et que rien n'est sourcé, je pense que tu n'as pas loupé grand chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)