| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
Message édité par B737-9 le 29-03-2023 à 23:50:50 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 23:43:32 ![]() ![]() |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
B737-9 | Si si, Bourso est compatible rechargement par carte (le CTO). |
marsit75 | Faites attention avec cette pratique, ils se réveillent au bout de quelques mois et vous clôture le compte avec un blacklistage de plusieurs années dernières. Les pires étant fortunéo. C'est eux qui ont prévenu bourso avec qui ke faisait cette pratique sans savoir que c'était mal considéré. Message cité 2 fois Message édité par marsit75 le 30-03-2023 à 04:25:46 |
B737-9 | Bon ben il ne va plus rester qu'OB à 1 000 € par mois calendaire alors. Et puis s'ils virent leurs clients... Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 30-03-2023 à 07:34:21 |
valaj | Si je recharge mon compte Revolut avec une CB Boursorama débit différé je risque aussi une clôture ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
patrickfar |
|
izno1978 | bonjour à tous, un moment que j'etait pas passé par là.
Message édité par izno1978 le 06-04-2023 à 10:28:17 |
B737-9 |
Je n'irais pas jusqu'à dire ça non plus hein... Message édité par B737-9 le 30-03-2023 à 16:57:12 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 16:56:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Qu'est-ce que c'est chiant Bourso qui garde tout l'historique des virements "permanents" même quand ils sont annulés depuis des années. |
Captotofr |
Qu'est ce que tu aurais à perdre en passant à l'ultim ? As tu des frais d'inactivité et frais de devises à l'étranger avec ta VP ? |
Requiem |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
marsit75 |
|
marsit75 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Captotofr |
Sur l'Ultim tu auras des frais d'inactivité mais pas de frais de devise étranger.
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
_Jo_306 |
|
Gunman24 | On a plus de nouvelles concernant les perquis. qu'il y a eu ces derniers jours dans certaines banques ?
|
B737-9 | Souvent les montants astronomiques annoncés se terminent en amendes bien moins élevées suite à négociation entre Bercy et les vilains. Message édité par B737-9 le 01-04-2023 à 01:17:34 |
Velocesuper |
A mon avis, tu as juste pris de mauvaise habitudes avec les banques étrangères qui affichent des soldes faux en réalité, pour faire croire au client que tout est instantané. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
jmb74 Miaou | Bah l’app Bourso remplit ses fonctions du quotidien, ya quoi qui va pas? --------------- old feedback |
tanguy12 |
|
sunfyre |
|
jmb74 Miaou | Perso j ai une gestion assez classique de mon compte, ça me suffit largement --------------- old feedback |
B737-9 | Moi pareil.
mais ça ne colle pas puisque je n'utilise jamais la piste magnétique et qu'en plus j'ai laissé l'interdiction des paiements par piste magnétique.
Message édité par B737-9 le 02-04-2023 à 02:35:29 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Des arrestations dans une affaire de faux conseillers bancaires (les fameux appels téléphoniques «vous avez été victimes d'une fraude confirmez votre mot de passe») Message édité par SaintBol le 01-04-2023 à 18:38:00 |
wode wode |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 02-04-2023 à 12:00:25 |
wode wode |
|
nicklamor | Faut croire que dans les débuts en Lituanie c'était un peu YOLO, mais quand ils ont voulu se donner l'image grand public, genre obtenir un RIB Fr, ils ont resserré les boulons, probablement poussés par Tracfin et consorts de l'EU, et que maintenant ils sont allés trop loin et manquent de discernement. Ils doivent trouver que c'est le prix à payer pour faire propre sur eux afin de viser un jour Mme Michu et pas juste le geek et ses cryptos/multidevises/pockets etc.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 02-04-2023 à 12:06:48 |
Velocesuper |
Je ne vois pas le problème qu'un virement s'affiche avant ou après le prélèvement du débit différé, puisque que les trois lignes passeront dans la même seconde dès lundi 3 avril Ou alors, je n'ai toujours pas compris ton problème Ma compréhension est que tu es fan des applications qui affichent un solde en temps réel, qui est faux. Puisque le système bancaire est fermé le week-end... Hors virement instantané, virement de compte à compte en interne et client de même banque, bien sûr. Un article pour t'aider à comprendre, peut-être : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |