| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 18:37:27 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
sylv134 | petite question, |
juian |
|
juian |
|
Rego13 |
|
juian | Si un médecin prend la carte Vitale, il devrait prendre aussi CB
Message édité par juian le 21-01-2011 à 19:02:14 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La CMUC c'est bien aussi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 19:46:55 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
sinon y'a plus simple, tu regardes ton chequier et tu pointes au fur et a mesure avec tes releves et tu regardes qui n'a pas encaisse ton cheque....et tu l'appelles pour qu'il le fasse....ou encore mieux, tu fais une opposition au cheque et voila c'est la faute du mec qui l'a pas encaisse a temps Message cité 1 fois Message édité par flounche le 21-01-2011 à 19:49:54 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
$temp |
|
$temp |
|
boelraty |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yo_play | Ça vous apprendra à pas choisir les bonnes personnes. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
juian | On va finir par créer un comparateur des parrains lol |
Poly | Rassurez-vous, kenzo44 est un habitué du coin, il doit juste avoir un truc qui l'occupe en ce moment. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Poly | Par exemple. Message édité par Poly le 21-01-2011 à 23:23:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah t'facon ta nouvelle banque c'est Bourso non ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Est-ce que ça veut dire qu'un particulier pourrait prelever sur le compte d'un autre particulier juste en connaissant son rib ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
|
jameson |
|
Hoiniel |
|
jameson |
|
juian |
|
juian |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En plus de payer plus cher quelqu'un a pu noter les numéros de ta carte avant de la renvoyer sagement... Moi je ferais opposition et j'en demanderais une neuve: --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cilou_80 | Merci de vos réponses
|
_kal_ | Hello, Comment commande-t-on un bordereau de remise de chèque chez boursorama ? J'ai un chèque à encaisser... Aussi, j'ai cru lire qu'il n'était pas nécessaire de timbrer l'enveloppe d'envoi de chèque si elle est adressée à : Boursorama Banque - TSA 71 111 - 92739 NANTERRE CEDEX. C'est approuvé ca ? Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 22-01-2011 à 18:45:23 |
Poly | Onglet chéquier du compte bancaire concerné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |