| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 12:38:46 ![]() ![]() |
dwarfy | Ça n'était de toutes façons pas bien intéressant. |
Dru |
|
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
RaKaCHa |
|
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 16:26:29 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
fegre Voleur professionnel |
|
tiboc59 |
Velocesuper |
|
Ashman |
|
Velocesuper |
10% en moyenne |
Requiem |
C'est pour ça que tu as un pea chez yomoni ? --------------- GDB power |
jmb74 Miaou | Les taux rémunérateurs en négatifs certaines années ça m’envoie pas du rêve --------------- old feedback |
valaj |
|
fegre Voleur professionnel | Vla qu'on passe d'un livret A à un ETF pour essayer de se rattraper aux branches sur l'efficacité de la technique de base qui était d'utiliser le différé pour placer son salaire, bien sûr un ETF World c'est dans des enveloppes avec la même liquidité qu'un livret tiens, plaçons y notre salaire, puis y'a pas du tout de volatilité hein... Message cité 3 fois Message édité par fegre le 28-02-2023 à 08:10:20 |
Requiem |
Je suis le premier à prôner ce type de placements mais faut avouer que ça n'a rien à faire dans la discussion --------------- GDB power |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
RaKaCHa |
Ah en € Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-02-2023 à 09:49:41 |
Velocesuper |
Mais on préfère retenir seulement le Livret A pour mieux se moquer de "ma technique". Après, chacun fait ce qu'il veut de son épargne, moi j'ai seulement 10€ sur mon Livret A Et 12 cts d'intérêts en 2022
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 28-02-2023 à 13:48:50 |
RaKaCHa | Loin de moi l'idée que tu mentes, je me demandais d'où sortaient ces chiffres. |
atlantel | J'ai une MasterCard gold chez Fortuneo depuis bientôt 5 ans et je viens de recevoir un SMS de leur part me disant ceci
Je ne vois pas bien la différence ni l'intérêt de cette carte gold (pas l'impression qu'il y ait une évolution au catalogue), c'est la même chose me semble-t-il. Bizarre ce SMS du coup. |
|
sunfyre |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Apple Pay Later, le geste qui va changer le crédit
|
tiboc59 |
Y'en a marre de tes pseudos conseils vantés comme des martingales. Gère ta vie comme tu l'entends et vient pas forcer les gens à croire à tes déviances. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Message cité 3 fois Message édité par fegre le 28-02-2023 à 16:53:40 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
RaKaCHa |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |