|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 03:24:27 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-02-2023 à 08:43:27 |
Requiem | Fortu
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 05-02-2023 à 08:57:54 |
fegre Voleur professionnel |
Fais une réclamation oui, c'est quelque chose qui déclenche toute une procédure de prise en charge et de réponse obligatoire, au pire si c'est leurs délais ils seront obligés de te répondre et t'auras un "faut attendre, les délais sont de X" au mieux ça débloquera le problème et ils te répondront ce qu'ils auraient dû répondre dès le départ...
|
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-02-2023 à 09:28:07 |
B737-9 |
Oui mais @Joshua74 pourra avoir le virement instant que Bourso ne permet pas dans l'autre sens !
Oui
Message édité par B737-9 le 05-02-2023 à 09:58:29 |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 09:54:17 |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-02-2023 à 10:53:39 |
jmb74 Miaou | C’est un peu partout les plafonds non? Pour tranférer un ldds de ma BED vers Bourso j’ai dû le faire en 5 fois --------------- old feedback |
Pomme-abricot |
|
cakez |
--------------- |
dissou |
J'ai récemment transféré presque + de 3x la somme que tu indiques, je m'attendais à recevoir un appel mais rien du tout Personne ne m'a rien demandé, ça a même pris les mêmes délais que pour un virement de 10 euros (non instantané) Je me suis juste assuré que mon profil était bien à jour partout avant au cas où. Message cité 2 fois Message édité par dissou le 05-02-2023 à 13:04:05 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dragages |
|
Pomme-abricot | Les BeD c'est fait pour justifier l'existence du contact réel, tu prends RDV physique, tu peux sûrement faire ton virement de 12k |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Joshua74 |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 05-02-2023 à 14:20:02 |
data Lutècestan |
|
el3ssar |
|
|
data Lutècestan |
|
fegre Voleur professionnel | Alors j'ai jamais entendu parler de ça nulle part, et pourtant j'ai bossé dans l'autre banque du groupe... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-02-2023 à 16:54:59 |
data Lutècestan |
|
wode wode |
|
azer250 |
|
sunfyre |
|
mirtouf Light is right ! | Oui, c'est bel et bien pour indiquer que la carte n'aura plus accès au réseau du GIE CB. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
azer250 |
|
Andorria | C’était pas une HB Premier ta carte à café ? Ou bien je confonds avec un autre forumeur ? |
dwarfy | C'était elle ouais, avant la clôture. |
rewe |
et encore:
possesseurs d'infinite, tremblez
sage décision
il n'est pas impossible de garder sa VP, puis dans un second temps d'acquérir une ultim en parallele de la premier, normalement?
c'est pas mal ca.
donc faut pas trainer pour ouvrir curve? Message cité 1 fois Message édité par rewe le 06-02-2023 à 16:46:23 |
fegre Voleur professionnel | C'est plus l'EHPAD là, c'est le cantou direct... |
jmb74 Miaou | Avec les BEL, ce genre d'arnaque sera de plus en plus crédible. On pourra pas répondre "non je vais aller faire ca à l'agence moi-même", on fera tout forcément par téléphone donc bon.. --------------- old feedback |
Pomme-abricot | "Si un conseiller t'appelle, raccroche et appelle la banque pour demander un conseiller" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |