Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67760842
thibw
Posté le 02-02-2023 à 09:30:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

:hello:

 

Je viens d'ouvrir un compte courant chez Hello Bank afin d'ouvrir un LEP.

 

Je suis bigleu ou c'est pas possible de le faire sur leur site ??

 

Ils parlent de tous les livrets SAUF du LEP.


https://www.hellobank.fr/faq/puis-je-ouvrir-un-lep.html

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 09:30:07  profilanswer
 

n°67760868
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 02-02-2023 à 09:33:23  profilanswer
 

Headspace a écrit :

:hello:

 

Je viens d'ouvrir un compte courant chez Hello Bank afin d'ouvrir un LEP.

 

Je suis bigleu ou c'est pas possible de le faire sur leur site ??

 

Ils parlent de tous les livrets SAUF du LEP.

 

Envoies un message via la messagerie sécurisée avec en PJ ton avis d'impôt !  ;)

n°67760919
Pomme-abri​cot
Posté le 02-02-2023 à 09:40:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Dites, savez-vous combien on peut déposer sur un livret A ? Je veux dire, y-a-t-il un maximum de dépôt ? €5K par semaine, ou €10K ?  
Vu qu'il est passé à 3%, j'aimerai bien y mettre quelques €.
 
Merci de vos retours :)


Tu peux remplir ton livret jusqu'à atteindre 22950€, d'un seul coup si tu veux. Seuls les intérêts peuvent faire dépasser le plafond.

n°67760920
Headspace
Posté le 02-02-2023 à 09:40:59  profilanswer
 

GrosGicleur a écrit :


 
Envoies un message via la messagerie sécurisée avec en PJ ton avis d'impôt !  ;)


 
 :jap:  Merci je vais tenter

n°67760945
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-02-2023 à 09:44:22  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas.
Déjà un filigrane propre il faut pas le mettre en gras opaque sur les éléments nécessaires y compris sur la bande MRZ.
Et la jeune fille du premier reportage s'est faite piquer son identité justement parce que l'usurpateur a trouvé ça trop facile vu qu'il n'y avait rien.
 
Si elle avait barré (et là c'est encore moins exigeant que pour une banque) ses photocopies au feutre ou à l'imprimante ben elle ne se serait pas fait avoir.
Et je ne vois pas une banque accepter une CNI avec écrit en gros dessus DOSSIER LOCATION XXX DE JANV2023
Toi tu te places du côté vérificateur en imaginant que personne ne va se servir dans les documents envoyés par les clients...


Mais justement MEME un filigrane que tu appelles "propre" ne passe pas, j'ai même déjà vu des CNI refusées car trop pixellisées alors qu'à l'oeil je la lisais sans problème [:fegafobobos:2]
Donc que ce soit marqué dossier de location ou ouverture de compte dessus on s'en fout, ça passe pas, point barre.
Je me place du côté du vérificateur parce que c'est mon job, le client prend le risque potentiel d'être un jour victime d'une usurpation d'identité, moi je prends le risque d'une sanction interne pour non-respect des procédure d'EER + du pénal pour ma gueule s'il y a une couille et que le client se retourne contre nous parce que la banque se fera un plaisir de faire redescendre la sanction sur le point faible. Mais bien sûr je vais prendre le risque :whistle:
S'il y a une fuite de données, ça passe en risque opérationnel, la (ou les) personne est indemnisée, la banque est poursuivie pour négligence sur le SI s'il y a lieu, ça je m'en fous j'y pourrais rien de toute façon...
 
 
Pour d'autres procédures je m'en fous de ce qu'ils font, une agence immo peut bien accepter un dossier avec un b*te en filigrane si ça les amuse, je vois pas en quoi ça me concerne, ni ce topic...

n°67761140
nicklamor
Posté le 02-02-2023 à 10:12:36  profilanswer
 

tiens en passant une info interessante sur Reddit: https://www.reddit.com/r/Revolut/co [...] _infinite/
Plusieurs Redditeurs ont commandé la Revolut Metal Black, en pensant  la même que sur le site Revolut:
 
https://zupimages.net/up/23/05/oh78.jpg
 
 
Et en fait ils ont reçu ça:
https://zupimages.net/up/23/05/ayte.jpg
 
 
Apparemment la visa infinite existe pour les comptes Business mais là c'est pas logoté Revolut Business
https://zupimages.net/up/23/05/1wch.jpg
 
Sur le site pas de Visa Infinite pour les particuliers
 
Et en 2023, à l'heure d'Apple Pay, le discours de marketeux à 2 balles:
https://zupimages.net/up/23/05/zgio.jpg
 
Y'a encore des gens qui y croient?

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 02-02-2023 à 10:16:25
n°67761207
B737-9
Posté le 02-02-2023 à 10:21:11  profilanswer
 

fegre a écrit :

Mais justement MEME un filigrane que tu appelles "propre" ne passe pas

Eh ben heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.
J'en ai fait des crédits et ouverts des comptes et ben c'est passé nickel, sauf un. Mais bon, pas grave si y a une personne qui s'arque boute.
Et je serais très curieux de voir comment cela va se passer avec le justificatif d’identité à usage unique et si elles le refusent voir quelle réponse tordue vont faire les banques (bien noter le "si" ).
 
Pour l'indemnisation de la personne victime, tu comprends quand même que cette affirmation est ridicule à partir du moment où elle a donné plus d'une copie de sa CNI non identifiable ?
Et qu'évidemment elle ne sera jamais indemnisée mais par contre elle sera dans le caca pendant des années.

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 02-02-2023 à 10:23:12
n°67761304
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-02-2023 à 10:35:32  profilanswer
 

Je vois pas de problème particulier avec le JI à usage unique, c'est émis depuis une application créée et validée par l'Etat au moyen d'une pièce créée et validée par l'Etat, donc ça me semble entièrement valable et authentique (sous réserve de pas coder la sécu de l'application avec le fion comme certaines app...)... S'il y a les infos suffisantes dessus (à priori pas la signature pour le moment, ça c'est compliqué par contre..) ça vaudra une carte d'identité sans problème :spamafote:

 

Pour l'indemnisation je suis pas juriste mais à partir du moment où un lien est établi entre la fuite de donnée et l'usurpation d'identité qui a suivi, je vois pas où est le problème à attaquer la banque et réclamer une indemnisation... Alors oui "le filigrane ça établit le lien direct, blablabla" mais si ça marche pas ça marche pas, ça on y changera rien de toute façon, sans compter que d'un point de vue juridique ça reste à vérifier...
Puis à un moment c'est pas non plus aux banques de réduire leur niveau de sécu (alors qu'elles ont par ailleurs une obligation imposée là dessus, cul entre deux chaises toussa) en faisant des logiciels plus lights ou des vérifs manuelles pour pallier la faiblesse de la justice ou de l'Etat en France qui n'a pas su trouver de solution avant aux problèmes d'usurpation...


Message édité par fegre le 02-02-2023 à 10:38:02
n°67761329
Strat_84
Posté le 02-02-2023 à 10:39:33  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Pour l'indemnisation de la personne victime, tu comprends quand même que cette affirmation est ridicule à partir du moment où elle a donné plus d'une copie de sa CNI non identifiable ?


Même, c'est pire que ça. Parce qu'il faudrait pouvoir prouver que la banque est la seule entité à avoir eu une copie de la CNI entre les mains, sinon la banque se contentera de nier et voilà, fin de l'histoire. :o  
 
M'enfin l'authenticité d'une CNI ça se vérifie aussi sans logiciel à la noix, quand j'ai fait un virement en bureau de poste ils l'ont vérifiée sans faire de copie, ils ont accès à une base de donnée qui permet de le faire apparemment.
Bref.  :o  

n°67761369
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-02-2023 à 10:46:19  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :


Même, c'est pire que ça. Parce qu'il faudrait pouvoir prouver que la banque est la seule entité à avoir eu une copie de la CNI entre les mains, sinon la banque se contentera de nier et voilà, fin de l'histoire. :o

 

M'enfin l'authenticité d'une CNI ça se vérifie aussi sans logiciel à la noix, quand j'ai fait un virement en bureau de poste ils l'ont vérifiée sans faire de copie, ils ont accès à une base de donnée qui permet de le faire apparemment.
Bref.  :o


Alors vu de manière générale les règles de protections des clients mises en place par les autorités de régulation, je doute que la banque ait juste à dire "Boarf flemme, pas de preuve", mais encore une fois je suis pas juriste..

 

Alors ça par contre je connaissais pas.. Possible que ce soit ce que le logiciel interroge automatiquement mais à ma connaissance on y a pas accès à la main en tout cas. Et quand tu as le choix entre :
- un logiciel validé par la banque donc correspondant aux procédures demandées par les autorités de régul
- tes propres connaissances en termes d'identification de pièce d'identité falsifiées
Qui ici aura les burnes d'autoriser des opérations avec pour base une validation "à l'aide de ses connaissances" voire même "à l'aide de celles de quelqu'un d'autre"?
Rq : le pénal c'est pour le valideur si jamais :o
J'ai un minimum d'assurance et de croyance en moi et en mes compétences (et en les formations de la banque sur ce thème), mais j'irais pas prendre ce risque...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 02-02-2023 à 10:47:56
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 10:46:19  profilanswer
 

n°67761392
valaj
Posté le 02-02-2023 à 10:49:24  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

 

Et en 2023, à l'heure d'Apple Pay, le discours de marketeux à 2 balles:
https://zupimages.net/up/23/05/zgio.jpg

 

Y'a encore des gens qui y croient?


Moi je crois au pouvoir de la black card métallique sur les caissières de Aldi

n°67761688
Strat_84
Posté le 02-02-2023 à 11:24:42  profilanswer
 

fegre a écrit :


Alors vu de manière générale les règles de protections des clients mises en place par les autorités de régulation, je doute que la banque ait juste à dire "Boarf flemme, pas de preuve", mais encore une fois je suis pas juriste...

Ah ben moi, je te l'affirme, c'est une certitude, et j'ai un peu d'expérience dans le domaine des litiges.  :D  
 
Quand on veut engager la responsabilité de quelqu'un, il faut toujours pouvoir le prouver. Et les gens/entreprises de mauvaise foi le savent très bien, si bien qu'elles font systématiquement les morts, ou nient tout en bloc. A la fin, à moins d'être particulièrement tenace et bien informé, les gens qui en sont victimes se découragent, ou font une erreur, et ce sont elles qui sont les dindons de la farce alors qu'elles étaient dans leur droit. :jap:  
 
 
Totalement sans rapport par contre:
Il y a quelqu'un ici qui a souscrit une carte Origin récemment chez Hellobank ? Contexte: tous les retraits/dépôts d'espèce se font via des automates, donc il faut une carte pour y accéder. Mais les conditions de leurs cartes habituelles ne sont pas spécialement intéressantes par rapport à la concurrence, du coup chèque/carte toute pourrie entièrement gratuite ça m'irait très bien pour un compte secondaire.
Par contre appel à la hotline, on m'a dit que c'était réservé aux mineurs, je vais sur le site, ça laisse entendre qu'il possible d'en demander une pour un compte adulte après l'ouverture (mais à un moment ça parle de compte joint ?).
 
Il y a de quoi s'y perdre. [:pingouino dei]

n°67761757
jmb74
Miaou
Posté le 02-02-2023 à 11:33:39  profilanswer
 

valaj a écrit :


Moi je crois au pouvoir de la black card métallique sur les caissières de Aldi


Sortir la CB au lieu de payer avec le smartphone, ca fait quand même un peu technophobe  :whistle:


---------------
old feedback
n°67761799
tanguy12
Posté le 02-02-2023 à 11:38:07  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
Y'a encore des gens qui y croient?


t'as pas vu que le secteur du luxe ne s'est jamais aussi bien porté? que l'industrie horlogère se porte très bien?
bien entendu que les marqueurs sociaux sont plus que jamais appréciés par une frange de la population

n°67761867
jmb74
Miaou
Posté le 02-02-2023 à 11:46:43  profilanswer
 

Une frange qui a de plus en plus de moyens :jap:


---------------
old feedback
n°67761938
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-02-2023 à 11:58:04  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :

Ah ben moi, je te l'affirme, c'est une certitude, et j'ai un peu d'expérience dans le domaine des litiges. :D

 

Quand on veut engager la responsabilité de quelqu'un, il faut toujours pouvoir le prouver. Et les gens/entreprises de mauvaise foi le savent très bien, si bien qu'elles font systématiquement les morts, ou nient tout en bloc. A la fin, à moins d'être particulièrement tenace et bien informé, les gens qui en sont victimes se découragent, ou font une erreur, et ce sont elles qui sont les dindons de la farce alors qu'elles étaient dans leur droit. :jap:


Oui enfin la banque a quand même une position de professionnel dans l'histoire là ? Les moyens posibles de preuve ne sont plus les mêmes.
Enfin c'est ce qu'on voit en cours hein  [:cosmoschtroumpf]

n°67761972
tanguy12
Posté le 02-02-2023 à 12:03:38  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Une frange qui a de plus en plus de moyens :jap:


pas que, en fait

n°67762004
Rajman
Faculté
Posté le 02-02-2023 à 12:07:08  profilanswer
 

Nan mais ce genre de cartes ça vient avec des assurances et autres options sympas. C'est pas que pour flexer.  
D'ailleurs j'hésite à prendre la ultim métal chez bourso. Mais juste pour flexer par contre.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67762119
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 12:25:01  profilanswer
 

De la MC Gold à la WE y a pas l'air d'y avoir grand-chose de mieux.

n°67762203
jmb74
Miaou
Posté le 02-02-2023 à 12:43:35  profilanswer
 

On m'a dit que quand on prévois un voyage, il faut le "déclarer" (auprès de la banque ou de son assurance, je sais pas exactement) avec les participants qui nous sont affiliés pour être couverts.
C'est juste ou du pipeau?

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 02-02-2023 à 12:44:12

---------------
old feedback
n°67762826
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-02-2023 à 14:08:38  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

On m'a dit que quand on prévois un voyage, il faut le "déclarer" (auprès de la banque ou de son assurance, je sais pas exactement) avec les participants qui nous sont affiliés pour être couverts.
C'est juste ou du pipeau?


 
qui?

n°67762873
jmb74
Miaou
Posté le 02-02-2023 à 14:13:31  profilanswer
 

Quelqu'un avec qui je discutais, ca change quoi à ma question?


---------------
old feedback
n°67762907
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-02-2023 à 14:19:31  profilanswer
 

Ca dépend probablement de ta gamme de carte et de ta banque donc notice d'assurance/assistance pour être sûr ;)

n°67763111
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-02-2023 à 14:45:33  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Quelqu'un avec qui je discutais, ca change quoi à ma question?


 
 
ça change que si le "on" est ta banque ou ta notice d'assurance, bahhh faut le faire :o
 
faut que tu lises ton contrat/notice comme dit juste au dessus :jap:

n°67763330
jmb74
Miaou
Posté le 02-02-2023 à 15:18:27  profilanswer
 

Oui oui je vais le lire, mais bon j'me disais déjà une ptite réponse à ma ptite question de quelqu'un qui a l'habitude de voyager, ca m'aurait donné un début de réponse :jap:


---------------
old feedback
n°67763337
__nicolas_​_
Posté le 02-02-2023 à 15:19:50  profilanswer
 

Perso pour les voyages en Europe, j'ai jamais prévenu personne et mes cartes ont toujours bien marchés.

n°67763439
jmb74
Miaou
Posté le 02-02-2023 à 15:33:35  profilanswer
 

La ce sera un voyage aux usa, je vais voir si ca demande une démarche particulière.


---------------
old feedback
n°67763469
Oliv_CTR
Posté le 02-02-2023 à 15:38:24  profilanswer
 

Suis en train de me faire rembourser un dommage sur voiture de Loc en Europe, rien de déclaré avant, ça passe crème (avec les justifs bien sûr)
Même chose sur une expérience précédente en Australie

 

Bullshit :o change de conseiller

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 02-02-2023 à 15:38:40
n°67763501
jmb74
Miaou
Posté le 02-02-2023 à 15:42:35  profilanswer
 

Ok merci :)


---------------
old feedback
n°67763571
tanguy12
Posté le 02-02-2023 à 15:51:16  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Suis en train de me faire rembourser un dommage sur voiture de Loc en Europe, rien de déclaré avant, ça passe crème (avec les justifs bien sûr)
Même chose sur une expérience précédente en Australie
 
Bullshit :o change de conseiller


ça ne rentre pas trop dans le cadre de sa question, c'est pas un dommage à une personne co-assurée de par son lien au porteur de carte (si j'ai bien comprendu )

n°67763651
_Jo_306
Posté le 02-02-2023 à 15:59:11  profilanswer
 

Les histoires de déclarer ces voyages, c'est pas plutôt pour éviter de se faire bloquer la carte ? La banque, voyant un paiement dans un pays lointain, suspectant une fraude, peut bloquer la carte. Et après faut appeler dans les horaires d'ouverture française, à 15€ la minute, pour expliquer que c'est normal et de vite re-débloquer la carte  :cry:

 

Il me semble que c'était essentiellement pour ça la pré-declaration
Logique que pour des pays frontaliers ça passe sans problème, mais pour un voyage au Boukistan je parierais pas  :O

 

n°67763845
Oliv_CTR
Posté le 02-02-2023 à 16:26:09  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


ça ne rentre pas trop dans le cadre de sa question, c'est pas un dommage à une personne co-assurée de par son lien au porteur de carte (si j'ai bien comprendu )


 
Alors oui j'ai pas été dans ce cas précis, mais j'ai du faire une annul' de (Gros) voyage en lastminute pour problème médical de quelqu'un de ma famille (proche), après preuve du lien (Etat Civil/livret de famille), c'est passé aussi
Le plus dur c'était faire admettre que le souci médical était majeur
 
Maintenant que j'y pense ça m'a pas mal servi ces assurances de Carte :D

n°67763931
tanguy12
Posté le 02-02-2023 à 16:38:55  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 
Alors oui j'ai pas été dans ce cas précis, mais j'ai du faire une annul' de (Gros) voyage en lastminute pour problème médical de quelqu'un de ma famille (proche), après preuve du lien (Etat Civil/livret de famille), c'est passé aussi
Le plus dur c'était faire admettre que le souci médical était majeur
 
Maintenant que j'y pense ça m'a pas mal servi ces assurances de Carte :D


ok. Effectivement jamais vu dans une brochure une mention de devoir pré-déclarer.
J'imagine que ça peut valoir le coup dans certains cas de concubinage (genre toutes les factures au même nom etc..)

n°67763935
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-02-2023 à 16:39:21  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Suis en train de me faire rembourser un dommage sur voiture de Loc en Europe, rien de déclaré avant, ça passe crème (avec les justifs bien sûr)
Même chose sur une expérience précédente en Australie
 
Bullshit :o change de conseiller


Avancer ça sans même connaitre sa banque/gamme, c'est présomptueux..

_Jo_306 a écrit :

Les histoires de déclarer ces voyages, c'est pas plutôt pour éviter de se faire bloquer la carte ? La banque, voyant un paiement dans un pays lointain, suspectant une fraude, peut bloquer la carte. Et après faut appeler dans les horaires d'ouverture française, à 15€ la minute, pour expliquer que c'est normal et de vite re-débloquer la carte  :cry:  
 
Il me semble que c'était essentiellement pour ça la pré-declaration  
Logique que pour des pays frontaliers ça passe sans problème, mais pour un voyage au Boukistan je parierais pas  :O  
 


Exact, même si dans le principe c'est pas à toi d'appeler mais plutôt eux qui t'appellent ou t'envoient un SMS il me semble (je l'ai jamais constaté de mes yeux ceci dit)

n°67764432
ortf
Fiché hess
Posté le 02-02-2023 à 17:50:26  profilanswer
 

Chez Boursorama tu peux le déclarer sur le site il me semble.

n°67764474
B737-9
Posté le 02-02-2023 à 17:58:35  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

De la MC Gold à la WE y a pas l'air d'y avoir grand-chose de mieux.

Déjà dit plusieurs fois.
Pour les assurances et l'assistance les plafonds sont supérieurs, les garanties sont supérieures, les prestations sont supérieures.
 
Perds ou fais toi voler ton passeport la veille du départ et tu verras que tu seras content d'avoir une WE plutôt qu'une Gold (non garanti).
Si pendant ton voyage tu dois revenir en urgence à l'hospitalisation (plus de 24 h) / enterrement d'un proche ce sera plus supportable de le faire l'A/R en business avec WE plutôt qu'en éco avec une Gold.
Si ton moyen de transport de pré-acheminement tombe en rade ou est en grève et te fait rater ton vol tu seras bien content d'avoir une WE plutôt qu'une Gold (non garanti).
Vol des bagages dans une chambre d'hôtel ou dans un véhicule de location ? Inconnu chez Gold.
Ou lorsque ton co-voyageur non assuré annule pour une des causes valables pour le titulaire de la WE, en gros tu partais à deux, l'autre paye avec sa carte et perd ses papier ben toi tu peux faire jouer la garantie de ta carte en annulant ou si tu décides de partir quand même, la prise en charge des éventuels frais supplémentaires.
Etc.
 
Donc oui, tant qu'il ne se passe rien, ok la diff entre Gold et WE on s'en fout.
Mais quand t'en as besoin, t'es bien content de l'avoir.

n°67764977
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 19:34:37  profilanswer
 

Merci.
 
Maintenant je sais comment poser une question sur HFR :o

n°67765366
jmb74
Miaou
Posté le 02-02-2023 à 20:48:07  profilanswer
 

fegre a écrit :


Avancer ça sans même connaitre sa banque/gamme, c'est présomptueux..


Je suis chez Bourso carte Visa Ultim.
Mais j’ai réservé les vols avec la MC Gold de ma femme.
Du coup je pars en voyage avec ma carte ou celle de ma femme? (elle ne vient pas avec nous, elle a trop peur de l’avion  :hello: )


---------------
old feedback
n°67765392
Oliv_CTR
Posté le 02-02-2023 à 20:51:29  profilanswer
 

celle de ta femme, en général ça fonctionne que si tu as réglé les frais avec la carte concernée...

n°67765707
tanguy12
Posté le 02-02-2023 à 21:47:21  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Je suis chez Bourso carte Visa Ultim.
Mais j’ai réservé les vols avec la MC Gold de ma femme.
Du coup je pars en voyage avec ma carte ou celle de ma femme? (elle ne vient pas avec nous, elle a trop peur de l’avion  :hello: )


la tienne, pour l'assistance
Tu ne seras pas couvert pour l'assurance je pense (assuré= porteur de carte qui a payé avec + sa famille)

n°67765740
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-02-2023 à 21:54:08  profilanswer
 

C'est effectivement aussi comme ça que je comprends nos conditions :

Citation :

Assuré / Famille
Toute personne physique titulaire d’une carte bancaire, mentionnée en en-tête, en cours de validité, délivrée par la banque  
émettrice, et
 son Conjoint non séparé de corps ou de fait et non divorcé,
[Blablabla sur le reste de la famille]
qu’ils se déplacent ensemble ou séparément lors d’un Voyage garanti


Si l'un d'eux ne se déplace pas, pour moi ça n'est pas couvert... Donc pour être sûr, appel à l'assurance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR