| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 17:16:30 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | L’Italie veut tuer la carte bancaire pour ne laisser que le cash
|
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 13-12-2022 à 18:33:21 |
ddong |
fegre Voleur professionnel |
|
Hoiniel |
|
fegre Voleur professionnel | Dans leurs poches, pas dans les textes de lois qu'ils doivent approuver |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 21:43:39 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ddong |
Message édité par ddong le 13-12-2022 à 21:55:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ddong | J'ai du mal avec l'humour parisien, mais si tu veux bien répondre à ma question.. vu la quantité de test posts ici, je suppose que tu dois en connaitr un rayon |
tanguy12 | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ddong | C'est écrit? Ils mentionnent une somme? J'en doute.. Beaucoup ici travaillent/ont travaillé pour/dans une banque et savent très bien à partir de quel montant ces situations de merdes arrivent. L'un d'eux plus axés sur l'aide que sur le foutage de gueule voudra surement bien nous le dire.. En attendant, toujours aucune évolution de mon côté, silence radio... Ils doivent avoir des 100ène de "contrôle aléatoire" à faire avant le mien je suppose.. tss Message cité 2 fois Message édité par ddong le 14-12-2022 à 02:25:43 |
Tu te doutes bien que pour un PDG à 10M/an, son chargé n'aura strictement rien à foutre d'un retrait de 10k€ pour aller passer le weekend end à la jonq... Et personne ici ne te donnera d'autres seuils puisqu'en dehors des seuils légaux des COSI qui sont publics c'est de toute façon des procédures strictement internes... |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 14-12-2022 à 09:48:51 |
_Jo_306 | Remarque pertinente Perso, j'ai pas souvenir d'avoir du sortir une seule fois la CB au guichet de l'aéroport, encore moins les dernières fois où y'a même plus d'humains au dépose bagage Par contre dans certains hôtels, oui ! ça c'est clair Il n'y a que là que je vois ce problème d'e-cb, et d'ailleurs il y a des sites style booking qui alertent sur le fait qu'il faudra présenter la carte |
tanguy12 |
|
nicklamor |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 14-12-2022 à 10:40:18 |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
tanguy12 |
|
moua Full wormage | Tiens… un truc qui ne m’était jamais arrivé en France.
|
tanguy12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 14-12-2022 à 16:32:41 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 14-12-2022 à 16:34:38 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mko | Surtout que c’est debile le type devant la caisse qui n’a qu’une MC il va pas avoir une visa en 5mn…
Message cité 1 fois Message édité par mko le 14-12-2022 à 18:09:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Pas dis le contraire je trouve ça débile c’est tout --------------- Voyage et pensées photographiques |
|
fegre Voleur professionnel | Sauf qu'un partenariat y'a pas que toi qui décide des règles... Et si Visa a dit que pour poser X dizaines/centaines de millions sur la table c'était Visa only et ben c'est Visa only sinon tu vas pleurer ailleurs pour tes millions... |
Velocesuper |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop Je me suis fait piller ma boite-aux-lettres, dont un colis d'une valeur de 12,78€ payé via la Goldunéo (la factrice a bien mis le paquet dans la BaL, le suivi concorde). Si j'en crois la notice assurance et assistance de la CB gold, je suis de toute façon baisé vu que le montant est < 15 € ? (Bon t'façon je ne vais pas me taper une Réclamation par LRAR auprès d'Ali-Express pour 13 balles Message édité par Kyjja le 14-12-2022 à 19:36:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fegre Voleur professionnel | Je le comprends comme toi en effet, ton bien n'est pas garanti car hors définition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |