Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4518  4519  4520  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67446902
tanguy12
Posté le 13-12-2022 à 17:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

rewe a écrit :

hello
j'ai entendu parler de yuh sur un autre forum
pour ceux de passage en suisse, et ceux qui veulent jouer à la devise €/chf, ca peut valoir le coup?
est ce que d'autres possibilités seraient plus adéquates?

merci :)

pour le passage en Suisse, ça va dépendre de l'usage:
-Bourso satisfera la majorité des usages (paiements et 1 ou 2 retraits CB)
-Revolut donne un gros avantage pour les virements (certaines prestations touristiques peuvent en demander, pour déposer des arrhes par exemple)
-Yuh ça peut dépanner si tu te trouves à devoir payer un virement via un transfert dans leur système local (dans la pratique un QR code à scanner). ça peut se révéler utile pour une contravention sur le parebrise par exemple dans un coin pas hyper touristique

pour jouer à la devise, Revolut est moins cher

A mon sens le meilleur point: pour stocker, que ce soit du CHF ou même de l'EUR, dans une banque suisse, donc hors UE, dans un système à priori solide, régi par d'autres lois etc...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 17:16:30  profilanswer

n°67447032
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 13-12-2022 à 17:36:40  profilanswer

L’Italie veut tuer la carte bancaire pour ne laisser que le cash

Citation :

refuser les paiements par carte pour tout montant inférieur à 60 €. En parallèle, leurs clients pourront régler des achats en espèces jusqu’à 5000 €, plutôt que l’actuel plafond de 1000 €

n°67447174
Velocesupe​r
Posté le 13-12-2022 à 17:57:14  profilanswer

delatruel a écrit :

Sinon voilà que bourso m'interdit un virement immédiat vers le LA parce que le montant fait dépassé le plafond à cause des intérêts de 2021 :??:
Un conseil ? ou dois je passé par la hotline ...

Virements classiques (lents) entre comptes Boursorama et ce sera crédité immédiatement.

bighead a écrit :

Quel boulot, merci vraiment :jap:
J'ai eu le mail de aumax sur la clôture et il propose 100e de prime pour aller chez fortu. Ton tableau est vraiment top pour comparer les services [:b-rabbit]

Merci. Au plaisir  :)

qhyron90 a écrit :

quel idiot :o
j'avais de l'argent sur le livret+ Fortuneo (0.5%) alors que le livret+ Boursorama propose 2%
/HS épargne :o

3% pendant deux mois, chez BforBank :
https://www.bforbank.com/livret-epargne.html

n°67447360
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 13-12-2022 à 18:25:29  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

refuser les paiements par carte pour tout montant inférieur à 60 €. En parallèle, leurs clients pourront régler des achats en espèces jusqu’à 5000 €, plutôt que l’actuel plafond de 1000 €

L'État italien mettant en œuvre des conditions appropriées pour soustraire du pognon aux impôts et taxes, fig.1.
Dans un pays où, comme dire... [:el_barbone:2]  [:babonnguida:4]  [:m3e30:3]

n°67447361
B737-9
Posté le 13-12-2022 à 18:25:41  profilanswer

nicklamor a écrit :

D’ailleurs je me demande comment ça se passe quand t’as payé avec une carte virtuelle à usage unique et que donc les nombres ne correspondent pas ?

Pour un avion tu n'embarques pas.
La barrière de la langue, le stress, l'idée d'aller rechercher le relevé, etc. font que le client ratera son vol.

D'ailleurs il n'y a pas que la carte virtuelle.
Si on achète un billet plusieurs mois à l'avance et que la carte est renouvelée entre l'achat et le vol alors c'est pareil, surtout si les numéros entre les deux cartes ne correspondent pas.

Si on s'en aperçoit avant le départ, on peut toujours tenter de demander au service client de la compagnie d'annoter le dossier, après envoi de justificatifs.

Dru a écrit :

SNCF jamais eu le cas mais hôtels oui plusieurs fois, j’avais payé par e-cb comme toujours et quand ils m’ont demandé la CB utilisé pour la réservation j’ai simplement dit que j’avais changé de CB depuis et ils ont juste pris ma carte et ont fait une empreinte CB pour la caution et c’est passé sans soucis.

Pour la SNCF ca date du temps où pour retirer un billet dans les automates il fallait absolument insérer la carte ayant servi au paiement. Depuis c'est resté.
Depuis des années j'achète régulièrement des billets de train avec des cartes virtuelles et cela ne pose plus aucun souci, surtout maintenant que les billets sont dématérialisés sur les applications.

Pour les hôtels il y a effectivement la caution.
Mais ils ont aussi régulièrement des usurpations d'identités, c'est pour ça qu'ils peuvent vouloir voir la carte ayant servi à payer.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 13-12-2022 à 18:33:21
n°67447907
ddong
Posté le 13-12-2022 à 19:53:25  profilanswer

Solde à venir toujours inchangé, aucun email reçu..

n°67448032
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-12-2022 à 20:03:53  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

l'Europe va adorer ça j'pense :lol:

n°67448845
Hoiniel
Posté le 13-12-2022 à 20:51:15  profilanswer

fegre a écrit :

l'Europe va adorer ça j'pense :lol:

Il y a quelques députés européens qui aiment bien le cash pourtant. :o

n°67449095
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-12-2022 à 21:11:31  profilanswer

Dans leurs poches, pas dans les textes de lois qu'ils doivent approuver :o

n°67449664
ddong
Posté le 13-12-2022 à 21:43:39  profilanswer

Pour éviter que ma situation ne se reproduire, une fois une grosse somme reçu via virement/chèque, pendant combien de temps on doit éviter de la transférer ailleurs pour éviter les "controles aléatoires"?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 21:43:39  profilanswer

n°67449766
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-12-2022 à 21:50:21  profilanswer

ddong a écrit :

Pour éviter que ma situation ne se reproduire, une fois une grosse somme reçu via virement/chèque, pendant combien de temps on doit éviter de la transférer ailleurs pour éviter les "controles aléatoires"?

Cherche à contourner les dispositifs de surveillance à présent  [:chaleureux:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°67449791
ddong
Posté le 13-12-2022 à 21:52:38  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Cherche à contourner les dispositifs de surveillance à présent  [:chaleureux:1]

Euh.. OUI! Effectivement, je n'ai pas envie qu'on me fasse chier à répétition, d'où la question :sarcastic:

Message édité par ddong le 13-12-2022 à 21:55:08
n°67449842
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-12-2022 à 21:56:35  profilanswer

n°67450021
ddong
Posté le 13-12-2022 à 22:13:33  profilanswer

J'ai du mal avec l'humour parisien, mais si tu veux bien répondre à ma question.. vu la quantité de test posts ici, je suppose que tu dois en connaitr un rayon :)

n°67450091
tanguy12
Posté le 13-12-2022 à 22:25:42  profilanswer

[:joueurducovidgrenier:6]

n°67450634
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-12-2022 à 01:23:15  profilanswer

ddong a écrit :

Pas sûr pour les virements mais pour les chèques, c’est écrit dans les CGV de ta banque (souvent 7-10 jours).

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°67450675
ddong
Posté le 14-12-2022 à 02:25:00  profilanswer

C'est écrit? Ils mentionnent une somme? J'en doute.. Beaucoup ici travaillent/ont travaillé pour/dans une banque et savent très bien à partir de quel montant ces situations de merdes arrivent. L'un d'eux plus axés sur l'aide que sur le foutage de gueule voudra surement bien nous le dire.. En attendant, toujours aucune évolution de mon côté, silence radio... Ils doivent avoir des 100ène de "contrôle aléatoire" à faire avant le mien je suppose.. tss

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 14-12-2022 à 02:25:43
n°67450774
_-Sky-_
Posté le 14-12-2022 à 06:48:45  profilanswer

En général, c’est écrit pour les chèques, sans mentionner de somme : c’est donc valable de 1 centime à l’infini.

Édit : visiblement, Boursorama n’a rien écrit à ce sujet. Cela dit, c’est le fonctionnement normal des banques pour éviter les rappels de fonds : chèque en blanc, volé ou frauduleux, etc…

Pour les réclamations, puisque tes posts ne parlent que de ça, il y a une section à la fin :

Citation :

Depuis votre accès client dans la rubrique “Contactez-nous”, en utilisant notre formulaire pré-rempli
Si le Client est en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par le Service Clientèle, il a la possibilité de s’adresser au Service Réclamations en utilisant le formulaire en ligne. Le Service Clientèle et le Service Réclamations de BOURSORAMA s’engagent à accuser réception de la réclamation sous 3 jours et à lui apporter une réponse sous 15 jours ouvrés, sauf cas exceptionnels.

Message édité par _-Sky-_ le 14-12-2022 à 07:08:40

---------------
n°67450951
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-12-2022 à 08:08:09  profilanswer

ddong a écrit :

C'est écrit? Ils mentionnent une somme? J'en doute.. Beaucoup ici travaillent/ont travaillé pour/dans une banque et savent très bien à partir de quel montant ces situations de merdes arrivent. L'un d'eux plus axés sur l'aide que sur le foutage de gueule voudra surement bien nous le dire.. En attendant, toujours aucune évolution de mon côté, silence radio... Ils doivent avoir des 100ène de "contrôle aléatoire" à faire avant le mien je suppose.. tss

Déjà répondu...

fegre a écrit :

Dépend.
Du.
Fonctionnement.
Habituel.
Du.
Compte.

C'est pas si dur à comprendre quand même? :o

Tu te doutes bien que pour un PDG à 10M/an, son chargé n'aura strictement rien à foutre d'un retrait de 10k€ pour aller passer le weekend end à la jonq...

Et personne ici ne te donnera d'autres seuils puisqu'en dehors des seuils légaux des COSI qui sont publics c'est de toute façon des procédures strictement internes...

n°67451581
snatt1
Posté le 14-12-2022 à 09:48:10  profilanswer

B737-9 a écrit :

Pour un avion tu n'embarques pas.
La barrière de la langue, le stress, l'idée d'aller rechercher le relevé, etc. font que le client ratera son vol.

D'ailleurs il n'y a pas que la carte virtuelle.
Si on achète un billet plusieurs mois à l'avance et que la carte est renouvelée entre l'achat et le vol alors c'est pareil, surtout si les numéros entre les deux cartes ne correspondent pas.

Si on s'en aperçoit avant le départ, on peut toujours tenter de demander au service client de la compagnie d'annoter le dossier, après envoi de justificatifs.

quand tu voyages pour le boulot c'est pas avec ta cb que t'as payé les billets pourtant ça pose pas de soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 14-12-2022 à 09:48:51
n°67451703
_Jo_306
Posté le 14-12-2022 à 10:01:25  profilanswer

Remarque pertinente  :jap:

Perso, j'ai pas souvenir d'avoir du sortir une seule fois la CB au guichet de l'aéroport, encore moins les dernières fois où y'a même plus d'humains au dépose bagage  :O

Par contre dans certains hôtels, oui ! ça c'est clair

Il n'y a que là que je vois ce problème d'e-cb, et d'ailleurs il y a des sites style booking qui alertent sur le fait qu'il faudra présenter la carte

n°67451822
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 10:15:46  profilanswer

ddong a écrit :

[:remy_vautrot:9]

n°67451874
nicklamor
Posté le 14-12-2022 à 10:20:33  profilanswer

fegre a écrit :

Bienvenue dans la catégorie de clients qui n'aura jamais d'aide de personne dans ce cas, force à toi pour les 6 années à venir, ça va être long :lol:

Ah mais j’ai jamais eu besoin de leur « aide »

Je demande juste l’exécution du virement que j’ai demandé rien de plus rien de moins

Quand je parle du « conseiller » je reprends lavterminologie officielle de la banque. Mais quand je bois que sa propre hiérarchie ne l’informe pas de ce qu’il se passe sur le compte de ses propres prospects…

Bref je n’attends rien des BEL ni même des BED

Juste que j’espère que mes ordres de virement retrait de fassent c’est tout (et en plus je suis un vraiment bon profil, mais bon…)

n°67451970
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 14-12-2022 à 10:30:52  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ah mais j’ai jamais eu besoin de leur « aide »

Je demande juste l’exécution du virement que j’ai demandé rien de plus rien de moins

Quand je parle du « conseiller » je reprends lavterminologie officielle de la banque. Mais quand je bois que sa propre hiérarchie ne l’informe pas de ce qu’il se passe sur le compte de ses propres prospects…

Bref je n’attends rien des BEL ni même des BED

Juste que j’espère que mes ordres de virement retrait de fassent c’est tout (et en plus je suis un vraiment bon profil, mais bon…)

Pas pour le CA, un client qui n'utilise pas son compte hormis pour les dépôts de liquide qu'il ne peut pas faire ailleurs, ça n'a aucun intérêt pour eux  :o

n°67452039
nicklamor
Posté le 14-12-2022 à 10:37:25  profilanswer

incubusss a écrit :

Pas pour le CA, un client qui n'utilise pas son compte hormis pour les dépôts de liquide qu'il ne peut pas faire ailleurs, ça n'a aucun intérêt pour eux  :o

Tout à fait!  D’où le « jamais eu besoin de leur aide ». Je me débrouille sans eux et eux ils ont les intérêts du prêt à c’est bien suffisant à mon goût  

Je les sens vraiment dépassés par l’évolution. Dans mon idée faudrait aller chercher le client avec les dents mais  …ben non

J’ai une RP bientôt finie de payer, je viens d’hériter d’une résidence secondaire sur la Côte d’Azur AV PEA salaire « correct »  

Mais je leur laisse zéro visibilité la dessus. 700€ arrivent à j-2 et repartent dans la traite. Et rien d’autre

Message édité par nicklamor le 14-12-2022 à 10:40:18
n°67452572
stixen
Posté le 14-12-2022 à 11:28:18  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mise à jour des tableau en FP avec vos remarques précédentes et j'en ai profité pour ajouter le jour de paiement du différé (merci de vérifier si je ne me suis pas trompé), ainsi que remonter la ligne concernant le type de débit :

https://zupimages.net/up/22/50/lcqt.png

https://zupimages.net/up/22/50/r1m7.png

Je me suis aperçu qu'avec l'offre Orange Bank Standard, il n'est plus possible d'avoir accès au débit différé, c'est maintenant réservé à l'offre Premium.

Bonjour,

Pour la Visa Classic (Découverte) d'AXA Banque, il faut préciser que c'est une carte à autorisation systématique. Et en cas de non respect du montant d'achat minimal à atteindre par trimestre (900€), il y a 8€ de frais par trimestre.

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°67454779
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 15:32:40  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Pour la Visa Classic (Découverte) d'AXA Banque, il faut préciser que c'est une carte à autorisation systématique. Et en cas de non respect du montant d'achat minimal à atteindre par trimestre (900€), il y a 8€ de frais par trimestre.

Tiens, je relève juste ce montant d'achat minimal ainsi que la fenêtre.
Cela me paraît un très bon seuil pour octroyer la gratuité. Bourso et Fortu pourraient s'en inspirer. A moins de 900€ sur 3 mois, clairement on a un usage "non principal" de la banque en question.

n°67454801
moua
Full wormage
Posté le 14-12-2022 à 15:34:39  profilanswer

Tiens…  un truc qui ne m’était jamais arrivé en France.

Passage à la boutique officielle Paris 2024…

Ils n’acceptent QUE la Visa (et espèces).

Le TPE est un peu spécial, et affiche fièrement le logo visa.
Le caissier a déjà essayé une MC, ça ne marche pas.

Je me demande si une CB + MC fonctionne, mais a priori non.

Dixit le caissier sur mon étonnement :
« C’est la loi des JO »

Heureusement j’avais une Visa en xPay.  

Bref, si vous avez prévu d’aller aux JO, rangez vos Mastercard au placard :o

https://i.ibb.co/r2JKcy3/A9-DD7135-CFF6-4-AC0-A4-CD-864779-A2916-C.jpg

n°67454980
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 15:52:56  profilanswer

moua a écrit :

« C’est la loi des JO »

https://i.ibb.co/r2JKcy3/A9-DD7135- [...] 2916-C.jpg

oui c'est "connu", pour les billets, au musée olympique et son restaurant ...

n°67455294
SaintBol
Posté le 14-12-2022 à 16:28:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Tiens, je relève juste ce montant d'achat minimal ainsi que la fenêtre. Cela me paraît un très bon seuil pour octroyer la gratuité. Bourso et Fortu pourraient s'en inspirer. A moins de 900€ sur 3 mois, clairement on a un usage "non principal" de la banque en question.

Pas forcément. On peut avoir des milliers d'€ de versements et prélèvements mensuels sur un compte principal, sans forcément sortir 300€/mois en moyenne en paiement par carte. Fortuneo prouve que la rentabilité est atteignable sans de tels seuils  :)  
Exemple évident si tu as une Amex, d'ailleurs.

moua a écrit :

Tiens…  un truc qui ne m’était jamais arrivé en France. Passage à la boutique officielle Paris 2024… Ils n’acceptent QUE la Visa (et espèces).
Le TPE est un peu spécial, et affiche fièrement le logo visa. Le caissier a déjà essayé une MC, ça ne marche pas. Je me demande si une CB + MC fonctionne, mais a priori non.
Dixit le caissier sur mon étonnement : « C’est la loi des JO » Heureusement j’avais une Visa en xPay.  Bref, si vous avez prévu d’aller aux JO, rangez vos Mastercard au placard :o

Il est vrai qu'en général, c'est plutôt en cas d'incident que l'un passe mais pas l'autre ; incident soit de réseau, soit de TPE (en mai dernier en Allemagne, il y a eu la fameuse affaire du modèle de TPE obsolète mais répandu dans lequel un certificat Mastercard avait expiré, il y avait des affichettes «Visa Only» écrites à la va-vite un peu partout).

En l'occurrence pour les JO je vois ceci:
https://tickets.paris2024.org/faq/f [...] ge-au-sort

Citation :

En reconnaissance du partenariat de longue date des Jeux Olympiques et Paralympiques avec VISA, la carte VISA sera le mode de paiement officiel et privilégié. Les modes de paiement suivants seront également acceptés sur le site officiel de billetterie : cartes de crédit et de débit, cartes bancaires, cartes Mastercard, cartes JCB et UnionPay.

Étonnant qu'ils refusent les Mastercard, par conséquent. Peut-être juste des consignes au personnel ?

tanguy12 a écrit :

oui c'est "connu", pour les billets, au musée olympique et son restaurant ...

Pourtant le site en ligne du Musée Olympique (de Lausanne donc, le seul le vrai l'unique) qui affiche «Nous sommes fiers d'accepter VISA» prend aussi Mastercard et Twint  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 14-12-2022 à 16:32:41
n°67455333
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 16:33:10  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pas forcément. On peut avoir des milliers d'€ de versements et prélèvements mensuels sur un compte principal, sans forcément sortir 300€/mois en moyenne en paiement par carte. Fortuneo prouve que la rentabilité est atteignable sans de tels seuils  :)  
Exemple évident si tu as une Amex, d'ailleurs.

Oui mais justement: je serais dans ce cas si l'amex était massivement acceptée, et dans les faits je suis dans ce cas les mois avec peu de voyages car j'utilise ma revolut au quotidien.
Je ne trouverais pas incongru que Bourso me fasse payer la carte les mois où je l'utilise trop peu, nonobstant son statut de banque principale eu égard au versement de salaire/paiement du loyer.
Justement j'utiliserai ma carte bourso en daily, et ce serait très bien.  

SaintBol a écrit :

Il est vrai qu'en général, c'est plutôt en cas d'incident que l'un passe mais pas l'autre ; incident soit de réseau, soit de TPE (en mai dernier en Allemagne, il y a eu la fameuse affaire du modèle de TPE obsolète mais répandu dans lequel un certificat Mastercard avait expiré, il y avait des affichettes «Visa Only» écrites à la va-vite un peu partout).

En l'occurrence pour les JO je vois ceci:
https://tickets.paris2024.org/faq/f [...] ge-au-sort

Citation :

En reconnaissance du partenariat de longue date des Jeux Olympiques et Paralympiques avec VISA, la carte VISA sera le mode de paiement officiel et privilégié. Les modes de paiement suivants seront également acceptés sur le site officiel de billetterie : cartes de crédit et de débit, cartes bancaires, cartes Mastercard, cartes JCB et UnionPay.

Étonnant qu'ils refusent les Mastercard, par conséquent. Peut-être juste des consignes au personnel ?

Au resto du CIO, je peux t'affirmer que la mastercard ne passe pas (et tout le monde le sait), pas plus tard qu'en Juin dernier

n°67455342
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 16:34:30  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pourtant le site en ligne du Musée Olympique (de Lausanne donc, le seul le vrai l'unique) qui affiche «Nous sommes fiers d'accepter VISA» prend aussi Mastercard et Twint  :??:

Changement possible, il y a 10 ans c'était visa only.
Et de mémoire un pote avait du utiliser une VISA pour des billets pour Rio, 2016 donc (ou achat en 2015 bref)

Message édité par tanguy12 le 14-12-2022 à 16:34:38
n°67455739
_-Sky-_
Posté le 14-12-2022 à 17:26:59  profilanswer

moua a écrit :

« C’est la loi des JO »

https://i.ibb.co/r2JKcy3/A9-DD7135- [...] 2916-C.jpg

Oui, c’est connu et c’est une polémique récurrente

---------------
n°67455986
mko
Posté le 14-12-2022 à 18:05:17  profilanswer

Surtout que c’est debile le type devant la caisse qui n’a qu’une MC il va pas avoir une visa en 5mn…
Et que la plupart du temps il prends la carte que sa banque lui donne sans regarder si c’est Pierre Paul ou Jacques

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 14-12-2022 à 18:09:25

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°67456011
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-12-2022 à 18:08:46  profilanswer

On appelle ça un partenariat..

n°67456036
mko
Posté le 14-12-2022 à 18:11:38  profilanswer

Pas dis le contraire je trouve ça débile c’est tout  
De toute façon RAF des JO  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°67456131
SaintBol
Posté le 14-12-2022 à 18:27:17  profilanswer

fegre a écrit :

On appelle ça un partenariat..

Un partenariat c'est de marquer en gros VISA, et d'accepter en tout petit les autres que tout le monde a (voire d'offrir une pseudo réduction si paiement par Visa).
Pas d'avoir une acceptance de carte digne du tiers-monde.

n°67456226
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-12-2022 à 18:40:54  profilanswer

Sauf qu'un partenariat y'a pas que toi qui décide des règles... Et si Visa a dit que pour poser X dizaines/centaines de millions sur la table c'était Visa only et ben c'est Visa only sinon tu vas pleurer ailleurs pour tes millions...
Après si on est pas d'accord et ben on se barre :spamafote: C'est pas le premier partenariat restrictif de merde qui existe à ma connaissance...

n°67456622
Velocesupe​r
Posté le 14-12-2022 à 19:34:18  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Merci  :jap:

n°67456647
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 14-12-2022 à 19:36:18  profilanswer

Plop

Je me suis fait piller ma boite-aux-lettres, dont un colis d'une valeur de 12,78€ payé via la Goldunéo (la factrice a bien mis le paquet dans la BaL, le suivi concorde).

Si j'en crois la notice assurance et assistance de la CB gold, je suis de toute façon baisé vu que le montant est < 15 € ?

(Bon t'façon je ne vais pas me taper une Réclamation par LRAR auprès d'Ali-Express pour 13 balles  [:la chancla:1] )

Message édité par Kyjja le 14-12-2022 à 19:36:50

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°67456949
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-12-2022 à 19:57:22  profilanswer

Je le comprends comme toi en effet, ton bien n'est pas garanti car hors définition

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4518  4519  4520  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)