Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4460  4461  4462  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66889471
patrickfar
Posté le 29-09-2022 à 14:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un petit bilan sur la fin d'ING
 
https://www.presse-citron.net/ferme [...] son-bilan/

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 14:26:50  profilanswer
 

n°66889522
warpc
Posté le 29-09-2022 à 14:31:15  profilanswer
 

sowhat4 a écrit :


 
 
UPDATE : je viens de recevoir un courrier d'ING m'annonçant la fermeture de mon compte le 19/10/2022 avec virement du solde restant sous 10 jours après la date de clôture.  :D


 
C'est la moindre des choses mais je pense qu'il y a très peu de clients qui ont reçu des infos aussi précises.
Pour ceux qui ont attendu la migration automatique chez Bourso après juin, ça s'est fait au bon vouloir d'ING sans aucune indication de date.
La CB est désactivée quelques jours avant ça et après, impossible d'accéder à son espace client.
Les relevés ne sont pas toujours générés pour les derniers mois, il faut les demander au SAV via Twitter pour les avoir.
J'ai enfin eu celui du mois d'août (par courrier postal, comme les précédents) après ma deuxième demande  :)


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°66889627
warpc
Posté le 29-09-2022 à 14:41:03  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Putain le début des emmerdes avec ING...
 
Compte clôturé déjà, argent viré automatique, j'ai fais la mobilité bancaire vers Boursorama, et là je reçois des courriers papiers d'ING de notification de rejet de prélèvements (Genre Orange pour internet) pour motif "Compte clos"...  
 
Ils ont vachement bien fait leur boulot... :fou:


 
Dans ce cas ce n'est pas ING le problème (mais plutôt Orange ou Bourso à la limite).
Tu avais vérifié la liste des organismes à prévenir sur le site de Bourso (rubrique Mobilité Bancaire) ?
Sinon ça fonctionne plutôt bien (voir la suite de mon message ci-dessous).
 

frankie_flowers a écrit :


Les services de mobilité bancaire ça ne marche jamais complètement, y'a toujours des changements à faire à la main  [:pikitfleur:4]


 
Dans mon cas, avec une vingtaine d'organismes différents, tout s'est passé automatiquement.
Seule mon assurance m'a demandé une confirmation écrite (mais avait quand même pris en compte le changement).


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°66889671
rewe
Posté le 29-09-2022 à 14:44:44  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
C'est la moindre des choses mais je pense qu'il y a très peu de clients qui ont reçu des infos aussi précises.
Pour ceux qui ont attendu la migration automatique chez Bourso après juin, ça s'est fait au bon vouloir d'ING sans aucune indication de date.
La CB est désactivée quelques jours avant ça et après, impossible d'accéder à son espace client.
Les relevés ne sont pas toujours générés pour les derniers mois, il faut les demander au SAV via Twitter pour les avoir.
J'ai enfin eu celui du mois d'août (par courrier postal, comme les précédents) après ma deuxième demande  :)


 
j'ai reçu la meme : je pense qu'ils se sont bougés dernièrement, vu l'urgence de la situation (j'avais entendu fin 2022 max)
sans doute ont ils du s'astreindre à déterminer des dates butoires à chaque compte pour une certaine rigueur d'organisation.. :o

n°66889858
Hortense
Posté le 29-09-2022 à 15:02:43  profilanswer
 

Et mon Livret A et LDD toujours ouvert m'empêchant de profiter de l'offre d'ouverture de ces mêmes comptes chez Bourso, offre qui expire demain, super !

n°66890794
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 29-09-2022 à 16:38:10  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Les services de mobilité bancaire ça ne marche jamais complètement, y'a toujours des changements à faire à la main


Ça ne marche pas, ça ne sert qu'à prendre la prime qui vient avec ; car ensuite il faut de toutes façons faire le tour de tous les préleveurs et créanciers pour soit mettre à jour, soit vérifier.
À tel point que c'est quasiment un gain de temps de tout faire à la main.
Bonne idée: tenir à jour une liste des préleveurs/créanciers avec le compte/la CB utilisés  [:cockroach:3]  
 
 

Kyjja a écrit :

Bourso/Fortu ou Fortu/Bourso, 3000 pages qu'on le répète :o


 [:moonblood9]  
 
 

warpc a écrit :

C'est la moindre des choses mais je pense qu'il y a très peu de clients qui ont reçu des infos aussi précises.
Pour ceux qui ont attendu la migration automatique chez Bourso après juin, ça s'est fait au bon vouloir d'ING sans aucune indication de date. La CB est désactivée quelques jours avant ça et après, impossible d'accéder à son espace client. Les relevés ne sont pas toujours générés pour les derniers mois, il faut les demander au SAV via Twitter pour les avoir.


Apparemment c'est tout récent ces infos plus précises (cad raisonnables): https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] rs-comptes
 
 

Hortense a écrit :

Et mon Livret A et LDD toujours ouvert m'empêchant de profiter de l'offre d'ouverture de ces mêmes comptes chez Bourso, offre qui expire demain, super !


LDDS tu peux fermer par téléphone et ouvrir immédiatement en face. Edit: en fermant manuellement tu perds la «compensation ING» de 1 à 5€ par LDDS, mais la prime Bourso est nettement supérieure de toutes façons.
 
C'est le LA qui fait l'objet d'un fichier légal officiel (donc malfichu et inefficace). Entre parenthèses, le fait que les députés aient jugé utile de lister les LA dans un fichier légal mais aient omis les LDDS illustre l'incompétence du personnel politique  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par SaintBol le 29-09-2022 à 18:24:41
n°66890842
logsyc
Posté le 29-09-2022 à 16:42:02  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Ça ne marche pas, ça ne sert qu'à prendre la prime qui vient avec ; car ensuite il faut de toutes façons faire le tour ensuite de tous les préleveurs et créanciers pour soit mettre à jour, soit vérifier.
À tel point que c'est quasiment un gain de temps de tout faire à la main.


Lors de mon passage chez Bourso (venant de LBP), j'ai choisi la mobilité et ça a plutôt pas mal fonctionné (sur probablement 30-40 préleveurs différents).
Y'a certes du contrôle à faire et quelques cas à traiter à la main mais je ne regrette pas d'avoir eu cette possibilité/facilité.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°66891532
Hortense
Posté le 29-09-2022 à 17:58:13  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


LDDS tu peux fermer par téléphone et ouvrir immédiatement en face.
C'est le LA qui fait l'objet d'un fichier légal officiel (donc malfichu et inefficace). Entre parenthèses, le fait que les députés aient jugé utile de lister les LA dans un fichier légal mais aient omis les LDDS illustre l'incompétence du personnel politique  :sarcastic:


 
Merci ! Toujours 30€ de récupérés

n°66893258
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-09-2022 à 22:19:13  profilanswer
 

Bonsoir,.
Je n'arrive pas à trouver l'info de manière claire.
Pouvez vous me dire si boursorama propose le système de carte virtuelle ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°66893270
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 22:22:54  answer
 

faconnable a écrit :

Bonsoir,.
Je n'arrive pas à trouver l'info de manière claire.
Pouvez vous me dire si boursorama propose le système de carte virtuelle ?


Non, comme indiqué dans le tableau en FP.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 22:22:54  profilanswer
 

n°66893386
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 29-09-2022 à 22:51:15  profilanswer
 

Yo petite coquille sur la FP, on peut tout à fait ajouter un bénéficiaire puis payer directement sur fortuneo sans attendre 24h. Je viens de le faire.

n°66893481
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-09-2022 à 23:12:57  profilanswer
 


D'accord. Merci pour la réponse.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°66893694
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-09-2022 à 00:21:32  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Les services de mobilité bancaire ça ne marche jamais complètement, y'a toujours des changements à faire à la main  [:pikitfleur:4]


 
perso ça s'est très bien passé pour tous mes prélèvements récurrents. Restait juste les impots à modifier manuellement.
Je regrette tellement ING (surtout son SAV ultra compétent)...  :sweat:

n°66893726
XaTriX
Posté le 30-09-2022 à 00:32:07  profilanswer
 

Change de pays sinon :o https://www.ing.pl/


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°66893738
rewe
Posté le 30-09-2022 à 00:35:17  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

Bonne idée: tenir à jour une liste des préleveurs/créanciers avec le compte/la CB utilisés  [:cockroach:3]  


 
 
c'est un peu comme une question de bon-sens/prudence vs laissé aller :
les prélèvement abusifs ou facturations non vérifiées,
ou encore le suivi perso de ses vaccinations (et remboursements)
 
la rigueur appliquée que tout un chacun n'a pas, vs la sélection naturelle :D
 
 
jme pose une question :
voyant une promo sur dealab (quotée sur /bourse) de la poste pour un credit conso à 10k faible taux; attrape couillon ou vraie opportunité?
pour financer de l'épargne par ex....
cependant dans les comm's je lis ca :

Spoiler :

j'ai vu que depuis cette été, environ plus 40% de demande d'emprunter pour credit immobilier sont refusés à cause de hausse de taux et risque. Du coup les banques sont besoin d'avoir l'autre solution qu'il ramarrasser l'argent.
Du coup il fait d'offre un petit credit qui est beaucoup moin de risque que celle d'immobilier.
Et il prete à les entreprises plus solids ou les personnes stables d'argent avec plus 1% de taux, je pense.
Les banques ne peuvent pas rester sans circuler l'argent, ils sont les poissons migrateurs.
Mais c'est juste mon avis.


 
ca me met la puce à l'oreille pour bforbank, qui semble ratisser les miettes des clients restants, face au tombé au combat ing?
 
:o
 

Lancelot** a écrit :


 
perso ça s'est très bien passé pour tous mes prélèvements récurrents. Restait juste les impots à modifier manuellement.
Je regrette tellement ING (surtout son SAV ultra compétent)...  :sweat:


 
leur web interface... le roulis de chargement d'une époque du 56k.. qui s'affichait meme lorsqu'il se déconnecte, qui restait tout le temps à l'écran  :(

n°66894616
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-09-2022 à 09:21:27  profilanswer
 

Bonjour,
un conseiller bancaire qui réclame un devis avant travaux pour preuve et qui refuse que de débloquer de l'argent en vue d'une donation parce que c'est mieux de le garder "au cas où", on est d'accord qu'il outre passe ses fonctions et qu'il prend son client pour un grabataire?
 
Je suis à deux doigts de m'énerver.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66894694
Hortense
Posté le 30-09-2022 à 09:29:35  profilanswer
 


Je suis également chez lng Lu, le service et le site non rien a voir !!

n°66894748
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 30-09-2022 à 09:35:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais ouvrir un compte joint avec ma compagne. L'idée étant d'avoir 2 cartes de paiement et pas de frais de tenue de compte, donc on écarte la plupart des banques physiques.
 
Je gagne un peu plus de 2 000 € par mois mais ma compagne est à environ 500 €. En clair je suis éligible pour les cartes Gold/Premier, mais pas ma compagne, et dans le cas des comptes joints ils demandent 2700€ de revenus communs, donc on n'y est pas.
 
J'hésite donc entre Fortuneo avec deux Fosfo Mastercard et Boursorama avec deux Visa Ultim.  
 
A première vue, la Visa Ultim a l'air mieux que la Fosfo mais je me trompe peut être.
 
Néanmoins, j'ai une question concernant Boursorama. Pour ouvrir un compte joint, ils imposent d'ouvrir 2 comptes individuels.
Mais du coup, si je veux profiter de l'offre de bienvenue à 80€, je vais devoir ouvrir 2 comptes individuels, commander 2 VISA Ultim, puis ouvrir un compte joint, et demander encore 2 VISA Ultim pour ce compte là ?
C'est à en perdre la tête, je ne peux pas croire que ça soit si mal fait, dites moi que je comprends mal....
 


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°66895172
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-09-2022 à 10:17:11  profilanswer
 

.
ta 'charge mentale' ne dépend que des 80 € de primes.
Si tu ne prends pas de carte, pas de primes et pas de charge !    :lol:     CQFD
 

n°66895187
Pomme-abri​cot
Posté le 30-09-2022 à 10:18:25  profilanswer
 

L'idée étant d'avoir 2 cartes de paiement...

n°66895217
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-09-2022 à 10:22:00  profilanswer
 

.
et non pas 4  
 
 

n°66895224
Hortense
Posté le 30-09-2022 à 10:22:38  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Bonjour,
 
...
Je gagne un peu plus de 2 000 € par mois mais ma compagne est à environ 500 €. En clair je suis éligible pour les cartes Gold/Premier, ...


 
Ca m'intéresse, comment avoir une Gold/Premier gratuite ?

n°66895270
Andorria
Posté le 30-09-2022 à 10:27:47  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais ouvrir un compte joint avec ma compagne. L'idée étant d'avoir 2 cartes de paiement et pas de frais de tenue de compte, donc on écarte la plupart des banques physiques.
 
Je gagne un peu plus de 2 000 € par mois mais ma compagne est à environ 500 €. En clair je suis éligible pour les cartes Gold/Premier, mais pas ma compagne, et dans le cas des comptes joints ils demandent 2700€ de revenus communs, donc on n'y est pas.
 
J'hésite donc entre Fortuneo avec deux Fosfo Mastercard et Boursorama avec deux Visa Ultim.  
 
A première vue, la Visa Ultim a l'air mieux que la Fosfo mais je me trompe peut être.
 
Néanmoins, j'ai une question concernant Boursorama. Pour ouvrir un compte joint, ils imposent d'ouvrir 2 comptes individuels.
Mais du coup, si je veux profiter de l'offre de bienvenue à 80€, je vais devoir ouvrir 2 comptes individuels, commander 2 VISA Ultim, puis ouvrir un compte joint, et demander encore 2 VISA Ultim pour ce compte là ?
C'est à en perdre la tête, je ne peux pas croire que ça soit si mal fait, dites moi que je comprends mal....
 


 
Si elle ne gagne que 500€, je pense qu’elle pourra se contenter d’une Fosfo. L’intérêt d’une carte Gold est quand même sacrément limité avec ce budget.

n°66895332
Hortense
Posté le 30-09-2022 à 10:33:17  profilanswer
 

Hortense a écrit :


 
Ca m'intéresse, comment avoir une Gold/Premier gratuite ?


 
Ok je viens d'aller voir, je ne savais pas que Fortunéo faisait des Gold ! Avec la fermeture d'ING j'ai perdu ma Gold...
Je vois qu'il propose aussi CARTE WORLD ELITE CB MASTERCARD qui semble mieux d'après le site.
 
Je vais donc ouvrir un compte Fortunéo, on est d'accord que la World Elite c'est mieux que Gold ?

n°66895343
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 30-09-2022 à 10:33:59  profilanswer
 

Ce n'était pas le but de mon message.  
Je parlais de prendre une Gold pour moi et une Fosfo pour elle, mais ce n'est pas possible à cause des 2700.
 
Par contre personne n'a répondu pour Boursorama : il faut donc avoir 4 cartes bancaires en tout pour avoir un compte joint ?!


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°66895356
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-09-2022 à 10:34:58  profilanswer
 

.
non (voir plus haut: ouverture de 2 comptes sans cartes: OK , mais pas de primes)
 
 
 

n°66895367
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 30-09-2022 à 10:36:09  profilanswer
 

D'accord, je vais aller sur Fortuneo alors :)
 
Merci


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°66895431
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 30-09-2022 à 10:43:11  profilanswer
 

Hortense a écrit :


 
Ok je viens d'aller voir, je ne savais pas que Fortunéo faisait des Gold ! Avec la fermeture d'ING j'ai perdu ma Gold...
Je vois qu'il propose aussi CARTE WORLD ELITE CB MASTERCARD qui semble mieux d'après le site.
 
Je vais donc ouvrir un compte Fortunéo, on est d'accord que la World Elite c'est mieux que Gold ?


 
 [:flash23:1]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°66895469
Hortense
Posté le 30-09-2022 à 10:48:19  profilanswer
 


 
Merci

n°66896078
Gui Lau
Posté le 30-09-2022 à 11:42:36  profilanswer
 

Boursorama ...  
 
Hum, j'ai été un client absolument conquis et ravi pendant 3 ans (surtout venant d'ING) ... mais ca, c'était avant !  :kaola:  
Aujourd'hui se pose la question de l'expiration de ma Visa Premier et de son replacement (forcé ?) avec Ultim ! (un sujet certainement déjà bien évoqué)
 
En fait, j'ai reçu Ultim chez moi au mois de Juillet dernier.
Dans l'application mobile, un peu pressé, j'ai raté à l'époque l'option pour ne PAS migrer Visa Premier vers Ultim.
 
Qu'importe, je prends donc mon téléphone et passe un coup de fil au service client pour discuter de la possibilité de conserver une Visa Premier.
Fort heureusement j'étais en vacances, et avais beaucoup de temps devant moi, car il a fallu renouveler l'appel une bonne demie douzaine de fois. Les lignes étaient systématiquement saturées, ou le temps d'attente bien trop long pour raisonnablement rester bloquer avec son téléphone.
Dans ce contexte, soyons honnête, les demandes de rappel à l'initiative du client ne sont jamais honorées.
 
J'arrive enfin à tomber sur une opératrice, qui après une petite discussion et une vérification en interne, passera commande pour moi d'une Visa Premier (la mienne arrivant à expiration sous peu). La commande est bien visible dans mon appli mobile, je me dit que ce n'était pas si terrible  :whistle:  
 
Pendant le mois d'Aout, le status de la commande reste sur "en commande".
 
Au mois de Septembre, j'oublie. Ce n'est que le 19/09 dernier que je me rappelle ce sujet, et à ma grande surprise, la commande de ma carte a disparue de l'application mobile.Super !
Nouveau coup de téléphone, l'opératrice m'informe qu'il y a eu un "incident technique" et que ma demande de carte a été annulée.Génial, je n'ai reçu aucune notification particulière ... !Nous sommes le 19/09 et ma carte expire le 30/09. La conseillère m'invite donc à commander par anticipation une nouvelle carte et que mes frais seront remboursés.
Je m’exécute : frais remboursé le lendemain, nouvelle commande visible via l'application.
 
Le 27/09 la sentence tombe une nouvelle fois, cette fois ci par mail : "Suite à un incident technique, votre carte n'a pu être fabriquée ..."
 
Nous sommes à J-3 avant l'expiration de ma carte, et je sais maintenant qu'il est évident que je vais devoir composer avec une période sans ma CB.
 
Nouveau coup de téléphone, et cette fois ci l'opérateur m'invite à résilier ma carte.  :??:  
Via l'application, il est indiqué que la résiliation de la carte n'entraine aucune re-fabrication, logique me direz vous ?
Je l'indique a l'opérateur.  
Celui ci se renseigne et me conseille donc de faire opposition !  :heink: (de mieux en mieux)
 D’après ses notes internes, l'opposition de la carte provoque la refabrication automatique du même type de carte, et ce procédé "a plus de chances de marcher" . Devant tant d'assurance, me voila donc rassuré  :D , je suis prêt a tenter le coup, de toute façon, que ma carte soit flinguée ce jour ou dans 3 jours, je ne suis plus à ca prêt.  :pfff:  
Je fais une opposition de ma carte à 16h02.
...
16h11 je reçoit encore ce fameux mail m'indiquant l'impossibilité de refabriquer ma carte.Bravo Bourso  :cry:  
Nouvel appel pour informer de la situation, le conseiller me conseille de ne rien faire. Je dois être patient, on va me recontacter.
J'attends 2 jours et bien évidemment, absolument aucun signe.
 
Je rappelle hier, et la, l'opérateur m'indique après plusieurs tentatives à m'expliquer "qu'un incident de fabrication est possible mais rare", que le stock de Visa Premier est intégralement consommé.
Donc fini, je commande une Ultim histoire de débloquer la situation.
 
 
Aujourd'hui, ce que je peux en dire, c'est que je déplore vraiment l'amateurisme des conseillers que j'ai eu en ligne.
J'appuie même avec leur pressente envie de mettre fin à l'appel pour en passer à un autre. C'est tellement long d'avoir quelqu'un que j'ai demandé à ce que le conseiller reste en ligne avec moi le temps que je fasse les démarches sur l'application, on m'a répondu que ce n'était pas possible !
On vous suggère donc tout et n'importe quoi, sans la moindre garantie de service, pourvu que l'opérateur puisse passer à l'appel suivant.
 
Je reconnais tellement d'avantages à Bourso "quand on est dans les clous", mais si vous sortez un peu des sentiers battus, c'est terminé, vous rentrez dans la spirale infernale ou personne ne sait traiter intelligemment votre dossier.
 
 
De facto, je vais aller voir comment cela se passe chez Fortuneo (  :hello: World Elite gratuite), même si je ne suis pas dupe, tout se passera certainement bien jusqu’à la première demande un peu particulière ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gui Lau le 30-09-2022 à 12:08:55
n°66896196
seb62100
Posté le 30-09-2022 à 11:55:39  profilanswer
 

En résumé ils voulaient absolument te refourguer une ultim en tout cas c'est comme ça que je l'aurais ressenti

n°66896220
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 30-09-2022 à 11:58:10  profilanswer
 

Mais puisqu'on vous dit d'avoir deux banques, rhôôôôô :o

 

Edith : @seb : bawi, ça fait des mois qu'ils poussent à mort pour le passage vers l'Ultimorama pour remplacer les Boursopremier :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 30-09-2022 à 11:58:53

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°66896755
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 30-09-2022 à 13:04:40  profilanswer
 

Update pour le tableau en first page :
 
B for Bank la Visa Premier c'est  
1 600€ net/mois pour un compte individuel
2 400€ net/mois pour un compte joint
 
et à l'ouverture c'est 150€, pas 300.


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°66896988
Gui Lau
Posté le 30-09-2022 à 13:31:31  profilanswer
 

seb62100 a écrit :

En résumé ils voulaient absolument te refourguer une ultim en tout cas c'est comme ça que je l'aurais ressenti


 
C'est exactement ca, mais avec une volonté non assumée.
Qu'il le dise simplement que ce n'est plus possible d'être en Visa Premier. C'est pire que tout de faire perdre autant de temps et d’énergie a leurs clients.

n°66897072
seb62100
Posté le 30-09-2022 à 13:39:32  profilanswer
 

Gui Lau a écrit :


 
C'est exactement ca, mais avec une volonté non assumée.
Qu'il le dise simplement que ce n'est plus possible d'être en Visa Premier. C'est pire que tout de faire perdre autant de temps et d’énergie a leurs clients.


 
 
oui je comprend pas cette manière de tourner autour du pot  :sarcastic:  
J'ai vu plus haut que bourso ne faisait pas les carte virtuelle je suis  surpris  :ouch: . je suis chez fortuneo et je n'utilise que ca pour tous mes paiements internet

n°66897145
tanguy12
Posté le 30-09-2022 à 13:47:10  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Si elle ne gagne que 500€, je pense qu’elle pourra se contenter d’une Fosfo. L’intérêt d’une carte Gold est quand même sacrément limité avec ce budget.


Au contraire, c'est à cette époque de ma vie que j'aurais le + eu d'intérêt à avoir une assurance voyage, ne pouvant pas assumer les coûts d'un pépin, et une assurance voyage one shot étant très chère comparativement à mon budget.

n°66897156
Gui Lau
Posté le 30-09-2022 à 13:48:18  profilanswer
 

seb62100 a écrit :


je suis chez fortuneo


 
Ha et puis je te demander comment se passe ta relation avec cette banque  ?  :)

n°66897212
Strat_84
Posté le 30-09-2022 à 13:53:54  profilanswer
 

Gui Lau a écrit :

De facto, je vais aller voir comment cela se passe chez Fortuneo (  :hello: World Elite gratuite), même si je ne suis pas dupe, tout se passera certainement bien jusqu’à la première demande un peu particulière ...


Ah ben moi là je les teste en ce moment même.  :D  
 
Une question juridique pointue (avec des informations fausses relayées sur leur site), une autre embêtante, et une dernière simple. J'ai eu le droit à la langue de bois sans réponse claire pour les deux premières jusqu'à présent. J'ai remis une pièce, ils ne vont pas s'en tirer si facilement.  :o  

n°66897312
seb62100
Posté le 30-09-2022 à 14:03:18  profilanswer
 

Gui Lau a écrit :


 
Ha et puis je te demander comment se passe ta relation avec cette banque  ?  :)


 
zero relation  :D  
 
j'ai pas besoin de grand chose donc je demande rien  et depuis 2 ans que je suis chez eux j'ai rien à redire.
J'ai un compte commun (carte visa premier à debit immediat) / livret A / LDD / livret+ chez eux et un autre compte courant carte visa premier à debit differer)

n°66900218
rewe
Posté le 30-09-2022 à 18:33:53  profilanswer
 

Gui Lau a écrit :

Boursorama ...  
Dans l'application mobile, un peu pressé, j'ai raté à l'époque l'option pour ne PAS migrer Visa Premier vers Ultim.

 
marrant je me connecte jamais via app mobile (sauf n26) et ayant bien flairé le coup commercial forcé vers ultime j'ai réfléchi de longues minutes pour comprendre que l'ultim presque forcée pouvait etre esquivée ;)  
essaie de voir si tu peux rattraper le coup, mais si t'as l'ultim dans la poche à mon avis c'est mort, ils font tout pour virer la premier. Sinon fais un appel au service client par jour jusqu'à ce qu'ils cedent ou te virent :P :o :o
1 faute pour toi :o
 

Gui Lau a écrit :

Boursorama ...  
 
Nous sommes à J-3 avant l'expiration de ma carte, et je sais maintenant qu'il est évident que je vais devoir composer avec une période sans ma CB.


 
es tu vraiment digne de notre secte, frer? :o :o :o
 
double/triple cb systématiquement dans la poche ici, + réserve en cas de vol ou autre..
 
 

Gui Lau a écrit :


 
Ha et puis je te demander comment se passe ta relation avec cette banque  ?  :)


 
hors bourse fortuneo est la seule à se hisser au niveau de bourso
 

Kyjja a écrit :

Mais puisqu'on vous dit d'avoir deux banques, rhôôôôô :o
 
Edith : @seb : bawi, ça fait des mois qu'ils poussent à mort pour le passage vers l'Ultimorama pour remplacer les Boursopremier :spamafote:


 
rien à rajouter :jap:
 
précautions, prudence et bon sens quand tu nous tiens.. :D
 

n°66900374
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-09-2022 à 18:56:34  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
hors bourse fortuneo est la seule à se hisser au niveau de bourso
 


 
Dans la médiocrité? (SAV)
 
Y'en a ici qui n'ont plus de banque physique? Vu le niveau du SAV de bourso, je pense ne jamais me séparer de ma banque physique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4460  4461  4462  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)