Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  4837  4838  4839  4840  4841  4842
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66900374
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-09-2022 à 18:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rewe a écrit :


 
hors bourse fortuneo est la seule à se hisser au niveau de bourso
 


 
Dans la médiocrité? (SAV)
 
Y'en a ici qui n'ont plus de banque physique? Vu le niveau du SAV de bourso, je pense ne jamais me séparer de ma banque physique...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 18:56:34  profilanswer
 

n°66900390
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 30-09-2022 à 18:58:32  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Y'en a ici qui n'ont plus de banque physique? Vu le niveau du SAV de bourso, je pense ne jamais me séparer de ma banque physique...


 
Moi par exemple :)
 
Bourso/Fortu/HelloBank, aucune banque en dur... Avant j'avais un compte à la Banque Postale, du coup niveau service je m'y retrouve laaaaargement :D
 

n°66900434
XaTriX
Posté le 30-09-2022 à 19:05:30  profilanswer
 

Ça fait de nombreuses années que j'ai plus de banque physique :D (encore que HB c'est un à moitié une banque en dur) et de toute façon je suis à 2000 bornes :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66900559
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 30-09-2022 à 19:25:55  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Y'en a ici qui n'ont plus de banque physique? Vu le niveau du SAV de bourso, je pense ne jamais me séparer de ma banque physique...


 
Tout le monde sauf les gus comme moi qui ont un emprunt immo (mais ne se servent pas pour autant des services proposés par la BeD).


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°66900581
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-09-2022 à 19:28:46  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


 
Tout le monde sauf les gus comme moi qui ont un emprunt immo (mais ne se servent pas pour autant des services proposés par la BeD).


 
pareil, bloqué à la CE (ancien prêt à taux zéro) et à la LBP (suite à rachat du prêt immo CE-> LBP)
 
je me dis qu'en cas de gros problème, c'est quand même peut-être mieux de pouvoir discuter avec un conseiller dans une banque physique pour résoudre le problème!

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 30-09-2022 à 19:29:22
n°66900625
Gui Lau
Posté le 30-09-2022 à 19:36:59  profilanswer
 

rewe a écrit :

 
marrant je me connecte jamais via app mobile (sauf n26) et ayant bien flairé le coup commercial forcé vers ultime j'ai réfléchi de longues minutes pour comprendre que l'ultim presque forcée pouvait etre esquivée ;)  
essaie de voir si tu peux rattraper le coup, mais si t'as l'ultim dans la poche à mon avis c'est mort, ils font tout pour virer la premier. Sinon fais un appel au service client par jour jusqu'à ce qu'ils cedent ou te virent :p :o :o
1 faute pour toi :o
 


 
La navigation via l'application était tellement merdique que vraiment j'ai pas capté le délire pour refuser Ultim et conserver Visa Premier.
 

rewe a écrit :


 
es tu vraiment digne de notre secte, frer? :o :o :o
 
double/triple cb systématiquement dans la poche ici, + réserve en cas de vol ou autre..
 
 


 
Je ne crois pas avoir dit que je n'avais que Bourso et qu'une carte chez eux.  :??:  Rassures toi j'ai aussi une Bourso Welcome toute moche pour dépanner et une autre CB dans une banque tradi  :ange:  

rewe a écrit :


 
hors bourse fortuneo est la seule à se hisser au niveau de bourso
 


C'est ce que j'ai cru comprendre. Merci de confirmer mon choix donc  :)

n°66900629
Hortense
Posté le 30-09-2022 à 19:37:34  profilanswer
 

Gros problème ?
Pas de BED non plus ça doit faire 15 ans

n°66900657
Gui Lau
Posté le 30-09-2022 à 19:42:28  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


 
Tout le monde sauf les gus comme moi qui ont un emprunt immo (mais ne se servent pas pour autant des services proposés par la BeD).


+1

Lancelot** a écrit :


 
pareil, bloqué à la CE (ancien prêt à taux zéro) et à la LBP (suite à rachat du prêt immo CE-> LBP)
 
je me dis qu'en cas de gros problème, c'est quand même peut-être mieux de pouvoir discuter avec un conseiller dans une banque physique pour résoudre le problème!


Depuis mon aventure Bourso c'est ce que je commence à me dire ... et encore ! Sur les opé courantes, je pense que 2 banque en lignes font l'affaire. Au pire si l'une déconne, l'autre devrait compenser ...
Sur les opé strictement courantes, pour moi la banque en dur n'a vraiment aucuns intérêts. Mis à part la signature d'une assurances habitation, je n'y ai pas foutu les pieds, ni même pour l'obtention d'un prêt immo qui a été géré directement via la caisse régionale.Ma relation avec mon/ma conseiller(e) est strictement virtuelle, bien que la banque est à 10 minutes à pied. En étant à minima prévoyant et sachant un peu gérer son fric (ne pas être un client à problème quoi), ça se passe uniquement avec des échanges par mail.


Message édité par Gui Lau le 30-09-2022 à 21:49:05
n°66901169
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-09-2022 à 21:06:30  profilanswer
 

Hortense a écrit :

Gros problème ?
 

 

Opération frauduleuse sur le compte
Situation financière personnelle qui se complique
Crash économique (genre Liban)
...
Que sais-je?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 30-09-2022 à 21:07:17
n°66901193
Hortense
Posté le 30-09-2022 à 21:09:46  profilanswer
 

Et qu'a de plus un conseiller dans une banque physique pour gérer un crash éco ? (qui change tous les 3 mois...)
C'est pas un magicien

mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 21:09:46  profilanswer
 

n°66901284
natzu
Posté le 30-09-2022 à 21:20:03  profilanswer
 

Une question renouvellement visa premier boursorama avant que je contact le SC.
J'ai une visa premier en débit immédiat et j'ai eu la demande de renouvellement il y a quelques semaines (pour expiration en novembre) => j'ai choisi de garder la visa premier, mais je me demandais si c'est possible de la passer en débit différé...?

n°66901473
seb62100
Posté le 30-09-2022 à 21:44:51  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Dans la médiocrité? (SAV)
 
Y'en a ici qui n'ont plus de banque physique? Vu le niveau du SAV de bourso, je pense ne jamais me séparer de ma banque physique...


 
 
J'ai taté les BEL 1 an  ou 2 avant de passer le cap définitivement et madame aussi.
Aujourd'hui compte courant chez fortuneo /livret A/LDD/livret + chez fortuneo et madame a l'équivalent mais chez Boursorama.
 
Plus de 200€ d'economie par an je le regrette pas

n°66902054
next-hop s​elf
RPD at 100%
Posté le 30-09-2022 à 23:19:43  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Dans la médiocrité? (SAV)
 
Y'en a ici qui n'ont plus de banque physique? Vu le niveau du SAV de bourso, je pense ne jamais me séparer de ma banque physique...


10 ans de bourso dont 8 en banque principale.
J’ai plus de BED (enfin bnp mais pour un prêt immo et ça sert qu’à ça).
 
Le sav bourso j’ai du l’appeler 2 ou 3 fois en 10 ans, et mis à part un peu d’attente ils ont été parfait pour répondre à mes (simples) questions.
 
Bourso c’est bien tu peux tout faire tout seul et t’as quasi jamais besoin de les appeler, c’est exactement ce que je demande à une BEL.
 

n°66902276
rewe
Posté le 01-10-2022 à 00:36:42  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

 

Dans la médiocrité? (SAV)

 

Y'en a ici qui n'ont plus de banque physique? Vu le niveau du SAV de bourso, je pense ne jamais me séparer de ma banque physique...

 

personnellement c'est très rare que j'appelle une banque, moins d'une fois par mois
HB est parfait pour les passerelles especes/cheques sur un compte
fortu est très bien pour les opérations courantes
bourso approx mme niveau
max pour éviter les frais de devise (excepté ultim)

 

j'ai un niveau d'exigence modéré car je réalise pas d'opérations extraordinaires (dans le bancaire hors bourse :o ) ce qui fait que la plupart des offres commerciales me sont favorables, sous réserve que je respecte le contrat d'utilisation cb (1 fois tous les six mois)

 

avec la bnp ya aussi l'acces aux agences phsiques hein, juste pas de conseiller... qui en a encore besoin d'un?

 
XaTriX a écrit :

Ça fait de nombreuses années que j'ai plus de banque physique :D (encore que HB c'est un à moitié une banque en dur) et de toute façon je suis à 2000 bornes :o

 

conversation avec mes parents ya quelques semaines :
les guichets/agences de banque, dans vingt ou trente ans maxi, excepté les trois grandes (marseille/lyon/paris) yaura juste plus d'agence/guichet, comme pour la sncf.
je déconne meme pas, tant à lyon ils en ont sucré pas mal, au meme titre que le personnel dans les "petites gares" que je vois présent moins d'une fois par an en journée quand j'y passe.. avant 2050 les guichetiers bancaires comme sncf des petite/moyennes villes seront en voie de disparition (ou extinction) (ya un petit caractère exagéré ou sacarsme mais je vous rassure c'est comme la fermeture des vols civils&commerciaux auquel personne ne croyait aux prémices du covid, bah finalement...:D )

 
Gui Lau a écrit :

 

La navigation via l'application était tellement merdique que vraiment j'ai pas capté le délire pour refuser Ultim et conserver Visa Premier.

 



comme nous boursicoteurs face à la tempete quand on boit la tasse : ce qui est fait est fait, c'est triste, mais trop facile de refaire l'histoire. .t'es ni le premier ni le dernier, et encore t'as "que" cédé à l'appel de l'ultim, ici certains sont venus pleurer "ca fait six mois qu'on a une ultim chez bourso et on va bientot s'en servir, normal qu'entre temps on ait 60 euros de débit par cb sans savoir pourquoi?  :lol:  :lol:  :pt1cable: " (nofake, faites une recherche)

 
Gui Lau a écrit :

 

Je ne crois pas avoir dit que je n'avais que Bourso et qu'une carte chez eux.  :??:  Rassures toi j'ai aussi une Bourso Welcome toute moche pour dépanner et une autre CB dans une banque tradi  :ange:

 

tu as dit "faire sans cb" <= c'est  à interpréter comme si t'en avais qu'une puisque tu n'évoques qu'une cb dans ton sujet..sorry

  
Gui Lau a écrit :

 

La navigation via l'application était tellement merdique que vraiment j'ai pas capté le délire pour refuser Ultim et conserver Visa Premier.

 


 
Gui Lau a écrit :

 

Je ne crois pas avoir dit que je n'avais que Bourso et qu'une carte chez eux.  :??:  Rassures toi j'ai aussi une Bourso Welcome toute moche pour dépanner et une autre CB dans une banque tradi  :ange:

 
Gui Lau a écrit :


C'est ce que j'ai cru comprendre. Merci de confirmer mon choix donc  :)


Lancelot** a écrit :

 

Opération frauduleuse sur le compte
Situation financière personnelle qui se complique
Crash économique (genre Liban)
...
Que sais-je?  :whistle:


pour la troisieme, avoir un compte en france (ou en euros) n'est pas étanche.
autant profiter d'une épargne type revolut, en chf en suisse ou usa dans une banque hors hexagone :jap:

 
seb62100 a écrit :

 


J'ai taté les BEL 1 an  ou 2 avant de passer le cap définitivement et madame aussi.
Aujourd'hui compte courant chez fortuneo /livret A/LDD/livret + chez fortuneo et madame a l'équivalent mais chez Boursorama.

 

Plus de 200€ d'economie par an je le regrette pas

 

parmi les quelques banques tradi ici, je sais que certaines ne facturent que 2€ par mois pour un compte ; d'autres ont un "tout" à 45€ cb inclus, par an.
200€ de frais bancaires ca fait près de 20€ par mois si jme trompe pas ? :o

 
next-hop self a écrit :


10 ans de bourso dont 8 en banque principale.
J’ai plus de BED (enfin bnp mais pour un prêt immo et ça sert qu’à ça).

 

Le sav bourso j’ai du l’appeler 2 ou 3 fois en 10 ans, et mis à part un peu d’attente ils ont été parfait pour répondre à mes (simples) questions.

 

Bourso c’est bien tu peux tout faire tout seul et t’as quasi jamais besoin de les appeler, c’est exactement ce que je demande à une BEL.

 


 

toutédi :jap:

 

se plaindre d'attendre 20+ minutes à un service consommateurs d'un établissement gratuit c'est un peu l'hosto qui se fout.. .:jap:
à la rigueur pour une world elite ou infinite à la private banking du coin je pourrais comprendre, le banquier n'est pas hotliner  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 01-10-2022 à 00:37:57
n°66902306
seb62100
Posté le 01-10-2022 à 00:53:48  profilanswer
 

Citation :

parmi les quelques banques tradi ici, je sais que certaines ne facturent que 2€ par mois pour un compte ; d'autres ont un "tout" à 45€ cb inclus, par an.
200€ de frais bancaires ca fait près de 20€ par mois si jme trompe pas ? 

 

C'est bien ça , c'est se que je payais chez SG pour deux cartes gold en pack.

 


n°66902665
Cassius
Posté le 01-10-2022 à 08:30:23  profilanswer
 

Salut les amis,

 

Ma Visa Premier Bourso prend fin en décembre.

 

D'après vos retours, je pourrais redemander une VP.
Par contre, elle perd le réseau CB, et continue de facturer les retraits et paiements à l'étranger. Elle reste gratos mais est désactivable si 6 mois d'inactivité.

  

1) cette VP a toujours une meilleure assurance comparé à la Visa Ultim ?

 

2) Pour la Visa Ultim, c'est un paiement par mois pour éviter l'amende. Suffit de faire un achat sur un TPE ? Payer en ligne ?

 

3) Toujours d'actualité la case de refus à cocher pour conserver la VP ?

 

https://i.imgur.com/6pubB6f.png

 


Message cité 2 fois
Message édité par Cassius le 01-10-2022 à 08:38:33

---------------
.           .
n°66902690
Electrocut
Electro Addict
Posté le 01-10-2022 à 08:43:52  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut les amis,
1) cette VP a toujours une meilleure assurance comparé à la Visa Ultim ?

 

2) Pour la Visa Ultim, c'est un paiement par mois pour éviter l'amende. Suffit de faire un achat sur un TPE ? Payer en ligne ?

 

3) Toujours d'actualité la case de refus à cocher pour conserver la VP ?

 

https://i.imgur.com/6pubB6f.png

 




1) L'article de ma-neobanque se trompe. Les 2 contrats d'assurance sont identiques (cf. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65920403 )
2) Paiement physique ou en ligne, oui
3) C'était en tout cas toujours le cas le mois dernier

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 01-10-2022 à 08:48:57
n°66902769
tiboc59
Posté le 01-10-2022 à 09:12:32  profilanswer
 

Quelle banque hors Revolut - N26 - Vivid, propose le système de pocket svp?


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°66902786
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-10-2022 à 09:16:00  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Quelle banque hors Revolut - N26 - Vivid, propose le système de pocket svp?


Tu peux préciser ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66903069
Jileo
Posté le 01-10-2022 à 10:17:14  profilanswer
 

Le système d'espace - sous compte ?

n°66903517
Slynox
Posté le 01-10-2022 à 11:39:38  profilanswer
 

2022 et une banque en ligne (fortutu) demande toujours d'envoyer un dossier papier par laposte avec 15 justificatifs zzZZ

n°66903752
tiboc59
Posté le 01-10-2022 à 12:29:19  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Le système d'espace - sous compte ?


Exact


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°66903784
seb62100
Posté le 01-10-2022 à 12:35:12  profilanswer
 

Slynox a écrit :

2022 et une banque en ligne (fortutu) demande toujours d'envoyer un dossier papier par laposte avec 15 justificatifs zzZZ

 

Je me souviens pas avoir eu a envoyé quoi que se soit  :??:

n°66903792
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 01-10-2022 à 12:37:24  profilanswer
 

Selon la demande on peut le faire par mail. Plusieurs fois j'ai téléchargé le document demandé en pdf, je l'ai rempli et renvoyé par mail avec les pièces justificatives scannées.
 
C'était juste une demande d'ouverture et une demande de fermeture de livret par contre. Selon la complexité de la demande, c'est peut-être différent mais tente, on ne sait jamais.
 
;)

n°66903850
rewe
Posté le 01-10-2022 à 12:51:01  profilanswer
 

seb62100 a écrit :


 
Je me souviens pas avoir eu a envoyé quoi que se soit  :??:


 
pareil, hors cheques, jamais fait aucun courrier à une quelconque BEL ..

n°66903905
Slynox
Posté le 01-10-2022 à 13:02:37  profilanswer
 

Ok je vais demander  :jap:  C'est pour un transfert bourse, donc pas l'opération la plus courante je veux bien l'admettre... enfin ça semble pas bien différent d'une ouverture de compte.

n°66903963
Gui Lau
Posté le 01-10-2022 à 13:15:12  profilanswer
 

natzu a écrit :

Une question renouvellement visa premier boursorama avant que je contact le SC.
J'ai une visa premier en débit immédiat et j'ai eu la demande de renouvellement il y a quelques semaines (pour expiration en novembre) => j'ai choisi de garder la visa premier, mais je me demandais si c'est possible de la passer en débit différé...?


Cassius a écrit :

Salut les amis,
 
Ma Visa Premier Bourso prend fin en décembre.
 
D'après vos retours, je pourrais redemander une VP.  
Par contre, elle perd le réseau CB, et continue de facturer les retraits et paiements à l'étranger. Elle reste gratos mais est désactivable si 6 mois d'inactivité.
 
 
 
1) cette VP a toujours une meilleure assurance comparé à la Visa Ultim ?  
 
2) Pour la Visa Ultim, c'est un paiement par mois pour éviter l'amende. Suffit de faire un achat sur un TPE ? Payer en ligne ?
 
3) Toujours d'actualité la case de refus à cocher pour conserver la VP ?
 
https://i.imgur.com/6pubB6f.png
 
 


Si vous revenez à la page précédente et lisez ma petite aventure, je crois bien qu'il va falloir vous faire à l'idée que Bourso@VisaPremier c'est du passé  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Gui Lau le 01-10-2022 à 13:17:19
n°66903989
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2022 à 13:22:26  answer
 

Gui Lau a écrit :


Si vous revenez à la page précédente et lisez ma petite aventure, je crois bien qu'il va falloir vous faire à l'idée que Bourso@VisaPremier c'est du passé  :sarcastic:


Ton cas est particulier, tu n'avais au départ pas demandé à conserver la Premier.

n°66904199
rewe
Posté le 01-10-2022 à 14:06:13  profilanswer
 


 
+1, j'ai redoublé de prudence à ce sujet concernant mon cas, les anciens clients, bourso comme ailleurs, peuvent conserver leurs anciennes CGV.
tujours la classic chez fortu, pareil chez HB. 6 mois de période :love:

n°66905256
Cassius
Posté le 01-10-2022 à 17:29:18  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


1) L'article de ma-neobanque se trompe. Les 2 contrats d'assurance sont identiques (cf. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65920403 )
2) Paiement physique ou en ligne, oui
3) C'était en tout cas toujours le cas le mois dernier


Merci.

 

Donc la Visa Premier a des frais à l'étranger, mais peut rester inactive moins de 6mois.

 

Il serait temps qu'on nous fasse des CB mixtes Débit et Crédit.  :??:


---------------
.           .
n°66905279
ll350
les bons comptes fon les bons
Posté le 01-10-2022 à 17:33:28  profilanswer
 

Bonjour, une question me taraude, peut on avoir une carte de crédit en étant sous curatelle ?

n°66905286
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 01-10-2022 à 17:34:25  profilanswer
 

.
même sous tutelle.
 

n°66905808
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-10-2022 à 19:08:05  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Quelle banque hors Revolut - N26 - Vivid, propose le système de pocket svp?


N'importe quelle banque propose un compte sur livret  :o  
 

rewe a écrit :

pareil, hors cheques, jamais fait aucun courrier à une quelconque BEL ..


ING nécessitait du courrier et du papier pour les crédimmos. Bourso nécessite du courrier et du papier pour certains traitements sur Assurance Vie  [:moundir]
 

Cassius a écrit :

Donc la Visa Premier a des frais à l'étranger, mais peut rester inactive moins de 6mois. Il serait temps qu'on nous fasse des CB mixtes Débit et Crédit.  :??:


Aucun rapport avec la choucroute je pense?  :lol:  
L'Ultim existe aussi bien en débit différé qu'en débit immédiat.

n°66906074
next-hop s​elf
RPD at 100%
Posté le 01-10-2022 à 20:09:15  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Quelle banque hors Revolut - N26 - Vivid, propose le système de pocket svp?


Lydia ? Mais c’est pas (encore?) une banque, c’est un établissement de paiement.

n°66907930
iceman088
Posté le 02-10-2022 à 08:39:57  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Dans la médiocrité? (SAV)
 
Y'en a ici qui n'ont plus de banque physique? Vu le niveau du SAV de bourso, je pense ne jamais me séparer de ma banque physique...


 
Franchement ma BeD (CA Lorraine) ne fait pas mieux avec la conseillère vendeuse qui s'occupe de moi.
Mais pas le choix que de rester au CA vu que mon prêt immo est chez eux.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°66908730
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-10-2022 à 11:13:39  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Virement rejeté par Boursorama, yessss c'est super, du coup ça ère quelque part vu que ça fait 10 jours et qu'ING n'a toujours pas récupéré les sous  [:cver1]  


 
Youhou deuxième message d'erreur de transfert alors que je me suis fait chier à leur envoyer les versions papier par courrier  [:raph0ux:1]  
Quelle bande de nazes  [:raph0ux:1]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°66911964
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 02-10-2022 à 17:38:57  profilanswer
 

Gui Lau a écrit :


Si vous revenez à la page précédente et lisez ma petite aventure, je crois bien qu'il va falloir vous faire à l'idée que Bourso@VisaPremier c'est du passé :sarcastic:

 

J'avais été prévenu par le topac de l'entourloupe et mon renouvellement ce mois-ci de VP s'est passé sans accrocs.

 

Après il est vrai que je n'ai jamais eu réellement affaire au service client chez Bourso, mais clairement ton petit CR ne m'étonne pas. C'est gratuit, on peut pas tout avoir... Déjà qu'en payant chez les BED c'est souvent moyen...


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66912151
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-10-2022 à 18:15:26  profilanswer
 


rewe a écrit :


pour la troisieme, avoir un compte en france (ou en euros) n'est pas étanche.
autant profiter d'une épargne type revolut, en chf en suisse ou usa dans une banque hors hexagone :jap:
 


 
Et ça coute combien ces comptes en suisse ou USA? Quid des déclarations aux impôts de ces comptes et de leur taxation?
 

rewe a écrit :


se plaindre d'attendre 20+ minutes à un service consommateurs d'un établissement gratuit c'est un peu l'hosto qui se fout.. .:jap:
à la rigueur pour une world elite ou infinite à la private banking du coin je pourrais comprendre, le banquier n'est pas hotliner  :D  :D


 
Chez ING, j'attendais 30s et j'avais une personne compétente au bout du fil. J'ai du appelé 3 fois sur plusieurs années, dont 1 pour ajouter un RIB du ministère de l'intérieur d'Italie pour payer une contravention (impossible de le faire sans contacter la banque).  :o SAV d'une efficacité redoutable...
Que la banque soit "gratuite" ou pas, j'attends d'un SAV qu'il soit joignable (je ne suis pas à 5min près) et compétent car après tout c'est un SAV de banque, pas un SAV d'opérateur télécom.

n°66912191
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-10-2022 à 18:23:50  profilanswer
 

Question au sujet de Fortuneo:  
Je serais bien tenter de rouvrir un compte pour avoir une mastercard. J'avais fermé mon compte chez eux en 2014. Pensez-vous que ma demande puisse être de nouveau considérée comme "première ouverture de compte" afin de bénéficier de la prime? Y'en a-t-il parmis vous qui l'on eu dans un cas comme le mien?

n°66912205
XaTriX
Posté le 02-10-2022 à 18:26:07  profilanswer
 

Si t'as changé d'adresse et de téléphone, peut-être :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66912680
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-10-2022 à 19:26:46  profilanswer
 

Ah mince je pensais qu'il y avait prescription sur une aussi longue durée!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  4837  4838  4839  4840  4841  4842

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR