| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 14:35:23 ![]() ![]() |
Kazuyo | En fait je me suis pris la tête pour rien c’était ultra simple moyennant 2 appels Virement instantané SG -> fortu après augmentation plafond virement avec le service client (coût 80 centimes pour le virement instant des vrais voleurs…) Appel service client fortu-> augmentation de plafond paiement à 10k jusqu’au 13-09 sans problème J’ai vérifié dans la brochure tarifaire 0 frais de paiement devise sur la gold fortu Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 06-09-2022 à 14:48:26 |
tanguy12 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
TARKON Pas très futé |
Fermé définitivement la semaine dernière avec virement des quelques euros qui restaient vers Bourso et je ne peux plus me connecter. Au revoir le lion tu as été une bonne banque pour mon utilisation Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 06-09-2022 à 18:01:08 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Hortense |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 07-09-2022 à 03:21:23 |
warpc | Je viens de parcourir rapidement les 50 dernières pages du topic en filtrant sur le mot clé "ING" Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-09-2022 à 11:19:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Velocesuper |
J'adore les "sans sommation", alors que ça fait des mois qu'on sait tous que ING France va fermer Ce matin, j'ai reçu par mail une : "Attestation de confirmation de clôture de compte" de la part d'ING (en date d'hier) et il y a bien le montant transféré vers Boursorama (0€ dans mon cas). Application ING désinstallée |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 11:36:37 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Requiem |
|
warpc |
Hortense | Il faut télécharger les relevés avant, tu le sais si tu es informé avant. |
warpc | Les relevés n'ont été générés que jusqu'à fin juin (récupérés automatiquement par Bourso via leur service), rien sur juillet et août --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
__nicolas__ |
|
Sy22l |
|
Requiem |
|
warpc | Je viens de leur envoyer un message via Twitter (le SAV ferme demain), on verra si ça passe --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dissou |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
warpc | J'ai un début de réponse sur Twitter (me demandant mes infos personnelles), c'est déjà ça! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
warpc | Je les récupérais manuellement jusque là mais vu que Bourso le faisait automatiquement j'ai essayé et ça fonctionne très bien --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Velocesuper |
Moi aussi, je n'ai pas été prévenu de la date prévisionnelle de clôture du compte courant. Mais j'ai fait l'Easymove, donc c'est normal que ça finisse par se fermer, hein Message édité par Velocesuper le 07-09-2022 à 16:27:56 |
warpc | J'ai toujours été satisfait de leurs services jusqu'ici, raison pour laquelle je n'aurai jamais imaginé qu'ils puissent fermer mon compte et mon espace client sans prévenir AVANT (même si je savais bien que ça allait arriver un jour ou l'autre).
Velocesuper | Mais ailleurs, ce n'est pas la banque qui part, c'est toi |
warpc | Uniquement si tu en fais la demande auprès du SAV via Twitter jusqu'à demain au + tard. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cartemere | hello ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 20:51:01 ![]()
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Bon bah, Barclays France->Milleis, c'est pas une réussite brillante apparemment.
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai reçu 2€ pour 10€ de fonds Par contre ils mettent 5000 ans à faire les virements sur les comptes clôturés, je sais pas ce qu'ils foutent avec... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dru |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |