Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4439  4440  4441  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66562219
unjouraill​eurs
Posté le 17-08-2022 à 13:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, pourquoi quand je télécharge les CSV d'un mois entier, certain débit ne sont pas pris en compte, exemple:  

-59,89 / 673.66
-218/ 435.81
-20 / 435.81
-2,6 / 435.81
57,98 / 435.81

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 13:29:40  profilanswer

n°66564715
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-08-2022 à 19:01:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Faut dire que c'est "compliqué" de fermer un compte et laisser l'accès... C'est possible chez d'autres prestataires, mais ING et l'informatique, faut pas trop en demander :sweat:

Le sketch continue et Le Particulier publie un article
https://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] e-20220817

Il y a du vrai là dedans: les clôture de comptes et résiliations de convention de compte annoncées par lettre simple en tarif lent au lieu d'un recommandé, les délais fantaisistes, les process indiqués par ING qu'ils ne respectent pas eux-mêmes, l'inflation des délais de transferts de PEA et autres CTO, les lenteurs de prises en compte de courriers, le tout pendant l'été alors que les gens sont en vacances, etc.

Toutefois il faut reconnaitre qu'on est quand même pas mal dans l'article de publi-information au profit de «France Conso Banque», dont on rappelle qu'ils ne sont pas exactement des chevaliers blancs:
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] GDDVQA.php

n°66565060
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-08-2022 à 20:06:28  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bonjour, pourquoi quand je télécharge les CSV d'un mois entier, certain débit ne sont pas pris en compte, exemple:

-59,89 / 673.66
-218/ 435.81
-20 / 435.81
-2,6 / 435.81
57,98 / 435.81

Peut-être qu'avec le nom de la banque, les gens pourront répondre...

SaintBol a écrit :

Le sketch continue et Le Particulier publie un article
https://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] e-20220817

Il y a du vrai là dedans: les clôture de comptes et résiliations de convention de compte annoncées par lettre simple en tarif lent au lieu d'un recommandé, les délais fantaisistes, les process indiqués par ING qu'ils ne respectent pas eux-mêmes, l'inflation des délais de transferts de PEA et autres CTO, les lenteurs de prises en compte de courriers, le tout pendant l'été alors que les gens sont en vacances, etc.

Toutefois il faut reconnaitre qu'on est quand même pas mal dans l'article de publi-information au profit de «France Conso Banque», dont on rappelle qu'ils ne sont pas exactement des chevaliers blancs:
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] GDDVQA.php

Là où je suis étonné, c'est que les premiers courriers datent d'il y a plusieurs mois.

Que la communication soit mauvaise, je suis d'accord. Mais certains passages donnent l'impression que les gens étaient surpris de la fermeture du compte alors qu'ils ont été informés du processus....

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°66565161
SaintBol
Posté le 17-08-2022 à 20:26:36  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Là où je suis étonné, c'est que les premiers courriers datent d'il y a plusieurs mois.
Que la communication soit mauvaise, je suis d'accord. Mais certains passages donnent l'impression que les gens étaient surpris de la fermeture du compte alors qu'ils ont été informés du processus....

Des gens se plaignent sur le forum ING d'avoir reçu une lettre de clôture indiquant une fermeture à 2 ou 3 mois, et de constater une clôture effectivement réalisée avant ou après.
Ou de voir que ledit processus prévoie la fermeture simultanée d'un compte courant et des livrets, pour finalement constater que seul le compte courant a été fermé à la date indiquée et pas les livrets (voire, reçoivent à nouveau un courrier de clôture pour les livrets avec 2 à 3 mois de plus).

n°66565416
jean019
Posté le 17-08-2022 à 20:59:25  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je pense surtout qu'il y a beaucoup de clients crétins dans l'affaire (du genre je n'ai qu'une seule banque, ING... et 1 an après, malgré l'alerte de fermeture, idem...) : c'est crétin.
J'avais un compte (secondaire) +livret +assurance vie chez ING, cette dernière transférée chez boursorama.

Aucun problème pour ma part, mais il y avait une subtilité à respecter que je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans les courriers ING.
Ou du moins je l'ai d'abord trouvée sur la communauté ING (donc même si lue ailleurs, ça n'a pas retenu mon attention) :

Envoyer la lettre de destruction des moyens de paiement => sans quoi ING ne clôture pas le compte.
Tout a été fermé proprement en juillet, et accès coupé (bien entendu j'avais récupéré tous les relevés avant).

Message cité 1 fois
Message édité par jean019 le 17-08-2022 à 21:11:23
n°66565498
Maiar
Posté le 17-08-2022 à 21:12:07  profilanswer

jean019 a écrit :

Je pense surtout qu'il y a beaucoup de clients crétins dans l'affaire (du genre je n'ai qu'une seule banque, ING... et 1 an après, malgré l'alerte de fermeture, idem...) : c'est crétin.
J'avais un compte (secondaire) + assurance vie chez ING, cette dernière transférée chez boursorama.

Aucun problème pour ma part, mais il y avait une subtilité à respecter que je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans les courriers ING.
Ou du moins je l'ai d'abord trouvée sur la communauté ING (donc même si lue ailleurs, ça n'a pas retenu mon attention) :

Envoyer la lettre de destruction des moyens de paiement => sans quoi ING ne clôture pas le compte.
Tout a été fermé proprement en juillet, et accès coupé (bien entendu j'avais récupéré tous les relevés avant).

J'ai rien envoyé et mon compte a été clôturé  :D

n°66565518
jean019
Posté le 17-08-2022 à 21:15:01  profilanswer

peut être n'était ce valable qu'au début, j'ai joué la sécurité en l'envoyant...

Message édité par jean019 le 17-08-2022 à 21:15:13
n°66565640
TARKON
Pas très futé
Posté le 17-08-2022 à 21:27:58  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Bonsoir,

Pour ceux qui étaient chez ING, est-ce que vos comptes on été clôturés automatiquement à la date prévue ?

Pour moi ça devait avoir lieu il y a quelques jours et rien ne s'est passé.

En juin j'avais des salves de mails automatiques pour me dire que mes comptes seraient bientôt fermés mais rien ne c'était passé à part la fermeture ldd/leo et mobilité bancaire.
Lundi j'ai eu un nouveau mail/SMS pour dire que ça serait vraiment clôturé d'ici une dizaine de jours (super la précision bancaire...)

J'espère que ça va pas merder. J'hésite à faire moi même un virement de 99% du POGNON dispo

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°66566844
DayWalker ​II
Posté le 18-08-2022 à 01:15:02  profilanswer

TARKON a écrit :

En juin j'avais des salves de mails automatiques pour me dire que mes comptes seraient bientôt fermés mais rien ne c'était passé à part la fermeture ldd/leo et mobilité bancaire.
Lundi j'ai eu un nouveau mail/SMS pour dire que ça serait vraiment clôturé d'ici une dizaine de jours (super la précision bancaire...)

J'espère que ça va pas merder. J'hésite à faire moi même un virement de 99% du POGNON dispo

C'est un peu crétin de ne pas le faire : ca prend quelques secondes pour être certain de ne pas avoir de soucis. Laisse 1ct sur le compte, et basta.

n°66566864
riffraff2
Posté le 18-08-2022 à 01:34:00  profilanswer

Hello, j'ai une question concernant ma situation.
J'ai un credit immo au Credit Agricole, prélevé sur un compte joint. A côté j'ai un compte perso avec une CB. En plus de cela, à la signature du credit immo, on m'a fait prendre un PEA, l'assurance habitation et assurance juridique ... Enfin tout le tralala
J'aimerais aujourd'hui résilié ma CB, clôturer le PEA, changer d'assurance habitation et clôturer l'assurance juridique.
De vos avis, il n'y aucun problème ?
J'aurais toujours accès à l'espace client ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 01:34:00  profilanswer

n°66567015
_-Sky-_
Posté le 18-08-2022 à 07:02:42  profilanswer

riffraff2 a écrit :

Hello, j'ai une question concernant ma situation.
J'ai un credit immo au Credit Agricole, prélevé sur un compte joint. A côté j'ai un compte perso avec une CB. En plus de cela, à la signature du credit immo, on m'a fait prendre un PEA, l'assurance habitation et assurance juridique ... Enfin tout le tralala
J'aimerais aujourd'hui résilié ma CB, clôturer le PEA, changer d'assurance habitation et clôturer l'assurance juridique.
De vos avis, il n'y aucun problème ?
J'aurais toujours accès à l'espace client ?

Pas de problème a priori ; il faut seulement faire attention aux modalités de résiliation d'assurances (date anniversaire sauf si ça a changé).
Pour le PEA, en fonction de son âge et des coûts de transfert, il faudrait au moins étudier son transfert dans un autre établissement

L'espace client sera disponible pour donner accès aux deux comptes, même si le compte perso n'a pas de moyen de paiement

---------------
n°66567043
harold_fin​ch
Posté le 18-08-2022 à 07:22:35  profilanswer

Moi aussi c'est en train de se passer très bien pour ING.
Ils ont prévenu pendant de longs mois, après qu'ils clôturent correctement à la bonne date ou pas, je m'en fiche un peu.
Il me restait un CC avec 30 euros dessus et un CTO qui a toujours été vide (0 euro).
Ils viennent de clôturer le CC et de m'envoyer les 30 euros chez Bourso la semaine dernière, et de supprimer la carte du coup.
+ mail pour me dire que le CTO était vide et que ça dégagerait dans un mois (sinon mon compte aurait déjà été clôturé j'imagine).

Pour la famille qui était chez ING, l'AV a bien migré chez Bourso, RAS.  
Tout ça suit son cours, ça aurait peut-être pu être mieux géré mais ce n'est pas anodin comme process, il y aura peut-être des couacs mais ils sont très loins d'être partis comme des voleurs.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66567193
eclaireur
Posté le 18-08-2022 à 08:38:14  profilanswer

J'ai deux comptes chez Bourso, et depuis quelques jours, quand je clique sur l'un ou l'autre ça me mixe les opérations des deux.

C'est normal? :o

Pas de mise à jour de l'app dans l'app store

Message édité par eclaireur le 18-08-2022 à 08:39:36
n°66570700
sowhat4
Posté le 18-08-2022 à 16:41:42  profilanswer

En cours de fermeture chez ING j'ai décidé de prendre les devants et de transférer un max de sous en amont en faisant un virement depuis mon compte ING vers Fortuneo, c'est surprenant mais le virement a été instantané (crédité immédiatement et visible chez Fortuneo), ING ne faisait pas de virement immédiat, si?

n°66570895
elric_snoo​p
Posté le 18-08-2022 à 17:06:41  profilanswer

Bonjour à tous

Je souhaiterais ouvrir un compte Fortuneo avec la WE pour avoir un combo visa bourso et MC fortu.
Aussi pour avoir la gratuité sur l’amex et résilier mon Amex AF.

Ma question est vaut il mieux la prendre en début immédiat ou différé ?

Je vous remercie par avance

n°66570909
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 18-08-2022 à 17:08:32  profilanswer

Chacun sa préférence, moi je préfère le différé mais certains (je ne sais pas pourquoi) préfèrent être débités de suite...

Je te conseille le différé, plus simple de gérer ton budget je trouve :)

n°66570936
elric_snoo​p
Posté le 18-08-2022 à 17:12:50  profilanswer

Exellis a écrit :

Chacun sa préférence, moi je préfère le différé mais certains (je ne sais pas pourquoi) préfèrent être débités de suite...

Je te conseille le différé, plus simple de gérer ton budget je trouve :)

Pour préciser, la visa premier bourso est en débit immédiat.
Je me tâte pour le différé notamment pour la location de voiture si l’amex n’est pas acceptée

n°66570972
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 18-08-2022 à 17:18:14  profilanswer

J'ai déjà loué chez Europcar avec une VP Bourso en différé, aucune différence de mon côté.

;)

Comme je te disais, c'est plutôt fonction des préférences personnelles. Ca m'est déjà arrivé d'avoir une dépense imprévue à payer par CB, sans le débit différé je me serais retrouvé à découvert. Grâce au débit différé, j'ai eu le temps de remettre des fonds sur le compte courant avant que ce soit prélevé...

Si tu es satisfait de ta VP Bourso en immédiat, reste là-dessus pour la WE Fortu :)

n°66570975
DayWalker ​II
Posté le 18-08-2022 à 17:18:56  profilanswer

elric_snoop a écrit :

Pour préciser, la visa premier bourso est en débit immédiat.
Je me tâte pour le différé notamment pour la location de voiture si l’amex n’est pas acceptée

Ca dépend des "premier" chez bourso. La mienne est en différé. Je trouve ca plutot pratique pour le "quotidien" : chaque fin de mois, ca aide à bien voir si on a été dépensier ou pas, quand il faut prévoir d'alimenter son compte suffisamment.
Par contre, sur mon compte principal (banque au guichet avec mon crédit immo, le salaire et tous les prélèvements automatiques), je suis en débit immédiat.

n°66571389
B737-9
Posté le 18-08-2022 à 18:21:15  profilanswer

Retour d'exp sur une demande d'Amex Blue Fortuneo.

Titulaire d'une carte AF KLM Amex payante depuis plus de dix ans j'ai voulu prendre la Blue histoire de rester chez Amex tout en resiliant l autre en octobre.
Je n avais plus l'utilité de rester chez Amex.

Je viens de faire la demande en ligne par le lien Fortuneo, acceptée dans la foulée avec la vérif Quicksign.
En ayant déjà une offre payante non Fortuneo je n'ai pas eu à attendre un mois.

n°66571392
SaintBol
Posté le 18-08-2022 à 18:21:31  profilanswer

elric_snoop a écrit :

Pour préciser, la visa premier bourso est en débit immédiat. Je me tâte pour le différé notamment pour la location de voiture si l’amex n’est pas acceptée

Différé. Si tu peux, passe tout en différé de toutes façons. La gestion facilité, le crédit mensuel gratuit, le paiement des imprévus sans s'énerver avec des virements en urgence, etc.
Et moins de friction chez les loueurs de bagnole à la con noix :o

Message édité par SaintBol le 18-08-2022 à 18:22:45
n°66572427
trntrnc
Posté le 18-08-2022 à 21:21:54  profilanswer

DDT a écrit :

J'ai récemment payé 500 GBP avec un transfert domestique (Faster Payments) et ça m'a rien coûté avec Revolut gratuit. [:gratgrat]  

Le service client (qui n'a pas l'air très compétent) m'a dit que dans la mesure où mon adresse fr était associée à mon compte, un virement vers le UK, même depuis mon compte en GBP, était considéré comme international

n°66572822
atlantel
Posté le 18-08-2022 à 22:14:54  profilanswer

B737-9 a écrit :

Retour d'exp sur une demande d'Amex Blue Fortuneo.

Titulaire d'une carte AF KLM Amex payante depuis plus de dix ans j'ai voulu prendre la Blue histoire de rester chez Amex tout en resiliant l autre en octobre.
Je n avais plus l'utilité de rester chez Amex.

Je viens de faire la demande en ligne par le lien Fortuneo, acceptée dans la foulée avec la vérif Quicksign.
En ayant déjà une offre payante non Fortuneo je n'ai pas eu à attendre un mois.

J'aurais aussi du demander la blue quand j'avais encore la gold mais maintenant que j'ai la blue (moins d'1 semaine) j'ai les mêmes identifiants, tout mon historique. Par contre sur l'appli j'ai la carte annulée en premier. Seul souci. Pour le reste, la blue fonctionne parfaitement bien. Pas de blocage pour vérifications diverses et variées

n°66573028
DDT
Few understand
Posté le 18-08-2022 à 22:41:12  profilanswer

trntrnc a écrit :

Le service client (qui n'a pas l'air très compétent) m'a dit que dans la mesure où mon adresse fr était associée à mon compte, un virement vers le UK, même depuis mon compte en GBP, était considéré comme international

En cherchant sur Twitter c'est tout récent apparemment, ça date de leur nouvelle CGV du 8 juillet, donc j'ai eu du bol. :/

---------------
click clack clunka thunk
n°66573643
Domicron
Posté le 19-08-2022 à 07:50:18  profilanswer

Vous avez déjà eu des transactions REFUNDED "fantômes" sur Curve ?

J'ai fait une commande sur un site en ligne connu.

• Sur le site, rien de particulier, la commande a été expédiée et je ne vois pas de trace de remboursement.
  • Sur mon appli Curve, il apparait un remboursement partiel.
  • Sur la carte sous-jacente, pas de trace de remboursement.

On dirait une sorte de pre-autorisation mais en remboursement... Bizarre.

n°66573843
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 19-08-2022 à 08:54:11  profilanswer

Pour le débit différé, ça ne gêne pas la catégorisation des opérations et la synchro avec les services externes (bankin, cozy...) ?

n°66575643
_-Sky-_
Posté le 19-08-2022 à 12:45:10  profilanswer

aurichalque a écrit :

Pour le débit différé, ça ne gêne pas la catégorisation des opérations et la synchro avec les services externes (bankin, cozy...) ?

Pas de problème pour la synchro avec Bankin ; par contre, la présentation n'est pas homogène et suit ce que la banque propose :

• Chez Boursorama, cela donne donc une ligne dédiée à la carte sur la vue de synthèse (au même niveau que le compte courant), et qui donne accès à l'ensemble des transactions carte. Le débit de l'ensemble des transactions carte apparait dans le détail des activités du compte courant comme une seule opération de débit.
  • Chez ING ( :sweat: ), il n'y a pas de ligne dédiée à la carte et les opérations apparaissent directement dans le détail des activités du compte mais sont placés directement en fin du mois en cours.

La catégorisation ne semble pas impactée : c'est ni mieux, ni pire qu'en débit immédiat.

---------------
n°66575777
vannhi
Posté le 19-08-2022 à 13:04:21  profilanswer

aurichalque a écrit :

Ca dépend. Pour Fortuneo, les opérations cb sont en doubles à la fin du mois car débité sur le compte courant, pour éviter ce problème, j'ai choisi de ne pas synchroniser la CB Fortuneo.

---------------
Mon feedback
n°66575973
_-Sky-_
Posté le 19-08-2022 à 13:31:45  profilanswer

vannhi a écrit :

Ca dépend. Pour Fortuneo, les opérations cb sont en doubles à la fin du mois car débité sur le compte courant, pour éviter ce problème, j'ai choisi de ne pas synchroniser la CB Fortuneo.

C'était en permanence en double ou cela durait jusqu'au débit des transactions en différé ?

---------------
n°66576141
Velocesupe​r
Posté le 19-08-2022 à 13:54:16  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est un peu crétin de ne pas le faire : ca prend quelques secondes pour être certain de ne pas avoir de soucis. Laisse 1ct sur le compte, et basta.

Je ne vois pas l'intérêt de laisser 1 centime [:cosmoschtroumpf]

sowhat4 a écrit :

En cours de fermeture chez ING j'ai décidé de prendre les devants et de transférer un max de sous en amont en faisant un virement depuis mon compte ING vers Fortuneo, c'est surprenant mais le virement a été instantané (crédité immédiatement et visible chez Fortuneo), ING ne faisait pas de virement immédiat, si?

Pas de virement instantané chez ING, ça prend environ 24h pour faire un virement vers Boursorama.

D'ailleurs, le plus "lent" à recevoir un virement (exécuté automatiquement après minuit via les virements programmés sur Boursorama) entre Aumax, Fortuneo et HelloBank, c'est cette dernière.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 19-08-2022 à 13:55:10
n°66576508
vannhi
Posté le 19-08-2022 à 14:32:03  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'était en permanence en double ou cela durait jusqu'au débit des transactions en différé ?

Seulement lors du débit à la fin du mois: tu auras xxx opérations à la même date 31/08 par ex

---------------
Mon feedback
n°66576552
360no2
I am a free man!
Posté le 19-08-2022 à 14:37:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Se prémunir du risque d'agios abusifs appliqués si l'algorithme a été codé avec le fondement par le SI de la banque :D
(Il me semble avoir déjà lu un exemple d'une telle situation, mais je ne retouve plus l'établissement concerné [:cerveau klem])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66577620
Gr3cKo
Posté le 19-08-2022 à 17:13:43  profilanswer

Y a des plans pour avoir une Amex Blue gratuite à vie en ce moment ? Sachant que j'ai déjà une Gold mais que je dépense pas assez avec pour pas payer ma 2ème année avec l'offre Fortu.

Sinon c'est quoi l'avantage par rapport à une Goldunéo en DD ?

n°66577662
SaintBol
Posté le 19-08-2022 à 17:21:11  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

• Chez ING ( :sweat: )

Durée de vie restante 5 mois max  [:stephan_lapaix]  

Velocesuper a écrit :

DayWalker II a écrit :

Laisse 1ct sur le compte, et basta.

Frais d'inactivité 10€/mois pour les comptes courants (versement de 1200€ sur le compte). Certes ils sont censés ne pas prélever dès lors que la clôture est annoncée, mais pourquoi ne pas laisser une cinquantaine d'euros pour éviter des problèmes à la con générés par le code pondu à l'arrache par le stagiaire ING externalisé ?

• on vous prélève abusivement, on clôture, vous râlez, on vous rembourse ensuite  

vs

• on vous prélève abusivement, vous passez en négatif, on vous facture des agios, la fermeture est bloquée, spirale infernale, à la façon suivante:
360no2 a écrit :

Se prémunir du risque d'agios abusifs appliqués si l'algorithme a été codé avec le fondement par le SI de la banque :D

n°66577809
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 19-08-2022 à 17:46:17  profilanswer

Amis banquiers, bien le bonjour  [:cetrio:1]

Je n'étais pas passé ici depuis fort longtemps, mais je souhaite divorcer de ma banque principale (BNP) et j'ai besoin de conseils.
J'ai des prêts immo chez eux qui sont prélevés sur mon compte courant, et je ne peux donc pas claquer totalement la porte.
En revanche je souhaite réduire au minimum mon offre de services, donc versement de mon salaire chez Bourso ou Fortuneo, exit la visa premier, la formule accès libre, ..., ...

Est-ce que certains parmi vous connaissent assez bien l'offre BNP pour me dire à combien je peux m'en tirer par mois pour ne conserver que la consultation de mes comptes ?
Dans mon souvenir, je crois que c'était un truc genre 2€ : mois.

Merci pour vos super tips à venir  :o

Edit : pas besoin de me MP pour du parrainage, j'ai déjà toutes les banques en ligne. Re :o

Message cité 2 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 19-08-2022 à 17:46:41
n°66577815
bobby8921
Posté le 19-08-2022 à 17:47:51  profilanswer

Chez vous aussi Amex met une dizaine de jours pour faire le prélèvement après la date de clôture ?

Fin du différé le 05 du mois, prélèvement effectué le 16.
On ne peut pas faire le remboursement en manuel, plus rapidement ?

n°66577951
SaintBol
Posté le 19-08-2022 à 18:17:52  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Je n'étais pas passé ici depuis fort longtemps, mais je souhaite divorcer de ma banque principale (BNP) et j'ai besoin de conseils.
[...]
Est-ce que certains parmi vous connaissent assez bien l'offre BNP pour me dire à combien je peux m'en tirer par mois pour ne conserver que la consultation de mes comptes ?

[:flash23:3]  
https://mabanque.bnpparibas/content [...] faires.pdf

Citation :

Tenue de compte actif pour les clients résidant en France: 2,50 € par mois

n°66577973
dwarfy
Posté le 19-08-2022 à 18:20:33  profilanswer

Tiens j'ai eu un "refus" Amex.

La carte a disparu de mon wallet. Première fois que ça m'arrive (pourtant j'applepaye depuis un bail). Sous ios16b6, des fois que. Mais pas de soucis avec les beta précédentes.

Heureusement j'avais mes trois autres cartes toujours présentes (bien sûr, que le téléphone avec moi comme d'habitude !).

EDIT: ah :o https://www.iphonote.com/actu/35782 [...] -de-wallet

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 19-08-2022 à 18:21:08
n°66578011
bobby8921
Posté le 19-08-2022 à 18:28:59  profilanswer

dwarfy a écrit :

Tiens j'ai eu un "refus" Amex.

La carte a disparu de mon wallet. Première fois que ça m'arrive (pourtant j'applepaye depuis un bail). Sous ios16b6, des fois que. Mais pas de soucis avec les beta précédentes.

Heureusement j'avais mes trois autres cartes toujours présentes (bien sûr, que le téléphone avec moi comme d'habitude !).

EDIT: ah :o https://www.iphonote.com/actu/35782 [...] -de-wallet

Et pendant ce temps là, du côté d'android, on ne peut toujours pas ajouter la carte Amex à GPay  :cry:

n°66578072
dwarfy
Posté le 19-08-2022 à 18:37:51  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Et pendant ce temps là, du côté d'android, on ne peut toujours pas ajouter la carte Amex à GPay  :cry:

Économise assez de MR points pour acheter un téléphone qualitatif. Comme un iphone par exemple.

[:cver2]

n°66578208
elric_snoo​p
Posté le 19-08-2022 à 18:56:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Vous avez une idée du délai d'ouverture de compte chez Fortu en ce moment?

Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4439  4440  4441  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)