| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:29:40 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Que la communication soit mauvaise, je suis d'accord. Mais certains passages donnent l'impression que les gens étaient surpris de la fermeture du compte alors qu'ils ont été informés du processus.... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
jean019 |
Je pense surtout qu'il y a beaucoup de clients crétins dans l'affaire (du genre je n'ai qu'une seule banque, ING... et 1 an après, malgré l'alerte de fermeture, idem...) : c'est crétin. Aucun problème pour ma part, mais il y avait une subtilité à respecter que je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans les courriers ING. Envoyer la lettre de destruction des moyens de paiement => sans quoi ING ne clôture pas le compte. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 17-08-2022 à 21:11:23 |
Maiar |
|
jean019 | peut être n'était ce valable qu'au début, j'ai joué la sécurité en l'envoyant... Message édité par jean019 le 17-08-2022 à 21:15:13 |
TARKON Pas très futé |
En juin j'avais des salves de mails automatiques pour me dire que mes comptes seraient bientôt fermés mais rien ne c'était passé à part la fermeture ldd/leo et mobilité bancaire. J'espère que ça va pas merder. J'hésite à faire moi même un virement de 99% du POGNON dispo --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 01:34:00 ![]() ![]() |
L'espace client sera disponible pour donner accès aux deux comptes, même si le compte perso n'a pas de moyen de paiement --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
elric_snoop |
|
DayWalker II |
|
Message édité par SaintBol le 18-08-2022 à 18:22:45 |
trntrnc |
|
atlantel |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
aurichalque Congoïde masqué | Pour le débit différé, ça ne gêne pas la catégorisation des opérations et la synchro avec les services externes (bankin, cozy...) ? |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
D'ailleurs, le plus "lent" à recevoir un virement (exécuté automatiquement après minuit via les virements programmés sur Boursorama) entre Aumax, Fortuneo et HelloBank, c'est cette dernière. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-08-2022 à 13:55:10 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
360no2 I am a free man! |
Se prémunir du risque d'agios abusifs appliqués si l'algorithme a été codé avec le fondement par le SI de la banque --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Durée de vie restante 5 mois max
vs
|
ouioui92612_benchmark | Amis banquiers, bien le bonjour Je n'étais pas passé ici depuis fort longtemps, mais je souhaite divorcer de ma banque principale (BNP) et j'ai besoin de conseils. Est-ce que certains parmi vous connaissent assez bien l'offre BNP pour me dire à combien je peux m'en tirer par mois pour ne conserver que la consultation de mes comptes ? Merci pour vos super tips à venir Edit : pas besoin de me MP pour du parrainage, j'ai déjà toutes les banques en ligne. Re Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 19-08-2022 à 17:46:41 |
|
dwarfy | Tiens j'ai eu un "refus" Amex.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 19-08-2022 à 18:21:08 |
bobby8921 |
Et pendant ce temps là, du côté d'android, on ne peut toujours pas ajouter la carte Amex à GPay |
dwarfy |
|
elric_snoop | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |