| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bgx reviens brunette! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bgx le 05-08-2022 à 20:22:44 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 20:20:38 ![]() ![]() |
kendas |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
waylan |
Quel est le rapport avec la question ? |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 17:14:17 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
Andorria |
ferdi mcneal | Merci. |
fegre Voleur professionnel |
|
waylan |
Si ils étaient considérés à l'identique je pense que ça ferait un moment qu'on aurait vu passer des scandales à ce sujet. En tout état de cause, mon encours carte en DD est supérieur à mon solde dès le 15 du mois en gros, et ce depuis mes débuts avec bourso, et ça n'a jamais posé de problème. |
waylan |
La délivrance d'une carte à DD est assujettie à une condition de revenu ou d'encours chez bourso, la vérification est bien faite. Comme l'a dit saintbol, le deuxième refus ayant eu lieu avant même la saisie du code carte, ça exclu d'emblée une quelconque interrogation du solde/du plafond. Le problème est ailleurs manifestement. Message édité par waylan le 06-08-2022 à 20:00:07 |
bgx reviens brunette! |
|
bgx reviens brunette! |
|
bgx reviens brunette! |
Message cité 2 fois Message édité par bgx le 06-08-2022 à 20:39:59 |
fegre Voleur professionnel | J'ai une carte bourso à utilisation systématique depuis 2020 c'est pas d'hier hein...
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
waylan |
Du coup si ça marchait chez un autre commerçant avant de remettre des fonds ça confirme ce qu'on dit depuis le début. |
bgx reviens brunette! | ca marchait parceque c'etait genre 5-10 euros. donc le solde (compte courant - encours) n'était pas atteint. chez les autres (la ou c'etait refusé) c'etait des plus grosses sommes (50-70 euros). Message cité 1 fois Message édité par bgx le 06-08-2022 à 20:50:50 |
bgx reviens brunette! |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-08-2022 à 21:43:36 |
Jileo | Pour rappel l'autorisation c'est le fonctionnement normal de visa ou Mastercard. |
bgx reviens brunette! |
Message édité par bgx le 07-08-2022 à 09:23:27 |
fegre Voleur professionnel | Merci d'avoir fait l'essai |
|
waylan |
Merci d'avoir fait le test, ça confirme bien ce qu'on dit depuis le début |
bgx reviens brunette! | ca explique pas trop ce qui s'est passé pour moi (qu'il y ait un probleme chez 1 marchant, je veux bien, 2, ca fait beaucoup).
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 07-08-2022 à 12:51:09 |
|
|
ll350 les bons comptes fon les bons | Comme je suis très dépensier, si j'utilisait ma carte de crédit, je ferais des folies et me retrouverai dans le rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |