| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 11:54:48 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boulinator |
De manière globale tout se négocie mais il faut avoir des leviers pour ça, là tu n'as plus de levier puisque tu as déjà contracté ton prêt pour ton nouveau bien, ça aurait été le bon moment pour faire sauter les IRA sur l'ancien. |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 18:30:09 ![]()
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Zaldarf | Boursorama aurait pas des problèmes en ce moment ? J'ai eu des paiements refusés malgré la validation dans l'application. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 02-08-2022 à 09:15:02 |
bobby8921 | Essaye de les contacter par téléphone pour savoir ce qui ne va pas Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 02-08-2022 à 09:28:09 |
Zaldarf | J'ai payé avec ma carte Fortunéo. J'ai pas de temps à perdre |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 09:35:08 ![]() ![]() |
singsonn |
|
Andorria |
|
_Jo_306 | Voué, ça déconne dur chez Bourso
|
Kalipok Gniii ? | Ben réessaye de faire l'ajout en mettant un smoking, le message est pourtant clair [Edit] En tout cas, je confirme qu'ils ont des soucis : je viens de me loguer et je n'ai accès à rien (compte courant, LDD, ... après, la bonne nouvelle est que mon crédit immobilier a lui aussi disparu ^^ ). Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 02-08-2022 à 10:30:15 |
dwarfy |
xplo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 11:14:01 ![]() |
bobby8921 | Bah tu prends une Ultim avec CREDIT Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 02-08-2022 à 11:53:29 |
DDT Few understand | L'un n'a rien à voir avec l'autre. À l'étranger tu vas pas payer sur le réseau CB. --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 11:54:06 ![]()
|
penpex |
|
BSG |
|
Kalipok Gniii ? | Bah elle est toujours en première page |
_Jo_306 |
|
BSG | Effectivement la procédure à suivre sur la FP est toujours valable, je n'avais pas bien cherché... (et je ne me suis même pas connecté au site suite à la réception du mail de renouvellement... |
sam410 | Bonjour.
|
chienBlanc | Question surement déjà posée plein de fois, mais au renouvellement de ma carte Bourso me propose de passer sur l'ULTIM.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-08-2022 à 15:41:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 02-08-2022 à 17:03:19 |
sam410 | Merci bien |
chienBlanc |
Chez nous c'est facture d'eau, électricité, gaz, box, etc. donc que des trucs où l'organisme a forcément validé ton adresse puisqu'il t'y distribue un service... Ou alors quittance de loyer ou bail mais on ne prend que les organismes publics genre HLM... Sinon le bon vieil avis d'impôts ça c'est une valeur sûre Message cité 2 fois Message édité par fegre le 02-08-2022 à 17:27:15 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 02-08-2022 à 17:27:13 |
fegre Voleur professionnel | Je rebondissais sur le "FAI/forfait mobile " effectivement, ça aurait mérité un quote plus précis |
boulinator | Une facture de mobile est acceptée par les services de l'État comme justificatif de domicile. Difficile pour une banque d'être plus royaliste que le roi. Ceci dit le justificatif de domicile papier est une hérésie tellement sa falsification est aisée, un vestige qui perdure par tradition. L'État propose maintenant Justif'Adresse pour certainesbde ses démarches, en contactant directement le prestataire (EDF, Engie, etc.) pour vérifier l'adresse. C'est très efficace. Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 02-08-2022 à 23:09:51 |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Les clients n'ont aucun problème avec le fait de ne pas fournir une facture mobile, ils comprennent bien que ça n'a aucune valeur... J'ai vu aussi un 2D DOC sur une facture BBox hier, c'est pas mal ça, il me semblait pas en avoir vu avant. |
Romf | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |