| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 10:51:06 ![]() ![]() |
squalezone |
|
chienBlanc |
Là n'est pas la question. C'est arrivé à une collègue encore la semaine dernière. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 26-04-2022 à 11:01:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
squalezone |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pwarlk |
|
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 26-04-2022 à 11:35:41 |
squalezone | [quotemsg=65786986,173964,1181508]
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 26-04-2022 à 11:24:33 |
Velocesuper |
Si tout le monde savait se défendre (et courir), il y aurait moins de voleurs |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 11:50:50 ![]() ![]() |
chienBlanc | La banque ne peut pas refuser de rembourser, vu qu'on passe par une application tierce qui n'a rien à voir avec elle ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 12:28:21 ![]() Une appli tierce, certes, mais un service volontairement proposé par la banque. |
B737-9 |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Visiblement, ce n'est pas possible avec ApplePay et SamsungPay : quelqu'un saurait dire ce qu'il en est côté GPay ? EDIT : Je viens de voir le message de B737-9 Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 26-04-2022 à 13:32:14 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
squalezone |
|
pwarlk |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-04-2022 à 16:40:15 |
squalezone |
|
Velocesuper |
|
Glouglouton | Pour les futurs ex frères ING, vous avez reçu un courrier avec AR?
Message cité 5 fois Message édité par Glouglouton le 30-04-2022 à 17:18:26 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Glouglouton |
Lutak NNID: Lutak95 | J’ai besoin de 15k€ pour une voiture, une idée si bourso va nous refaire le 0.75 ou 0.95? Ou un autre prêt sous les 1% ailleurs ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai switché chez Boursorama (en venant d'ING) mais par contre j'ai un prêt perso chez ING et visiblement on peut pas mettre un autre RIB que celui du compte courant ING pour le rembourser Du coup à part contracter un nouveau prêt chez Boursorama pour le solder, je suis condamné à laisser mon compte courant ING ouvert pour l'alimenter de la mensualité (+ les frais de 5€ pour le compte courant ING non alimenté des 1 200€ par mois Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2022 à 20:36:28 --------------- Steam ID |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Je vois mal ING garder que des prêts secs alors que personne en veut, surtout en voulant fermer son activité de banque de détail... |
sabrewulfy | J'ai eu le top pour m'inscrire chez boursorama, c'est un peu cracra mais bon j'espère que ça se fera bien.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Glouglouton | Merci les frères
Message édité par Glouglouton le 26-04-2022 à 22:37:14 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |