| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 19:06:32 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 23-04-2022 à 19:30:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | Vous avez clairement raison. Pour la majorité des profils (tous mêmes aujourd'hui non ? Sauf ptet les frontaliers avec Revolut pour les virements des revenus ?).
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 23-04-2022 à 20:11:50 |
mlf2278 |
|
fegre Voleur professionnel |
Max en est l'exemple et ma MasterCard l'exemple inverse... Je peux avoir un débit différé et une auto de 5k sur une carte sans embossage, c'est sûr que je suis un mauvais payeur hein |
Foxus666 | Flippant les reportage BFM tv contre N26, il on remis ça, en disant qu'une ancienne employé se confié qu'elle avait des ordre de ne rien faire pour débloquer l'argent des clients, etc... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 21:59:16 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tanguy12 |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 24-04-2022 à 10:31:12 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | + 1 carte crypto |
tanguy12 |
|
Paul8 | Hello,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
fegre Voleur professionnel |
- tu t'es assuré que tous les prélèvements et virements avaient bien été transférés ? Suffit que t'aies une opération qui soit passée le 19 et ça a tout stoppé. |
JohnWayne1412 |
|
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
axiles | Salut au topic, suite à un prêt immo on va se retrouver plus ou moins coincé au LCL, avec une obligation (morale) de prendre des CB chez eux. Et CB qui doivent être souscrites avant émission de l'offre, les malins.
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Kerri |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 25-04-2022 à 15:43:09 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 25-04-2022 à 16:38:49 |
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dissou | En parlant de voyages, je pars bientôt dans un pays peu touristique Vaut mieux prévenir Fortuneo pour éviter de se faire bloquer la carte ? |
Exellis 62, méfie-te ! | Offre flash Bourso les enfants, 130€ si vous êtes parrainé et que vous ouvrez votre compte avant le 28/04 à 17h Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 25-04-2022 à 19:21:04 |
Velocesuper |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Paul8 | Attention, obligation pour le filleul d’utiliser le service easymove pour bénéficier des 130 euros |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garath_ |
Accessoirement, je ne recommande pas ces charlots --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
chienBlanc | Comment ça se passe avec Google Pay, si on se fait voler son tél (non verrouillé) et que le mec fait des paiements avec ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |