Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4988 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4348  4349  4350  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65764781
DDT
Few understand
Posté le 23-04-2022 à 19:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiboc59 a écrit :

Après niveau frais de change, Revolut reste le plus intéressant ?

Sous la limite de leur offre gratuite, oui normalement.

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 19:06:32  profilanswer

n°65764801
tiboc59
Posté le 23-04-2022 à 19:08:35  profilanswer

DDT a écrit :

Sous la limite de leur offre gratuite, oui normalement.

Allez je garde l'offre gratuite Revolut pour les rares moments où l'on s'échappera en Angleterre ou en Hongrie.

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°65764847
el3ssar
Posté le 23-04-2022 à 19:15:49  profilanswer

Pour ma part pas du tout persuadé que la charge mentale d’avoir une app / un login / mot de passe, des relances KYC récurrentes, des changements de RIB lettons / maltais / allemands tous les ans, la déclaration du compte a l’étranger aux impôts etc... vaille l’économie de 1% de frais de change (uniquement les jeudi de nouvelle lune) sur une paire de devise que tu utiliseras une fois dans ta vie.  [:hpl-nyarlathotep]

n°65764923
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-04-2022 à 19:28:03  profilanswer

el3ssar a écrit :

Pour ma part pas du tout persuadé que la charge mentale d’avoir une app / un login / mot de passe, des relances KYC récurrentes, des changements de RIB lettons / maltais / allemands tous les ans, la déclaration du compte a l’étranger aux impôts etc... vaille l’économie de 1% de frais de change (uniquement les jeudi de nouvelle lune) sur une paire de devise que tu utiliseras une fois dans ta vie. [:hpl-nyarlathotep]

Même vision.
Gold fortu et de BED car GAME CRÉDIT IMMO suffisent bien assez.
Et cb curve pour payer avec ma montre connectée car la cb bed pas compatible de base.

Message édité par Ashkaran le 23-04-2022 à 19:30:58

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65765095
dwarfy
Posté le 23-04-2022 à 19:59:17  profilanswer

Vous avez clairement raison. Pour la majorité des profils (tous mêmes aujourd'hui non ? Sauf ptet les frontaliers avec Revolut pour les virements des revenus ?).

Ici, Amex Gold x2 comme plus grosse dépensière.

Puis Fortu WE/Gold en seconde position.

Et clairement, on n'a pas besoin de plus.

On garde nos Bourso mais on ne s'en sert pas (des cartes, on a d'autres produits qu'on utilise chez eux). Seul intérêt potentiel au-cas-où-éventuellement-on-sait-jamais sont les 20k de plafonds supplémentaires chacun.

Et j'ai Curve, qui ne sert à rien. Je n'ai que Revolut adossé dessus et la carte est désactivée.

Et Revolut. Surement la plus utile en fait:  
- elle me permet de ne plus avoir sur mon relevé les 100-150 lignes par mois de la machine à café. D'autant plus utile pour moi que je ne regarde jamais mes relevés [:tinostar]  
- c'est aussi elle qui est dans ma montre Garmin si quand je vais courir je veux boire un café. En trail. Dans les montagnes. Avec aucun habitant à 20kms à la ronde [:tinostar] Elle ne pourrait pas me servir à grand chose de plus en cas de coup dur en trail, je n'ai jamais un solde à plus de deux chiffres dessus [:tinostar]  
(bref, ça ne me sert totalement à rien non plus, si on est un tant soit peu objectif)

Et toujours pour la majorité des profils, le sans frais en devise n'a jamais vraiment servi à grand chose. Même avant. J'ai toujours écrit ça ici même si j'ai toujours eu toutes les cartes de l'époque qui faisaient ça (c0/revolut/n26/curve). Pour un voyage annuel hors ZE et deux achats annuels sur internet, ce ne sont surement pas ces frais qui vont nous faire manger des pâtes (même si on est bien d'accord que c'est gratifiant de les économiser, toujours l'impression de faire une affaire). Et même ça ne tient plus du tout aujourd'hui avec les deux BEL phares du thread qui le proposent aussi.

Et on peut même exclure Amex pour beaucoup dans des coins où elle est tellement peu acceptée que si c'est pour gagner 50€ par an, c'est le même intérêt que le sans frais en devises toutes les morts d'évèque: aucun.

Tu gardes ta Fortu (ou ta Bourso, soyons pas sectaire) et ça ira bien. Même les deux réseaux en poche Visa et MC, c'est de la branlette intellectuelle. Combien de gens dans le monde n'ont qu'une seule carte ? Ils survivent tant bien que mal à l'agonie tous les matins en se disant "oh mon dieu, j'ai qu'une Visa, comment je vais faire si seul le réseau Mastercard marche aujourd'hui ????" :o

Message cité 3 fois
Message édité par dwarfy le 23-04-2022 à 20:11:50
n°65765255
mlf2278
Posté le 23-04-2022 à 20:25:26  profilanswer

dwarfy a écrit :

Même les deux réseaux en poche Visa et MC, c'est de la branlette intellectuelle.

Exactement.  Un unique compte courant avec carte suffit dans la quasi totalité des cas.  (Les bas de laines peuvent avoir leurs comptes associés sans moyens de paiement, of course.)

Un peu prématuré pour passer au full dématérialisé, mais, objectivement, au cours des 12 derniers mois, pas eu l'occasion de sortir ma carte hors retrait de liquide...

n°65765566
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-04-2022 à 21:18:25  profilanswer

SaintBol a écrit :

Et en même temps, ça ne sert vraiment plus à rien: la Max est embossée mais à contrôle de solde et «Debit» donc finalement plus ou moins inutilisable avec un sabot (si le commerçant veut éviter les ennuis) :lol:

Voilà c'est surtout ça en fait... Même si c'est encore utilisé ça n'a plus aucune valeur en fait...

tanguy12 a écrit :

Encore pas mal de loueurs de bagnole exigent un embossage, et certains utilisent de fait un sabot. Aussi quelques hôteliers croisés encore pour ma part en Autriche et Suisse l'été dernier.
Je ne doute pas que ces derniers bastions sauteront bientôt, en attendant...

Ben en attendant tu leur explique par A+B que leur sécurité est à chier? Ou tu vas voir ailleurs...

Max en est l'exemple et ma MasterCard l'exemple inverse... Je peux avoir un débit différé et une auto de 5k sur une carte sans embossage, c'est sûr que je suis un mauvais payeur hein :o
C'est à peu près du même acabit que les loueurs avec leur carte de CREDIT... j'ai demandé un débit différé à mes 20 ans juste par question de gestion de budget et d'avances alors que j'avais ... 500 balles de revenus versés par mes parents. Maintenant j'en ai 4 fois plus et j'ai une débit immédiat sans embossage :D

n°65765574
Foxus666
Posté le 23-04-2022 à 21:19:15  profilanswer

Flippant les reportage BFM tv contre N26, il on remis ça, en disant qu'une ancienne employé se confié qu'elle avait des ordre de ne rien faire pour débloquer l'argent des clients, etc...

n°65765833
tanguy12
Posté le 23-04-2022 à 21:48:10  profilanswer

fegre a écrit :

Ben en attendant tu leur explique par A+B que leur sécurité est à chier? Ou tu vas voir ailleurs...

C'est vrai qu'à 22h en arrivant à l'hôtel dans une vallée Autrichienne reculée, je vais en faire une histoire d'honneur et perdre ma résa d'hôtel, et dormir dans la voiture, paske hein heu ils savent même pas que l'ultim c'est + mieux même si pas embossée.  
Et je leur explique en allemand, sauf à ce qu'ils ne parlent qu'un sombre dialecte du coin.

Autre option remarque, je leur tends ma vieille bourso VP et je vais me coucher dans ma chambre. Quitte à écrire sur ce forum l'anecdote amusante du soir avant de dormir.

n°65765921
tanguy12
Posté le 23-04-2022 à 21:59:16  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Allez je garde l'offre gratuite Revolut pour les rares moments où l'on s'échappera en Angleterre ou en Hongrie.

pour UK sans doute aucun intérêt, mais Hongrie typiquement bien + (mark-up de Visa assez salé)

el3ssar a écrit :

Pour ma part pas du tout persuadé que la charge mentale d’avoir une app / un login / mot de passe, des relances KYC récurrentes, des changements de RIB lettons / maltais / allemands tous les ans, la déclaration du compte a l’étranger aux impôts etc... vaille l’économie de 1% de frais de change (uniquement les jeudi de nouvelle lune) sur une paire de devise que tu utiliseras une fois dans ta vie.  [:hpl-nyarlathotep]

J'ai une app certes, pour me logguer je mets juste l'empreinte de l'index, j'ai effectivement eu une actualisation récente de pièce d'identité, mais la précédente avait bien 3 ou 4 ans je dirais. Pas eu de changement de RIB.
J'utilise plusieurs fois par an des devises chères chez VISA, pour quelques k€ à chaque fois. Comme c'est récurrent, j'ai toujours un petit fond dans cette devise, donc pas de risque de payer le week end fee. Sachant que week end fee compris, ça reste un peu moins cher que VISA.

Bref, ça dépends sans doute des profils. Je ne suis pas sur-multi-bancarisé, enfin on trouve "pire" par ici, mais banque principale (bourso) + Revolut, + l'amex AF mais clairement si je devais simplifier le tout pour passer à 2 acteurs, c'est cette dernière qui sauterait, sans contestation avant Revolut.

dwarfy a écrit :

Vous avez clairement raison. Pour la majorité des profils (tous mêmes aujourd'hui non ? Sauf ptet les frontaliers avec Revolut pour les virements des revenus ?).

Pas frontalier, juste souvent (plusieurs fois par an) en zone "devise atypique" et un mode de conso entraînant des virements (arrhes pour resto par exemple récemment) en sus.
Après, comme tu dis, je me casse le cul pour gratter peut être 100 balles par an, pas beaucoup +

mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 21:59:16  profilanswer

n°65766005
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 23-04-2022 à 22:08:30  profilanswer

tanguy12 a écrit :

C'est vrai qu'à 22h en arrivant à l'hôtel dans une vallée Autrichienne reculée, je vais en faire une histoire d'honneur et perdre ma résa d'hôtel, et dormir dans la voiture, paske hein heu ils savent même pas que l'ultim c'est + mieux même si pas embossée.
Et je leur explique en allemand, sauf à ce qu'ils ne parlent qu'un sombre dialecte du coin.

Autre option remarque, je leur tends ma vieille bourso VP et je vais me coucher dans ma chambre. Quitte à écrire sur ce forum l'anecdote amusante du soir avant de dormir.

Tu representes l'élite des gens informés, c'est donc presque ton devoir :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°65766174
tanguy12
Posté le 23-04-2022 à 22:25:59  profilanswer

moonblood a écrit :

Tu representes l'élite des gens informés, c'est donc presque ton devoir :o

j'avoue qu'à 25 ans c'eût été une option avec la fougue de ma jeunesse portant mes idéaux utopistes :o  
à 40 piges à 22h j'aspire surtout à dormir  :o

n°65767918
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 24-04-2022 à 10:30:40  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ici, Amex Gold x2 comme plus grosse dépensière.

Puis Fortu WE/Gold en seconde position.

Et clairement, on n'a pas besoin de plus.

On garde nos Bourso mais on ne s'en sert pas (des cartes, on a d'autres produits qu'on utilise chez eux). Seul intérêt potentiel au-cas-où-éventuellement-on-sait-jamais sont les 20k de plafonds supplémentaires chacun.

Et j'ai Curve, qui ne sert à rien. Je n'ai que Revolut adossé dessus et la carte est désactivée.

Et Revolut. Surement la plus utile en fait:  
- elle me permet de ne plus avoir sur mon relevé les 100-150 lignes par mois de la machine à café. D'autant plus utile pour moi que je ne regarde jamais mes relevés [:tinostar]  
- c'est aussi elle qui est dans ma montre Garmin si quand je vais courir je veux boire un café. En trail. Dans les montagnes. Avec aucun habitant à 20kms à la ronde [:tinostar] Elle ne pourrait pas me servir à grand chose de plus en cas de coup dur en trail, je n'ai jamais un solde à plus de deux chiffres dessus [:tinostar]  
(bref, ça ne me sert totalement à rien non plus, si on est un tant soit peu objectif)

Et toujours pour la majorité des profils, le sans frais en devise n'a jamais vraiment servi à grand chose. Même avant. J'ai toujours écrit ça ici même si j'ai toujours eu toutes les cartes de l'époque qui faisaient ça (c0/revolut/n26/curve). Pour un voyage annuel hors ZE et deux achats annuels sur internet, ce ne sont surement pas ces frais qui vont nous faire manger des pâtes (même si on est bien d'accord que c'est gratifiant de les économiser, toujours l'impression de faire une affaire). Et même ça ne tient plus du tout aujourd'hui avec les deux BEL phares du thread qui le proposent aussi.

Et on peut même exclure Amex pour beaucoup dans des coins où elle est tellement peu acceptée que si c'est pour gagner 50€ par an, c'est le même intérêt que le sans frais en devises toutes les morts d'évèque: aucun.

Tu gardes ta Fortu (ou ta Bourso, soyons pas sectaire) et ça ira bien. Même les deux réseaux en poche Visa et MC, c'est de la branlette intellectuelle. Combien de gens dans le monde n'ont qu'une seule carte ? Ils survivent tant bien que mal à l'agonie tous les matins en se disant "oh mon dieu, j'ai qu'une Visa, comment je vais faire si seul le réseau Mastercard marche aujourd'hui ????" :o

Enfin un post plein de bon sens. Ça change, ça rafraîchit même et ça nous sort des dogmes du topic ou faut être full stuff CB du monde entier pour gratter 11cts à l’année dans une éventuelle transaction et se prendre pour le loup de wall street.

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 24-04-2022 à 10:31:12

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°65768127
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 24-04-2022 à 11:06:37  profilanswer

+ 1 carte crypto  :bounce:

n°65768147
Requiem
Posté le 24-04-2022 à 11:09:40  profilanswer

Perso CB Bourso/Max/Fortu et ING

Mais je vais virer Max/ING tant je m'en sers jamais pour Max (et ING ferme de toute façon) et je garde ces deux CB là. Plus d'ouverture ailleurs, 2 CB suffisent largement.

n°65768494
xplo
Posté le 24-04-2022 à 11:58:34  profilanswer

Et de toute façon plus besoin de se trimballer un porte feuille avec 50 cb. Tout est sur google pay ( même la carte restaurant).
D ailleurs un truc bizarre avec la carte restau en paiement avec bimbi+ le truc qui permet d aller jusqu a 50 euro. Ben tout passe sur les 19 euro partie ticket restau dans les magasin :o

n°65773014
tanguy12
Posté le 24-04-2022 à 19:49:49  profilanswer

silicium a écrit :

Enfin un post plein de bon sens. Ça change, ça rafraîchit même et ça nous sort des dogmes du topic ou faut être full stuff CB du monde entier pour gratter 11cts à l’année dans une éventuelle transaction et se prendre pour le loup de wall street.

Tout de même 2 CBs ça dépanne de temps en temps (perte, puce, renouvellement pendant des longues vacances, plafond...)
J'ai vécu 12 ans en gros avec une seule CB, et j'ai du demander un dépannage peut être une dizaine de fois.  
ça fait pas souvent, mais je préfère ne rien avoir à demander

n°65774759
Paul8
Posté le 24-04-2022 à 21:04:28  profilanswer

Hello,

J’ai utilisé le service EasyMove de chez Boursorama et j’ai demandé que mon compte caisse d’épargne soit clôturé à la date du 20 avril. Et rien a été fait de leur côté, c’est normal ?

n°65774893
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-04-2022 à 21:12:41  profilanswer

.
ça ne m'étonne pas de la part de C.E. , comme déjà dit:  AUCUNE OBLIGATION LEGALE de cloture, AUCUNE SANCTION PREVUE.

n°65775208
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-04-2022 à 21:32:03  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,

J’ai utilisé le service EasyMove de chez Boursorama et j’ai demandé que mon compte caisse d’épargne soit clôturé à la date du 20 avril. Et rien a été fait de leur côté, c’est normal ?

Ça manque d'infos :

- tu t'es assuré que tous les prélèvements et virements avaient bien été transférés ?
- tu leur a rendu tes moyens de paiements et tu t'es assuré que rien n'était en attente (encours de carte, chèque non débité, etc) ?
- le solde du compte est bien positif ou nul?

Suffit que t'aies une opération qui soit passée le 19 et ça a tout stoppé.
Appelle les/mail les et demande ce qu'il s'est passé. De préférence sans mettre de majuscules comme le VDD, ça a encore jamais aidé à fermer un compte plus vite hein :o

n°65778894
JohnWayne1​412
Posté le 25-04-2022 à 11:09:08  profilanswer

Requiem a écrit :

Perso CB Bourso/Max/Fortu et ING

Mais je vais virer Max/ING tant je m'en sers jamais pour Max (et ING ferme de toute façon) et je garde ces deux CB là. Plus d'ouverture ailleurs, 2 CB suffisent largement.

Pour ma par un peu plus complexe (mais trop):  
CB principale WE Fortu
+ 2 cartes VP : une vieille Bourso old school toujours dans la coque du téléphone + 1 BfB en secours à prêter ponctuellement à mes enfants
+ 2 cartes de BED parce que des crédits pour ma SCI dans ces 2 BED (CE et BP) à usage limité -> en supprimer une dès que je n'aurais plus besoin des bonnes grâces d'une des BED.
+1 carte affaire pour les dépenses pro

n°65779808
silicium
Posté le 25-04-2022 à 12:58:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Tout de même 2 CBs ça dépanne de temps en temps (perte, puce, renouvellement pendant des longues vacances, plafond...)
J'ai vécu 12 ans en gros avec une seule CB, et j'ai du demander un dépannage peut être une dizaine de fois.  
ça fait pas souvent, mais je préfère ne rien avoir à demander

2 cartes ça n'a rien d'idiot. Mais pour monsieur tout le monde, c'est inutile.

10 incidents en 12 ans ? 10 vols ? 10 pertes ? 10 casses ?
en 10 ans j'ai dû avoir une carte qui déconnait de la puce, grand max, donc 1 remplacement.
j'ai 2 cartes, j'emporte la 2 ème uniquement quand je pars hors Europe, ce qui est rare.

---------------
n°65781018
axiles
Posté le 25-04-2022 à 15:14:43  profilanswer

Salut au topic, suite à un prêt immo on va se retrouver plus ou moins coincé au LCL, avec une obligation (morale) de prendre des CB chez eux. Et CB qui doivent être souscrites avant émission de l'offre, les malins.

Vous avez des bons plans pour avoir une réduction sur leurs frais de CB ?

Je vais négocier le prix en amont mais comme je déteste ça, si vous avez un bon plan pour un -50% sur les CB chez eux, je suis preneur

Merci !

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°65781227
Kerri
Posté le 25-04-2022 à 15:42:39  profilanswer

axiles a écrit :

Salut au topic, suite à un prêt immo on va se retrouver plus ou moins coincé au LCL, avec une obligation (morale) de prendre des CB chez eux. Et CB qui doivent être souscrites avant émission de l'offre, les malins.

Je vais négocier le prix en amont mais comme je déteste ça, si vous avez un bon plan pour un -50% sur les CB chez eux, je suis preneur

Merci !

Il y a l’offre LCL essentiel: tenue de compte + CB visa classique pour 24€/an, mais je ne pense pas qu’elle fonctionne pour un compte commun, si c’est ce que vous ouvrez.
Sinon, de ce que je comprends dans leur guide tarifaire, la tenue d’un compte classique est gratuite si tu domicilies tes revenus chez eux, et une cb visa « cléo » (classique?) 47,5€/an, soit 95€ pour un compte joint. Moins de 8€/mois pour 2CB, je ne suis pas sûr que ta marge de négociation soit énorme.

Message cité 2 fois
Message édité par Kerri le 25-04-2022 à 15:43:09

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°65781321
axiles
Posté le 25-04-2022 à 15:54:16  profilanswer

Kerri a écrit :

Il y a l’offre LCL essentiel: tenue de compte + CB visa classique pour 24€/an, mais je ne pense pas qu’elle fonctionne pour un compte commun, si c’est ce que vous ouvrez.
Sinon, de ce que je comprends dans leur guide tarifaire, la tenue d’un compte classique est gratuite si tu domicilies tes revenus chez eux, et une cb visa « cléo » (classique?) 47,5€/an, soit 95€ pour un compte joint. Moins de 8€/mois pour 2CB, je ne suis pas sûr que ta marge de négociation soit énorme.

Oui même conclusion que toi mais leur site ne me laisse pas ouvrir l’offre Cleo pour une raison étrange. Je suppose pour pousser la premier. Je vais tenter la Cleo en direct avec le conseiller et sinon une nego sur la premier.

10 ans que je n’ai pas payé de CB, ça me fait bizarre

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°65781449
JohnWayne1​412
Posté le 25-04-2022 à 16:11:34  profilanswer

axiles a écrit :

Merci !

Kerri a écrit :

Tu souscris une offre visa premier, ton conseiller va être super content.
Ensuite dans 3/6 mois, tu lui dit que vous préférez des comptes individuels plutôt que compte joint => tu ne gardes le compte joint que pour le crédit, sans carte => gratuit, et tu crées un (ou deux) compte(s) perso(s) avec une offre LCL Essentiel.

Message édité par JohnWayne1412 le 25-04-2022 à 16:38:49
n°65782336
tanguy12
Posté le 25-04-2022 à 18:14:31  profilanswer

silicium a écrit :

2 cartes ça n'a rien d'idiot. Mais pour monsieur tout le monde, c'est inutile.

10 incidents en 12 ans ? 10 vols ? 10 pertes ? 10 casses ?
en 10 ans j'ai dû avoir une carte qui déconnait de la puce, grand max, donc 1 remplacement.
j'ai 2 cartes, j'emporte la 2 ème uniquement quand je pars hors Europe, ce qui est rare.

un renouvellement pendant mes vacances, j'avais pas encore reçu la nouvelle avant de partir.
1 suspicion de fraude la banque a directement désactivé la carte et renvoyé une nouvelle, ce qui laisse en gros une semaine sans carte
1 fraude j'ai fait opposition, idem temps de refabrication et envoi

et le reste se partage entre une carte qui passe pas on sait pas pourquoi, et des plafonds atteints.

Après, j'entends que ça dépends pas mal de si on vit et/ou voyage solo, le besoin de 2e carte. De fait j'ai pu être dépanné à chaque fois, mais tant qu'à faire je préfère sortir ma 2e carte.

n°65782419
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 25-04-2022 à 18:25:10  profilanswer

tanguy12 a écrit :

1 suspicion de fraude la banque a directement désactivé la carte et renvoyé une nouvelle, ce qui laisse en gros une semaine sans carte
1 fraude j'ai fait opposition, idem temps de refabrication et envoi

Et si ça arrive en voyage, on est drôlement content d'avoir au moins deux cartes  [:gernouille is back:2]

n°65782616
dissou
Posté le 25-04-2022 à 19:00:42  profilanswer

En parlant de voyages, je pars bientôt dans un pays peu touristique :o

Vaut mieux prévenir Fortuneo pour éviter de se faire bloquer la carte ?  [:moonbloood:2]

n°65782678
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 25-04-2022 à 19:10:42  profilanswer

Offre flash Bourso les enfants, 130€ si vous êtes parrainé et que vous ouvrez votre compte avant le 28/04 à 17h :)

https://i.ibb.co/dt5x3MS/bourso-flash.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 25-04-2022 à 19:21:04
n°65782784
Velocesupe​r
Posté le 25-04-2022 à 19:24:17  profilanswer

Exellis a écrit :

Offre flash Bourso les enfants, 130€ si vous êtes parrainé et que vous ouvrez votre compte avant le 28/04 à 17h :)

https://i.ibb.co/dt5x3MS/bourso-flash.jpg

J'allais le poster... Il y en a un qui va être content... Depuis le temps qu'il nous saoule en parle  :O

n°65782799
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 25-04-2022 à 19:27:21  profilanswer

J'espère qu'il va repasser sur le forum d'ici là, t'imagines si il le loupe ? :lol:

Sinon pour ceux qui sont intéressés par Boursorama c'est le moment, à mon avis on verra plus de Pink WeekEnd avant un moment  

:)

n°65783250
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-04-2022 à 20:54:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'allais le poster... Il y en a un qui va être content... Depuis le temps qu'il nous saoule en parle  :O

:lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65783405
Paul8
Posté le 25-04-2022 à 21:16:00  profilanswer

Attention, obligation pour le filleul d’utiliser le service easymove pour bénéficier des 130 euros

n°65783546
iceman088
Posté le 25-04-2022 à 21:29:32  profilanswer

Exellis a écrit :

J'espère qu'il va repasser sur le forum d'ici là, t'imagines si il le loupe ? :lol:
[...]

:)

[:power600]

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65783781
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-04-2022 à 21:53:34  profilanswer

Question AuMax : pour ceux qui ont souscris au service de base (la carte gratuite), vous l'avez reçu sous quel délai environ ?

Une personne de ma famille part aux US en vacances et aimerait voir si c'est compatible avec une inscription.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65783897
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-04-2022 à 22:04:19  profilanswer

Paul8 a écrit :

Attention, obligation pour le filleul d’utiliser le service easymove pour bénéficier des 130 euros

ça tombe bien, c'est ce qu'on veut faire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65784462
Requiem
Posté le 25-04-2022 à 22:52:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65785413
garath_
Posté le 26-04-2022 à 07:04:44  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Question AuMax : pour ceux qui ont souscris au service de base (la carte gratuite), vous l'avez reçu sous quel délai environ ?

Une personne de ma famille part aux US en vacances et aimerait voir si c'est compatible avec une inscription.

Au max ils ont (avaient) des boutiques physiques qui delivre une carte immédiatement.
Ils étaient présents dans les aéroports également je ne sais pas si c'est encore le cas.
Sinon je ne me souviens pas du délai pour l'expédition mais ça doit bien être 15 jours.

Accessoirement, je ne recommande pas ces charlots :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°65786203
silicium
Posté le 26-04-2022 à 09:56:59  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Au Max, ça ne vaut plus le coup si on est chez Fortu ou Bourso. J'imagine que ce n'est pas le cas pour la personne de ta famille.

---------------
n°65786780
chienBlanc
Posté le 26-04-2022 à 10:51:06  profilanswer

Comment ça se passe avec Google Pay, si on se fait voler son tél (non verrouillé) et que le mec fait des paiements avec ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4348  4349  4350  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)