| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 00:34:59 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | Hello --------------- - mon feed-back |
Poly | C'est le code guichet (branch = une division d'un établissement (une branche quoi |
Zipo Ours bipolaire |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-01-2011 à 08:19:26 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Halfsup |
Ton discours fait un peu cliché, tu sors les poncifs habituels "Les médecins sont trop payés", "Les garagistes sont des voleurs", "Les informaticiens sont tous des geeks/puceaux" etc. Dire qu'un conseiller est attardé déjà je trouve ça limite, saches que beaucoup ont une charge de travail très lourde, font des heures supp quasi tous les jours, sont payés entre 1200/1400€ net, et ont en plus une sacré pression commerciale venant de la hiérarchie. Tu as peut être pas eu de chances et t'es tombé sur un réel triso qui ne te comprend pas. De plus tous les conseillers que je connais répondent en moins d'une minute au téléphone, ou alors c'est un collègue qui le remplace, et le numéro est non surtaxé (nous sommes évalués mensuellement sur le taux de renvoi vers la plateforme d'accueil téléphonique, donc nous répondons)... Pour les mails, notre contrat de travail nous impose de répondre dans la matinée ou dans l'après midi de réception, ou du moins d'exécuter l'ordre, il faut savoir également que les conseillers clientèles "de base" n'ont pas la possibilité d'envoyer des mails externes pour des raisons de sécurité dans la plupart des banques, seuls les cadres y ont accès (Responsable d'agence, Conseiller PRO, Conseiller en GP etc.). Je le répète encore mais une agence physique et un interlocuteur physique cela a un prix, et si votre conseiller ne vous satisfait pas, rien ne vous empêche de gueuler un bon coup et de demander à voir le Directeur d'Agence (quitte à menacer de tout clôturer, bon après si t'as 1 k € d'épargne lol Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-01-2011 à 09:27:44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 10:05:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 03-01-2011 à 10:33:14 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
tanguy12 |
|
eristoff | Perso j ai pu utiliser bourso protection du temps où c etait gratuit pour vol papier portefeuille CB et utilisation frauduleuse. L assureur a ete plutôt bon, bourso un peu moins... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 13:26:28 ![]()
|
Halfsup | Private Banking, avec des conseillers qui sortent d'HEC/ESSEC et qui t'invitent au resto... du VRAI conseil Visa premier => plafond de retrait/paiement nettement plus important et surtout assurances qui couvrent mieux. Accessoirement ça permet de chopper plus facilement, le combo parfait étant la Mini + iphone 4 Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 03-01-2011 à 13:37:23 |
kenzo44 |
|
tanguy12 |
|
onina |
|
Skylouck | Y a-t-il des pro de Money Center Boursorama ici ?
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Il y a la richesse monétaire, et la richesse intellectuelle.
À ma CE ils ont mis quelques semaines pour me laisser fermer mes comptes, le temps de trouver un conseiller libre, et que celui-ci travaille à l'agence au moment du rendez-vous (véridique, mon conseiller m'attendait dans une autre agence que celle où je me suis toujours rendu). |
mattgiver joueur de bouse | Pour les "pauvres", leclerc lance une carte bleue visa gratuite : https://www.carte-banque-edel.fr/fr/index.html l'offre est vraiment pas mal, je remarque perso que les frais pour un achat en EU ou hors EUR sont très compétitif si on les compare à ceux des banques en dur ! : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3963_1.htm Message édité par mattgiver le 03-01-2011 à 15:27:55 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:02:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 16:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:14:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:49:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 03-01-2011 à 17:40:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Chris- | Ça sert à quoi un logiciel comme money en 2011 ? Alors qu'on peut consulter ses comptes tous les jours avec internet je ne comprends pas l'intérêt en fait... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
timote8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |