| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Combien le cashback ? Je cherche un parrain alors
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-01-2011 à 10:32:27 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 10:32:04 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Poly | Clôture. |
paradise974 | pareil pour la société générale. C'est juste qu'il vient d'ajouter un numéro de tél portable. Toutes les autres fois, c'est instantané --------------- Mon feedback |
boelraty |
|
_kal_ | Ce qui est encore plus dégoutant, c'est de devoir passer à son agence. Elle est à 10km de là ou je bosse, alors que j'ai une agence société générale à 10m de mon lieu de travail |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 10:55:16 ![]() ![]() |
Nozdormu | On me propose la carte american express airfrance gratuite...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai eu plein de proposition de parrainage, vous pouvez vous arrêter --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'es fort toi pour conseiller une electron --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenzo44 |
|
kenzo44 |
|
Poly |
kenzo44 |
Poly | Bah il manque des mots à ta phrase, quelques quoi? |
kenzo44 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | "chose" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 13:14:46 ![]()
|
Poly |
Juste la grille des tarifs pendant l'entretien pour le prêt. |
_kal_ |
|
kenzo44 |
|
tanguy12 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 04-01-2011 à 13:41:49 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Piksou |
De rien Message édité par Piksou le 04-01-2011 à 13:49:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Juni0r Lurker Professionnel |
Je viens de me la commander avec parrainage d'un ami. J'ai considéré que si je prennais la silver c'etait pour ne pas la payer, donc dépenser au moins 6k€/an avec. Partant de là, avec la gold ca me rapporterait 24k miles en plus (en fait moins puisque ça marche par tranche de 10€ dépensés), soit plus ou moins un A/R en France, soit environ les 140€ de frais.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 15:24:02 ![]()
|
kenzo44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |