| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 20:21:49 ![]() ![]() |
waylan |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 01-02-2022 à 20:25:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
waylan | Tu ouvres un compte sans carte, tu déposes 10k€ dessus, tu demandes la carte gold. Après as-tu besoin d'une gold ? Et donc de te prendre la tête pour ça ? Message cité 2 fois Message édité par waylan le 01-02-2022 à 20:44:05 |
Velocesuper |
|
et sinon, la réponse à ma question, c'est quoi ? je peux ouvrir un compte + un livret d'épargne en même temps pour pouvoir avoir ces 10000€ d'épargne ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2022 à 21:00:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
waylan |
Et oui effectivement, on ne peut pas à la fois bénéficier d'une offre de parrainage et pouvoir demander une carte XX si on ne rentre pas dans les critères (de revenu en l'occurence) fixé par Fortunéo. C'est un bon moyen pour eux pour faire du tri dans des clients qui, à première vue, ne sont pas dans la cible visée. Edit: et je n'ai pas compris le rapport avec ton histoire de nouvelle identité, mais c'est probablement parce que j'ai zappé quelque chose dans tes messages précédents. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 01-02-2022 à 21:20:08 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | donc tu peux pas ouvrir en même temps un compte et un livret d'épargne afin d'avoir ces 10000€ d'épargne permettant d'avoir une gold et pouvoir ainsi profiter du parrainage.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2022 à 21:26:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
waylan |
|
pwarlk | Ou tu ouvres un compte avec carte pas gold, puis tu utilises la prime pour monter en gamme plus tard pour 20€. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 21:33:29 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Depuis que j'ai Aumax, je n'utilise plus le réseau CB... Aucun problème. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-02-2022 à 23:16:04 |
Gr3cKo | C'est quoi le rapport du vol de papiers et de la carte gold ?
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-02-2022 à 23:53:16 |
bobby8921 | Pas possible d'ajouter la Fortugold sur Curve ? |
dwarfy |
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 11:00:26 ![]() LC quoi ? Je ne la trouve pas dans le tableau en fp |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | allez hop, encore des questions qui me viennent. 1- en ce qui concerne le salaire chez fortunéo, ils demandent quoi exactement ? les fiches de paie des 3 derniers mois ? 6 derniers mois ? temps plus long ? 2- je touche un loyer d'un appart en location. avec le loyer, mon "salaire" est supérieur à 1800. çà compte ou pas ? merci Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-02-2022 à 11:20:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Requiem |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-02-2022 à 11:43:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
|
Requiem | Ah je vois. |
dwarfy | (et nous ça va nous couter six pages |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | faudra que je teste, parce que les loyers et le salaire varient. allez, j'y go. merci Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-02-2022 à 12:00:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Celos | Hello le topic,
|
bobby8921 |
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
dissou |
Les nouvelles premier et les ULTIM sont très proches maintenant, a part la couleur c'est quasi identique Il y a une différence sur les plafonds de retrait mais c'est tout. Mais en renouvellement tu dois conserver tes plafonds actuels il me semble ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |