| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
atlantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 07:43:26 ![]() ![]() |
Captotofr |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 13:47:11 ![]()
|
Velocesuper |
|
Laurent_g |
Ce serait bien sur mieux de pouvoir aussi le faire via le site, mais bon ca laisse tjs une solution. |
nicolaki |
|
benos petit poney___ | 2 eme utilisation de l’amex blue, toujours pas bloqué --------------- :o |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 16:33:06 ![]() ![]() |
Captotofr |
Ashkaran Le Patron |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 17:19:50 ![]()
|
Captotofr | Le LEP se trouve sur HB, le PEA se trouve sur Bourso |
waylan |
J'ai eu le temps de faire 3-4 paiements de mémoire, et rien de fou niveau montant.
J'ai appelé le lundi pour un envoi des docs le samedi, validé directement au téléphone avec la personne que j'ai eu, cartes débloquées 2 heures après. |
blackpanda |
|
360no2 I am a free man! |
Le système bancaire est archaïque et même son système informatique ne "travaille" que pendant les jours ouvrés. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glabouni |
|
Gr3cKo |
Message cité 1 fois Message édité par Gr3cKo le 05-12-2021 à 23:09:06 |
fingon |
|
Laurent_g |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Requiem | J'ai une question pour l'AMEX Blue
|
B737-9 |
Oui faut eviter les retraits partout.
Par defaut les retraits ne sont pas actifs sur la carte, il faut passer par le SC. Une fois que c est activer on ne peut plus revenir en arriere.
Message édité par B737-9 le 06-12-2021 à 12:58:04 |
Requiem | Un paiement par carte à un particulier (hors Sumup) ça peut se faire ou non ?
|
pwarlk |
|
vyse Yaissssseee | Drôle de famille si le mec veut son virement sur le champ et peut pas attendre la prochaine fois qu'on se voit /un virement / un paypal / Lydia etc... |
Requiem |
|
Requiem |
|
vyse Yaissssseee | Sinon tu lui offre un cheque cadeau Amazon pour le rembourser |
Requiem | ça a fonctionné par Fortu, bon à savoir |
pwarlk |
|
stixen | Bonsoir,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Ashkaran Le Patron |
tinc | J'en avais déjà parlé il y a quelques temps, j'avais pris deux paiements comme ça, et je n'ai rien trouvé dans les cgv qui l'interdise... |
vannhi | Oui, je me rappelle avoir vu le texte quelque part disant qu'il faut être titulaire de la CB (peut-être directement dans l'interface de l'alimentation par CB). Toutefois, ça fait des années que j'alimente avec la CB Bourso de ma femme, aucun problème. Je crois avoir testé avec la CB Fortuneo de ma femme, ça n'a pas fonctionné. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |