Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4246  4247  4248  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64505426
boulinator
Posté le 20-11-2021 à 20:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

Ça me surprend toujours les gens qui essaient de cacher des choses à leur propre banque [:cosmoschtroumpf]

Je suis là pour une relation d'affaires, si je veux raconter pourquoi j'ai absolument besoin d'acheter un SUV d'une taille disproportionné ou pourquoi je dépense 300€ par mois en massage j'ai déjà un psy  :O

On peut comprendre la législation actuelle, son but, et s'y conformer, tout en critiquant sa mise en application pratique et les problèmes en découlant.

Les politiques de type KYC emmerdent le professionnel, emmerdent le client et pousse à créer une relation malsaine entre les parties.
Et tout ça pour une contrepartie totalement inexistante puisque c'est un système globalement inefficace.

Parcourez les Panama Papers, les Paradise Papers, les Pandora Papers, le système tel que mis en place actuellement ne permet pas d'atteindre le but fixé.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 20:55:48  profilanswer

n°64505646
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 20-11-2021 à 21:20:39  profilanswer

SaintBol a écrit :

D'un autre côté et pour aller dans le sens de cet xplo, «la banque» n'est pas une entité monolithique: il s'agit bien d'employés lambdas d'un côté, d'un SI plus ou moins mal sécurisé de l'autre

boulinator a écrit :

Parcourez les Panama Papers, les Paradise Papers, les Pandora Papers, le système tel que mis en place actuellement ne permet pas d'atteindre le but fixé.

En effet:
D'un côté, les employés indélicats volant les informations de leur employeur et de leurs clients sont désormais auréolés d'une gloire nouvelle et rebaptisés «lanceurs d'alerte» (ou «aviseurs fiscaux» dans un registre un peu différent).
Mais de l'autre, le KYC à outrance n'empêche finalement pas ces (grosses) affaires.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 20-11-2021 à 21:32:49
n°64507133
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 21-11-2021 à 06:21:18  profilanswer

nono1323 a écrit :

Se faire rembourser les frais de transfert du pel ? Toutes les banques ne le font pas.
Par contre j'ai lu que Hello Bank transforme des propres vieux pel en compte d'épargne avec perte des avantages liés des pel.
Donc pas sûre qu'ilw acceptent que j'arrive avec un pel de 16 ans maintenant.

Euh, les PEL qui datent d'avant 2011 sont éternel et la Banque n'a pas à les transformer. Si ton PEL a 16 ans, il fait partir de la génération des PEL éternel donc Hello Banque ne pourra pas le transformer en autre chose.  

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°64507434
Velocesupe​r
Posté le 21-11-2021 à 09:35:39  profilanswer

User Name a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède mon compte courant chez Boursorama et un compte courant peu utilisé chez Fortuneo. Fortuneo me facturant des frais d'inactivité, j'hésite entre basculer mon compte principal chez eux ou clôturer ce compte.

Je cherche des retex de gens ayant bougé de Boursoche à Fortuneo. Des avis ? J'ai l'impression que l'espace client de Fortuneo est plus moche et plus basique, mais leur service client est clairement au dessus de celui de Boursoche.

Merci d'avance.

Un simple message au service client suffit à résilier ta carte bancaire. Et il en sera fini des frais d'inactivité.

Ashkaran a écrit :

cette passion de multiplier les banques :D

Mettre tous ses œufs dans le même panier, c'est n'est pas malin.
Le PEL n'est pas le produit où on peut/doit faire beaucoup d'opérations...

harold_finch a écrit :

Comme si c'était négociable ou genre comme si Hello Bank était meilleur que les autres :o
C'est la loi quoi.

Oui, c'est le cas pour tous les transferts.
Mais HelloBank n'a pas de frais de tenue de compte et rembourse les frais de transfert.

xplo a écrit :

Vu toute les fuite de données pour x ou y raison je comprends tout à fait.

Quand bien même, un contrat de travail n'est pas le graal pour usurper une identité, faire un crédit à la consommation et vider des comptes...

SaintBol a écrit :

En effet:
D'un côté, les employés indélicats volant les informations de leur employeur et de leurs clients sont désormais auréolés d'une gloire nouvelle et rebaptisés «lanceurs d'alerte» (ou «aviseurs fiscaux» dans un registre un peu différent).
Mais de l'autre, le KYC à outrance n'empêche finalement pas ces (grosses) affaires.

Les employés indélicats, c'est effectivement le problème principal.
Cela dit, c'est plus rapide de recopier un numéro de carte bancaire qu'un contrat de travail  :O

Ezerian a écrit :

Euh, les PEL qui datent d'avant 2011 sont éternel et la Banque n'a pas à les transformer. Si ton PEL a 16 ans, il fait partir de la génération des PEL éternel donc Hello Banque ne pourra pas le transformer en autre chose.

Merci pour la précision, je n'avais plus la date en tête  [:darjeeling]

n°64507454
B737-9
Posté le 21-11-2021 à 09:41:16  profilanswer

User Name a écrit :

S'ils me demandent pourquoi, je vais gentiment leur expliquer que Boursoche ne facture pas de frais d'inactivité, qui sont débiles et injustifiés. :o

Bourso est passer sur ce modele il y a fort longtemps maintenant, voir la FP.
Et non ce n est pas debiles injustifies, ce qui est debile et injustifiable c est d ouvrir 36 comptes avec 36 CB et n en utiliser qu une par exemple.
Les CB coutent de l argent aux banques hein. Donc non...

n°64507654
glabouni
Posté le 21-11-2021 à 10:20:07  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui, d'ailleurs, je peux mettre ca à quel endroit ? Le but étant de racheter un terrain dans les 3 a 6 mois puis de faire construire.

N’importe quel produit d’épargne qui te permet de récupérer ton argent sans contrainte fiscale et pour gratter 40€ d’intérêt ou un autre CAV sans moyen de paiement.

n°64509997
User Name
Posté le 21-11-2021 à 16:13:14  profilanswer

el3ssar a écrit :

Ta visa premier a des frais sur paiements et retraits à l’étranger si elle est ancienne, vérifie bien.

Chez fortuneo la gold est sans frais à l’étranger.

J'utilise Aumaxpourouam :)  

B737-9 a écrit :

Bourso est passer sur ce modele il y a fort longtemps maintenant, voir la FP.
Et non ce n est pas debiles injustifies, ce qui est debile et injustifiable c est d ouvrir 36 comptes avec 36 CB et n en utiliser qu une par exemple.
Les CB coutent de l argent aux banques hein. Donc non...

Ah... zut... je ne savais pas pour Boursoche. Pour la multiplication des comptes, bah c'est pour toucher les primes nouveaux clients, comme tout le monde... :spamafote:  
Ceci dit un bon abonnement iCloud à 1 € / mois suffit à contrer la pratique, qui, j'insiste, demeure crapuleuse ; si les CB coûtent de l'argent, qu'ils proposent une côtisation CB à 1 ou 2 € / mois, c'est plus que ce qu'il ne faut.

Velocesuper a écrit :

Un simple message au service client suffit à résilier ta carte bancaire. Et il en sera fini des frais d'inactivité.  

Ca veut dire que mon compte reste ouvert, mais que je n'ai pas de CB rattachée à ce dernier ? Je ne savais pas que cela était possible, ça fait un peu voiture sans volant... à la base, je gardais ce compte ouvert en cas d'indisponibilité de ma CB Bourso pour bug informatique ou vol, par exemple, mais jamais eu besoin. Je préfère clôturer. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 21-11-2021 à 16:20:21

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°64510220
boulinator
Posté le 21-11-2021 à 16:30:42  profilanswer

User Name a écrit :

Ah... zut... je ne savais pas pour Boursoche. Pour la multiplication des comptes, bah c'est pour toucher les primes nouveaux clients, comme tout le monde... :spamafote:

Non.

User Name a écrit :

Ceci dit un bon abonnement iCloud à 1 € / mois suffit à contrer la pratique, qui, j'insiste, demeure crapuleuse ; si les CB coûtent de l'argent, qu'ils proposent une côtisation CB à 1 ou 2 € / mois, c'est plus que ce qu'il ne faut.

C'est bien ce qu'ils font. Non ?
Quelle est la différence entre demander une cotisation et facturer des frais en cas d'inactivité ?

En quoi le premier serait légitime et le second crapuleux ?  :??:

n°64510356
User Name
Posté le 21-11-2021 à 16:45:57  profilanswer

Je persiste et signe.

boulinator a écrit :

C'est bien ce qu'ils font. Non ?
Quelle est la différence entre demander une cotisation et facturer des frais en cas d'inactivité ?

En quoi le premier serait légitime et le second crapuleux ?  :??:  

Les seconds sont trop chers. 2 € en cas d'inactivité ça passe. En quoi a-t'on besoin de "dédommager" sa banque en cas de non dépense ? En quoi l'utilisation de notre CB chez eux les "rémunère" en soi ? Collecte de données ? bof, avec un abo à 1 € / mois chez un seul organisme, ça ne compense pas...

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 21-11-2021 à 16:46:09

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°64510557
B737-9
Posté le 21-11-2021 à 17:08:28  profilanswer

User Name a écrit :

Je persiste et signe.
Les seconds sont trop chers. 2 € en cas d'inactivité ça passe. En quoi a-t'on besoin de "dédommager" sa banque en cas de non dépense ? En quoi l'utilisation de notre CB chez eux les "rémunère" en soi ? Collecte de données ? bof, avec un abo à 1 € / mois chez un seul organisme, ça ne compense pas...

T as l air d etre un bon toi, tu crois que tout est gratuit un peu comme ceux qui croient que la secu c est gratos ?
Genre le gars il sait comment ca fonctionne et on la lui fait pas a lui...  :pt1cable:  

Apres faut pas s etonner que les BEL fassent payer de + en + ou durcissent les conditions.
Et pour les primes vivement qu elles fassent toutes comme Monabanq : des primes qui compliquent grave la vie des gratteurs de prime. :wahoo:

Message édité par B737-9 le 21-11-2021 à 17:09:55
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 17:08:28  profilanswer

n°64510568
aljazeera
Posté le 21-11-2021 à 17:09:31  profilanswer

[:soulafa]

La carte American Express Blue est gratuite à vie via le parrainage + 50€ offert !!!

Gratuité à vie sans condition !

Si vous êtes éligibles foncez !

Offre jusqu'au 25/01/2022 en théorie

Message cité 3 fois
Message édité par aljazeera le 21-11-2021 à 17:11:52
n°64510572
boulinator
Posté le 21-11-2021 à 17:09:47  profilanswer

User Name a écrit :

Je persiste et signe.

Moi aussi. Tout le monde ne court pas après les primes.

User Name a écrit :

D'un côté on aurait une côtisation de 12 à 24 € / an.
De l'autre des frais de 3/5/9€ / mois inactif.
Je ne vois pas l'énorme différence, à moins d'être tout le temps inactif.

Un client engendre des frais, inactif ou non.
Ils n'ont donc aucun intérêt à garder un client inactif.

Avec un abonnement à 1€/mois, cela revient à se conformer à leurs conditions, cela ne veut pas dire qu'ils sont rentables.
Mais c'est le compromis pour eux d'inciter à l'utilisation sans faire 3 pages de CG indigestes.

n°64510584
B737-9
Posté le 21-11-2021 à 17:11:54  profilanswer

aljazeera a écrit :

La carte American Express Blue est gratuite à vie via le parrainage + 50€ offert !!!

Ca ma rapelle qu Amex AF Silver avait fait ca sans parrainage il y a quelques annees.

n°64510589
aljazeera
Posté le 21-11-2021 à 17:12:26  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ca ma rapelle qu Amex AF Silver avait fait ca sans parrainage il y a quelques annees.

Sauf que là on parle d'une AMEX qui rapporte des euros sonnants et trébuchant : non-négligeable en cette période peu propice aux voyages aériens...

n°64510602
B737-9
Posté le 21-11-2021 à 17:14:35  profilanswer

aljazeera a écrit :

Sauf que là on parle d'une AMEX qui rapporte des euros sonnants et trébuchant : non-négligeable en cette période peu propice aux voyages aériens...

C est bien pour ca que j ai parler au passer et que j ai bien preciser Amex AF !  :)  :)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 21-11-2021 à 17:14:57
n°64510670
aljazeera
Posté le 21-11-2021 à 17:25:50  profilanswer

B737-9 a écrit :

C est bien pour ca que j ai parler au passer et que j ai bien preciser Amex AF !  :)  :)  :)

Je reprécise parce qu'il y a souvent des confusions entre les cartes AMEX, c'était pas pour te contredire :jap:

Bon, sinon l'offre est bien meilleure que la Green de Fortuneo = aucune condition de dépense pour garder la gratuité à vie :jap:

n°64510718
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-11-2021 à 17:31:28  profilanswer

aljazeera a écrit :

liens des  [:flash23:4] svp ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64510732
aljazeera
Posté le 21-11-2021 à 17:33:42  profilanswer

Ashkaran a écrit :

liens des  [:flash23:4] svp ?

Ca va être nécessairement un lien de parrainage donc je t'envoies ça en MP

J'ai regardé en détail j'ai rien vu de choquant, c'est gratos point barre. Ils avaient fait ça avec l'AMEX AF il y a au moins une décennie je crois :jap:

n°64510795
nono1323
Posté le 21-11-2021 à 17:42:30  profilanswer

Ezerian a écrit :

Ah super merci pour l'info.

PS : pourquoi tout le monde parle de HELLO BANK ici il n'y a qu'eux qui reprennent les PEL sans rechigner et de surcroît remboursent les frais de transferts ?

n°64510810
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-11-2021 à 17:44:43  profilanswer

aljazeera a écrit :

J'ai regardé en détail j'ai rien vu de choquant, c'est gratos point barre. Ils avaient fait ça avec l'AMEX AF il y a au moins une décennie je crois :jap:

Comment as-tu eu connaissance de l'offre ? Je n'ai pas vu d'email ou de message dans mon espace client

n°64510818
aljazeera
Posté le 21-11-2021 à 17:45:31  profilanswer

Luckan a écrit :

Comment as-tu eu connaissance de l'offre ? Je n'ai pas vu d'email ou de message dans mon espace client

Bah vu que je voyage pas des masses en ce moment j'ai rétrogradé sur l'AMEX Blue, et j'ai cette offre qui s'affiche direct sur mon espace client :jap:

n°64510831
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-11-2021 à 17:47:42  profilanswer

aljazeera a écrit :

compte étranger à déclarer ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64510838
aljazeera
Posté le 21-11-2021 à 17:48:29  profilanswer

Ashkaran a écrit :

compte étranger à déclarer ?

Non, pas du tout, c'est AMEX Carte France qui émet la carte (bien heureusement).

n°64511103
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 21-11-2021 à 18:23:54  profilanswer

aljazeera a écrit :

L'offre est compatible pour quelqu'un possédant déjà une Amex ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°64511124
aljazeera
Posté le 21-11-2021 à 18:25:44  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

L'offre est compatible pour quelqu'un possédant déjà une Amex ?

Non, malheureusement c'est le jeu :o

Il faut ne jamais avoir eu d'AMEX dans sa vie. Après faut voir ce que ça donne pour les gens qui ont déjà eu une AMEX mais qui ne sont plus client depuis quelques années, aucune idée de ce que ça donne.

n°64511145
lemoutoncr​etin
Posté le 21-11-2021 à 18:27:21  profilanswer

aljazeera a écrit :

Je serais intéressé également. Cela fait un moment que je suis le topic (que je remercie de m'avoir fait économiser un paquet de sous grâce à la découverte de Boursorama Banque et de Max) et que je zieute sur American Express. Je ne dépense pas des sommes mirobolantes, pas suffisamment en tout cas pour justifier l'ouverture d'un compte chez Fortuneo et bénéficier d'une AMEX gratuite sous conditions de dépenses. Mais par curiosité sincère, et pour m'épargner la charge mentale d'avoir à résilier une carte au bout d'un an ( :o ) après l'avoir testée, je suis effectivement intéressé par cette offre qui semble être une porte d'entrée interessante vers AMEX.  :)

n°64511153
User Name
Posté le 21-11-2021 à 18:28:23  profilanswer

aljazeera a écrit :

Non, malheureusement c'est le jeu :o

Il faut ne jamais avoir eu d'AMEX dans sa vie. Après faut voir ce que ça donne pour les gens qui ont déjà eu une AMEX mais qui ne sont plus client depuis quelques années, aucune idée de ce que ça donne.

Dommage pour moi...

---------------
n°64511201
Perfect007
What else ?
Posté le 21-11-2021 à 18:34:04  profilanswer

aljazeera a écrit :

Intéressé aussi de voir toutes les conditions :jap:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°64511257
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 21-11-2021 à 18:39:38  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Intéressé aussi de voir toutes les conditions :jap:

+1

J'aimerais bien en savoir plus.

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°64512034
Ploufys
Posté le 21-11-2021 à 20:29:59  profilanswer

Elle apporte quoi comme avantages la blue ? On a accès au points aussi ?

n°64512051
aljazeera
Posté le 21-11-2021 à 20:31:42  profilanswer

Ploufys a écrit :

Elle apporte quoi comme avantages la blue ? On a accès au points aussi ?

Les points et le cashback sont les principaux avantages. Donc oui, tu as les points, exactement comme sur la green/gold

n°64512076
Ploufys
Posté le 21-11-2021 à 20:34:50  profilanswer

Merci pour le retour. Je veux bien le lien en mp pour les conditions.

n°64514168
grumble_
In vino veritas
Posté le 21-11-2021 à 23:03:55  profilanswer

Ola! Je débarque un peu comme tout le monde mais je suis également intéressé par le lien en mp please.  

n°64514248
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 21-11-2021 à 23:10:07  profilanswer

Intéressé aussi. Merci  :)

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°64514326
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-11-2021 à 23:18:12  profilanswer

toniocourc a écrit :

Intéressé aussi. Merci :)

Tiens tiens tiens, te voilà fait comme un rat vil lurkeur !

Spoiler :

Sinon intéressé comme tout le monde :o mais vu que la CB n'est pas dans le tableau de la fp je suis désappointé

Message édité par moonblood le 21-11-2021 à 23:18:32

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64514350
Dru
Posté le 21-11-2021 à 23:22:19  profilanswer

Déjà que ma gold Amex apporte rien par rapport ma MC fortu mais alors la blue je vois pas l’intérêt, surtout vu le taux d’acceptation assez faible à part dans Paris… :o

Édit: je pourrai faire comme aljazeera et en profiter pour parrainer et me faire un petit benef mais je préfère rester objectif, autant une gold Amex gratuite a vie pourquoi pas en carte de secours qui traîne dans le tiroir mais une blue si le seul avantage c’est le cashback, pour que ce soit significatif ça voudrait dire faire un bon montant de dépenses avec et donc être de facto éligible à une gold gratuite aussi…

Message cité 2 fois
Message édité par Dru le 21-11-2021 à 23:29:44
n°64514392
pwarlk
Posté le 21-11-2021 à 23:27:39  profilanswer

Tiens, je sais plus qui avait le souci fortune et root. En fait la dernière version de magisk, faut cocher le magisk hide par application, il est pas activé au global.
Chez moi, une fois coché ça fonctionne à nouveau.

n°64514401
fingon
Posté le 21-11-2021 à 23:28:55  profilanswer

Bonjour,  Je sui également intéressé par le lien par MP, svp :)

n°64514454
aljazeera
Posté le 21-11-2021 à 23:35:29  profilanswer

Dru a écrit :

Déjà que ma gold Amex apporte rien par rapport ma MC fortu mais alors la blue je vois pas l’intérêt, surtout vu le taux d’acceptation assez faible à part dans Paris… :o

Édit: je pourrai faire comme aljazeera et en profiter pour parrainer et me faire un petit benef mais je préfère rester objectif, autant une gold Amex gratuite a vie pourquoi pas en carte de secours qui traîne dans le tiroir mais une blue si le seul avantage c’est le cashback, pour que ce soit significatif ça voudrait dire faire un bon montant de dépenses avec et donc être de facto éligible à une gold gratuite aussi…

J'ai jamais été sur ce topic pour en profiter pour parrainer. Je suis client de toutes les banques, et très actif ici : je n'ai parrainé qu'une fois quelqu'un pour fortuneo parce qu'il me l'a demandé directement, et que comme vous le savez c'est une banque que j'aime bien.

L'offre AMEX n'est accessible que sur parrainage. A mon sens c'est une bonne offre, ne serait-ce que pour un chasseur de prime qui va ramasser 50€, puis ça fait une carte de secours facile à faire remplacer à l'étranger, et les points/cashback ça peut vite chiffrer en fonction de votre style de vie.

Bref, je ne parraine que pour des offres que je trouve bien à mes yeux et si on me le demande. A mes yeux c'est une bonne offre, et je dis ça objectivement, sans tenir compte des points que je vais potentiellement gagner derrière.

D'ailleurs, si tu veux parrainer et bien parraine, l'idée c'est de rendre service, on est pas si nombreux à avoir une AMEX qui n'est pas Air France ;) En plus, si t'as une Gold, normalement ça te rapporte plus de points à toi en tant que parrain qu'à moi qui n'ai qu'une Blue actuellement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 21-11-2021 à 23:40:14
n°64515042
dwarfy
Posté le 22-11-2021 à 06:40:20  profilanswer

Dru a écrit :

J'avais fait un retour pour ma Gold. De mémoire après 7 mois d'utilisation j'avais déjà gagné quelque chose comme 400€ (entre les offres et les points que j'avais converti quand ils ont fait l'offre qui multiplie le taux de conversion).

Aucune de mes Gold/Premier/WE ne me faisait gagner autant ... même si j'avais dû payer la cotisation de l'Amex !

PS: je ne parraine personne :o

(je n'ai même pas ouvert mon espace pour voir si je pouvais parrainer pour la Blue gratuite, juste lu ça ici. et c'est une top offre effectivement)

n°64515106
atlantel
Posté le 22-11-2021 à 07:31:25  profilanswer

J'ai regardé par curiosité, en ayant une carte gold, je n'ai pas cette offre de parrainage.
Pour l'instant, j'ai eu mon abonnement Amazon Prime gratuit avec amex et Fortuneo. Je n'ai pas encore bénéficié des offres car c'est assez orienté sur des marques ou hôtels qui m'intéressent pas (encore). Pour les points j'attends une bonne offre à 8 euros.

A Paris, la carte est pas mal acceptée de la pharmacie à la boulangerie. Il faut demander mais ils l'ont dans 3 cas sur 4. En revanche, dans ma ville de province, personne ne l'accepte et ça, c'est tout de suite moins sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4246  4247  4248  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)