| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulinator | Reprise du message précédent :
Je suis là pour une relation d'affaires, si je veux raconter pourquoi j'ai absolument besoin d'acheter un SUV d'une taille disproportionné ou pourquoi je dépense 300€ par mois en massage j'ai déjà un psy On peut comprendre la législation actuelle, son but, et s'y conformer, tout en critiquant sa mise en application pratique et les problèmes en découlant. Les politiques de type KYC emmerdent le professionnel, emmerdent le client et pousse à créer une relation malsaine entre les parties. Parcourez les Panama Papers, les Paradise Papers, les Pandora Papers, le système tel que mis en place actuellement ne permet pas d'atteindre le but fixé. |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 20:55:48 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-11-2021 à 21:32:49 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Velocesuper |
|
B737-9 |
|
glabouni |
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 21-11-2021 à 16:20:21 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
boulinator |
En quoi le premier serait légitime et le second crapuleux ? |
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 21-11-2021 à 16:46:09 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 21-11-2021 à 17:09:55 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 17:08:28 ![]() ![]() |
aljazeera | La carte American Express Blue est gratuite à vie via le parrainage + 50€ offert !!! Gratuité à vie sans condition ! Si vous êtes éligibles foncez ! Offre jusqu'au 25/01/2022 en théorie Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 21-11-2021 à 17:11:52 |
boulinator |
D'un côté on aurait une côtisation de 12 à 24 € / an. Un client engendre des frais, inactif ou non. Avec un abonnement à 1€/mois, cela revient à se conformer à leurs conditions, cela ne veut pas dire qu'ils sont rentables. |
B737-9 |
|
aljazeera |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 21-11-2021 à 17:14:57 |
aljazeera |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aljazeera |
|
nono1323 |
|
Luckan Not superscalar |
|
aljazeera |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aljazeera |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
aljazeera |
|
lemoutoncretin |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Ploufys |
aljazeera |
|
Ploufys | Merci pour le retour. Je veux bien le lien en mp pour les conditions. |
grumble_ In vino veritas | Ola! Je débarque un peu comme tout le monde mais je suis également intéressé par le lien en mp please. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 21-11-2021 à 23:18:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dru | Déjà que ma gold Amex apporte rien par rapport ma MC fortu mais alors la blue je vois pas l’intérêt, surtout vu le taux d’acceptation assez faible à part dans Paris… Édit: je pourrai faire comme aljazeera et en profiter pour parrainer et me faire un petit benef mais je préfère rester objectif, autant une gold Amex gratuite a vie pourquoi pas en carte de secours qui traîne dans le tiroir mais une blue si le seul avantage c’est le cashback, pour que ce soit significatif ça voudrait dire faire un bon montant de dépenses avec et donc être de facto éligible à une gold gratuite aussi… Message cité 2 fois Message édité par Dru le 21-11-2021 à 23:29:44 |
fingon | Bonjour, Je sui également intéressé par le lien par MP, svp |
aljazeera |
L'offre AMEX n'est accessible que sur parrainage. A mon sens c'est une bonne offre, ne serait-ce que pour un chasseur de prime qui va ramasser 50€, puis ça fait une carte de secours facile à faire remplacer à l'étranger, et les points/cashback ça peut vite chiffrer en fonction de votre style de vie. Bref, je ne parraine que pour des offres que je trouve bien à mes yeux et si on me le demande. A mes yeux c'est une bonne offre, et je dis ça objectivement, sans tenir compte des points que je vais potentiellement gagner derrière. D'ailleurs, si tu veux parrainer et bien parraine, l'idée c'est de rendre service, on est pas si nombreux à avoir une AMEX qui n'est pas Air France Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 21-11-2021 à 23:40:14 |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |