| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
Si si Boursorama le prêt personnel ecoresponsable est à 0,68% jusqu'à 48 mois (2,16% sur des durées plus longues) actuellement. Aucune obligation de domiciliation chez eux. En revanche tu dois avoir un compte ouvert depuis + de 3 mois de mémoire. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 16:25:42 ![]() ![]() |
rfl |
|
Luckan Not superscalar | J'ai pu choisir les plafonds disponibles avec la Gold sur ma toute nouvelle World Elite Fortuneo |
el3ssar |
|
mxpx ---- | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
the gaston lagaffe |
Pareil Je ne fais plus mes paiements qu'avec ça. J'ai juste des problèmes avec les terminaux qui sont pas top et nécessite d'attendre quelques secondes même quand le prix est déjà affiché pour recevoir le téléphone. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 22:57:07 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Du coup j'ai creusé un peu : Mais je pense que dans certains cas ils modifient ces plafonds. Je fais régulièrement des virements instantanés > 4k€ depuis mon compte au CIC, sans souci particulier.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Luckan Not superscalar |
|
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dwarfy |
|
Luckan Not superscalar | Je suis à 6,1k de plafonds pour l'instant, et ça augmente chaque mois depuis que je reçois mon salaire chez fortu |
Velocesuper |
Mais tu peux toujours essayer |
Velocesuper |
Ta sœur aurait peur de se faire usurper son identité ? Peur du jugement de la part d'une banque ? Ça me surprend toujours les gens qui essaient de cacher des choses à leur propre banque Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2021 à 15:00:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Précise stp tes produits détenus chez l'un et l'autre, av pea cb livret etc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 20-11-2021 à 15:39:17 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
axiles | Question pour les clients Boursorama, vous avez testé l'offre -8% Ikea sur le Corner ? Ca a l'air séduisant mais ils indiquent "non valable sur la livraison en points de collecte XL", c'est quoi ? --------------- Parrainage courtier Pretto - |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nicklamor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicklamor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | toutes, ce sont leur métier de savoir et de te proposer des trucs quand tu ne fais rien de tes sous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nono1323 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cette passion de multiplier les banques --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Foxus666 |
|
nono1323 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 20-11-2021 à 18:47:21 |
xplo |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ça reste Fortu hein, la banque qui demandait de taper son mot de passe à l'automate du SAV au téléphone |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-11-2021 à 20:38:16 |
boulinator |
Je suis là pour une relation d'affaires, si je veux raconter pourquoi j'ai absolument besoin d'acheter un SUV d'une taille disproportionné ou pourquoi je dépense 300€ par mois en massage j'ai déjà un psy On peut comprendre la législation actuelle, son but, et s'y conformer, tout en critiquant sa mise en application pratique et les problèmes en découlant. Les politiques de type KYC emmerdent le professionnel, emmerdent le client et pousse à créer une relation malsaine entre les parties. Parcourez les Panama Papers, les Paradise Papers, les Pandora Papers, le système tel que mis en place actuellement ne permet pas d'atteindre le but fixé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |