| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 05:52:25 ![]() ![]() |
dissou |
Je pense tout de même qu'il y a un loup dans cette histoire de solde. Hypothèse : peut-être que la mise à jour du plafond hebdomadaire n'est pas instantanée et qu'il faut attendre le lendemain ou la semaine suivante ? Chez Hello Bank a l'époque je sais que j'ai du attendre le lendemain d'après la conseillère que j'avais eu lorsque j'ai demandé un plafond exceptionnel supérieur. |
Train91 |
|
dissou |
Ah oui j'ai oublié ce détail A voir si une augmentation du découvert autorisé aurait laissé passer le paiement. |
B737-9 |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 28-08-2021 à 10:14:19 |
tifrere Junos power |
Message cité 4 fois Message édité par tifrere le 27-08-2021 à 14:17:18 |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 14:15:39 ![]() ![]() |
rfl |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kerjou | Bon, j’ai fait la grande gueule ( Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 27-08-2021 à 15:20:04 |
LaMoR Metal up your ass | Le DD ne change strictement rien au suivi des dépenses. Elles s'affichent dans les même délais que les DI. Je n'ai jamais compris l'intérêt d'un DI. Message édité par LaMoR le 27-08-2021 à 15:27:59 --------------- Garage GT5 |
Velocesuper |
Donc ta question, enfin ton problème est que tu n'arrives pas à ajouter AuMax sur Swile. Perso, je ne donne à personne (aucun commerçant) mon (vrai) numéro de CB, sauf à Samsung Pay et AuMax Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-08-2021 à 18:23:52 |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 27-08-2021 à 16:29:31 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J’ai compris pareil pour la demande de l’autre personne du coup je ne vois pas du tout l’intérêt de swile dans auMax. (Surtout que techniquement ça marchera pas vu que auMax n’est pas un commerce d’alimentation ou un restaurant le paiement sera refusé par swile)
Message édité par Turbo16 le 27-08-2021 à 16:29:39 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
J'en suis TELLEMENT étonné.... J'ai tenté la même chose il y a 2 ans, j'ai reçu un SMS de la part de la CE: 'si vous n'êtes pas à l'origine.. etc...' depuis, compte toujours actif ils aiment beaucoup la LRAR. Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 27-08-2021 à 19:21:28 |
squalezone |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
misteurz | Bonjour |
Foxus666 | actuellement il y a une pub free pour leurs fibre optique diffusé a la télé !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 27-08-2021 à 23:48:13 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 27-08-2021 à 23:54:50 |
B737-9 |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-08-2021 à 06:36:52 |
LaMoR Metal up your ass |
Alors mon expérience en BEL pour le crédit immo et même pour tout le reste est tout simplement la meilleure expérience bancaire que j'ai jamais eu... Carré, claire, honnête, compétitive, bref tout ce que j'aime, comparé a ces marchand de tapis incompétents des BED... C'est mon deuxième crédit, immo et comparé au précédent en BED c'est le jour et la nuit. Pour le reste c'est pareil, ils te vendent des produits et ensuite sont incapable de répondre au demandes, ils ne savent même pas ce qu'est un arbitrage (pour une assurance vie par exemple), c'est pas eux qui gère donc ils te renvoient vers des sociétés extérieures.. Je te conseille d'aller lire le topic crédit immo, tu as de bon retour d'expérience.
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-08-2021 à 08:05:35 --------------- Garage GT5 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Electrocut |
Je n'avais pas du tout conscience que la (grasse) commission s'appliquait au montant total J'éviterai à l'avenir de trop abuser de la fonction d'agrégation de carte, de ma carte Apetiz. |
LaMoR Metal up your ass |
Quelle arnaque ! Et content d'être encore aux chèques. --------------- Garage GT5 |
elric_snoop | Salut à tous
|
dwarfy |
Kerjou |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |