| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 07:45:34 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Si jamais revolut se font voler des données, les pirates se retrouvent avec les selfies des clients. Super ! La prise du selfie ne fonctionne pas dans l'application Revolut sur Android : le bouton reste grisé et ça ne prend pas la photo. Même en restant appuyé sur le bouton gris Message édité par popeye0 le 05-07-2021 à 09:45:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dwarfy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
artefact7 passenger of the universe |
Les frais sont cachés dans le spread. Revolut a un spread parmi les plus faibles sur les grosses paires de devises. Le concurrent principal (Wise) n'est pas compétitif par rapport aux frais (ils facturent toujours les virements sepa sortants? |
Romf |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 14:45:06 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Maj appli Android fortu, visiblement on peut catégoriser les dépenses et souscrire un prêt perso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nost4r8-8 | C'est pour éviter les chèques en bois. Chaque banque a son fonctionnement mais en gros, il y'a bien 1 mois pour valider que le chèque que tu encaisses est bien provisionné. Chez d'autres banques, la somme est bien compté, mais impossible de faire un virement. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 05-07-2021 à 20:13:11 |
vannhi |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
moua Full wormage |
|
vannhi | La date de valeur d'encaissement de chèque doit être J ou J+1: https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] elle-bercy --------------- Mon feedback |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Andorria |
Du coup c'est bon, puisque c'est pas en attente, c'est juste débité directement après |
xplo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 07:15:07 ![]()
Merci Peut-être dois-je leur téléphoner? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 07:16:20 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Merci de l'info. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... 1) Ils prélèvent DE SUITE chez la personne qui a fait le chèque (qui voit donc la somme retirée de son compte) pour ne le provisionner que 1 mois plus tard. Etrange, non? Si ils ont tiré l'argent, pourquoi attendre 1 mois? 2) Pourquoi mon conseiller m'a dit que ça ne va durer que 1 an? En quoi avoir 1 an d'ancienneté dans ma banque m'empêchera de recevoir des chèques en bois? Message édité par Samourai le 06-07-2021 à 10:01:41 --------------- Nihon, gambare ! |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 06-07-2021 à 10:09:21 |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 13:00:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 15:11:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 15:12:10 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
REDONI | Pas de problème pour annuler la carte. Je l'ai fait deux fois par téléphone il y a quelques années. Le service client est efficace.
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 07-07-2021 à 01:37:07 --------------- Feedback Achat Vente |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Kerri |
Tu gardes tes conditions. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |