| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:01:46 ![]() ![]() |
el tarlo |
Délais allongés pour cause réouverture des terrasses |
Frenesie34 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Andorria |
Le taux de change appliqué est celui de MasterCard, proche du taux interbancaire. |
Koupaly |
|
Piksou | Je n'arrive pas à renouveller mon auth fortuneo vers l'agrégation de Bourso.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Velocesuper |
|
Romf |
|
el tarlo |
Sur les derniers modèles de premier avec obligation d'utilisation mensuelle par sur les plus anciennes |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 20-05-2021 à 00:13:04 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:06:54 ![]() ![]() |
dboss77 |
Koupaly |
|
erms | Lutte anti-blanchiment : Carrefour Banque écope d'une sanction sévère de l'ACPR
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-05-2021 à 18:47:22 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sisylesmoulineaux | Bonjour, je suis chez bourso et à chaque paiement je dois valider sur l'app, que le montant sois de 7€ ou 700€ est-il possible de le modifier? |
Koupaly |
|
Jileo |
Message édité par Jileo le 19-05-2021 à 19:46:26 |
Koupaly | Bon deja avant de changer de compte je vais passer ma vielle gold bourso en ultim, c'est gratuit et au moins j'aurais pas de frais a l'étranger sur mes 3 premiers retraits. |
el tarlo |
|
Koupaly |
rfl |
|
el tarlo |
Koupaly |
|
el tarlo |
Si on se prend la tête sur le topic depuis des lustres sur l'orientation de bourso premier vers ultim c'est pas pour le fun ou alors peut-être Je te cache pas que l'idéal était de chopper la premier intermédiaire avec plus de frais étranger mais obligation de s'en servir en contrepartie. La premier première gen a ses avantages quand même |
el tarlo |
Bon je suis pas un expert mais Je sais plus pour la suite à voir avec les tauliers |
Cyber-solaris | CB ça va disparaître non ? Ce doit faire 15 ans que je n’ai plus vu un TPE full CB. Ils sont tous multi-réseau (CB, Visa, MC) Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 19-05-2021 à 20:58:09 --------------- Mon Feed-back |
el tarlo |
Pour le plus grand plaisir de la suprématie USA |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 19-05-2021 à 21:09:18 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Sois disant, les commerçants utilisent un "fer à repasser" une machine mécanique d'un ancien temps, qui fait une empreinte physique et non numérique de ta carte. Donc ça n'utilise pas la puce ou la bande magnétique, mais le relief. Perso je n'ai jamais vu faire, en même temps je ne suis jamais allé là bas. Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 19-05-2021 à 21:18:31 --------------- Mon Feed-back |
el tarlo |
Pas faux Pas de panique le cloud souverain est sur les rails ou pas |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-05-2021 à 21:21:56 |
Koupaly |
|
|
360no2 I am a free man! |
Je l'ai vu faire (sur des miennes cartes) dans ces 2 pays du tiers-monde que sont... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 19-05-2021 à 21:34:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Ils existent encore czam ? Ils m'ont "viré" (alors que j'étais en parfaite légalité) en prétendant fermer boutique. Bon, ça m'a botté le cul pour ouvrir 2 autres comptes ailleurs, je ne vais pas me plaindre je trouve ça juste marrant. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 19-05-2021 à 21:49:38 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 19-05-2021 à 21:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |