Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  4855  4856  4857  4858  4859  4860
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62715184
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-04-2021 à 01:14:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas enregistré mes relevés, je peux pas les retrouver dans l'espace client ? C'est pas une obligation légale ?
 
Édit : ah si j'ai jusqu'à septembre 2019 (au dessus je pense que je recevais par courrier)


Message édité par MajoriteSilencieuse le 21-04-2021 à 01:17:02
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 01:14:11  profilanswer
 

n°62715192
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2021 à 01:19:59  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'ai pas enregistré mes relevés, je peux pas les retrouver dans l'espace client ? C'est pas une obligation légale ?

 

Édit : ah si j'ai jusqu'à septembre 2019 (au dessus je pense que je recevais par courrier)

ok, j'ai été induit en erreur par un post au-dessus :jap:
Je corrige mon post vis à vis de cet item :jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62715215
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-04-2021 à 01:35:42  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Je viens de voir Ma French Bank (quel nom de merde au passage :lol:) qui semble adossée à la Banque Postale, mais pas certain car on parle de Neobanque, plutot que de BEL. Sinon avec un plafond de paiement de 3000€ pour tous, sans condition particulières. C'est vraiment pas mal et ça change des plafonds plus bas qu'on trouve partout ailleurs.
Des avis sur cette banque ? C'est étrange que personne n'en parle. C'est pas bon signe en général...


En 2019 j'avais vu https://www.ma-neobanque.com/ma-fre [...] -ca-casse/ et puis ensuite https://www.ma-neobanque.com/ma-fre [...] w-titanic/
Bref, si on en croit ce blog ça n'avait pas l'air merveilleusement formidable  [:dileste3:4]

n°62715388
Kerri
Posté le 21-04-2021 à 07:37:28  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Pas ouf le plafond de paiement chez Eko.

 

Je viens de voir Ma French Bank (quel nom de merde au passage :lol:) qui semble adossée à la Banque Postale, mais pas certain car on parle de Neobanque, plutot que de BEL. Sinon avec un plafond de paiement de 3000€ pour tous, sans condition particulières. C'est vraiment pas mal et ça change des plafonds plus bas qu'on trouve partout ailleurs.

 

Des avis sur cette banque ? C'est étrange que personne n'en parle. C'est pas bon signe en général...


Presque toutes les BED ont sorti une offre à 2€/mois pour concurrencer nickel:
Eko by ÇA, mafrenchbank, Kapsul de SG, enjoy de la caisse d'épargne, essentiel du crédit lyonnais...
On en parle peu ici car ils sont payants pour moins bien que ce que l'on trouve dans des BEL traditionnelles,.
Pourquoi as-tu besoin d'avoir un compte dans une BED ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 21-04-2021 à 07:38:12

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62716690
Dru
Posté le 21-04-2021 à 10:27:39  profilanswer
 

dissou a écrit :

Allez savoir comment ça marche chez Fortu :o
 
J'ai 4500€ en temporaire et 4200€ en permanent de proposé automatiquement sur le site.
Une petite épargne et un PEA, et quelques flux mais rien de transcendant.


T’es chez eux depuis longtemps? La ca fait 5 mois de mon côté et en permanent ils me laissent pas demander plus de 2000€ par semaine, par contre les retraits je peux demander à passer de 1000 à 2000...

n°62716710
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-04-2021 à 10:29:01  profilanswer
 

360no2 a écrit :

[:artefact7] #Boursorama_QoS [:artefact7]  

Citation :

En raison d'un incident, nous vous informons que l'Imprimé Fiscal Unique 2020 est momentanément indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation.


 :pfff:

Alors maintenant ça ne parle plus d'incident mais ça reste non disponible  :o  
 
J'ai des chiffres dans ma déclarations qui viennent de Bourso; pas moyen de trouver un document qui me dit ce que c'est.

Message cité 2 fois
Message édité par TheKara le 21-04-2021 à 10:29:26

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°62716741
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 10:31:42  answer
 

Impossible de me rendre sur la page modification des plafonds CB depuis l'appli fortuneo, ça m'affiche un message d'erreur, et ce depuis plusieurs jours.
Problème connu ?

 

https://i.imgur.com/Et0BIjVl.png

 

edit: trouvé, il faut attendre 6 mois  [:sadfrog62:4]

 

https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e-bancaire

 

edit² et la Gold a la même limite de 2000€ en paiement que la Fosfo  [:el frog:4]

 

https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e#plafonds

 

https://i.imgur.com/n0hEzIc.png


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2021 à 10:51:22
n°62717861
Cyber-sola​ris
Posté le 21-04-2021 à 12:09:54  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Presque toutes les BED ont sorti une offre à 2€/mois pour concurrencer nickel:
Eko by ÇA, mafrenchbank, Kapsul de SG, enjoy de la caisse d'épargne, essentiel du crédit lyonnais...
On en parle peu ici car ils sont payants pour moins bien que ce que l'on trouve dans des BEL traditionnelles,.  
Pourquoi as-tu besoin d'avoir un compte dans une BED ?


 
Car le code banque est celui d’une BED et donc moins de problème sur certains dossiers de financements et surtout pas de blocage sur certains plateformes en ligne quand il faut renseigner un rib et qu’ils ne reconnaissent pas le code banque. Je pense notamment à Apple, quand on a un compte developper et qu’on veut se faire payer. Ils vérifient la banque et pas toutes les banques en ligne passent.


---------------
Mon Feed-back
n°62717877
Andorria
Posté le 21-04-2021 à 12:11:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Suivi de ma demande de montée en gamme Fortu :

 

- 02/04 : envoi du formulaire depuis l'espace client
- 13/04 : mail pour me dire que le formulaire n'est pas le bon et qu'il faut le renvoyer par mail (bah oui le formulaire qui indique lors de l'utilisation du formulaire contact n'est pas a jour, il faut deviner qu'un autre est dispo dans une section "Formulaires" ... )
- 19/04 : réception d'un mail de relance pour renvoyer le formulaire (que j'ai renvoyé le 13/04 si vous avez bien suivi)
Et oui, il est indiqué de ne pas modifier l'objet en réponse du mail, or Thunderbird a ajouté le "Re:" automatiquement et je n'ai pas fait gaffe, et ça Fortuneo n'aime pas apparemment ...

 

ça s'annonce bien pour la suite :o

 

- 21/04 : je décide de consulter mon suivi de demandes, pour constater qu'il y a encore un élément manquant, sans plus d'information. Je décroche mon téléphone, chronomètre en main :o, pour appeler le service client. Apparemment, les signatures numériques ne sont pas du goût de Fortuneo, tous les contrôles étaient bon sauf ça...


Message édité par Andorria le 21-04-2021 à 12:11:55
n°62718368
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 21-04-2021 à 13:04:23  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Ah bon, pourquoi ? J'ai actuellement un compte chez HB, je n'ai pas de problème, hormis le plafond de paiement à 2000€. C'est pas assez. J'ai fait une demande à un conseiller pour le monter à 3000€. En fonction de sa réponse, j'y resterai ou je partirai. Mais 2000€ c'est trop peu.
Demain je veux m'acheter un MBP à 2500€ en ligne sur le site d'Apple, je veux pouvoir le faire.


 
1000 € en cash et le reste avec la carte et voilà.  
Le plafond de retrait espèces est différent du plafond des dépenses.  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 13:04:23  profilanswer
 

n°62718614
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2021 à 13:31:07  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Alors maintenant ça ne parle plus d'incident mais ça reste non disponible  :o  
 
J'ai des chiffres dans ma déclarations qui viennent de Bourso; pas moyen de trouver un document qui me dit ce que c'est.


 
 
+1, j'ai pas mal de trucs sur ma déclaration qui viennent de bourso et aucun document chez eux pour voir a quoi ca correspond et vérifier.
 

n°62718678
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 13:36:57  answer
 

Ezerian a écrit :


 
1000 € en cash et le reste avec la carte et voilà.  
Le plafond de retrait espèces est différent du plafond des dépenses.  


Et tu fais comment pour payer en cash sur le site apple.com ?

n°62718800
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 21-04-2021 à 13:47:43  profilanswer
 


 
Tu vas en magasin ou alors tu achetes une carte cadeau apple de 1000 €. Et voilà
 


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62718821
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 13:49:15  answer
 

Ezerian a écrit :


 
Tu vas en magasin ou alors tu achetes une carte cadeau apple de 1000 €. Et voilà
 


Si tu veux un modèle spécifique dispo uniquement par configuration en ligne, c'est impossible.

n°62719384
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 21-04-2021 à 14:35:54  profilanswer
 


 
Par Paypal, tu as essayé ?


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62719482
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 14:43:20  answer
 

Ezerian a écrit :


 
Par Paypal, tu as essayé ?


Pas accepté sur le site d'Apple, à ma connaissance.

n°62719541
Jileo
Posté le 21-04-2021 à 14:49:24  profilanswer
 

Tout ça pour 8Go de ram et 128Go de EMMC [:sanglier bossu:4]

n°62719725
tails38
Posté le 21-04-2021 à 15:15:01  profilanswer
 

Je veux transférer un pel. Les frais de transfert sont uniquement sur l’établissement receveur en l’occurrence ça serait BOURSORAMA. Dont avec le montant dans la notice tarifaire

n°62719771
Cyber-sola​ris
Posté le 21-04-2021 à 15:20:01  profilanswer
 

Après on peut augmenter le plafond de paiement temporairement, pour un gros achat, enfin, quand ça fonctionne. Pour moi, ça me marque "non autorisé" sur HB, alors que j'ai plus de 6 mois d'ancienneté et 12K d'encours sur le compte et en Hello Prime (je paye 5€ par mois)

 

Je me suis plains par messagerie sécurisé sur l’appli et j’ai demandé à monter le plafond à 3000€ Indéfiniment. Le gars me dit qu’il faut que je les appellent pour ça.

 

Si j’ai pris une banque en ligne c’est justement pour ne plus appeler des incompétents par téléphone et tout gêner par moi-même via l’application. Sinon autant rester en agence physique avec un conseiller bancaire dédié.

 

J’ai pas trop compris là. C’est normal qu’il faille appeler et qu’on ne puisse pas gérer en ligne des choses simple comme monter un plafond, même temporairement ?


Message édité par Cyber-solaris le 21-04-2021 à 15:42:29

---------------
Mon Feed-back
n°62720159
Requiem
Posté le 21-04-2021 à 15:52:33  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Je veux transférer un pel. Les frais de transfert sont uniquement sur l’établissement receveur en l’occurrence ça serait BOURSORAMA. Dont avec le montant dans la notice tarifaire


 
Nan les frais viennent de l'établissement sortant, pas de celui qui réceptionne

n°62720197
tails38
Posté le 21-04-2021 à 15:56:55  profilanswer
 

Euh tu es sur ? Car on parlait souvent que boursorama ne faisant pas de promo la dessus:
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] gement-345
Et quand je regarde la page ci dessus
Le transfert de votre Plan Épargne Logement / Compte Épargne Logement vers un établissement externe est un service bancaire facturé. Nous vous invitons à prendre connaissance des frais dans notre Brochure Tarifaire. pour moi c'est le tarif de Bourso qui s'applique

n°62720216
Requiem
Posté le 21-04-2021 à 15:58:35  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Euh tu es sur ? Car on parlait souvent que boursorama ne faisant pas de promo la dessus:
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] gement-345
Et quand je regarde la page ci dessus
Le transfert de votre Plan Épargne Logement / Compte Épargne Logement vers un établissement externe est un service bancaire facturé. Nous vous invitons à prendre connaissance des frais dans notre Brochure Tarifaire. pour moi c'est le tarif de Bourso qui s'applique


 
J'en suis certain. Je l'ai fait il y a 3 ans et ça m'a coûté 112 € pour le sortir du CA
Ils parlent du transfert d'un PEL de BOURSO VERS UN ETABLISSEMENT EXTERNE.
Ton PEL vient de Bourso ?

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 21-04-2021 à 16:07:28
n°62720294
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2021 à 16:05:19  profilanswer
 

Certain aussi, je l'ai fait il y a peu et c'est bien l'établissement sortant qui facture uniquement.

 

Dans ton extrait de l'aide bourso cela parle bien d'un transfert d'un PEL qui est chez Bourso vers un autre établissement.


Message édité par LaMoR le 21-04-2021 à 16:06:15
n°62720971
Foxus666
Posté le 21-04-2021 à 17:06:40  profilanswer
 

ça a du sens ce que dit cette banquiere de 34 ans ?
 
". Or, l’un des produits qui rapporte le plus, c’est l’épargne placée sur les fonds d’investissement, ce, grâce aux rétrocommissions de 0,66%. Rendez-vous compte, à chaque fois qu’un client verse 100 euros sur des fonds dans son compte titres, son PEA ou son assurance vie, la banque reçoit 66 centimes. A l’échelle du groupe, c’est colossal ! »
 
source :
https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] iere"

n°62720999
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 17:08:25  profilanswer
 

Oui potentiellement pourquoi ?

n°62721009
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2021 à 17:09:06  profilanswer
 

Bien-sur que les banques espèrent que tu placera ton argent sur des PEA et autre placements de ce type plutôt que des PEL ou Livret A qui leur coûtent !

n°62721013
Foxus666
Posté le 21-04-2021 à 17:09:30  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Oui potentiellement pourquoi ?


c'est ce qui rapporte le plus a une banque vous pensez ? si on devait faire un top 3 des produits financiers les plus lucratifs pour une banque ?

n°62721062
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-04-2021 à 17:13:05  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


c'est ce qui rapporte le plus a une banque vous pensez ? si on devait faire un top 3 des produits financiers les plus lucratifs pour une banque ?


et si ca te rapporte 5 fois plus ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62721087
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 17:15:34  profilanswer
 

Bah généralement les fonds de placement avec rétrocessions sont une grosse part de revenus. Mais n’oublie pas que ce qui généralement rapporte le plus à une banque de détail c’est tout les euros laisser sur le compte courant ou d’épargne à 0.0x% qui sont transformés en crédit à 1-5% :o

n°62721730
Exo Darkne​ss
Posté le 21-04-2021 à 18:32:00  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis actuellement entrain d'ouvrir un compte joint et je me rend compte que les banques en ligne en ce moment c'est moins la joie, je m'explique :
- Je suis client Boursorama avec l'offre CB standard. Je voulais la même chose et je viens de découvrir que toutes les cartes sont maintenant à autorisation systématique ce dont j'avais horreur. Dans mes souvenirs c'est long, ça empêche les paiements de caution, etc.
- Je me dit que je vais aller chez Fortunéo en suivant votre (merveilleux) tableau. Je vous informe qu'il faut l'actualiser la carte entre la Fosfo (autorisation systématique) est la Gold vient de disparaitre, j'en ai eu confirmation par le service client et les nouvelles pages du site.
 
Etant ravis de Boursorama, je me posais la question de la qualité de la carte "ULTIM". Je souhaiterais un retour pour ceux qui l'ont à savoir :
- Est-ce qu'elle passe partout (principalement France et Europe) ?
- Est-ce que le délai d'autorisation lors d'un paiement est chiant par rapport à une carte standard (2 sec voir moins) ?
- Est-ce qu'il y a des problèmes avec Google Pay (100% de mes usages hors essence) ?
- Est-ce que comme indiqué plus haut ça prend les dépôts de caution ?
 
Si cette carte est nulle quelle banque me conseillez-vous ? Sachant que je refuse ING direct qui est juste une purge au niveau de son application mobile.
 
En vous remerciant énormément par avance  :)

n°62721733
Slops
Posté le 21-04-2021 à 18:32:17  profilanswer
 

Je sais plus qui demandait mais l'offre 130/130 est de retour à Bourso jusqu'au 26/04 - 17h.


Message édité par Slops le 21-04-2021 à 18:32:52

---------------
RIP Diesel <3
n°62721742
Slops
Posté le 21-04-2021 à 18:33:49  profilanswer
 

Exo Darkness a écrit :

Hello !
 
Je suis actuellement entrain d'ouvrir un compte joint et je me rend compte que les banques en ligne en ce moment c'est moins la joie, je m'explique :
- Je suis client Boursorama avec l'offre CB standard. Je voulais la même chose et je viens de découvrir que toutes les cartes sont maintenant à autorisation systématique ce dont j'avais horreur. Dans mes souvenirs c'est long, ça empêche les paiements de caution, etc.
- Je me dit que je vais aller chez Fortunéo en suivant votre (merveilleux) tableau. Je vous informe qu'il faut l'actualiser la carte entre la Fosfo (autorisation systématique) est la Gold vient de disparaitre, j'en ai eu confirmation par le service client et les nouvelles pages du site.
 
Etant ravis de Boursorama, je me posais la question de la qualité de la carte "ULTIM". Je souhaiterais un retour pour ceux qui l'ont à savoir :
- Est-ce qu'elle passe partout (principalement France et Europe) ?
- Est-ce que le délai d'autorisation lors d'un paiement est chiant par rapport à une carte standard (2 sec voir moins) ?
- Est-ce qu'il y a des problèmes avec Google Pay (100% de mes usages hors essence) ?
- Est-ce que comme indiqué plus haut ça prend les dépôts de caution ?
 
Si cette carte est nulle quelle banque me conseillez-vous ? Sachant que je refuse ING direct qui est juste une purge au niveau de son application mobile.
 
En vous remerciant énormément par avance  :)


Hello Bank p'tet ?


---------------
RIP Diesel <3
n°62721803
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 18:41:21  answer
 

Exo Darkness a écrit :

Hello !
 
Je suis actuellement entrain d'ouvrir un compte joint et je me rend compte que les banques en ligne en ce moment c'est moins la joie, je m'explique :
- Je suis client Boursorama avec l'offre CB standard. Je voulais la même chose et je viens de découvrir que toutes les cartes sont maintenant à autorisation systématique ce dont j'avais horreur. Dans mes souvenirs c'est long, ça empêche les paiements de caution, etc.
- Je me dit que je vais aller chez Fortunéo en suivant votre (merveilleux) tableau. Je vous informe qu'il faut l'actualiser la carte entre la Fosfo (autorisation systématique) est la Gold vient de disparaitre, j'en ai eu confirmation par le service client et les nouvelles pages du site.
 
Etant ravis de Boursorama, je me posais la question de la qualité de la carte "ULTIM". Je souhaiterais un retour pour ceux qui l'ont à savoir :
- Est-ce qu'elle passe partout (principalement France et Europe) ?
- Est-ce que le délai d'autorisation lors d'un paiement est chiant par rapport à une carte standard (2 sec voir moins) ?
- Est-ce qu'il y a des problèmes avec Google Pay (100% de mes usages hors essence) ?
- Est-ce que comme indiqué plus haut ça prend les dépôts de caution ?
 
Si cette carte est nulle quelle banque me conseillez-vous ? Sachant que je refuse ING direct qui est juste une purge au niveau de son application mobile.
 
En vous remerciant énormément par avance  :)


J'ai une Visa Classic chez Bourso, et une MasterCard Fosfo à autorisation systématique chez Fortu, en pratique je n'ai pas vu de différence, c'est instantané sur le sans-contact en tout-cas.
Pas encore testé de "gros" paiements ceci-dit.

n°62721894
Exo Darkne​ss
Posté le 21-04-2021 à 18:51:05  profilanswer
 

Slops a écrit :


Hello Bank p'tet ?


Ben justement Hello Bank a également évolué vers l'autorisation systématique (même pour la PREMIER !  :pfff: ) c'est à n'y rien comprendre :
 
Extrait des CGV :
CARTES VISA ÉLECTRON MYB’S, VISA CLASSIC, VISA PREMIER,
ET VISA INFINITE DE HELLO BANK!
[...] Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) : l’établissement fournit une carte de paiement liée au compte
du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, au jour
le jour.
Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique) : l’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du
client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, après
vérification automatique et systématique du solde (ou provision) disponible sur son compte.

 
Sur le site :

https://i.imgur.com/UtboTQ0.png


Message édité par Exo Darkness le 21-04-2021 à 19:54:26
n°62722687
atlantel
Posté le 21-04-2021 à 20:14:19  profilanswer
 

Exo Darkness a écrit :

Hello !

 

Je suis actuellement entrain d'ouvrir un compte joint et je me rend compte que les banques en ligne en ce moment c'est moins la joie, je m'explique :
- Je suis client Boursorama avec l'offre CB standard. Je voulais la même chose et je viens de découvrir que toutes les cartes sont maintenant à autorisation systématique ce dont j'avais horreur. Dans mes souvenirs c'est long, ça empêche les paiements de caution, etc.
- Je me dit que je vais aller chez Fortunéo en suivant votre (merveilleux) tableau. Je vous informe qu'il faut l'actualiser la carte entre la Fosfo (autorisation systématique) est la Gold vient de disparaitre, j'en ai eu confirmation par le service client et les nouvelles pages du site.

 

Etant ravis de Boursorama, je me posais la question de la qualité de la carte "ULTIM". Je souhaiterais un retour pour ceux qui l'ont à savoir :
- Est-ce qu'elle passe partout (principalement France et Europe) ?
- Est-ce que le délai d'autorisation lors d'un paiement est chiant par rapport à une carte standard (2 sec voir moins) ?
- Est-ce qu'il y a des problèmes avec Google Pay (100% de mes usages hors essence) ?
- Est-ce que comme indiqué plus haut ça prend les dépôts de caution ?

 

Si cette carte est nulle quelle banque me conseillez-vous ? Sachant que je refuse ING direct qui est juste une purge au niveau de son application mobile.

 

En vous remerciant énormément par avance :)


J'ai beau regarder sur les pages du site, je ne vois pas de disparition de la carte gold... Qui est toujours proposée.
Quel nouveau site ? Quelles pages ?

n°62722697
angellus2
Posté le 21-04-2021 à 20:15:46  profilanswer
 

atlantel a écrit :


J'ai beau regarder sur les pages du site, je ne vois pas de disparition de la carte gold... Qui est toujours proposée.
Quel nouveau site ? Quelles pages ?


il parlait de la mastercard classique


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°62722748
atlantel
Posté le 21-04-2021 à 20:22:20  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


il parlait de la mastercard classique


OK. J'avoue que ça m'avait un peu surprise. Son message était pas hyper clair. Tant mieux donc !!!

n°62722749
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 20:22:22  answer
 

atlantel a écrit :


J'ai beau regarder sur les pages du site, je ne vois pas de disparition de la carte gold... Qui est toujours proposée.
Quel nouveau site ? Quelles pages ?


Tu as des problèmes de lecture.

n°62723737
Kerri
Posté le 21-04-2021 à 21:58:58  profilanswer
 

Exo Darkness a écrit :

Hello !
 
[...] toutes les cartes sont maintenant à autorisation systématique ce dont j'avais horreur. Dans mes souvenirs c'est long, ça empêche les paiements de caution, etc.


Pour le point 1, ça peut être un peu plus long, ça peut même ne pas passer.  
Pour le point 2, non, pas de soucis de caution. La majorité de ces cartes sont sans séquestre en plus.  

Citation :

 
[b]Etant ravis de Boursorama, je me posais la question de la qualité de la carte "ULTIM". Je souhaiterais un retour pour ceux qui l'ont à savoir :
- Est-ce qu'elle passe partout (principalement France et Europe) ?

partout où visa est accepté.  
Quelques rares cas ou une carte à autorisation systématique ne passe pas.  

Citation :

- Est-ce que le délai d'autorisation lors d'un paiement est chiant par rapport à une carte standard (2 sec voir moins) ?
- Est-ce qu'il y a des problèmes avec Google Pay (100% de mes usages hors essence) ?

si tu utilises Google pay, tu utilises un moyen de paiement à autorisation systématique, donc tu peux répondre toi même aux questions de lenteur,...  

Citation :

 
- Est-ce que comme indiqué plus haut ça prend les dépôts de caution ?

 
Oui

Citation :

 
Si cette carte est nulle quelle banque me conseillez-vous ? Sachant que je refuse ING direct qui est juste une purge au niveau de son application mobile.

hellobank est bien. Sinon bforbank.  


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62723917
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2021 à 22:17:59  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Alors maintenant ça ne parle plus d'incident mais ça reste non disponible :o

 

J'ai des chiffres dans ma déclarations qui viennent de Bourso; pas moyen de trouver un document qui me dit ce que c'est.

J'ai pas de chiffre, et normalement je devrais (un dividende versé sur cto malgré le contexte 2020) : je suis donc curieux de consulter mon IFU...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62725118
boulinator
Posté le 22-04-2021 à 00:13:54  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


c'est ce qui rapporte le plus a une banque vous pensez ? si on devait faire un top 3 des produits financiers les plus lucratifs pour une banque ?

 

Ce sont des choses que tu trouveras dans les rapports annuels des banques.

 

Après ça dépend si tu te concentres sur l'activité banque de détail ou sur l'ensemble de l'activité.
Par exemple à la BNP (n°1 française, voir européenne), la banque de détail ce n'est que 15% du PNB total du groupe, et c'est bien inférieur à l'activité de banque de détail BPCE qui est pourtant plus petite.

 

Pour la plupart des banques françaises environ la moitié du PNB  est issu de la marge net d'intérêt (gains issus des prêts).
Les commissions peuvent représenter entre 20 et 40% du PNB, c'est extrêmement variable en fonction des banques

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  4855  4856  4857  4858  4859  4860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR