| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 17:41:05 ![]() ![]() |
Joshua74 | Tu as le numéro de l'annonce ? Le cheque est surement pour les allemands... |
Sledgeh@mmer |
Le service "Documents via Internet" vous permet de disposer GRATUITEMENT de divers documents via internet en remplacement de l'envoi postal ou de l'édition en libre service sur nos automates. |
bp68k Profil : Manager | Ok merci, dc sg et credit mutuel le font, c'est intéressant comme service. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
quicksilver01 |
Une chèque français en général n'est pas accepter à l'étranger, comme j'habite juste a coté de l'allemagne, sa se passeque en cb / virement --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
J'aime bien voir la progression de telle ou telle dépense ou rentré avec l'évolution et surtout avec les 400 ligne tu trouve rapidement les éléments passé alors que la recherche date a date ben ...
--------------- Gerer Linux comme un pro |
crepator4 Deus ex machina |
|
papillonnette |
|
juian |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 10:09:06 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Salut, moi je suis au crédit agricole, j'aie demandé our les opérations débitrices, on ma dit que cela ne concernait que les chèques et les prélèvements mais pas les opérations débitrices cb? @ toi de te renseigner au CM si c'est la meme chose --------------- Gerer Linux comme un pro |
nikost Woof ? | Pour obtenir un crédit d'une banque il faut obligatoirement avoir un compte dans ladite banque ? |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager |
|
x-ben |
|
papillonnette |
|
Skylouck | Bonjour,
|
x-ben |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-05-2007 à 19:59:33 |
x-ben |
|
papillonnette |
x-ben |
|
Skylouck |
|
crepator4 Deus ex machina | bein c'est pas evident..je sais que pour le service minimum la poste était nettement moins chere(pour mon cas pres de 2x moins)...mais tout depend des prestations... |
Skylouck | Arf j'ai eu la plaquette de La Poste et j'ai trouvé cela cher |
crepator4 Deus ex machina | les taris de la poste sont la: Message édité par crepator4 le 25-05-2007 à 13:55:54 |
Skylouck | Moi c'est une EURL pas en "Nom Propre" donc c plus cher
Message édité par Skylouck le 25-05-2007 à 14:27:13 |
corran |
|
nikost Woof ? |
|
cedric1973 |
|
nikost Woof ? |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
tomware Moteur à eau | Encore une mauvaise experience avec la bnp, j'ai un compte cheque des plus classiques.
Message cité 4 fois Message édité par tomware le 04-06-2007 à 01:53:01 |
cedric1973 |
|
Shyamalan |
Message cité 1 fois Message édité par Shyamalan le 04-06-2007 à 09:23:08 |
ddr555 |
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |