| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 00:38:48 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a mon avis c'est l'organisme banquaire "distant" qui te facture des frais, d'une parce que c'est hors europe, de deux pour la conversion euro dolard |
bp68k Profil : Manager | salut à tous,
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
quicksilver01 |
oui , donc j'ai ouvert un compte au credit agricole pour changer --------------- Gerer Linux comme un pro |
Misko |
|
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager |
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 13-05-2007 à 00:26:55 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:25:31 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager | Ds qques temps, 10. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager | Dc si j'ai bien compris, ce qui peut etre interessant c'est d'en rouvrir un nouveau au terme des 10 ans?
Message cité 2 fois Message édité par bp68k le 13-05-2007 à 00:50:47 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 13-05-2007 à 00:58:43 |
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager | Ok merci a vous deux pour ces infos, me reste plus qu'à chercher une solution pr placer la petite somme qui etait sur mon pel --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | est ce qu'unel ouvre un compte si l'on met 50 par mois ?
|
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager | Il est possible de demander juste un chequier à toutes les banques, si tu es etudiant, pas besoin de passer forcement par la poste.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
papillonnette |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
papillonnette |
|
olsogo |
Message cité 1 fois Message édité par olsogo le 16-05-2007 à 03:14:46 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 17-05-2007 à 12:21:20 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 17-05-2007 à 12:33:49 |
papillonnette |
|
olsogo |
|
Nostri Temporis |
|
papillonnette |
|
olsogo |
|
bp68k Profil : Manager | bonjour,
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | la societe générale, enfin j'ai l'option sur le site de gestion de mon compte |
Joshua74 | Si c'est un gros vendeur, il n'acceptera même pas ton chèque, c'était même surement précisé sur l'annonce... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |