| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:56:45 ![]() ![]() |
Jileo |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
atlantel |
|
benos petit poney___ | Mes abo vod (Disney+) payes via paypal apparaissent bien dans le différé --------------- :o |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 23-02-2021 à 12:54:01 |
Umi |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
boulinator |
Ce sont des paiement à des marchands Pro ou tu recharges ton compte ? Possible que pour un rechargement de compte PayPal présente la transaction avec un code de service (MCC) type "cash" (Visa est plus pointilleux que MC et le GIE là dessus). Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 23-02-2021 à 16:56:06 |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 17:06:00 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Kerri |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tarpan66 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulinator |
Pour les péages on peut considérer que l'entièreté des principaux réseaux est équipé. A noter que vous ne serez jamais bloqué à un péage si vous ne pouvez pas payer. Il suffira de faire appel avec la borne, il relevera vos informations et vous pourrez payer plus tard. |
tarpan66 |
boulinator |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iceman088 |
|
atlantel |
|
runge-kutta | Hello. Quelqu’un a déjà testé le service patrimonial de Fortuneo? Ca vaut quoi?
|
aurichalque Congoïde masqué | Obi-wan n'a pas besoin de plus de conseils que la FP. |
boulinator |
|
Helix540 |
|
tarpan66 |
artefact7 passenger of the universe |
Certaines stations ont des automates qui prennent les billets. |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 24-02-2021 à 09:36:24 |
tarpan66 |
Kyjja Y'a pot ! | Retour ouverture de LDDS en ligne chez Fortutu (chez qui j'ai déjà un compte courant + CB). Ouverture dimanche, lundi j'ai un mail comme quoi c'est ouvert, mardi j'ai accès au compte. Propre. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Umi le 24-02-2021 à 10:59:49 |
__nicolas__ |
|
artefact7 passenger of the universe |
1k c'est bas comme plafond, mais oui c'est plutôt la norme de limiter les virements sortants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |