| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 18:17:50 ![]() ![]() |
Rego13 |
Message édité par Rego13 le 21-11-2010 à 20:54:03 |
Poly | Dénonce ceux qui t'ont envoyé un MP pour te parrainer.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A faire la chasse aux parrains, c'est vous qui ne faites que parler de parrainage et pourrir le topic --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 21:09:17 ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Même pas de MP reçus, de toute façon j'ai déjà un parrain |
Poly |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 16:22:13 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kenzo44 | J'ai bien fait de pas ouvrir de CC chez eux |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 16:44:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenzo44 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 16:51:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 16:51:34 |
goldi |
|
papillonnette | Je ne veux pas dédouaner ING mais je voudrais mettre un bémol. En effet, ce n'est pas simple de retrouver des chèques perdus. Ca prend forcément du temps. Enfin, on ne peut pas demander à un conseiller qui gère 2000 clients, et en plus par téléphone, d'avoir la même qualité de service qu'un conseiller d'une banque en dur pour ce type de choses. Je ne vois pas bien quand il peut avoir le temps de faire ce type de recherches en gérant autant de clients. La banque en ligne a plein d'avantages, mais aussi quelques inconvénients. Je trouve effectivement qu'il vaut mieux garder un compte pour les remises de chèques dans une banque en dur. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 22-11-2010 à 17:02:00 |
lygodactylus |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-11-2010 à 18:17:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:19:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup | C'est là qu'on voit quand même les limites des banques en ligne, n'en déplaise aux intégristes de Bourso and co, je ne dis pas ça parce que je bosse dans une banque en dur (je gère tous mes comptes en lignes Quand tu déposes un chèque au guichet il est scanné dans la journée et on peut TOUJOURS le retrouver (sauf si l'agence se fait braquer mais bon), de plus en cas de litige avoir un conseiller physique pour gueuler ça change tout, surtout si on a un compte/une épargne HFR compliant où la banque fera en général tout pour garder le client en essayant de s'arranger (quitte à passer ça en perte). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 22-11-2010 à 19:03:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonjour Nico6259,
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 22-11-2010 à 19:11:35 |
Joshua74 | Idem... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
L'agence près de chez moi ou je fais mes études, ils mont envoyé chier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1, pareil pour les prélevements. Les délais d'encaissement d'ING sont énormes ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
papillonnette |
|
juian | Peut être un jour les banques en ligne nous donneraient la possibilité de scanner les chèques à déposer par nous-même et feraient plus d'économies en se passant des sous-traitants.. Message cité 1 fois Message édité par juian le 22-11-2010 à 21:30:57 |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 22-11-2010 à 22:12:37 |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |