| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:46:18 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ah et bien sur le parrainage n'est pas sur plusieurs niveaux : que tu parraines beaucoup ou pas Ca ne change rien pour ton parrain --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marc-jule | Ya des personne qui doivent scruter le topic au moindre mouvement bourso |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Prévenu par push des que le mot Bourso apparaît --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 00:34:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 00:35:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenzo44 | Y'a une alerte SMS qui se déclenche avec le reveil qui se met en route Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 19-11-2010 à 09:44:25 |
kenzo44 | Ah merde ta eu le temps de voir ^^ |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 09:49:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
denneville ne coupez pas!! | Bonjour.J' ai un livret de banque avec une rémunération faible. Puis-je négocier avec ma banque en arguant des promos de boursorama ou ing,Merci. Message cité 1 fois Message édité par denneville le 20-11-2010 à 10:46:57 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
TyMor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est un peu ce que je me disais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Poly |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est en effet un peu le problème. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Poly | D'un autre côté, ça motive les parrains à donner de bons conseils.
|
Rego13 |
Message édité par Rego13 le 20-11-2010 à 14:36:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais c'était une blague le systeme d'alerte par push hein --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1, je suis clairement contre une liste de parrains autorisés. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 20-11-2010 à 15:34:37 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 16:01:06 ![]() |
Rego13 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Je@nb Kindly give dime |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour parler d'autre chose... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |