| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mlf2278 | Reprise du message précédent :
Cela s'appelle le droit au compte. C'est gratuit. Par là pour plus de details : https://particuliers.banque-france. [...] e-bancaire Bon, par contre, ce qui est un droit, c'est un compte bancaire, avec une carte, mais pas gold turbo metal premier ++. Message cité 1 fois Message édité par mlf2278 le 15-12-2020 à 21:22:21 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 21:20:56 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 23:48:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 23:58:23 ![]()
|
el tarlo | Fichtre heureusement que j'étais pas en train de jouer à stadia Peut-être un bug dans cyberpunk qui a causé cette panne |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 00:29:34 ![]()
|
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 16-12-2020 à 04:19:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 04:12:49 ![]() ![]() |
waylan |
Du coup tu les as appelé ? Non parce que bon... Si tout semble bon de ton côté ce n'est pas nous qui allons pouvoir te renseigner... Message cité 3 fois Message édité par waylan le 16-12-2020 à 07:00:24 |
dwarfy |
Luckan Not superscalar |
|
dwarfy |
|
vannhi | Je viens d'avoir un virement refusé chez Fortuneo à cause du dépassement de plafond de virement externe par semaine. C'est ça la banque d'élite --------------- Mon feedback |
waylan |
A la souscription oui, mais par la suite je ne suis pas sûr que ce soit possible (jamais essayé Message cité 1 fois Message édité par waylan le 16-12-2020 à 09:20:42 |
Ezerian A l'aise riant | C'est que pour les WE, la personnalisation du code, il me semble. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
dissou |
Oui elle est identique la seule différence c'est la gratuité automatique sous conditions de dépenses. Avec l'offre standard faut négocier |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 09:33:33 ![]()
|
el tarlo |
Appeler le service client bourso ! Pauvre fou |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dissou |
A priori tu peux demander au SC de modifier ta limite de virement, ou effectuer le virement via le SC gratos si c'est un dépassement de plafond. Pas idéal, seul défaut de fortuneo, mais en théorie c'est possible (source : leur FAQ) Si tu tentes je suis curieux de savoir si ça marche |
360no2 I am a free man! |
OK --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
el tarlo |
Et le Google Pay ? Android est quand même plus répandu qu'Apple c'est balo. Edit: D'ailleurs en fait les cb suivent la tendance des téléphones. Message cité 2 fois Message édité par el tarlo le 16-12-2020 à 10:31:40 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 16-12-2020 à 10:33:31 |
Babouchka You're no fun anymore | Un plafond d'1€ ? c'est pas très pratique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 16-12-2020 à 10:42:48 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kerri | Fortuneo, la banque de l’élite J’en profite pour notifier au taulier la chose suivante: J’ai ajouté le bénéficiaire via le site web, eu une demande pour valider dans l’application mobile, pas de délai de 24h pour émettre un virement. Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 16-12-2020 à 10:55:04 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
taijon |
|
Kerri |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 16-12-2020 à 11:00:14 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
taijon |
|
B737-9 |
|
Requiem | J'ai bien un bug chez Fortu. Je dois changer mon mdp toutes les 24 heures. Mon accès est bloqué. J'ai contacté le sc à ce sujet hier. On verra le temps de réaction |
360no2 I am a free man! |
C'est dommage : tu avais une super technique pour respecter quoiqu'il arrive les conditions de flux de la W-E : virement de ton compte à ton compte --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |