| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 17:17:12 ![]() ![]() |
mushroom043 | arca , comment sa se fait que ça fais quoi 6/7 semaines que je suis a -200 et qu'on me dit rien ? ^^ |
corran |
|
cedric1973 |
|
mushroom043 |
Message édité par mushroom043 le 04-05-2007 à 11:02:13 |
FKD | HSBC la meilleur bank guys |
mushroom043 | C'est à toi à consulter ton compte aussi, mais c'est vrai que la BNP est percue comme rigide envers les jeunes. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
mushroom043 | Pareil a la CE mais il faut le négocier au préalable avec ton conseiller |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 13:29:55 ![]() ![]() |
symantec |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
maxicrash | des années que je suis à la bnp pourtant suis jeune. tous les ans j'ai une nouvelle conseillère. c'est fatiguant. de plus je suis commerçant j'ai que mon lundi de libre et bien sûr ma nouvelle conseillère son jour de congé c'est le lundi. c'est pas comme si c'était dans mon dossier. qqn a-t-il eu d'autres déconvenus avec cette banque ? merci Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 05-05-2007 à 16:02:11 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
maxicrash |
|
tdr | des gens qui sont chez HSBC ici ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Eric B | A propos des banques, petit sondage sur votre CB:
|
cedric1973 |
Zaib3k | Qq1 a un avis sur la BPE ? |
quicksilver01 |
Zaib3k |
quicksilver01 | Merci --------------- Gerer Linux comme un pro |
cedric1973 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mushroom043 |
|
nikost Woof ? | Y'a pas beaucoup d'avis sur la LCL (7/8 interventions sur le topic). Comment ça se fait ? C'est une banque que j'envisage alors what ? |
cedric1973 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Sinon, jamais rien eu à leur reprocher jusqu'à récemment, je suis domicilié dans une petite agence à côté de mon campus, et la désinvolture des "conseillers" est assez flagrante... Je lui demande de me présenter les prestations à l'international, il me donne le dépliant et ne prend même pas la peine de le commenter avec moi (il est retourné sur son PC Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 10-05-2007 à 22:54:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cedric1973 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cedric1973 |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
nikost Woof ? |
|
papillonnette |
|
FLo14 Gouranga ! |
quicksilver01 |
J'ai la mozaic mastercard mais j'ai aussi la mastercard de la banque postale au cas ou --------------- Gerer Linux comme un pro |
Misko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |