Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61384728
dissou
Posté le 19-11-2020 à 11:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

B737-9 a écrit :

Venant d un mec qui se vante de bouffer pour 50 balles par mois... comment dire...
Bingo! Je me demandais combien de temps tu aller mettre pour tomber dans le paneau : t as sauter a pieds joint !
Tu me connais pas cheri mais ici beaucoup te connaissent donc je n ai qu une seule chose a te dire https://youtu.be/4SHVt3xSnPA?t=39

En + tu sais meme pas compter car j ai indiquer 560 de cashback a 20 % donc c est pas vraiment 2240 mon cheri...

Le cashback c'est quasiment un an de nourriture pour Veloce [:am72:5]

Vous êtes en forme ce matin [:la chancla:5]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 11:04:01  profilanswer

n°61384785
Grimnar78
Posté le 19-11-2020 à 11:09:26  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Qui a dit de faire trois repas par jour aussi ?  
Un seul, c'est largement suffisant (jeune alternatif).
Avec une bonne cantine d'entreprise, ça peut être gratuit la semaine.  
Pour la boisson, j'ai une astuce, boire que de l'eau du robinet carafée = presque gratuit.
Faites gaffe quand même, si vous faites du sport régulièrement, le 6 packs risque d'apparaître avec ce traitement :D :o

Le principe du jeune alternatif n'est pas de manger moins mais de manger sur une plage horaire réduite  :pt1cable: Si on rapproche ça de ton idée du 6 packs/sport, tu es supposé manger le même apport calorique/macro nutriments que ce soit en 1 repas ou en 3 repas+snacks. Faut quand même pas tout mélanger sous principe que ce n'est pas le topic dédié au sujet :jap:

Et 50€/mois pour manger dans une optique healthy/sport, je demande à voir vraiment !

n°61384829
B737-9
Posté le 19-11-2020 à 11:14:34  profilanswer

Non mais c est relou a la fin.
Le gars je l ai jamais pris a parti sur ce topic alors que bon des fois ca demange... et l autre il se lache sur ma g....e gratuitement comme ca juste pour le plaiz.
Il a cinq ans d age mental ou bien ?
C est comme sur ce post : serieux c est quoi l interet de cette reponse naze ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61346164
Et encore je parle pas de ces autres interventions sur Dealabs par exemple.

Le pire c est qu il sait meme pas pourquoi j en suis arriver a prendre des iDevices alors que je suis team Android depuis ben toujours. Mais bon il s en balance il est dans son dogme genre oeilleres et prejuger a 200 %.

Bref du vrai BS comme d habitude avec ce gars.

n°61385086
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-11-2020 à 11:37:12  profilanswer

Désolé pas de débat sur les iPhone and Co et sur le montant de mes courses mensuelles (703, 65€ pour l'instant ce mois pour 4 personnes dont deux enfants qui mangent à la cantine  :o  ) mais un retour sur ce qui vient de m'arriver au Crédit Mutuel du Sud Ouest (ouais j'suis bordelais  [:moonzoid:5] ). Appel de ma conseillère clientèle : "Bonjour VBDC ta CB elle est passée dans un DAB ou machine à carte d'un commerçant sur lequel des opérations frauduleuses ont été faites. On bloque ta carte et début de semaine tu auras la nouvelle". En beaucoup d'année dans d'autres banques (Banque Postale et Banque Populaire) c'est bien la première fois que cela m'arrive. Je trouve cela vraiment bien d'un point de vue sécu, déjà que j'avais une bonne image de ma banque  :love:  

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61385139
Slops
Posté le 19-11-2020 à 11:42:02  profilanswer

vbdc a écrit :

Désolé pas de débat sur les iPhone and Co et sur le montant de mes courses mensuelles (703, 65€ pour l'instant ce mois pour 4 personnes dont deux enfants qui mangent à la cantine  :o  ) mais un retour sur ce qui vient de m'arriver au Crédit Mutuel du Sud Ouest (ouais j'suis bordelais  [:moonzoid:5] ). Appel de ma conseillère clientèle : "Bonjour VBDC ta CB elle est passée dans un DAB ou machine à carte d'un commerçant sur lequel des opérations frauduleuses ont été faites. On bloque ta carte et début de semaine tu auras la nouvelle". En beaucoup d'année dans d'autres banques (Banque Postale et Banque Populaire) c'est bien la première fois que cela m'arrive. Je trouve cela vraiment bien d'un point de vue sécu, déjà que j'avais une bonne image de ma banque  :love:  

A minimum 70€ de frais annuels, ils peuvent bien faire ça :o

---------------
RIP Diesel <3
n°61385201
B737-9
Posté le 19-11-2020 à 11:46:05  profilanswer

vbdc a écrit :

En beaucoup d'année dans d'autres banques (Banque Postale et Banque Populaire) c'est bien la première fois que cela m'arrive. Je trouve cela vraiment bien d'un point de vue sécu, déjà que j'avais une bonne image de ma banque  :love:  

Ca arrive regulierement que des banques fassent ca. Y a eu ca chez Carrouf Banque ou chez LCL.
C est bien mais c est embetant quand t as qu une carte.
Bon si on suit le topic on est censer avoir plusieurs cartes alors c est bon.  :)

n°61385250
Slops
Posté le 19-11-2020 à 11:49:50  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ca arrive regulierement que des banques fassent ca. Y a eu ca chez Carrouf Banque ou chez LCL.
Bon si on suit le topic on est censer avoir plusieurs cartes alors c est bon.  :)

vrai question, no offense, la touche "é" de ton clavier est hs ?

---------------
RIP Diesel <3
n°61385322
Andorria
Posté le 19-11-2020 à 11:58:08  profilanswer

Slops a écrit :

vrai question, no offense, la touche "é" de ton clavier est hs ?

qwerty masterace

n°61385344
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-11-2020 à 12:00:19  profilanswer

Slops a écrit :

A minimum 70€ de frais annuels, ils peuvent bien faire ça :o

219,24€ par année pour nos deux cartes [:oovaveoo:4] mais je suis très contant des services etc. et j'ai mon prêt immobilier chez eux.

B737-9 a écrit :

Oui, j'ai une autre CB et il y a celle de madame. Ce qui m'a agréablement surpris c'est la démarche.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61385374
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-11-2020 à 12:03:08  profilanswer

Andorria a écrit :

qwerty masterace

C'est pas une excuse valable : http://monsu.desiderio.free.fr/atelier/caracteres.html :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 12:03:08  profilanswer

n°61385383
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-11-2020 à 12:04:13  profilanswer

B737-9 a écrit :

Le gars je l ai jamais pris a parti sur ce topic alors que bon des fois ca demange... et l autre il se lache sur ma g....e gratuitement comme ca juste pour le plaiz.

Le pire c est qu il sait meme pas pourquoi j en suis arriver a prendre des iDevices alors que je suis team Android depuis ben toujours. Mais bon il s en balance il est dans son dogme genre oeilleres et prejuger a 200 %.

Il vaut mieux l'ignorer :jap:

n°61385384
Jileo
Posté le 19-11-2020 à 12:04:20  profilanswer

Bon sinon je suis rentré dans mon rythme de croisière, après avoir testé pas de mal de banques comme vous, je viens de virer Max cette semaine.

J'ai donc bourso et sa nouvelle premier en principal complété de N26, et fortuneo en backup :jap:

n°61385471
LeGuideDuB​ledard
Posté le 19-11-2020 à 12:13:44  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ben moi j ai voulu tester l univers iTruc donc j ai fait iPhone 12 Pro Max + Watch 6 + iPad Air 4. Y avait 20 % chez Darty Paris Ternes (sur tout le catalogue Darty sans exclusion) donc voila.
Et comme en general les iDevices sont rarement solder sauf achats chelou et risquer ben j ai essayer.
Au pire si ca me plais pas je les metrrai sur LBC d ici Noel et je crois pas que ca aura perdu 20 % pour decembre.

Alors oui c est une offre que pour les parisiens (elle reviens tout les ans) mais bon...
Y avait les - 20 % le meme jour sur darty.com mais Apple faisais parti des exclusions.

:o Pour les rageux  :love: :
1) on est pas sur HFR pour la gueguerre Apple Android
2) on fait ce qu on veux de son pognon
3) c est un topic pognon banque : moi ce que je vois c est que mon Amex m a fait gagner 560 balles juste sur ce coup la.

Ah ouais 20% sur Apple c’est propre. Bienvenue chez l’élite [:ezekiel-:2] go nouveau MacBook arm et là on est bien  

---------------
la daronne est à l’abri
n°61385671
Velocesupe​r
Posté le 19-11-2020 à 12:37:05  profilanswer

B737-9 a écrit :

Venant d un mec qui se vante de bouffer pour 50 balles par mois... comment dire...
Bingo! Je me demandais combien de temps tu aller mettre pour tomber dans le paneau : t as sauter a pieds joint !
Tu me connais pas cheri mais ici beaucoup te connaissent donc je n ai qu une seule chose a te dire https://youtu.be/4SHVt3xSnPA?t=39

En + tu sais meme pas compter car j ai indiquer 560 de cashback a 20 % donc c est pas vraiment 2240 mon cheri...

Je ne me vente pas, je dis que sais le faire, que je pourrais le faire et je l'ai eu fait, à une période.
En revanche, tu m'en as tout l'air incapable.
Etre pauvre, c'est si répugnant que ça pour toi ? Belle personnalité, continue comme ça, l'intouchable.

20% de 2800 = 560
2800-560=2240  [:galinou]

Ici, très peu me connaissent et ceux qui me connaissent dans la vraie vie ne se comporteraient certainement pas comme tu viens de le faire ici.

n°61385708
Requiem
Posté le 19-11-2020 à 12:40:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

2240€ dans trois appareils, dont deux inutiles [:cerveau dawa noel:2]
Comme tout possesseur de iTruc, il faut que tu t'en vantes [:stefro]

Chacun fait ce qu'il veut de son pognon non ? Toi tu dépenses rien et tu fais des leçons de morale. Faudrait arrêter ça

n°61385733
dissou
Posté le 19-11-2020 à 12:43:56  profilanswer

Jileo a écrit :

Bon sinon je suis rentré dans mon rythme de croisière, après avoir testé pas de mal de banques comme vous, je viens de virer Max cette semaine.

J'ai donc bourso et sa nouvelle premier en principal complété de N26, et fortuneo en backup :jap:

:jap:

Pourquoi N26, par curiosité ?
J'ai fait le chemin inverse moi, je n'utilise plus N26 au profit de Max.

n°61385871
B737-9
Posté le 19-11-2020 à 12:59:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je ne me vente pas, je dis que sais le faire, que je pourrais le faire et je l'ai eu fait, à une période.
En revanche, tu m'en as tout l'air incapable.
Etre pauvre, c'est si répugnant que ça pour toi ? Belle personnalité, continue comme ça, l'intouchable.
Ici, très peu me connaissent et ceux qui me connaissent dans la vraie vie ne se comporteraient certainement pas comme tu viens de le faire ici.

Justement applique toi a toi meme ce que tu viens d ecrire et arrete de te comporter comme tu viens de le faire mec.
Et questionnes toi un peu sur pour quoi tout le monde et pas que sur HFR est comme ca avec toi.

Ca depasse l entendement. Tu fais quoi mercredi prochain ? J aimerais t inviter a un diner chez des amis.
T as suivi le truc au moins ? C est Dwarfy qui demande. Ben je lui reponds. Et pas comme de la m.... comme tu fais toi d habitude avec tes reflexions pourries et nulle a ch...
Serieux arrete un peu de prendre tout le monde de haut et croire que t as ch... une Tour Eiffel.

Allez je te laisse parce que toute facon y a plus rien a faire de toi. Je rejoin donc la treeeeees longue liste des membres qui te conchient.

n°61385897
Velocesupe​r
Posté le 19-11-2020 à 13:02:07  profilanswer

B737-9 a écrit :

Jamais pris à partie, mais tu me dis de la fermer  :whistle:
Je me lâche sur toi ? Du tout... Juste un commentaire, un avis, le mien.
Je ne suis pas arrogant et je ne me fiche pas des pauvres comme toi, justement.
Regarde le nombre d'attaques personnelles dans ce message ci-dessus... Lien, citation d'un autre site, mon âge mental (merci, j'adore rajeunir). Qu'essais-tu de prouver ? Que tu es supérieur à moi ? Que tu es dans le vrai et moi dans le faux ? Que tu as raison...
J'ai plus l'impression que tu es hyper sensible, pour ne pas dire fragile :/

Depuis le temps que tu es sur HFR, tu devrais savoir que parler de la pomme entraîne certaines réactions.
Si tu avais voulu vraiment parler du Cashback, tu n'étais pas obligé de citer la marque...

Luckan a écrit :

Il vaut mieux l'ignorer :jap:

Plutôt que de comprendre un avis différent ou du second degré.
Les œillères bien visées sur le crâne  [:hornisland:2]

Jileo a écrit :

J'aurais plutôt gardé Max et viré N26.

n°61385941
Andorria
Posté le 19-11-2020 à 13:06:57  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Plutôt que de comprendre un avis différent ou du second degré.  
Les œillères bien visées sur le crâne  [:hornisland:2]  

Comme d'hab [:roxelay]

n°61385962
Jileo
Posté le 19-11-2020 à 13:08:43  profilanswer

dissou a écrit :

:jap:

Pourquoi N26, par curiosité ?
J'ai fait le chemin inverse moi, je n'utilise plus N26 au profit de Max.

Historiquement je l'utilise en seconde carte que j'ai toujours sur moi, pour les dépenses de type "sorties".

Après pourquoi celle la plutôt que max, déjà pour l'appli et pour m'affranchir du système d'agrégation de cartes, ça alourdi plus ma gestion qu'autre chose :jap:

n°61386036
Velocesupe​r
Posté le 19-11-2020 à 13:16:40  profilanswer

B737-9 a écrit :

Justement applique toi a toi meme ce que tu viens d ecrire et arrete de te comporter comme tu viens de le faire mec.
Et questionnes toi un peu sur pour quoi tout le monde et pas que sur HFR est comme ca avec toi.

Ca depasse l entendement. Tu fais quoi mercredi prochain ? J aimerais t inviter a un diner chez des amis.
T as suivi le truc au moins ? C est Dwarfy qui demande. Ben je lui reponds. Et pas comme de la m.... comme tu fais toi d habitude avec tes reflexions pourries et nulle a ch...
Serieux arrete un peu de prendre tout le monde de haut et croire que t as ch... une Tour Eiffel.

Allez je te laisse parce que toute facon y a plus rien a faire de toi. Je rejoin donc la treeeeees longue liste des membres qui te conchient.

Je suis déjà assez sérieux dans la monde réel, pas envie de devenir un énième gars gentil, mielleux et avec la pensée de la doxa sur le virtuel.
Tu as le droit de ne pas me comprendre, mais croire savoir qui je suis en me lisant... C'est compliqué, je suis juste un personnage.

Regarde, tu continues à me prendre pour un imbécile, peut-être que j'en suis un effectivement... Et alors ? Ce n'est pas interdit d'être bête.
Si j'avais un conseil à te donner, c'est justement de ne prendre personne pour un imbécile.

Et non, désolé, je n'ai pas suivi la discussion comme toi, car certains membres sont dans mon ignore list.
Donc je retire ce que j'ai dit sur le fait que tu te sois vanté. Pardon.
Et pour moi, ça change tout justement et je n'ai donc plus à poursuivre cette conversation, car elle a démarré sur un malentendu.

La liste n'est pas si grande, ne t'inquiète pas et je ne cherche pas à plaire à tout prix. Faire une FP la plus à jour et objective possible me suffit ;)

n°61386183
dwarfy
Posté le 19-11-2020 à 13:31:07  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ben moi j ai voulu tester l univers iTruc donc j ai fait iPhone 12 Pro Max + Watch 6 + iPad Air 4. Y avait 20 % chez Darty Paris Ternes (sur tout le catalogue Darty sans exclusion) donc voila.
Et comme en general les iDevices sont rarement solder sauf achats chelou et risquer ben j ai essayer.
Au pire si ca me plais pas je les metrrai sur LBC d ici Noel et je crois pas que ca aura perdu 20 % pour decembre.

Alors oui c est une offre que pour les parisiens (elle reviens tout les ans) mais bon...
Y avait les - 20 % le meme jour sur darty.com mais Apple faisais parti des exclusions.

:o Pour les rageux  :love: :
1) on est pas sur HFR pour la gueguerre Apple Android
2) on fait ce qu on veux de son pognon
3) c est un topic pognon banque : moi ce que je vois c est que mon Amex m a fait gagner 560 balles juste sur ce coup la.

Ah oui, tout de même.

C'est 560€ de pur gain. Pas juste en points ou autres bons d'achats. Un allègement direct de facture si tu payes en Amex.

On peut les voir où ces offres ? Ça peut clairement faire pencher la balance. Même si c'est très ponctuel (comme dit, on renouvelle nos itrucs toutes les morts d'évèque, mais ça restera valable aussi sur d'autres produits de toutes façons), ça faut toujours plaisir quand ça tombe avec comme seule obligation de détenir une carte ... gratuite !

Autant le calcul du cashbackreward du programme Amex, je l'ai fait. Ça ne me tentait pas trop. C'est certes avantageux, mais c'est moins tangible et palpable qu'une remise direct à la caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 19-11-2020 à 14:56:06
n°61386452
Requiem
Posté le 19-11-2020 à 13:58:20  profilanswer

En tout cas, parler d'objectivité c'est quand même fort [:rofl]

Fin bref. B737 nous partageait une expérience qui est la sienne, sur l'Amex et se retrouve tancé "ah oui mais le second degré". L'excuse qui est sortie à chaque fois pour pouvoir justifier des poncifs qui n'ont malheureusement pas lieu d'être.

n°61386745
LeGuideDuB​ledard
Posté le 19-11-2020 à 14:23:34  profilanswer

Velocesuper t’es foutu, les frer BEL sont dans la rue [:hive]

---------------
la daronne est à l’abri
n°61387907
Modération
Posté le 19-11-2020 à 16:17:40  answer

Velocesuper, quelques jours de repos  [:sgt-d:6]

n°61387918
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2020 à 16:18:46  profilanswer

Vite, dites du mal de Boursorama :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61387926
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-11-2020 à 16:19:27  profilanswer

On pourrait lancer un vote de confiance envers le taulier, si un prétendant se sent prêt à reprendre les rênes du topic

n°61387950
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-11-2020 à 16:22:22  profilanswer

harold_finch a écrit :

Vite, dites du mal de Boursorama :o

Ca doit bien le faire râger de voir des gens acheter du matériel Apple avec des cartes bleues AMEX,  prélevées sur compte-courant Fortuneo  [:poutrella]

n°61388157
dissou
Posté le 19-11-2020 à 16:45:11  profilanswer

Après, la rigidité du taulier ne remet pas en question le tableau en FP maintenu à jour régulièrement :jap:

Bon, il triche un peu sur le sondage mais faut bien faire remonter le niveau de Bourso :o :o :o

n°61388761
try_radika​l
Posté le 19-11-2020 à 17:43:36  profilanswer

Hello les frers,

Je suis chez Fortuneo pour une de mes AVs/PEA/CTO.
Du coup pas de carte chez eux mais chez les copains de Bourso (carte Gold gratuite).
Et Fortuneo me propose une carte Amex Gold gratuite : il y a notamment des assurances annulation, etc...  
Et une garantie protection des achats : 90 jours de protection pour vos achats... même si vous les abîmez par mégarde ! Les biens achetés avec votre Carte Gold American Express sont couverts contre la détérioration accidentelle pendant les 90 jours suivant l'achat dans la limite de 1 600 € par sinistre.

Quel est votre avis sur la carte Amex Gold ?
C'est accepté sur beaucoup de sites internet/commerçants ?

Merci,

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°61388909
dwarfy
Posté le 19-11-2020 à 18:01:36  profilanswer

Luckan a écrit :

On pourrait lancer un vote de confiance envers le taulier, si un prétendant se sent prêt à reprendre les rênes du topic

Je valide cette réflexion (qu'on est déjà plusieurs à s'être fait en MP).

Faut juste trouver un candidat [:mrbrelle]

n°61389768
moua
Full wormage
Posté le 19-11-2020 à 19:29:41  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je valide cette réflexion (qu'on est déjà plusieurs à s'être fait en MP).

Faut juste trouver un candidat [:mrbrelle]

Faut arrêter la... il fait son « job »,
la FP est très bien faite (parfois même repris par d’autres sites),
Il a un avis éclairé sur le sujet.
Alors on a pas tous le même avis ici, mais c’est le cas de nombreux sujets, et c’est pas le rôle du forum de le partager et le confronter aux autres ?

n°61389832
Modération
Posté le 19-11-2020 à 19:36:10  answer

Merci de ne pas faire de Velocepsuper le sujet central de ce topic.
Next.

n°61389843
iceman088
Posté le 19-11-2020 à 19:37:45  profilanswer

chimm a écrit :

[:ddr555]  

Sinon elle me fait penser à El Pueblo et ses délires de repas à pas cher, bon ok la crasse en moins :o :D

https://www.youtube.com/watch?v=b8KonUHJy74

Je ne connaissais pas, purée cette barre de rire, merci !!!  :jap:

n°61390091
Andorria
Posté le 19-11-2020 à 20:08:11  profilanswer

moua a écrit :

Alors on a pas tous le même avis ici, mais c’est le cas de nombreux sujets, et c’est pas le rôle du forum de le partager et le confronter aux autres ?

Il y a des limites a ça.  

Tu accepterais que quelqu'un vienne dire que le covid n'existe pas sur le topic covid, puisque c'est son avis ?
AMHA il se ferait TT au bout de la 2eme intervention...  :whistle:

n°61390262
_Jo_306
Posté le 19-11-2020 à 20:25:46  profilanswer

Je vois de plus en plus que ça parle de l'American Express, et je pourrais me laisser tenter :D (pas mal de dépense à faire, ptet de l'avion si le covid le veut, etc...). J'ai pas mal de questions pour ceux qui l'ont :

- Quel est l’intérêt de la prendre à travers Fortunéo ? Juste pour pas quemander la gratuité au bout d'un an ? Je vois les mêmes offres actuellement (80€ pour 800€) et je vois aucune différence à part cette histoire d'Amazon prime gratos qui n'est même pas visible sur le site de fortunéo  (j'ai pas reçu leur pub, mais en même temps je me désabonne de tous les spams  :ange: )

- Si on la prend avec Fortu, quid du paiement minimum par mois avec la Mastercard ? Faut continuer à l'utiliser au moins une fois par mois en parallèle ou Fortu prend en compte ce qu'il se passe avec l'American Express ?

- Comment marche le différé niveau date d'arrêté et date de prélèvement : c'est la même merde que Bourso ? (J'en profite  :o ) avec seulement 3 jours ouvrés et une date aléatoire, ou plutôt comme Fortu avec 10 jours et une date fixe ? Et quelles sont ces dates d'ailleurs ? Impossible de les trouver dans leurs conditions générales...

- L'aggrégation avec Bourso : ça marche bien ? Vu que la carte Fortu en différé ne marche plus dans leur aggrégateur...

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 19-11-2020 à 20:26:15
n°61390418
chimm
Posté le 19-11-2020 à 20:41:02  profilanswer

Luckan a écrit :

Cette tentative de putsch  :ouch:  :D

Bon il a beau être souvent de mauvaise foi, il fait le taf avec sa FP je trouve, les tableaux de cartes font le taf :o

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 19-11-2020 à 20:42:04
n°61390551
Oliv_CTR
Posté le 19-11-2020 à 20:52:25  profilanswer

Amex Gold Fortu validée et en prod -ca sera ma première Amex, je ferai un retour d'expérience...il se pourrait que je la garde si je suis satisfait (12kE par an c'est dans mes cordes, je bouffe pour beaucoup plus cher que le taulier en repos forcé et je suis plus Sauternes qu'eau du robinet :D )

Perso j'ai pas de condition de dépense sur la MC donc elle va forcément moins servir (d'autant plus qu'elle est en debit immédiat, l'Amex sera aussi ma première carte en débit différé)

Enfin je SUPPOSE que le mail de Fortu a été ciblé sur les détenteurs de MC WE (Dwarfy il me semble que t'es aussi dans ce cas), d'où la non réception de certains collègues Fortu dans ce sujet

n°61390597
B737-9
Posté le 19-11-2020 à 20:56:38  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Quel est l’intérêt de la prendre à travers Fortunéo ? Juste pour pas quemander la gratuité au bout d'un an ? Je vois les mêmes offres actuellement (80€ pour 800€) et je vois aucune différence à part cette histoire

Comme avec les autres banques SG, BNP, etc. ce sont juste des apporteurs. Toute la relation est ensuite gerer par Amex.

_Jo_306 a écrit :

Si on la prend avec Fortu, quid du paiement minimum par mois avec la Mastercard ? Faut continuer à l'utiliser au moins une fois par mois en parallèle ou Fortu prend en compte ce qu'il se passe avec l'American Express ?

Oui ca ne change rien je crois.

_Jo_306 a écrit :

Comment marche le différé niveau date d'arrêté et date de prélèvement

Ca depend de la date de souscription. C est quelques jours apres.
Par exemple moi ca s arrete le 8 au soir et le prelevement a lieu vers le 13/15.
Attention c est vachement rapide car leur systeme c est directement le leur : un achat le 7 fera la plupart du temps partie des achats preleves le 13/15 sauf si le commercant ne teletransmet pas mais c est rare.
Y a que quand le 8 tombe un dimanche que ca passera peut etre sur le mois suivant.

De memoire on peut demander a changer la date de prelevement et je crois que cela entraine le remplacement de la carte, gratuitement.

Oliv_CTR a écrit :

Enfin je SUPPOSE que le mail de Fortu a été ciblé sur les détenteurs de MC WE (Dwarfy il me semble que t'es aussi dans ce cas), d'où la non réception de certains collègues Fortu dans ce sujet

Moi j ai rien recu de la part de Fortuneo (WE) mais bon j ai deja Amex qui preleve sur Fortuneo.

dwarfy a écrit :

On peut les voir où ces offres ? Ça peut clairement faire pencher la balance.

On les recoit par mail ou on les trouve sur l espace client dans l appli ou sur le site.

LeGuideDuBledard a écrit :

Ah ouais 20% sur Apple c’est propre. Bienvenue chez l’élite [:ezekiel-:2] go nouveau MacBook arm et là on est bien

Ben ce sera pour l an prochain alors !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 19-11-2020 à 21:08:26
n°61390976
try_radika​l
Posté le 19-11-2020 à 21:41:39  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Amex Gold Fortu validée et en prod -ca sera ma première Amex, je ferai un retour d'expérience...il se pourrait que je la garde si je suis satisfait (12kE par an c'est dans mes cordes, je bouffe pour beaucoup plus cher que le taulier en repos forcé et je suis plus Sauternes qu'eau du robinet :D )

Perso j'ai pas de condition de dépense sur la MC donc elle va forcément moins servir (d'autant plus qu'elle est en debit immédiat, l'Amex sera aussi ma première carte en débit différé)

Perso je n'avais aucune carte chez Fortu et ils m'ont ciblé ;)

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°61391026
waylan
Posté le 19-11-2020 à 21:46:57  profilanswer

Luckan a écrit :

Alors qu'il vient de ramasser une sanction ? Sacré mentalité  [:implosion du tibia]

chimm a écrit :

Cette tentative de putsch :ouch: :D

Bon il a beau être souvent de mauvaise foi, il fait le taf avec sa FP je trouve, les tableaux de cartes font le taf :o

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)