| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 11:04:01 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
B737-9 | Non mais c est relou a la fin.
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
B737-9 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Andorria |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:03:08 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Velocesuper |
20% de 2800 = 560 Ici, très peu me connaissent et ceux qui me connaissent dans la vraie vie ne se comporteraient certainement pas comme tu viens de le faire ici. |
Requiem |
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon non ? Toi tu dépenses rien et tu fais des leçons de morale. Faudrait arrêter ça |
dissou |
|
B737-9 |
|
Velocesuper |
Depuis le temps que tu es sur HFR, tu devrais savoir que parler de la pomme entraîne certaines réactions.
|
Andorria |
|
Jileo |
Après pourquoi celle la plutôt que max, déjà pour l'appli et pour m'affranchir du système d'agrégation de cartes, ça alourdi plus ma gestion qu'autre chose |
Velocesuper |
Regarde, tu continues à me prendre pour un imbécile, peut-être que j'en suis un effectivement... Et alors ? Ce n'est pas interdit d'être bête. Et non, désolé, je n'ai pas suivi la discussion comme toi, car certains membres sont dans mon ignore list. La liste n'est pas si grande, ne t'inquiète pas et je ne cherche pas à plaire à tout prix. Faire une FP la plus à jour et objective possible me suffit |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 19-11-2020 à 14:56:06 |
LeGuideDuBledard | Velocesuper t’es foutu, les frer BEL sont dans la rue --------------- la daronne est à l’abri |
Modération | Posté le 19-11-2020 à 16:17:40 ![]() Velocesuper, quelques jours de repos |
harold_finch | Vite, dites du mal de Boursorama --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luckan Not superscalar | On pourrait lancer un vote de confiance envers le taulier, si un prétendant se sent prêt à reprendre les rênes du topic |
Luckan Not superscalar |
|
dissou | Après, la rigidité du taulier ne remet pas en question le tableau en FP maintenu à jour régulièrement |
dwarfy |
|
moua Full wormage |
|
Modération | Posté le 19-11-2020 à 19:36:10 ![]() Merci de ne pas faire de Velocepsuper le sujet central de ce topic.
|
iceman088 |
|
Andorria |
|
_Jo_306 | Je vois de plus en plus que ça parle de l'American Express, et je pourrais me laisser tenter Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 19-11-2020 à 20:26:15 |
chimm |
Cette tentative de putsch Bon il a beau être souvent de mauvaise foi, il fait le taf avec sa FP je trouve, les tableaux de cartes font le taf Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-11-2020 à 20:42:04 |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 19-11-2020 à 21:08:26 |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
waylan |
Alors qu'il vient de ramasser une sanction ? Sacré mentalité
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |