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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61240482
Gosferayn
Posté le 04-11-2020 à 20:53:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :


 
A noter qu'ils peuvent te refuser sans justification, et puisque c'est pas un système automatique comme bourso...
 
A ta place je me servirais de fortu comme compte principal pendant ces 6 mois si tu veux tenter le coup.


je vais faire ça :jap:
je comptais en faire ma banque principale de toute façon, mon seul reproche est que je trouve l’interface de leur appli moins chiadée que celle de Bourso

mood
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Posté le 04-11-2020 à 20:53:07  profilanswer
 

n°61242699
Kerri
Posté le 04-11-2020 à 23:26:36  profilanswer
 

Gosferayn a écrit :


si je comprends bien, maintenant il me suffit de transférer 1500 balles par mois pendant 6 mois entre mes compte Bourso et Fortu pour avoir droit à la Gold version carte de « crédit » ?


Si tu as 10 000€ d'épargne chez fortuneo, oui


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61243004
dissou
Posté le 04-11-2020 à 23:58:58  profilanswer
 

Gosferayn a écrit :


si je comprends bien, maintenant il me suffit de transférer 1500 balles par mois pendant 6 mois entre mes compte Bourso et Fortu pour avoir droit à la Gold version carte de « crédit » ?

 

Alors pour la Gold crédit c'est 1800€ sur 6 mois, 1500€ c'est si tu as 10 000€ d'épargne chez eux.

 

Mais en effet, ils indiquent qu'ils peuvent quand-même refuser sans justification c'est pas un truc automatique :o

 

Si ça vient d'un salaire je pense que c'est mieux :jap:

n°61244591
dwarfy
Posté le 05-11-2020 à 09:18:49  profilanswer
 

tonio6 a écrit :


 
Merci pour l'info  :jap: normalement je ne devrai pas avoir de problème pour faire un paiement par mois mais au cas ou quels sont les possibilités hors recharge compte amazon? je suis aussi chez bourso et max. La recharge via CB fortu du CTO bourso puis transfert vers CC ça peut se faire par exemple?


 

Andorria a écrit :

Baguette de pain à la boulangerie sinon...


Pour ceux qui en ont besoin, une augmentation de stockage icloud (je ne suis pas sûr du nom exact ...).
 
Ça me coute 0.9€/mois et ça me permet d'avoir un backup complet (avant l'augmentation de stockage, les photos ne passaient pas, trop gros) de mon téléphone qui se fait tous les soirs, totalement en ligne et transparent et ça a aussi l'incroyable avantage de faire tourner ma seule carte à usage obligatoire que je n'utilise pas: Premier Bfb (trois utilisations par trimestre, donc c'est bon avec cette méthode).
 
J'ai 50 balles sur le compte. Je suis tranquille pour un bon petit bail ...

n°61245824
maaah
Posté le 05-11-2020 à 11:09:34  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ça me coute 0.9€/mois


Ne tombons pas dans les pièges de ces salauds de marketeux capitalistes :o , 0,99€ ça s’arrondit à 1€ et pas à 0,9
 [:chaman_boc]

Message cité 1 fois
Message édité par maaah le 05-11-2020 à 11:10:31
n°61246308
dwarfy
Posté le 05-11-2020 à 11:44:41  profilanswer
 

maaah a écrit :


Ne tombons pas dans les pièges de ces salauds de marketeux capitalistes :o , 0,99€ ça s’arrondit à 1€ et pas à 0,9
 [:chaman_boc]


Exact !
 
Et je viens de voir que le truc à 0.9-1/mois (à peu près :o) permet de passer de 5 à 50go d'espace. J'ai besoin pour ma sauvegarde de ... 7.9go !
 
 [:tostal]  
 
Mais je garde . J'aime bien ma carte Bfb. En plus, eux, ils sont cool (pas comme les Fortu/Bourso que j'utilise vraiment et chez qui j'ai du pognon vraiment): j'ai eu direct 8k/mois de plafonds de paiements avec ma carte. Alors qu'elle n'a jamais rien payé d'autre que cet abonnement icloud à 0.9-1/mois (à peu près :o) et que le plus gros encours a été de 100€ pour la prime livret et que depuis la fermeture du livret il n'a jamais dépassé 50€.
 
Je n'ai pas autant en one shot hebdo (vu que ce n'est pas mensuel chez eux) sur une WE Fortuneo avec 4.5k ... (et 15k chez Bourso, de la bonne époque où c'était encore possible)

n°61246335
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-11-2020 à 11:47:14  profilanswer
 

J'ai reçu hier mes 2 AMEX Gold. Je ferai un feedback d'ici quelques mois si ça vous intéresse.

n°61246412
Slops
Posté le 05-11-2020 à 11:53:32  profilanswer
 

Luckan a écrit :

J'ai reçu hier mes 2 AMEX Gold. Je ferai un feedback d'ici quelques mois si ça vous intéresse.


Osef, mais quel bruit font-elles lors d'une chute ? :o


---------------
RIP Diesel <3
n°61246536
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-11-2020 à 12:07:31  profilanswer
 

Un bruit de plastique, comme une vulgaire carte Max

n°61246612
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-11-2020 à 12:15:47  profilanswer
 

Luckan a écrit :

J'ai reçu hier mes 2 AMEX Gold. Je ferai un feedback d'ici quelques mois si ça vous intéresse.


Bcp oui,et des photos stp.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
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Posté le 05-11-2020 à 12:15:47  profilanswer
 

n°61247363
dissou
Posté le 05-11-2020 à 13:29:03  profilanswer
 

Luckan a écrit :

J'ai reçu hier mes 2 AMEX Gold. Je ferai un feedback d'ici quelques mois si ça vous intéresse.

 

Tu vas tout payer avec quand c'est possible désormais pour maximiser les rewards ? :D

n°61247408
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-11-2020 à 13:33:10  profilanswer
 

Oui c'est le but, et pour bénéfier de l'offre des 80€ si >800€ de dépenses les 3 premiers mois

n°61250234
Slops
Posté le 05-11-2020 à 17:43:27  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un compte joint chez Fortu, si je veux ouvrir un LDD il me dit que ça va ouvrir un compte à mon nom.
Est-ce que je vais avoir une carte bancaire en conséquence et devoir respecter le game ? Car ça ne m'intéresse pas d'avoir un autre CC/CB.


---------------
RIP Diesel <3
n°61250372
dwarfy
Posté le 05-11-2020 à 17:56:42  profilanswer
 

Luckan a écrit :

J'ai reçu hier mes 2 AMEX Gold. Je ferai un feedback d'ici quelques mois si ça vous intéresse.


Idem, intéressé.
 
J'hésite. Toujours. Depuis deux ans.

n°61250624
chef_keepe​r
Posté le 05-11-2020 à 18:15:56  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaiterais ouvrir un compte N26, j'ai vu qu'il y a une offre spéciale en ce moment avec 30€ pour le parrain.
Intéressé par un cashback merci de me PM  :)

n°61250820
Andorria
Posté le 05-11-2020 à 18:34:17  profilanswer
 

perso je vais tenter d'utiliser la fosfo en tant que carte principale pendant 6 mois, curieux de voir l'impact de l'autorisation systématique au quotidien
 
déjà, le TPE du Cora me demande de choisir entre USD et EUR, ça commence mal

n°61250971
Slops
Posté le 05-11-2020 à 18:47:14  profilanswer
 

chef_keeper a écrit :

Hello,
 
Je souhaiterais ouvrir un compte N26, j'ai vu qu'il y a une offre spéciale en ce moment avec 30€ pour le parrain.
Intéressé par un cashback merci de me PM  :)


Perso c'est 15€ chez moi.


---------------
RIP Diesel <3
n°61251373
Jileo
Posté le 05-11-2020 à 19:19:39  profilanswer
 

Andorria a écrit :

perso je vais tenter d'utiliser la fosfo en tant que carte principale pendant 6 mois, curieux de voir l'impact de l'autorisation systématique au quotidien

 

déjà, le TPE du Cora me demande de choisir entre USD et EUR, ça commence mal


Ah ouai c'est fort ça.

n°61251872
chef_keepe​r
Posté le 05-11-2020 à 20:03:33  profilanswer
 

Slops a écrit :


Perso c'est 15€ chez moi.


 
Ah mince j'ai lu ça quelque part sur le net, mais c'était peut-être un vielle article.
En tout cas je veux quand même ouvrir un compte N26 donc si quelqu'un veux partager la prime de parrainage avec moi vous pouvez me PM

n°61252442
Slops
Posté le 05-11-2020 à 20:50:47  profilanswer
 

chef_keeper a écrit :


 
Ah mince j'ai lu ça quelque part sur le net, mais c'était peut-être un vielle article.
En tout cas je veux quand même ouvrir un compte N26 donc si quelqu'un veux partager la prime de parrainage avec moi vous pouvez me PM


Perso je partage pas 15 balles ;)


---------------
RIP Diesel <3
n°61252486
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-11-2020 à 20:54:14  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Idem, intéressé.
 
J'hésite. Toujours. Depuis deux ans.


 
 
J'ai pris via Fortuneo comme ça lors du renouvellement je ne devrais pas avoir à négocier car je pense avoir 12k€ de dépenses sur l'année. Sauf si le confinement perdure.

n°61252507
polichu
faut voir
Posté le 05-11-2020 à 20:55:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61253923
-GTO-
Posté le 05-11-2020 à 23:20:38  profilanswer
 


 
Fuyez la banque postale pauvres fous !!!  [:slyde]  [:slyde]  
 
 :o

n°61254126
redoni
Posté le 05-11-2020 à 23:54:38  profilanswer
 

Andorria a écrit :

perso je vais tenter d'utiliser la fosfo en tant que carte principale pendant 6 mois, curieux de voir l'impact de l'autorisation systématique au quotidien
 
déjà, le TPE du Cora me demande de choisir entre USD et EUR, ça commence mal


En grande distribution tu n'auras de problème
Là où ça peut être pénible, c'est pour des TPE mobiles de restaurants dont la connectivité fait défaut
Ce genre de carte est mise en défaut partout où la connectivité est défaillante et une tolérance offline n'y pourra rien.


---------------
Feedback Achat Vente
n°61255773
B737-9
Posté le 06-11-2020 à 08:07:18  profilanswer
 

Petite aventure hier avec mon Amex.
Je fais des achats dans un magasin d une tres grande enseigne pour pres de 1500 € (y avait un cashbak, lol).
Au moment de payer je met la carte dans le TPE (pas celui de la caisse mais celui pres des postes de travails des vendeur) et je commence a frapper le code secret. Une fois le premier chiffre entrer le ticket sort tout seul et l achat est valider ! J ai juste eu a le signer.
 
J appelle le sc de chez Amex et ils voit bien mon achat mais comme une lecture piste + signature et que c est pas normal.
Ils pense que c est le TPE qui est mal parametrer car ca n aurait jamais du passer.
 
Ok le risque de fraude dans un magasin physique avec client identifier etc et faible mais c est un peu inquietant quand meme.
Et effectivement me souviens avoir fait des achats aussi important l annee derniere dans ce meme magasin mais a la vraie caisse, la on m avait bien demander mon code secret.
 
Au passage pour les gens en handicaps j ai appris qu Amex fait sur demande des cartes sans obligation de frapper le code secret.
Mais c est pas le cas de ma carte.


Message édité par B737-9 le 06-11-2020 à 08:09:05
n°61256084
dwarfy
Posté le 06-11-2020 à 08:52:12  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
 
J'ai pris via Fortuneo comme ça lors du renouvellement je ne devrais pas avoir à négocier car je pense avoir 12k€ de dépenses sur l'année. Sauf si le confinement perdure.


Si je prends ce serait chez Fortuneo aussi, deux cartes aussi. Si on pense à les utiliser régulièrement, on passe largement les 12k à l'année.
 
Et ça permettra si on est satisfait de continuer la gratuité de façon officielle et surtout tacite. Sans avoir à mendier au sc Amex. École confort même si la prime à l'ouverture est moins bonne (pas regardé le détail, mais aljazeera disait ici qu'il valait mieux ouvrir en direct avec Amex pour ce bonus).


Message édité par dwarfy le 06-11-2020 à 08:56:30
n°61258691
hays
Posté le 06-11-2020 à 11:54:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Client Boursorama depuis 18 mois, je commence à vouloir transférer tous mes comptes dans cette banque.
Jusqu’à aujourd'hui, pas de souci en utilisant la banque de façon classique (virement, paiement, paiement Google Pay).
 
Ma banque d'origine (SG) m’emmerde en ne voulant pas me donner l'IBAN entier (j'ai juste un numéro de PEL sur 16 chiffres) et Boursorama me demande un IBAN complet.
Comme par hasard,  ma conseillère n'est pas très disponible et insiste sur le faite que j'ai toutes les informations nécessaires sur mon relevé PEL . [:adrien monk]  
Je demande donc, par mail, de l'aide à Boursorama. Réponse sous 48h max, je les ai relancé 2 fois, sans réponse .... 30 min passé à les appeler, à 10h, sans réponse.
 
Mes 2 questions:
- avez vous utilisé un autre moyen pour faire le transfert de PEL?
- pas de réponse par mail, attente au standard téléphonique aussi longue que la Poste et chatbox à outrance. C'est normal ou c'est lié au contexte ? Les autres BeL sont aussi "mauvaises"?
 J’avoue que pour un premier essai, c'est pas concluant.  Je commence à vouloir tester ailleurs, mettre une parti de mes économies et n'avoir personne qui me répond me refroidit sacrément ...
 
a plus ! :)


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°61258860
-GTO-
Posté le 06-11-2020 à 12:08:08  profilanswer
 

hays a écrit :

Bonjour,
 
Ma banque d'origine (SG) m’emmerde en ne voulant pas me donner l'IBAN entier (j'ai juste un numéro de PEL sur 16 chiffres) et Boursorama me demande un IBAN complet.
Comme par hasard,  ma conseillère n'est pas très disponible et insiste sur le faite que j'ai toutes les informations nécessaires sur mon relevé PEL . [:adrien monk]  


 
Sur le relevé de compte mensuel de ton PEL l'iban entier n'est pas indiqué ?

n°61259131
boulinator
Posté le 06-11-2020 à 12:31:08  profilanswer
 

hays a écrit :

Bonjour,

 

Client Boursorama depuis 18 mois, je commence à vouloir transférer tous mes comptes dans cette banque.
Jusqu’à aujourd'hui, pas de souci en utilisant la banque de façon classique (virement, paiement, paiement Google Pay).

 

Ma banque d'origine (SG) m’emmerde en ne voulant pas me donner l'IBAN entier (j'ai juste un numéro de PEL sur 16 chiffres) et Boursorama me demande un IBAN complet.
Comme par hasard, ma conseillère n'est pas très disponible et insiste sur le faite que j'ai toutes les informations nécessaires sur mon relevé PEL . [:adrien monk]
Je demande donc, par mail, de l'aide à Boursorama. Réponse sous 48h max, je les ai relancé 2 fois, sans réponse .... 30 min passé à les appeler, à 10h, sans réponse.

 

Mes 2 questions:
- avez vous utilisé un autre moyen pour faire le transfert de PEL?
- pas de réponse par mail, attente au standard téléphonique aussi longue que la Poste et chatbox à outrance. C'est normal ou c'est lié au contexte ? Les autres BeL sont aussi "mauvaises"?
J’avoue que pour un premier essai, c'est pas concluant. Je commence à vouloir tester ailleurs, mettre une parti de mes économies et n'avoir personne qui me répond me refroidit sacrément ...

 

a plus ! :)

 

Il est possible que les 16 chiffres correspondent au code guichet (5) + numéro de compte (11).
Il faudrait que tu vérifies le code guichet par rapport à  ton compte courant.
Si c'est bien ça tu auras juste à calculer ton IBAN.

 

Bon courage.

n°61259394
Captotofr
Posté le 06-11-2020 à 12:57:30  profilanswer
 

4 à 5 jour pour la cloture effective du PEL selon la conseillère LBP [:moonbloood:2]


Message édité par Captotofr le 06-11-2020 à 12:57:42
n°61259492
hays
Posté le 06-11-2020 à 13:07:06  profilanswer
 

boulinator a écrit :

 

Il est possible que les 16 chiffres correspondent au code guichet (5) + numéro de compte (11).
Il faudrait que tu vérifies le code guichet par rapport à ton compte courant.
Si c'est bien ça tu auras juste à calculer ton IBAN.

 

Bon courage.


Non c'est un code type client. Je peux reconstituer en parti un IBAN, mais il me manque les 2 clefs (celle du RIB et de l'IBAN).
Je viens d'avoir un conseiller Boursorama au bout de 25 min d'attente ; ils peuvent se débrouiller, je dois juste envoyer mon relevé PEL, ça leur suffit.

 


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°61259538
tails38
Posté le 06-11-2020 à 13:12:16  profilanswer
 


Ils étaient à 0.1 point + interessant pour mon pret immo.
Je n'étais pas fan au départ et j'ai vite été conforté dans mon idée
Ultra intrusif... sur les questions. A vouloir savoir ce que l'on avait répondu au questionnaire de santé car ca trainait etc...
Pourquoi vous ne mettez pas + d'épargne dans l'achat.... Pourquoi vos voitures sont si récentes alors que vous comptiez acheter etc...
La fille je l'ai envoyé boulet et j'ai signé au CA.
Dossier validé par le conseiller immo (meme pas besoin du directeur)


Message édité par tails38 le 06-11-2020 à 13:13:10
n°61260207
Laurent_g
Posté le 06-11-2020 à 14:07:43  profilanswer
 

hays a écrit :


Non c'est un code type client. Je peux reconstituer en parti un IBAN, mais il me manque les 2 clefs (celle du RIB et de l'IBAN).
Je viens d'avoir un conseiller Boursorama au bout de 25 min d'attente ; ils peuvent se débrouiller, je dois juste envoyer mon relevé PEL, ça leur suffit.
 


 
Y'a plein de trucs pour calculer les clés si besoin...
 
https://www.iban.fr/calcul-de-la-cle-rib.html
http://mon-convertisseur.fr/conver [...] b-iban.php

n°61262777
Jileo
Posté le 06-11-2020 à 17:19:49  profilanswer
 

Je viens d'avoir ma visa premier bourso nouvelle version :) (5 jours de délai)
Nickel, plafonds augmentés immédiatement, Google pay activé direct. Valable 2 ans.

n°61263775
Velocesupe​r
Posté le 06-11-2020 à 18:51:35  profilanswer
 

hays a écrit :

Bonjour,

 

Client Boursorama depuis 18 mois, je commence à vouloir transférer tous mes comptes dans cette banque.
Jusqu’à aujourd'hui, pas de souci en utilisant la banque de façon classique (virement, paiement, paiement Google Pay).

 

Ma banque d'origine (SG) m’emmerde en ne voulant pas me donner l'IBAN entier (j'ai juste un numéro de PEL sur 16 chiffres) et Boursorama me demande un IBAN complet.
Comme par hasard, ma conseillère n'est pas très disponible et insiste sur le faite que j'ai toutes les informations nécessaires sur mon relevé PEL . [:adrien monk]
Je demande donc, par mail, de l'aide à Boursorama. Réponse sous 48h max, je les ai relancé 2 fois, sans réponse .... 30 min passé à les appeler, à 10h, sans réponse.

 

Mes 2 questions:
- avez vous utilisé un autre moyen pour faire le transfert de PEL?
- pas de réponse par mail, attente au standard téléphonique aussi longue que la Poste et chatbox à outrance. C'est normal ou c'est lié au contexte ? Les autres BeL sont aussi "mauvaises"?
J’avoue que pour un premier essai, c'est pas concluant. Je commence à vouloir tester ailleurs, mettre une parti de mes économies et n'avoir personne qui me répond me refroidit sacrément ...

 

a plus ! :)


Comme déjà dit, si tu es pressé, c'est téléphone à l'heure de l'ouverture.
Oublie les mails et merci pour tes relances qui vont encore rallonger les délais de réponse pour les autres clients :o
En FP, il y a des informations et lien, pour retrouver un IBAN.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 06-11-2020 à 18:52:17
n°61266141
Laurent_g
Posté le 06-11-2020 à 22:13:45  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Comme déjà dit, si tu es pressé, c'est téléphone à l'heure de l'ouverture.
Oublie les mails et merci pour tes relances qui vont encore rallonger les délais de réponse pour les autres clients :o
En FP, il y a des informations et lien, pour retrouver un IBAN.


 
Et sinon un jour s'acheter un service client un peu plus réactif, ça leur passerait pas un peu à l'idée ? :o
 
Ou alors comme c'est Boursorama, c'est forcément le bien ?  [:titprem]

n°61266203
Andorria
Posté le 06-11-2020 à 22:19:26  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


Ou alors comme c'est Boursorama, c'est forcément le bien ?  [:titprem]


 
exact
 
n'oublie pas les 2 autres principes du topic :
- debit differe > all
- pas de compte joint
 

n°61266231
maaah
Posté le 06-11-2020 à 22:23:10  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
- debit differe > all
 


Ça par contre c’est assez incontestable

n°61267165
Requiem
Posté le 06-11-2020 à 23:45:52  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
exact
 
n'oublie pas les 2 autres principes du taulier :
- debit differe > all
- pas de compte joint
 


 
fyp
 
 

n°61269060
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 07-11-2020 à 11:25:56  profilanswer
 

hays a écrit :

Bonjour,
 
Client Boursorama depuis 18 mois, je commence à vouloir transférer tous mes comptes dans cette banque.
Jusqu’à aujourd'hui, pas de souci en utilisant la banque de façon classique (virement, paiement, paiement Google Pay).
 
Ma banque d'origine (SG) m’emmerde en ne voulant pas me donner l'IBAN entier (j'ai juste un numéro de PEL sur 16 chiffres) et Boursorama me demande un IBAN complet.
Comme par hasard,  ma conseillère n'est pas très disponible et insiste sur le faite que j'ai toutes les informations nécessaires sur mon relevé PEL . [:adrien monk]  
Je demande donc, par mail, de l'aide à Boursorama. Réponse sous 48h max, je les ai relancé 2 fois, sans réponse .... 30 min passé à les appeler, à 10h, sans réponse.
 
Mes 2 questions:
- avez vous utilisé un autre moyen pour faire le transfert de PEL?
- pas de réponse par mail, attente au standard téléphonique aussi longue que la Poste et chatbox à outrance. C'est normal ou c'est lié au contexte ? Les autres BeL sont aussi "mauvaises"?
 J’avoue que pour un premier essai, c'est pas concluant.  Je commence à vouloir tester ailleurs, mettre une parti de mes économies et n'avoir personne qui me répond me refroidit sacrément ...
 
a plus ! :)


Attention le transfert de PEL ça coûte un bras. De mémoire à la BNP je me suis fait voler 60€. J'étais pas prêt même si c'était noté dans la brochure...

n°61269432
Velocesupe​r
Posté le 07-11-2020 à 12:07:36  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


Et sinon un jour s'acheter un service client un peu plus réactif, ça leur passerait pas un peu à l'idée ? :o
Ou alors comme c'est Boursorama, c'est forcément le bien ? [:titprem]


Il n'y a rien de bien à attendre 30 minutes pour avoir le service client au téléphone.

 

Mais es-tu prêt à payer ta carte 5€ par mois pour avoir 10 minutes d'attente ?
Ou 10€ par mois pour avoir 5 min d'attente ? Etc.

 

Je préfère n'avoir aucun temps d'attente et appeler à 8h00 pile, tout en gardant la carte gratuite ;)

 

Ici, je donne des astuces, c'est ma banque principale, donc je commence à la connaître.
Et contrairement à la concurrence, il n'y a normalement pas à avoir besoin du service client, c'est la banque la plus permissive et qui pourrait reprendre le slogan de BforBank :sol:

 

Au final, dire que le service client n'existe pas, c'est parfaitement faux.
J'ai toujours eu une réponse à mes messages et j'ai même été rappelé plusieurs fois, suite à ces messages. Il faut juste être patient, parfois une semaine (généralement sous deux jours ouvrés).

 
stripsky a écrit :


Attention le transfert de PEL ça coûte un bras. De mémoire à la BNP je me suis fait voler 60€. J'étais pas prêt même si c'était noté dans la brochure...


C'est pour ça qu'il faut transférer son PEL chez HelloBank et demander le remboursement des frais de transfert ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 07-11-2020 à 12:09:25
mood
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