| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 19:23:40 ![]() ![]() |
gino661 | C'est possible de recharger par CB le CTO de Boursorama.
|
Laurent_g | Par contre moi j'ai bien la case 'virement instantané' qui est cochée dans le sens Bourso Fortuneo et dans le sens Fortuneo Bourso (testé à l'instant via les 2 applis Android) Pitet que c'est réparé ? Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 02-11-2020 à 19:33:20 |
Velocesuper | Le compte joint, c'est le mal
Lien, source, image ? |
Velocesuper |
|
__nicolas__ |
|
dam88 |
|
wode wode | Pareil pour moi chez Bourso. C'est pas apparu. C'est une banque, je leur fais confiance, ils vont bien retrouver les paiements ! |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:26:31 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Même problème Message cité 1 fois Message édité par shin647 le 03-11-2020 à 09:27:54 --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
dam88 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kerri |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 03-11-2020 à 11:52:09 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper |
Je viens de comprendre... Pour les 6 mois, c'est dans les CGV, pas dans la brochure.
|
MajoriteSilencieuse iel |
Édit : du coup si quelqu'un a les autres réponses ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-11-2020 à 12:46:51 |
Velocesuper |
Oublie le compte joint L'idée vient de toi ?... |
MajoriteSilencieuse iel | Non ça ne vient pas de moi, mais j'ai déjà accepté l'idée |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-11-2020 à 13:38:46 |
Andorria | go topic epargne
|
gino661 |
Message cité 1 fois Message édité par gino661 le 03-11-2020 à 14:00:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper |
|
Slops | Pas de prime chez fortu pour l'ouverture d'un LDDS ? --------------- RIP Diesel <3 |
dissou | Quelques changements chez Fortu dans la De ce que j'ai noté d'intéressant, à partir de Janvier : - Les retraits DAB ne comptent plus comme une utilisation de la carte pour les conditions d'utilisation 1 fois par mois. Message cité 4 fois Message édité par dissou le 04-11-2020 à 17:00:30 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 05-11-2020 à 20:55:07 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dissou |
|
gino661 |
gino661 |
|
Kiks |
Ouf, rien sur un éventuel minimum de paiement par mois --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tonio6 |
|
Andorria |
Gosferayn |
|
Andorria |
A noter qu'ils peuvent te refuser sans justification, et puisque c'est pas un système automatique comme bourso... A ta place je me servirais de fortu comme compte principal pendant ces 6 mois si tu veux tenter le coup. |
Gosferayn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |