| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 16:13:46 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 17:41:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rego13 | Le site doit être en "grosse maintenance", je ne peux pas du tout accèder à mes comptes Bourso.... Message édité par Rego13 le 13-11-2010 à 20:13:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ils avaient prévenus
Message édité par ZePRiNCE le 14-11-2010 à 16:56:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Babouchka You're no fun anymore | Boursorama, la banque en ligne qui ferme tous les week ends --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le MoneyCenter me manque.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bourso est encore en rade ce matin. Là ça devient quand même gênant |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 07:56:27 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tant qu'ils n'ont pas filé avec la caisse... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi ca marche niquel depuis hier soir . --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rego13 |
|
Rego13 | OK, merci pour vos réponses ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:05:19 ![]()
1) Le mec a sans doute fumé son portefeuille ou il a mal vu, On ne peut pas dépasser le plafond du LA par versement, même par accident. La seule façon de le dépasser c'est par les intérêts. 2) Le CCP est à 0.80€ par trimestre sans pack carte Visa. , tu risque pas grand chose si ils t'en ouvrent un. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 15:06:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens j'ai recu un courrier de ING pour ouvrir un compte avec 80 € d'offert... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kenzo44 | Ouaip en y versant un minimum de 750€ / mois.... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:55:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:13:41 ![]() Boursorama encore en rade, pour changer.. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:13:55 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | le site des impôts aussi en rade, un rapport ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
jameson |
|
Poly |
Plus d'impôts pour les riches? |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:45:30 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais ste blague Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-11-2010 à 21:31:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bon je vais commencer par essayer de negocier un compte courant sans moyen de paiement (et gratuit Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-11-2010 à 21:38:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hoiniel |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:50:32 ![]() Ca se fait d'avoir deux comptes dans une banque en ligne du type ING ou Bourso ? L'idée c'est d'avoir un compte propre et d'un compte joint.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:53:08 ![]() Oui |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |