| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 21:46:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 21:46:55 ![]() ![]() |
MightyEyeball |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 21:56:07 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Bientôt, on se réjouira si le rendement des fonds € reste positif... Message édité par 360no2 le 08-09-2020 à 22:04:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Attention aussi aux prélèvements annuels (type assurances --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
|
MightyEyeball |
|
deK watching for beerz on the wing |
Sur leur site je n'en vois qu'une du mois dernier : https://www.boursorama.com/aide-en- [...] caire-5888
Message cité 1 fois Message édité par deK le 08-09-2020 à 22:50:11 --------------- (old) Feed HA/V |
Velocesuper |
|
En tout cas, je suis pour le moment assez ravi de l'interface client Boursorama (venant de ING Actuellement compte joint avec 2 Visa Premier, j'ai ouvert un CSL dans la foulée pour y virer suffisamment d'encours pour pouvoir ouvrir mon compte perso avec une Visa Premier également, ça devrait être bon demain pour ça (c'est l'encours j-1 qui est pris en compte à priori). Ensuite on bougera tranquillement les livrets réglementés, et bye bye ING. --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 23:01:56 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Vu qu'on ne peut pas en avoir dans 2 établissements en même temps, il faut bien que je transfère les fonds avant quelque part --------------- (old) Feed HA/V |
Velocesuper |
|
Je n'ai pas encore regardé la procédure exacte mais il me semble que c'est par courrier. (en tout cas, pour un compte courant, c'est le cas) Et vu que je suis en plein achat immobilier, il faut que je conserve la maîtrise/disponibilité immédiate de mes fonds actuellement sur les livrets, donc je vais faire les virements moi-même pour vider les livrets vers Bourso, et ensuite faire les fermetures/ouvertures tranquillement. Même si je paume 2 quinzaines à 0.5%, je devrais m'en remettre Edit: ah oui je vois qu'apparemment c'est possible par téléphone, je testerai Message édité par deK le 09-09-2020 à 09:50:32 --------------- (old) Feed HA/V |
c_nechal de bethlehem | Hello hello (Bank --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-09-2020 à 11:15:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sunfyre |
|
taz26 | Pour info, frais de tenue offerts si domiciliation des revenus au LCL. Ce n'est pas courant pour des agences en dur.
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 09-09-2020 à 13:36:18 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lilidurhone | Même mon frère est du même avis que je change de banque |
Kerri |
Message édité par Kerri le 09-09-2020 à 17:15:39 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Nicolas26200 | Bonjour à tous, je ne retrouve plus le topic parrainage |
boulinator |
|
Nicolas26200 |
|
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
eclaireur | Pour avoir la WE gratos chez Fortu, j'peux déposer les 4k le 1er du mois, et les reprendre de suite ? |
Velocesuper |
|
dissou | Il te faudra aussi justifier des revenus lors de la souscription, en plus du dépot mensuel. |
ymot | C’est vraiment la folie en ce moment pour avoir des retours du service client Boursorama... et le temps de traitement des demandes |
Velocesuper | Trop de succès |
Luckan Not superscalar |
|
Slops |
lm2 |
|
Velocesuper |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |