| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 14:12:13 ![]() ![]() |
Foxus666 | bon, hellobank m'a rembourser les 1 euros de virement sepa :
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Andorria |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
Andorria |
moee | Toutes les conditions à réunir pour que ce soit viable |
eclaireur | Bourso down ? Erreur sur les identifiants |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 19:19:53 ![]() ![]() |
blazoom | Idem pour Boursorama. |
Gosferayn |
Requiem |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dwarfy | C'est top de monter les virements instantanés à 2k ... Mais impossible de faire des virements avec Bourso ce soir, pas de liste de bénéficiaires mais une erreur a la place ...
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Pb sur mes plafonds cb ce soir bourso --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 00:42:10 ![]()
J'ai de la chance ou j'ai de la chance ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 00:42:27 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 00:45:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 00:45:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 07:05:45 ![]()
|
dwarfy |
|
harold_finch | ING les patrons CB opposée le 21/07 à 20h. Bon à 15 balles le renouvellement, j'apprécie la rapidité Et elle fait toujours un bruit magnifique quand elle tombe. Et cette petite touche orange sur la tranche, et ce lion... Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 24-07-2020 à 10:52:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Velocesuper |
Et renouvellement automatique tous les 3 ans (5 ans chez ING). Message édité par Velocesuper le 24-07-2020 à 11:26:41 |
Phenom | Dans ma BED, 0 frais pour le remplacement de la Platinum lors du précèdent vol. Et remboursement en 72h des fonds que les petits coquinous ont utilisé. |
Requiem |
Tu peux demander le remboursement au téléphone. |
Velocesuper |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Phenom |
Requiem |
Ah oui moi j'avais déclaré perdu aussi alors que c'était un col. J'ai quand même été rembourse. Faut y aller au bagout. Sinon la comparaison systématique à base de Boursorama c'est le bien absolu c'est d'une lourdeur sans nom |
Phenom |
Requiem |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
harold_finch | Et pour info velocesuper, l'opposition est gratuite aussi chez ING.
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 24-07-2020 à 11:43:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
360no2 I am a free man! |
Non : quand tu opposes, le renouvellement est gratuit. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Phenom |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 14:17:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |