Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
822 connectés 

Quels sont vos établissements de paiement préférés en 2020 ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2020 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3905  3906  3907  ..  3952  3953  3954  3955  3956  3957
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°60125848
fret6
Posté le 28-06-2020 à 12:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, c'est bien chez Free que ça coince.
J'ai retrouvé mon mdp et pu changer mon adresse mail dans l'appli.

Tout va bien navette.
 [:la muletta]  

En tous cas, je change tous mes comptes sur les sites où je suis inscrit avec mon adresse Free. Faut pas déconner quand même, ils te bloquent tout sans prévenir... Il y a quelques site, je suis pas sûr de pouvoir récupérer l'accès....

---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu
mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 12:48:04  profilanswer

n°60126084
[BN]Explos​er
Posté le 28-06-2020 à 13:38:34  profilanswer

fret6 a écrit :

Non, c'est bien chez Free que ça coince.
J'ai retrouvé mon mdp et pu changer mon adresse mail dans l'appli.

Tout va bien navette.
 [:la muletta]  

En tous cas, je change tous mes comptes sur les sites où je suis inscrit avec mon adresse Free. Faut pas déconner quand même, ils te bloquent tout sans prévenir... Il y a quelques site, je suis pas sûr de pouvoir récupérer l'accès....

il ne faut jamais utiliser le mail de ton FAI que ca soit free orange bouygues sfr.

n°60126123
fret6
Posté le 28-06-2020 à 13:44:49  profilanswer

Ça fait 10 ans que c'est plus mon FAI. Mais oui, j'ai retenu la leçon là.

---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu
n°60126130
Artefact7
passenger of the universe
Posté le 28-06-2020 à 13:45:52  profilanswer

[BN]Exploser a écrit :

il ne faut jamais utiliser le mail de ton FAI que ca soit free orange bouygues sfr.

Bien sûr, tout le monde devrait savoir configurer et mettre en place un sendmail/postfix chez soi. Ou bien déléguer ça a une grosse boite US qui se gavera avec plaisir du contenu de tes mails… :sarcastic:

n°60126148
UV13A5H
Bipède à station verticale
Posté le 28-06-2020 à 13:48:03  profilanswer

Artefact7 a écrit :

Bien sûr, tout le monde devrait savoir configurer et mettre en place un sendmail/postfix chez soi. Ou bien déléguer ça a une grosse boite US qui se gavera avec plaisir du contenu de tes mails… :sarcastic:

On parle de ne pas utiliser l'adresse fournie par ton FAI mais plutôt une adresse gmail, yahoo ou autre.

---------------
It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat.
n°60126553
Luckan
Posté le 28-06-2020 à 15:29:13  profilanswer

dissou a écrit :

J'ai 6000 moi :o

Sachant que j'ai jamais dépensé plus de 1000€ avec, pour un mois donné [:emmanuel_micron:1]

Je suis à 3K€, ils m'ont demandé des justificatifs pour aller au delà, je n'ai rien envoyé. Plus d'autre proposition depuis plus d'un an...

n°60126871
vannhi
Posté le 28-06-2020 à 16:44:25  profilanswer

Luckan a écrit :

Je suis à 3K€, ils m'ont demandé des justificatifs pour aller au delà, je n'ai rien envoyé. Plus d'autre proposition depuis plus d'un an...

Exactement mon cas. Ca fait des mois que je n'utilise plus la carte

---------------
Mon feedback
n°60126934
boulinator
Posté le 28-06-2020 à 17:04:40  profilanswer

UV13A5H a écrit :

On parle de ne pas utiliser l'adresse fournie par ton FAI mais plutôt une adresse gmail, yahoo ou autre.

Oui il avait bien compris  :O

Artefact7 a écrit :

‐‐-------

Rien à voir mais ça commence vraiment à sentir le roussi pour l'indépendance d'Arkéa :
https://www.letelegramme.fr/dossier [...] 573031.php

Il l'annonce pas franchement mais se mettre en retrait à ce moment là : c'est un aveu d'échec.

n°60126967
fegre
Posté le 28-06-2020 à 17:15:42  profilanswer

Artefact7 a écrit :

Contenu auquel ils ont déjà accès via ton smartphone :sarcastic:
Toujours mieux que de devoir se faire chier à changer d'adresse quand tu veux dégager ton FAI actuel

n°60127002
Artefact7
passenger of the universe
Posté le 28-06-2020 à 17:24:40  profilanswer

Le tien, peut-être.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 17:24:40  profilanswer

n°60127044
fegre
Posté le 28-06-2020 à 17:33:32  profilanswer

Comme beaucoup de monde.

n°60127120
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 28-06-2020 à 17:47:48  profilanswer

Hello tout le monde, est-ce que quelqu'un est détenteur d'un prêt immobilier chez ING ?

Ils parlent de potentiel transfert du prêt immo en cas de revente sur ce site : https://comparepargne.fr/banque/ing/  

Du coup j'hésite à faire ma demande de prêt immobilier chez eux car très probable que j'ai un intérêt à transférer le prêt rapidement, et comme les taux risquent d'augmenter à l'avenir, ça pourrait m'intéresser :o  

Ou alors connaissez-vous d'autres banques qui autorisent le transfert de prêt immobilier systématiquement ?

n°60129792
dwarfy
Posté le 28-06-2020 à 23:28:37  profilanswer

Curve est de retour.

n°60130668
atlantel
Posté le 29-06-2020 à 08:50:11  profilanswer

Impossible de faire un virement instantané chez boursorama, ça me dit que j'ai atteint le plafond... Sauf que j'ai pas  fait de virement instantané depuis samedi. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

n°60130770
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 29-06-2020 à 09:07:35  profilanswer

dwarfy a écrit :

Curve est de retour.

:jap:
Je trouve qu'ils ont été très rapide dans la gestion de ce problème, non? Et vraiment ils ont bien géré :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°60130900
moua
Full wormage
Posté le 29-06-2020 à 09:25:51  profilanswer

3/4 jours de panne vu le problème c’est bien géré.

Mais pour n’importe quelle véritable banque, 3/4 jours sans CB ça aurait été un immense scandale.

Quoi qu’il en soit, ça empêche totalement de prendre une unique carte dans le portefeuille.

n°60130933
Luckan
Posté le 29-06-2020 à 09:30:37  profilanswer

moua a écrit :

3/4 jours de panne vu le problème c’est bien géré.

Mais pour n’importe quelle véritable banque, 3/4 jours sans CB ça aurait été un immense scandale.

Quoi qu’il en soit, ça empêche totalement de prendre une unique carte dans le portefeuille.

Même si un des objectifs d'une carte comme Curve c'est de centraliser plusieurs cartes sur une seule, je n'aurai pas confiance qu'avec cette carte. J'ai des refus assez fréquents avec cette carte, je dois donc avoir toujours une carte de secour ou d'autres moyens de paiements.

n°60132129
Slops
Posté le 29-06-2020 à 11:27:31  profilanswer

atlantel a écrit :

Impossible de faire un virement instantané chez boursorama, ça me dit que j'ai atteint le plafond... Sauf que j'ai pas  fait de virement instantané depuis samedi. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

On est lundi, p'tet que ton virement instantané de samedi est comptabilisé sur lundi vu que c'est la date de traitement ?
ça me parait bizarre vu que normalement c'est journalier mais je vois que ça.

---------------
RIP Diesel <3
n°60132739
Kerri
Posté le 29-06-2020 à 12:29:57  profilanswer

Artefact7 a écrit :

Il y a des sociétés non US qui fournissent des adresses de courriel
laposte.net (France), prontonmail (Suisse), gmx (allemagne), mail.fr (allemagne), mailden (France),...

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°60133092
Velocesupe​r
Posté le 29-06-2020 à 13:15:18  profilanswer

Slops a écrit :

On est lundi, p'tet que ton virement instantané de samedi est comptabilisé sur lundi vu que c'est la date de traitement ?
ça me parait bizarre vu que normalement c'est journalier mais je vois que ça.

+1

Kerri a écrit :

Il y a des sociétés non US qui fournissent des adresses de courriel
laposte.net (France), prontonmail (Suisse), gmx (allemagne), mail.fr (allemagne), mailden (France),...

En gratuit, Tutanota ou Proton Mail, OK.
Surtout pas Laposte.net au niveau sécurité :pt1cable:
Je ne connais pas pour les autres...

Message édité par Velocesuper le 29-06-2020 à 13:17:06

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°60133562
dwarfy
Posté le 29-06-2020 à 14:00:24  profilanswer

Finalement, j'ai trouvé du courage, j'ai esquivé ma flemme et j'ai demandé l'autorisation de découvert Fortuneo (vous savez, le truc archaïque de 10 pages à parapher et signer).

Comme de toutes façons je n'ai pas d'imprimante, j'ai tenté la méthode dite du pauvre (j'aurais bien utilisé une expression qui stigmatise une communauté, mais c'est mal vu par les temps qui courent): paraphe et signature pourries sous Paint. En me disant que ça ne passerait jamais de toutes façons.

Et bien contre toute attente ... ça passe !

Par contre, toujours dans cette optique de XXIeme siècle bien enclenché, une fois la demande validée en bonne et due forme par Fortuneo, ils annoncent que ce sera effectif ... dans 15 jours !

[:marthe ymacphlie:3]  [:hide]

n°60134438
moua
Full wormage
Posté le 29-06-2020 à 15:15:21  profilanswer

dwarfy a écrit :

Par contre, toujours dans cette optique de XXIeme siècle bien enclenché, une fois la demande validée en bonne et due forme par Fortuneo, ils annoncent que ce sera effectif ... dans 15 jours !

[:marthe ymacphlie:3]  [:hide]

C'est pas une contrainte légale plutôt ? Rétractation de 14 jours.

Pour certains crédits les fonds sont envoyés 15 jours après,
parfois c'est avant/immédiat mais il faut expressément demander / cocher la case  qui retire le droit de rétractation.

C'est probablement pareil pour le découvert autorisé.

n°60134595
360no2
I am a free man!
Posté le 29-06-2020 à 15:29:21  profilanswer

dwarfy a écrit :

(j'aurais bien utilisé une expression qui stigmatise une communauté, mais c'est mal vu par les temps qui courent)

Il suffit de choisir une communauté qui a le sens de l'humour :o

Spoiler :

avec les auvergnats, ça passe [:masouaaaaar:1]

Spoiler :

idem les écossais [:icare_]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage)
n°60134983
neslon_man​dale
Posté le 29-06-2020 à 15:58:41  profilanswer

Bjr chez Boursorama j'aimerais commander l'ultim pour la compte joint, Mde viens de verser 1400€ sur ce compte mais j'ai toujours ce message là:

Spoiler :

Vous n'êtes pas éligible à la carte Visa Ultim
Pour souscrire une carte Visa Ultim, vous devez disposer d'au minimum 500 € d'encours sur l'ensemble de vos comptes Boursorama ou de 1800 € de flux créditeurs mensuels moyens sur ce compte.
Actuellement, il vous manque 764 € d'encours pour bénéficier de cette carte bancaire.

J'y comprends plus rien.

n°60135175
dissou
Posté le 29-06-2020 à 16:14:47  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

Bjr chez Boursorama j'aimerais commander l'ultim pour la compte joint, Mde viens de verser 1400€ sur ce compte mais j'ai toujours ce message là:

Spoiler :

Pour souscrire une carte Visa Ultim, vous devez disposer d'au minimum 500 € d'encours sur l'ensemble de vos comptes Boursorama ou de 1800 € de flux créditeurs mensuels moyens sur ce compte.
Actuellement, il vous manque 764 € d'encours pour bénéficier de cette carte bancaire.

J'y comprends plus rien.

Si tu viens de verser il doit sûrement y avoir un délai de mise a jour.

Retente peut être ce soir ou d'ici demain je dirais :jap:

n°60135555
sunfyre
Lord of Castamere
Posté le 29-06-2020 à 16:47:14  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

Spoiler :

J'y comprends plus rien.

Si tu as d'autres comptes avec des cartes dessus, les conditions d'octroi se cumulent, si c'est ok de ce côté là alors oui ça sera sûrement débloqué demain.

n°60135674
dwarfy
Posté le 29-06-2020 à 16:59:04  profilanswer

moua a écrit :

C'est pas une contrainte légale plutôt ? Rétractation de 14 jours.

Pour certains crédits les fonds sont envoyés 15 jours après,
parfois c'est avant/immédiat mais il faut expressément demander / cocher la case  qui retire le droit de rétractation.

C'est probablement pareil pour le découvert autorisé.

Peut-être, aucune idée.

Mais si ma mémoire est bonne, chez Bourso j'ai poussé le curseur au max (2500 me concernant) et il me semble bien, à vérifier donc, que tout ça a été immédiat.

Là chez Fortu, curseur au max (2200 me concernant), c'est dix pages à parapher et signer et quinze jours à attendre.

Après, pas d'offense les fans au chapeau vert: je trouve Fortu (en dehors des plafonds) supérieur à Bourso en usage compte courant. Et d'ailleurs, c'est de très loin notre compte qui tourne le plus.

n°60136016
dissou
Posté le 29-06-2020 à 17:32:04  profilanswer

dwarfy a écrit :

Peut-être, aucune idée.

Mais si ma mémoire est bonne, chez Bourso j'ai poussé le curseur au max (2500 me concernant) et il me semble bien, à vérifier donc, que tout ça a été immédiat.

Là chez Fortu, curseur au max (2200 me concernant), c'est dix pages à parapher et signer et quinze jours à attendre.

Après, pas d'offense les fans au chapeau vert: je trouve Fortu (en dehors des plafonds) supérieur à Bourso en usage compte courant. Et d'ailleurs, c'est de très loin notre compte qui tourne le plus.

Disons que Boursorama a, sans aucun doute, su dématérialiser un plus grand nombre de process en interne.

En termes d'usages en effet, ça se vaut, et j'ai aussi ma préférence pour Fortuneo :o

En espérant bien sûr que Fortu soit en train d'y travailler pour les rattraper sur ces quelques points un peu archaïques restants.

Mais si ces deux acteurs se poussent l'un et l'autre a être plus compétitifs , ce n'est que du bon pour nous tous finalement :jap:

n°60136749
neslon_man​dale
Posté le 29-06-2020 à 18:59:51  profilanswer

dissou a écrit :

Si tu viens de verser il doit sûrement y avoir un délai de mise a jour.

Retente peut être ce soir ou d'ici demain je dirais :jap:

sunfyre a écrit :

Si tu as d'autres comptes avec des cartes dessus, les conditions d'octroi se cumulent, si c'est ok de ce côté là alors oui ça sera sûrement débloqué demain.

Je vais essayer à 22H mise à jour des virements.

n°60137346
Raito33
PSN : Cyalintz
Posté le 29-06-2020 à 20:27:44  profilanswer

Hello,

Je viens de souscrire à une assurance vie au Crédit Agricole, sauf que j'ai un projet immo qui n'était pas prévu et je pense finalement utiliser les sous que j'ai mis sur l'assurance vie en apport de ce dernier.

La souscription a moins de 30 jours, je peux donc me rétracter et récupérer ma mise sans souci ?

Il n'existe pas de clause à la con qui dit qu'on s'asseoit sur la rétractation et que j'aurais pu signer ?

Merci d'avance ! :jap:

---------------
Feedback
n°60137411
gino661
Posté le 29-06-2020 à 20:36:37  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

Spoiler :

J'y comprends plus rien.

Il faut un délais de 24h effectif de l'encours nécessaire ,  avant de pouvoir commander une carte

n°60137947
atlantel
Posté le 29-06-2020 à 21:49:02  profilanswer

Personne n'a de souci de virement instantané chez Bourso aujourd'hui ? Bizarre que ça me dise que j'ai atteint le plafond journalier alors que je n'ai fait aucun virement

n°60137986
Sicromoft
Posté le 29-06-2020 à 21:53:51  profilanswer

atlantel a écrit :

Personne n'a de souci de virement instantané chez Bourso aujourd'hui ? Bizarre que ça me dise que j'ai atteint le plafond journalier alors que je n'ai fait aucun virement

J'ai eu un virement instantané parti de Bourso et finalement refusé et du coup ça m'a quand même comptabilisé le vir instantané et avec la limitation de 24 heures...

Donc y'a quand même quelques bugs :/

n°60137990
UV13A5H
Bipède à station verticale
Posté le 29-06-2020 à 21:54:31  profilanswer

atlantel a écrit :

Si, bizarrement ça m'a affiché que le compte Fortuneo n'était pas compatible virement instantané et que je devais faire un virement classique.

---------------
It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat.
n°60138043
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 29-06-2020 à 22:00:33  profilanswer

atlantel a écrit :

Aucun pb aujourd'hui apres c'était une petite somme

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°60140538
dissou
Posté le 30-06-2020 à 10:47:37  profilanswer

Cashback dispo dans l'appli Max :jap:

Beaucoup d'enseignes dispos, ça c'est un point positif.  
Après, j'achète dans peu d'entres-elles, à voir si je pense à vérifier dans l'appli à chaque fois que j'ai besoin d'un achat :o

Au moins y'a la Fnac :D

n°60140988
c46
Posté le 30-06-2020 à 11:32:38  profilanswer

dissou a écrit :

Après, j'achète dans peu d'entres-elles, à voir si je pense à vérifier dans l'appli à chaque fois que j'ai besoin d'un achat :o

Quelles sont les enseignes (et leur %) les plus intéressantes?

n°60141155
Slops
Posté le 30-06-2020 à 11:46:39  profilanswer

A priori on doit passer par l'appli systématiquement (pour la fnac au moins car valable en ligne uniquement) j'aurai aimé un truc automatique via un paiement cb.

---------------
RIP Diesel <3
n°60141189
Kerri
Posté le 30-06-2020 à 11:49:28  profilanswer

dissou a écrit :

Pas grand chose en magasin

Citation :

Quelles sont les enseignes (et leur %) les plus intéressantes?

Burger king   [:haha jabba]

Message édité par Kerri le 30-06-2020 à 11:54:42

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°60141199
vannhi
Posté le 30-06-2020 à 11:49:56  profilanswer

Slops a écrit :

A priori on doit passer par l'appli systématiquement (pour la fnac au moins car valable en ligne uniquement) j'aurai aimé un truc automatique via un paiement cb.

+1, c'est une sorte de Igraal / ebuyclub / ... Pas du tout intéressant, notamment faire des achats sur téléphone  :heink: . J'ai activé le cashback en acceptant les CGU. Y a t'il un moyen pour résilier cette mer**?

---------------
Mon feedback
n°60142019
Poutinouno​u
Posté le 30-06-2020 à 13:18:55  profilanswer

Je viens d'avoir un versement de 50€ de la part de Boursorama, "prime transfert de fonds".

Vous savez à quoi ça correspond ?

Je préfère ne pas les appeler pour les garder si c'est une erreur !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3905  3906  3907  ..  3952  3953  3954  3955  3956  3957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR