| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 12:48:04 ![]() ![]() |
xplo |
|
fret6 | Ça fait 10 ans que c'est plus mon FAI. Mais oui, j'ai retenu la leçon là. |
artefact7 passenger of the universe |
Bien sûr, tout le monde devrait savoir configurer et mettre en place un sendmail/postfix chez soi. Ou bien déléguer ça a une grosse boite US qui se gavera avec plaisir du contenu de tes mails… |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 13:48:03 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
boulinator | Oui il avait bien compris
Rien à voir mais ça commence vraiment à sentir le roussi pour l'indépendance d'Arkéa : Il l'annonce pas franchement mais se mettre en retrait à ce moment là : c'est un aveu d'échec. |
fegre Voleur professionnel |
|
artefact7 passenger of the universe | Le tien, peut-être. |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 17:24:40 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Comme beaucoup de monde. |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Hello tout le monde, est-ce que quelqu'un est détenteur d'un prêt immobilier chez ING ?
|
dwarfy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Luckan Not superscalar |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-06-2020 à 13:17:06 |
moua Full wormage |
|
360no2 I am a free man! |
Il suffit de choisir une communauté qui a le sens de l'humour
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dissou |
Si tu viens de verser il doit sûrement y avoir un délai de mise a jour. Retente peut être ce soir ou d'ici demain je dirais |
sunfyre |
|
dwarfy |
|
dissou |
Disons que Boursorama a, sans aucun doute, su dématérialiser un plus grand nombre de process en interne. En termes d'usages en effet, ça se vaut, et j'ai aussi ma préférence pour Fortuneo En espérant bien sûr que Fortu soit en train d'y travailler pour les rattraper sur ces quelques points un peu archaïques restants. Mais si ces deux acteurs se poussent l'un et l'autre a être plus compétitifs , ce n'est que du bon pour nous tous finalement |
neslon_mandale |
|
Raito33 | Hello,
--------------- Feedback |
gino661 |
|
atlantel | Personne n'a de souci de virement instantané chez Bourso aujourd'hui ? Bizarre que ça me dise que j'ai atteint le plafond journalier alors que je n'ai fait aucun virement |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 21:54:31 ![]()
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
dissou | Cashback dispo dans l'appli Max |
c46 |
|
Slops | A priori on doit passer par l'appli systématiquement (pour la fnac au moins car valable en ligne uniquement) j'aurai aimé un truc automatique via un paiement cb. --------------- RIP Diesel <3 |
Kerri |
Message édité par Kerri le 30-06-2020 à 11:54:42 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Poutinounou | Je viens d'avoir un versement de 50€ de la part de Boursorama, "prime transfert de fonds".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |