| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mushroom043 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 20:59:54 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Skylouck |
|
minours666 |
|
minours666 |
|
ddr555 |
|
Lil dee what's up? | Savez vous si laPoste fait des crédits pour les étudiants (achat d'une voiture ) etc |
quicksilver01 |
Salut, non pas de pret à la conso, pas d'ordi a 1 eyro, pas de permis a 1 , pas de pret voiture etc...
--------------- Gerer Linux comme un pro |
haohan | Par contre j'ai vu au JT que le Crédit Mutuel faisait des crédits pour certains étudiants sans garantie parentale...Intéressant ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
mushroom043 | J'suis en phase de demander un prêt a la caisse d'epargne pour m'achter une vespa , vous pensez qu'ils faut ammener quelles garanties? ( suis etudiant ) |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 23:03:02 ![]() ![]() |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
|
Shyamalan | J'ai lu que les delais d'encaissement des chèques à la banque postale pouvaient être long, c'est toujours le cas ?
|
Skylouck | Moi je l'envoie par courrier c de l'ordre de 3-4j ouvres grand max .... |
Shyamalan | Ok merci, ça reste raisonnable |
quicksilver01 | Mouais bof, il mentent sur la date lorsque je regarde sur videoposte...
Skylouck |
|
quicksilver01 |
Je ne sais pas je suis jeune , j'aurais 20 de bienvenu sur le compte + la cb a 1 après a voir si je prend un pack jeune ou pas Message édité par quicksilver01 le 25-04-2007 à 18:31:30 --------------- Gerer Linux comme un pro |
cedric1973 |
crepator4 Deus ex machina |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 09:34:45 ![]()
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 30-04-2007 à 14:38:22 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Darkbrain | Evites celles qui fonctionnent pas caisses...Crédit Mut/BP Etc.... |
bp68k Profil : Manager | Franchement ça m'etonne que ça ouvre demain. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cedric1973 |
|
quicksilver01 | Tu peu faire racheter le credit par l'autre banque je crois --------------- Gerer Linux comme un pro |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
quicksilver01 | Coucou arca, en fait en tant que banquier, conseille tu les packs a cotisation ou tu préconise plutot les compte normaux?
quicksilver01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |