| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 09:55:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Les intérêts issus du PEL de plus de 12 ans ouvert avant 2018 sont soumis à l'impôt sur le revenu et aux prélèvements sociaux. Lors du versement des intérêts, l'établissement bancaire doit effectuer un prélèvement forfaitaire unique de 30 %, qui correspond à l'impôt sur le revenu, à hauteur de 12,80 %, et aux prélèvements sociaux, à hauteur de 17,20 %. En revanche, ton AV au CA ne doit pas rapporter grand chose, ne verse plus rien dessus et ouvre une bonne AV chez Linxea, Mes-placements ou Assurancevie.com (par exemple). Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-06-2020 à 10:08:47 |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-06-2020 à 10:09:39 |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Velocesuper |
- Mariage, conclusion d'un Pacs
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-06-2020 à 10:57:36 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
Autant prendre Boursorama Pro. |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 19:00:09 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
Andorria |
|
Velocesuper |
neslon_mandale | Bsr j'ai un paiement ne 4 fois sur bourso, si je demande de changer de CB comment ca se passe? |
Velocesuper |
|
neslon_mandale |
|
aljazeera |
|
Velocesuper |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Petite mésaventure de samedi dans un parking.
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 08-06-2020 à 09:19:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Velocesuper |
Je vais toujours dans les parkings gratuits Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-06-2020 à 10:03:02 |
Luckan Not superscalar | As-tu essayé de payer sur un automate plus proche de la sortie ? C'est ce qu'ING conseillait pour ses cartes à une époque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 08-06-2020 à 10:56:20 |
boulinator |
A noter que Boursorama semble accepter les prélèvements SEPA B2B pour certains comptes perso. Ils ont donc une marge de manœuvre là dessus. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Que du débit immédiat (en y repensant au final je n'ai pas testé ma Bourso perso).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-06-2020 à 11:13:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dwarfy | Des news chez Max (enfin ?) ou encore un truc annoncé, repoussé, ré-annoncé quatre mois après et à nouveau repoussé ?
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 08-06-2020 à 11:17:09 |
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aljazeera |
|
dissou |
|
aljazeera |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aljazeera |
Je ne peux pas quitter le topic pour une erreur alors que j'ai débunké des dizaines d'offres et annoncé dans les grandes lignes, et avec brio, tout ce qui allait se passer en BEL/Néobanque, avec plusieurs mois d'avances. Mon expertise est toujours requise, et vous verrez bien le 30 juin que je suis toujours aussi lucide sur ce marché. Max va nous prendre pour des cons et tenter de nous faire payer ce qu'il nous offrait, en masquant l'enfumage via une belle carte en métal. Notez bien, car c'est exactement ce qu'il va se passer (et prenez-en de la graine, si vous voulez un jour arriver à ce niveau d'analyse !). Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 08-06-2020 à 14:06:54 |
fegre Voleur professionnel | Putain le melon mec... |
Modération | Posté le 08-06-2020 à 15:06:38 ![]() Melon + |
fegre Voleur professionnel | |
Requiem | Nouvelle app ING |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |