| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
adriiiiien |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 16:12:17 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
ortf |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-04-2020 à 23:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 23:45:00 ![]() |
Captotofr |
|
atlantel |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Tu l'utilises plutôt en usage suivi budget/dépenses ou vision patrimoine (ou les deux) ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 26-04-2020 à 12:01:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 11:59:26 ![]() ![]() |
evidencepz |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Effaceur |
atlantel |
J'ai toute la vision du patrimoine et j'aime bien. Budgea a été racheté à l'été 2019 par credit mutuel arkea. |
Velocesuper |
|
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 16:20:26 ![]()
|
okthxbye |
|
fence | Merci beaucoup pour vos réponses |
olivepilote +2P -2N |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 17:11:07 ![]()
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 26-04-2020 à 17:54:09 |
Dirumil |
Velocesuper |
|
Dirumil | Merci! Message édité par Dirumil le 27-04-2020 à 02:19:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je cherche même plus |
fence |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 23:35:37 ![]() |
Kerri | Tiens, j'ai ajouté ma carte zero à mon compte max, en pensant que ça me permettrait de faire des retraits à débit différé sans frais, comme avec ma carte boursorama => retrait dans un distributeur BNP => refus.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dwarfy | J'ai résilié C0 mais il y a encore un an je pouvais faire des retraits en l'adossant à Max sans le moindre souci.
|
DDT Few understand | C'est très possible que Max transmette l'information à travers le type de transaction ou le MCC, et qu'Advanzia bloque logiquement tout ce qui est assimilé à une avance de cash. --------------- click clack clunka thunk |
neslon_mandale | Bonjour client bourso, j'ai la carte visa classic et je voulais savoir si c'est intéressant de prendre la Ultim? c'est quoi le réseau CB qu'elle ne dispose pas? |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 27-04-2020 à 13:19:48 |
squalezone |
|
dissou |
|
DDT Few understand |
Revolut et Curve ont créés des problèmes similaires chez les utilisateurs de cartes de crédit en changeant de MCC. Faudrait demander à Ma Néobanque sur Twitter ou quelqu'un qui peut investiguer. Message édité par DDT le 27-04-2020 à 14:11:39 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |