| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 22:27:27 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 04-04-2020 à 23:06:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est pas grave en soit car y’a du cash pour prendre n’importe laquelle maintenant mais c’est couillon ce nouveau système ou si ça n’a pas changé c’est que les types qui valident ont vraiment pas les yeux en face des trous.
--------------- we are the dollars and cents |
-Meringue- |
|
boulinator |
Je pense que les dossiers sont traités à l'arrache par du personnel non formé et/ou non qualifié Sur le plan technique la Ultim est Visa Only (donc pas cobadgé CB) et à autorisation systématique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | autorisation systématique de toute façon, ça finira par arriver partout, par contre je ne saisis pas les implications de l'absence du badge CB. --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la résiliation de la CB est désactivée pour le moment --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 01:50:44 ![]()
|
boulinator |
Après (amha) encourager l'affaiblissement du groupement CB est une très mauvaise chose. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 09:12:11 ![]() ![]() |
stixen |
Mais ce n'est pas l'encours au moment de la commande la carte qui compte? Je veux que tu m'expliques, stp. Message cité 1 fois Message édité par stixen le 05-04-2020 à 09:14:10 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Andorria |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Andorria |
|
fegre Voleur professionnel | Ben non de flux... L'algorithme prend les FLUX créditeurs en moyenne sur les 3 derniers mois, si tu fais naviguer 6k en 1 mois ça fait bien 6k/3=2k en moyenne par mois sur les 3 derniers mois |
iceman088 |
|
Jejerom |
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 06-04-2020 à 18:10:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 18:20:29 ![]()
Si certains ici peuvent confirmer ? Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 18:20:54 |
fegre Voleur professionnel | Pour moi c'est une souscription d'un nouveau contrat de carte, là où le renouvellement n'en est pas une à contrario, je dirais que c'est bon aussi mais fais toi confirmer par le SC ça te coûtera que 10min de ta vie |
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Elle doit avoir la contrainte d'un paiement par mois pour ne pas subir les frais comme tout le monde non ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dru |
Message édité par Dru le 06-04-2020 à 18:52:17 |
Electrocut |
Ce n'est plus le cas ! |
Jejerom |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 21:07:38 ![]()
|
Foxus666 | dites voir, j'ai fais un retrait en espece le 26 mars dernier, avec boursorama, mais ce dernier ne figure pas sur mon relevé de compte de MARS 2020 au format PDF, malgré qu'il figure sur l'historique du compte courant boursorama en consultation direct... normal ? faut attendre ?
Message édité par Foxus666 le 06-04-2020 à 22:28:10 |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 07-04-2020 à 01:56:42 |
moua Full wormage | Je viens de lire cet article sur les queues immenses dans certains bureaux de poste a la date des versement des prestations sociales.
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
fegre Voleur professionnel | Y'a plusieurs motifs à ça (et je les vois tout les jours...) - le plafond de retrait en effet, même sur une carte classic c'est 460€/jour, 600€/semaine - les vieux qui préfèrent venir au guichet parce que "tu comprends ça fait moins d'erreur" sauf que NOPE en fait on fait juste des cartes chargées/déplafonnées pour accéder au dab... - les gens qui même avec une carte electron arrivent à se foutre en vrac parce qu'ils utilisent l'électron au taquet et ensuite tout les prélèvements/échéances ne passent plus > ils viennent râler chez leur conseiller > on leur retire la carte avec leur accord Message édité par fegre le 07-04-2020 à 09:15:51 |
ben1999 Casual Geek | Hello, Message cité 2 fois Message édité par ben1999 le 07-04-2020 à 09:42:46 --------------- Ben1999 |
the gaston lagaffe |
Au passage j'ai reçu le sms d'un virement il y a 4 jours et toujours rien sur le compte. Je pense qu'il y a un ptit problème chez boursorama. Sinon oui le compte n'est plus accessible. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Alors pour l'explication... Une partie des usagers ne savent tout simplement pas lire ( et compter pour certains) Une partie utilise bien les dab specifiques pour les retraits LBP qui sont dans l'enceinte de la poste mais demande l'aide du personnel en guichet pour faire leur retrait.. J'assiste très souvent à cette situation hein c'est loin d'être une invention, je ne vais pas plus rentrer dans les détails.. C'est un peu comme les transferts d'argent vers l'Afghanistan/Roumanie/whatelse que l'employé ne doit pas remplir mais comme le client ne sait pas écrire... Service pub. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Velocesuper |
|
chimm |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 07-04-2020 à 13:04:27 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bonjour à tous.
|
Andorria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |