| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:29:51 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
onina |
|
juian |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dodik |
Je suis chez free, j'ai appelé Bourso vendredi dernier et sur mon relevé de consommation Free dispo en ligne (je viens de m'y connecter), c'est écrit 0€ pour le numéro de bourso : 22/10/10 14:26 00:02:21 0146094949 France 0.000 Message édité par dodik le 25-10-2010 à 19:34:04 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Gratuit aussi avec ma bbox. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 19:51:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StK- |
|
goldi | ah pas bête ça !
|
goldi | C'est réglé tu avais raison StK- ! Ma mère n'avait pas accepté les CGV mais moi oui |
Rego13 |
Message édité par Rego13 le 25-10-2010 à 20:40:44 |
Halfsup |
|
lygodactylus |
--------------- |
el tarlo | Je suis lourd mais je repose encore une autre question. Est-ce qu'on peut souscrire à l'assurance 1.5€ de bourso après coup ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hoiniel |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
el tarlo | Je pige pas la premier offre pourtant en plus uniquement des garanties sur les voyages/déplacements pas sur la fraude ou le vol |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Premier souci avec ING : Mon compte est créditeur de 140 € et je me rend en magasin pour effectuer un achat imprévu et surtout impératif de 150 €... Résultat : Paiement refusé J'ai du payer avec ma carte de la BNP que je n'ai pas encore résilié Je me suis empressé d'appeler ING et le conseiller m'a répondu que je n'avais pas de découvert autorisé patati patata mais moi j'avais compris que ça m'empêchait pas de dépasser le solde du compte mais que j'aurais des agios à taux plein Il n'a pas su m'expliquer clairement pourquoi le paiement avait été refusé Ça commence bien Je pars pour New York dans 2 jours, je les ai prévenu que j'y partais donc j'ai pas intérêt à avoir de problème là-bas sinon je déboule dans leur coffee avec un bazooka Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-10-2010 à 19:51:14 --------------- Steam ID |
onina | Si la TPE demande l'autorisation (ce qui arrive pour des montants supérieurs à 100€) et que tu es en débit, l'autorisation est refusée. Edit : ou alors ils te l'ont bloquée, note, mais je pense que le type te l'aurait dit au téléphone. Dans tous les cas, tu n'as pas le droit d'utiliser ta carte si tu es débiteur de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-10-2010 à 19:59:32 |
papillonnette |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez Bourso tu n'aurais pas eu de soucis --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben non, chez Bourso il aurait eu sa prime de parrainage de 60 euros en plus et il aurait donc eu 200 euros donc pas de problème.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |