Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
540 connectés 

 


 

Quels sont vos établissements de paiement préférés en 2020 ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2020 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3846  3847  3848  ..  3879  3880  3881  3882  3883  3884
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59307012
sellin20
Posté le 29-03-2020 à 18:32:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Avez-vous rencontré des problèmes pour le renouvellement de votre carte bancaire ?
Mes cartes expirent fin mars (Fortuneo, CMB) et je n'ai toujours rien reçu.
Je suppose que cela est dû au Covid 19.
 
Merci d'avance.
NB : Heureusement, j'ai une carte chez Boursorama et Virtualis pour le paiement en ligne.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 18:32:59  profilanswer
 

n°59307106
grybouille
Posté le 29-03-2020 à 18:41:31  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

 

C'est écrit où je ne vois pas :D
Thanks :jap:

 

Quand j'accède à mon compte courant, que ce soit sur l'application ou le web, j'ai un encart qui s'affiche :
"Passez au débit différé (...) En ce moment les frais de renouvellement offerts"

 

A moins que ce ne soit offert qu'à moi :ange:

 

Par contre au moment de valider il y a quand même un warning sur les frais de 15€, mais j'espère que c'est leur message habituel qu'ils n'ont pas désactivé pour l'occasion...

  

PS : depuis la mort de rehost vous passez par quelle solution pour partager une image sur le forum ?

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 29-03-2020 à 23:51:52
n°59307133
Ashkaran
C6 Addict
Posté le 29-03-2020 à 18:43:28  profilanswer
 

sellin20 a écrit :

Bonjour,

 

Avez-vous rencontré des problèmes pour le renouvellement de votre carte bancaire ?
Mes cartes expirent fin mars (Fortuneo, CMB) et je n'ai toujours rien reçu.
Je suppose que cela est dû au Covid 19.

 

Merci d'avance.
NB : Heureusement, j'ai une carte chez Boursorama et Virtualis pour le paiement en ligne.


TU as reçu les mails fortu te prévenant de la fabrication de la cb ?
Tes infos clients sont à jour ? Adresse, etc


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°59307172
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-03-2020 à 18:47:00  profilanswer
 

quelle bande de gland chez Fortuneo
 
j'avais fait un renouvellement anticipé de CB debut décembre mais ils m'ont quand même envoyé une CB début janvier (pour un courrier datant du 17 décembre :lol:)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°59307275
sellin20
Posté le 29-03-2020 à 18:57:21  profilanswer
 

TU as reçu les mails fortu te prévenant de la fabrication de la cb ? -> Non. Par contre, sur l'interface, on peut activer la carte
Tes infos clients sont à jour ? Adresse, etc -> Pas changé d'adresse depuis plus de 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par sellin20 le 29-03-2020 à 18:58:50
n°59307379
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-03-2020 à 19:07:00  profilanswer
 

sellin20 a écrit :

TU as reçu les mails fortu te prévenant de la fabrication de la cb ? -> Non. Par contre, sur l'interface, on peut activer la carte
Tes infos clients sont à jour ? Adresse, etc -> Pas changé d'adresse depuis plus de 2 ans.


 
 
oui j'ai reçu un mail me prévenant de la fabrication...
 
 
le 19 septembre 2019:
 

Citation :

Votre carte bancaire Fortuneo arrivera à échéance fin 1/2020. Nous allons prochainement procéder à la fabrication de votre carte.


 
 
:lol: :lol:
 
je les avais contacté fin septembre pour savoir si je pouvais la recevoir mi décembre
 

Citation :

Cette dernière arrive à échéance fin Janvier 2020, vous recevrez donc votre nouvelle carte 2 semaines avant.
Dans votre situation, vous pouvez nous faire une demande de renouvellement anticipé de carte bancaire facturée 10 euros en nous contactant directement par téléphone.


 
j'avais donc fait un renouvellement anticipé fin novembre/début décembre, bien facturé 10€ d'ailleurs le 10 décembre
 
j'ai reçu aucun autre mail depuis!
 
aucune mention de l'activation CB sur l'appli et je n'ai pas changé de coordonnées depuis plus de 3 ans ^^


Message édité par qhyron90 le 29-03-2020 à 19:08:17

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°59308169
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-03-2020 à 20:18:14  profilanswer
 

inscription à Max impossible à cause du Covid  [:hephaestos]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°59308874
fegre
Posté le 29-03-2020 à 21:27:54  profilanswer
 

Dites, vous savez à quelle fréquence s'actualisent les comptes externes agrégés sur bourso? Ma dernière opération c'est ma paye du 27 alors que j'ai fait 2 autres opérations dans la matinée qui a suivi et j'ai eu aucune actualisation depuis... Bankin lui pas de problème

n°59310129
Foxus666
Posté le 29-03-2020 à 23:32:08  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

inscription à Max impossible à cause du Covid  [:hephaestos]


t'es peu être contagieux...

n°59311719
stixen
Posté le 30-03-2020 à 09:18:15  profilanswer
 

sellin20 a écrit :

Bonjour,
 
Avez-vous rencontré des problèmes pour le renouvellement de votre carte bancaire ?
Mes cartes expirent fin mars (Fortuneo, CMB) et je n'ai toujours rien reçu.
Je suppose que cela est dû au Covid 19.
 
Merci d'avance.
NB : Heureusement, j'ai une carte chez Boursorama et Virtualis pour le paiement en ligne.


 
Les facteurs ne travaillent plus tous les jours depuis le 16 Mars...Cela doit jouer.
Ils ne vont travailler que 3 jours par semaine dès cette semaine.


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 09:18:15  profilanswer
 

n°59311761
harold_fin​ch
Posté le 30-03-2020 à 09:22:48  profilanswer
 

grybouille a écrit :


 
Quand j'accède à mon compte courant, que ce soit sur l'application ou le web, j'ai un encart qui s'affiche :
"Passez au débit différé (...) En ce moment les frais de renouvellement offerts"
 
A moins que ce ne soit offert qu'à moi :ange:  
 
Par contre au moment de valider il y a quand même un warning sur les frais de 15€, mais j'espère que c'est leur message habituel qu'ils n'ont pas désactivé pour l'occasion...
 
 
 
PS : depuis la mort de rehost vous passez par quelle solution pour partager une image sur le forum ?


 
 
Je te confirme je n'ai rien :D (ni sur le site, ni sur l'app iOS)
ça doit être destiné à certaines personnes je pense oui :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°59313279
Kamille Bi​dan
Posté le 30-03-2020 à 11:36:53  profilanswer
 

Dites le parrainage chez ING est de combien pour le parrain et le filleul actuellement ? :jap:

n°59313302
harold_fin​ch
Posté le 30-03-2020 à 11:38:16  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :

Dites le parrainage chez ING est de combien pour le parrain et le filleul actuellement ? :jap:


 
120e parrain / 80e filleul :jap:
Édit : jusqu'au 31/03, à voir si la prochaine offre est mieux ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 30-03-2020 à 11:39:00

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°59313464
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2020 à 11:49:43  profilanswer
 

grybouille a écrit :

Bonjour,
Pour information chez ING actuellement et jusqu'au 31/03, le changement de type de carte de débit immédiat vers débit différé (crédit ?) est gratuit.


Je ne vois pas la promotion sur mon interface mobile et j'ai bien les frais de 15€ mentionnés :/

 
Slops a écrit :

D'ailleurs, Bourso/Fortu font cette offre parfois ?
j'aimerai du différé mais pas envie de payer :o


Pour Boursorama, tu résilies la carte et tu en recommandes une dans la foulée, en t'assurant bien que tu respectes les flux créditeurs sur les trois derniers mois (lien en FP).

 

Pour Fortuneo, il faut trouver et remplir le formulaire papier quelques temps avant le renouvellement.

 
Iceman088 a écrit :

Rhaaa les [:tolola].
J'ai fait cette manip chez HB et cela a fonctionné.


Avec HelloBank, c'est trop simple... Un message via l'interface et il te passe en débit différé gratuitement [:charlest]


Message édité par Velocesuper le 30-03-2020 à 11:51:21

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°59313612
stixen
Posté le 30-03-2020 à 12:01:44  profilanswer
 

Bonjour,

 

Pour ceux qui disposent de carte CURVE, est-ce normal que le support me demande une copie de ma pièce d'identité + une selfie, plus de 30 jours après ma souscription?

 

C'est illogique...

 


--

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 30-03-2020 à 12:01:59

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59314114
Ashman
Posté le 30-03-2020 à 12:39:58  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Les facteurs ne travaillent plus tous les jours depuis le 16 Mars...Cela doit jouer.
Ils ne vont travailler que 3 jours par semaine dès cette semaine.


Mercredi, jeudi et vendredi pour être précis. Donc sellin20 aura pas reçu ses cartes avant fin mars maintenant c'est sûr  :o  

n°59315071
Basong
Posté le 30-03-2020 à 14:02:30  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
120e parrain / 80e filleul :jap:
Édit : jusqu'au 31/03, à voir si la prochaine offre est mieux ou pas


 
Voilà, ça dure jusqu'à demain :)

n°59315263
boulinator
Posté le 30-03-2020 à 14:14:52  profilanswer
 

stixen a écrit :

Bonjour,

 

Pour ceux qui disposent de carte CURVE, est-ce normal que le support me demande une copie de ma pièce d'identité + une selfie, plus de 30 jours après ma souscription?

 

C'est illogique...

 


--


Bonjour,
Le selfie avec pièce d'identité m'a été demandé 2 fois avant la validation de mon compte.
Mon expérience pour la souscription à Curve a été très mauvaise, de mémoire ça a du prendre près de deux mois (sans compter la liste d'attente) avec zéro communication de leur part (j'ai du les relancer constamment).

 

Sinon après validation le service est correct.

 

Bonne chance

n°59317670
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 30-03-2020 à 17:26:37  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

J'ai envoyé ma demande y'a 2 jours à Fortuneo, pas de mail de confirmation... Impossible de joindre un gars au tel, et via le formulaire de contact on me répond juste que "Les délais d'ouverture sont exceptionnellement allongés."  
 
Quand vous vous étiez inscrits, vous aviez eu un mail de confirmation de demande d'inscription ?


 
Je suis retourné dans le formulaire de création de compte. Le navigateur avait gardé en mémoire le mail donné en entrée, qui est un mix entre mon mail perso et mon mail pro :o
Du coup j'ai renvoyé un message au support, avec le mot clé RGPD, on va voir si ça fait ding :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°59318396
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-03-2020 à 18:23:47  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


t'es peu être contagieux...


 
c'est marrant  [:blinkgt]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°59319656
stixen
Posté le 30-03-2020 à 20:12:51  profilanswer
 

boulinator a écrit :


Bonjour,
Le selfie avec pièce d'identité m'a été demandé 2 fois avant la validation de mon compte.
Mon expérience pour la souscription à Curve a été très mauvaise, de mémoire ça a du prendre près de deux mois (sans compter la liste d'attente) avec zéro communication de leur part (j'ai du les relancer constamment).
 
Sinon après validation le service est correct.
 
Bonne chance


 
Ils me les demandent 1 mois après la création de mon compte. Illogique...
 
Ce sont des bons... :sarcastic:  
 
--


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59320155
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2020 à 20:59:36  profilanswer
 

stixen a écrit :


Ils me les demandent 1 mois après la création de mon compte. Illogique...
Ce sont des bons... :sarcastic:


En fait, tu ne veux pas laisser ce compte ouvert... [:don_poulpo]

 


Tableaux mis à jour :
https://www.zupimages.net/up/20/14/tg72.png

 

https://www.zupimages.net/up/20/14/097n.png

Message cité 4 fois
Message édité par Velocesuper le 30-03-2020 à 20:59:54

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°59320454
Ashkaran
C6 Addict
Posté le 30-03-2020 à 21:28:46  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


En fait, tu ne veux pas laisser ce compte ouvert... [:don_poulpo]

 


Tableaux mis à jour :
https://www.zupimages.net/up/20/14/tg72.png

 

https://www.zupimages.net/up/20/14/097n.png


As tu vu mon message '' apy banque ''?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°59320666
Jejerom
Posté le 30-03-2020 à 21:50:32  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


En fait, tu ne veux pas laisser ce compte ouvert... [:don_poulpo]  
 
 
Tableaux mis à jour :
https://www.zupimages.net/up/20/14/tg72.png
 
https://www.zupimages.net/up/20/14/097n.png


 
T'as oublié de modifier le versement minimum pour le compte ING Essentielle, qui n'est plus de 300€ mais 150€

n°59320704
-Meringue-
Posté le 30-03-2020 à 21:55:57  profilanswer
 

Petite question aux (anciens) clients Boursorama.  
J’ai effectué une ouverture de compte avec demande de carte Premier il y a une dizaine de jours.  
 
J’ai reçu aujourd’hui mes identifiants et ai pu me connecter normalement. Toutefois, dans l’espace « Ma CB » aucune CB n’est mentionnée mais « Commander ma CB ». Normal?  [:aelenia]

n°59320860
Andorria
btw i use arch
Posté le 30-03-2020 à 22:13:49  profilanswer
 

:hello:
 
Tu avais bien sélectionné la CB lors de l'ouverture de compte ?

n°59320892
-Meringue-
Posté le 30-03-2020 à 22:17:40  profilanswer
 

Andorria a écrit :

:hello:
 
Tu avais bien sélectionné la CB lors de l'ouverture de compte ?


 
Oui, j’avais sélectionné la carte au moment de la création  :spamafote:  
Au pire j’appellerai demain.

n°59320912
Andorria
btw i use arch
Posté le 30-03-2020 à 22:20:02  profilanswer
 

Dans ce cas je pense que c'est normal, ma Premier n'était apparue que lors de son expédition.

n°59320980
Foxus666
Posté le 30-03-2020 à 22:27:21  profilanswer
 

j'ai jamais réussi a payé avec ma carte bancaire MAX sur le site de la Française des jeux... tjs une mystérieuse erreur technique... relié au compte courant max !
suis je le seul ?

n°59321213
Redoni
/!\ Pseudo modifié le 13/04
Posté le 30-03-2020 à 22:56:02  profilanswer
 

Attention, quand j'avais payé sur bwin ou autre avec une visa crédit d'orange, la dépense avait été débitee immédiatement du compte.
Ça ne m'étonnerait pas que max bloque ce type de commerce.


---------------
Feedback Achat Vente
n°59321283
Kazuyo
Posté le 30-03-2020 à 23:04:09  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


En fait, tu ne veux pas laisser ce compte ouvert... [:don_poulpo]

 


Tableaux mis à jour :
https://www.zupimages.net/up/20/14/tg72.png

 

https://www.zupimages.net/up/20/14/097n.png


Ca fait un moment que je suis plus trop le topic mais depuis quand il faut 1 paiement / mois avec visa premier Bourso sous peine de frais de 15e ?! :O

 

J'ai la mienne depuis 2 ans, totalement inactive depuis 7 mois et j'ai vu aucune "sanction" passer ?

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Kazuyo le 30-03-2020 à 23:04:21
n°59321310
UV13A5H
Bipède à station verticale
Posté le 30-03-2020 à 23:07:46  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :


Ca fait un moment que je suis plus trop le topic mais depuis quand il faut 1 paiement / mois avec visa premier Bourso sous peine de frais de 15e ?! :O

 

J'ai la mienne depuis 2 ans, totalement inactive depuis 7 mois et j'ai vu aucune "sanction" passer ?

 

Merci


Seulement les nouvelles souscriptions depuis novembre 2019.

Message cité 1 fois
Message édité par UV13A5H le 30-03-2020 à 23:08:12

---------------
It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat.
n°59321522
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-03-2020 à 23:34:54  profilanswer
 

luckan a écrit :

Il a un compte courant où il recevait sa paye qu'il transférait rapidement en France, et un livret d'épargne.Pour ce dernier, il n'a eu qu'un an d'amende car sur les 5 dernières années, il n'a eu des mouvements qu'une année.

le formulaire c'est bien pour déclarer aux impôts quand on y reçoit du pognon (travail, vente, rente, ...) pas pour quand on se contente d'y verser du pognon sur un compte externe dont on a la seule utilisation, non ?

Spoiler :

je fais pas confiance à la garantie des dépôts de l'état français


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°59321956
Velocesupe​r
Posté le 31-03-2020 à 00:41:33  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


As tu vu mon message '' apy banque ''?


Oui, mais pas d'effet wahoo :/
Personne n'a relevé ton message non plus.
Et puis 4 transactions par mois ou 48 à l'année... [:brain_s:3]
Grille tarifaire [:brain_s:3]
Je suis passé à côté de quelque chose que les autres banques ne font pas déjà ?

 
Jejerom a écrit :


T'as oublié de modifier le versement minimum pour le compte ING Essentielle, qui n'est plus de 300€ mais 150€


Bien vu ! Je le modifie à la prochaine mise à jour.
Toujours 300€ pour l'offre Intégrale ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 31-03-2020 à 00:43:41

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°59322321
boulinator
Posté le 31-03-2020 à 02:20:03  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

le formulaire c'est bien pour déclarer aux impôts quand on y reçoit du pognon (travail, vente, rente, ...) pas pour quand on se contente d'y verser du pognon sur un compte externe dont on a la seule utilisation, non ?


Tout compte détenu à l'étranger doit être déclaré.

 
Atlantis a écrit :

Spoiler :

je fais pas confiance à la garantie des dépôts de l'état français



Je vois pas bien le rapport  :??:

n°59323016
le_prez
Posté le 31-03-2020 à 09:16:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu deux SMS coup sur coup à 6h et quelques ce matin de la part de Fortuneo. "Bonjour, votre cote de sécurité Fortuneo est le .......etc", comme lorsque je veux faire un virement ou une opération sensible.
 
Je ne suis pas à l'initiative de cette connexion, pensez-vous que mon compte ait pu être corrompu?
 
Sachant que, fait important, j'avais une demande de livret A en cours, qui a à priori été effectuée dans la nuit, je pense que mon agrégateur a essayé de s'y connecter cette nuit, dès qu'il a constaté qu'il y avait un nouveau compte et que Fortuneo l'a considéré comme connexion depuis un nouveau poste.
 
Quel est votre avis? Cela peut-il venir de la connexion de l'agrégateur ou dois-je m'inquiéter?


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59323059
harold_fin​ch
Posté le 31-03-2020 à 09:21:34  profilanswer
 

Je crois que plusieurs personnes en parlent dans les pages précédentes :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°59323096
B737-9
Posté le 31-03-2020 à 09:25:52  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

j'ai jamais réussi a payé avec ma carte bancaire MAX sur le site de la Française des jeux... tjs une mystérieuse erreur technique... relié au compte courant max !
suis je le seul ?


Non t es pas le seul !
En fait ca a fonctionner tres bien depuis le debut puis ils ont mis FDJ en liste noire en octobre 2019.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57804714

n°59323221
le_prez
Posté le 31-03-2020 à 09:37:43  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Je crois que plusieurs personnes en parlent dans les pages précédentes :jap:


 
Et le pire c'est que je passe à côté alors que suis quotidiennement le topic depuis un bail  :D
 
Dans tous les cas pour me rassurer j'ai appelé le service client, ce qui m'a permis de tester son efficacité:  5min d'attente et j'avais ma réponse (c'est bien l'agrégateur) apportée par une personne très cordiale.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59323264
flambyklk
Posté le 31-03-2020 à 09:41:31  profilanswer
 

Salut, Boursorama est cassé ou ils ont supprimé mon compte ?
"Erreur de connexion. Identifiant ou mot de passe invalide."

n°59323278
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 31-03-2020 à 09:42:24  profilanswer
 

flambyklk a écrit :

Salut, Boursorama est cassé ou ils ont supprimé mon compte ?
"Erreur de connexion. Identifiant ou mot de passe invalide."


 
Salut.
 
Idem ici, que ça soit par navigateur ou l'appli mobile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3846  3847  3848  ..  3879  3880  3881  3882  3883  3884

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR