| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
EDIT : Resize Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-03-2020 à 16:52:48 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 16:51:18 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
blog | c'est ca. |
dwarfy | J'ai toujours l'ancienne interface ici (et elle me va très bien). |
erms | Après avoir développé une application en intégrant de manière foireuse la version PC, ils intègrent de manière foireuse la version mobile à la version PC |
Andorria | Les plafonds chez Boursorama sont ajustables, selon ton encours ou tes flux créditeurs (au moment de l'ajustement, une fois appliqué pas besoin de respecter ces critères) Tu peux monter jusqu'à 10k paiement / 3k retrait avec une Premier. Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 26-03-2020 à 10:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 10:31:27 ![]()
|
Andorria | Simplement un flux Message édité par Andorria le 26-03-2020 à 10:43:47 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 10:43:33 ![]() ![]() |
olivepilote +2P -2N |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
dafunky | Reçu un mail de Boursorama.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dru |
sunfyre | Y'aurait une recrudescence des tentatives de phishing en ce moment (ils profiteraient de la panique de certaines personnes). Je l'ai aussi reçu chez fortutu y'a quelques jours. |
evidencepz | Je viens de voir un avis sur l'appstore posté mardi par un certain "fépik..."
|
Electrocut |
-> Tu te rendrais ainsi compte plus facilement que tu n'es pas sur le site officiel. Perso je préfère ne cliquer sur aucun lien contenu dans un mail, et vérifier ma barre d'adresse Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 26-03-2020 à 17:32:42 |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-03-2020 à 17:33:46 |
sunfyre |
|
Dru |
Message édité par Dru le 26-03-2020 à 18:12:22 |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evidencepz |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai envoyé ma demande y'a 2 jours à Fortuneo, pas de mail de confirmation... Impossible de joindre un gars au tel, et via le formulaire de contact on me répond juste que "Les délais d'ouverture sont exceptionnellement allongés." --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fegre Voleur professionnel | Oui, dans l'heure. Ouverture le 16 mars donc juste avant le début du bordel |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | M'interroge sur une erreur de saisie du mail, et comme il était sans confirmation >_>
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
wode wode |
Message cité 1 fois Message édité par wode le 27-03-2020 à 18:50:44 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 27-03-2020 à 18:39:35 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Bonjour tout le monde.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 27-03-2020 à 18:49:25 |
wode wode |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Connaissais pas, merci. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 28-03-2020 à 01:31:00 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wode wode |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fegre Voleur professionnel | C'est surtout que dans le mail de confirmation tu as le numéro de dossier, dont tu as besoin pour suivre le dossier |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Justement j'ai demandé à ce qu'on me renvoie le numéro de dossier, sans mail de retour --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |