Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3844  3845  3846  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59262991
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-03-2020 à 16:51:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Turbo16 a écrit :

Vous pouvez mettre des captures de ce que vous dites ?

 

L'interface a pas bougé depuis plusieurs semaine pour ma part.

 

Si par interface mobile pour parlez de la liste des opérations je ne vois pas en quoi cela jure avec la liste des mouvements de l'assurance vie ?


https://i.imgur.com/rnQB9dZ.png

 

EDIT : Resize

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 25-03-2020 à 16:52:48

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 16:51:18  profilanswer
 

n°59263093
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-03-2020 à 17:00:05  profilanswer
 


 
:jap:
 
La synthèse à la connexion a changé alors mais le reste des menu est toujours identique si j’ai bien compris.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°59263376
blog
Posté le 25-03-2020 à 17:21:44  profilanswer
 

c'est ca.

n°59263385
dwarfy
Posté le 25-03-2020 à 17:22:23  profilanswer
 

J'ai toujours l'ancienne interface ici (et elle me va très bien).

n°59263863
erms
Posté le 25-03-2020 à 17:58:42  profilanswer
 

Après avoir développé une application en intégrant de manière foireuse la version PC, ils intègrent de manière foireuse la version mobile à la version PC  [:implosion du tibia]

n°59269662
Headspace
Posté le 26-03-2020 à 09:26:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ajouté sur mon espace Boursorama mes comptes Fortuneo.
 
Le problème est que je n'arrive plus à synchroniser mes comptes Fortuneo (depuis mon espace perso Boursorama), lorsque je cherche à le faire ça me met "une authentification forte auprès de Fortuneo est nécessaire".
 
Connaissez-vous la marche à suivre ?

n°59269958
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 09:55:05  answer
 

Salut,
 
Un peu gavé par ING, (ils m'ont refusé mon crédit immo, me font des difficultés pour un rachat d'AV) du coup je pense fermer mon compte.
 
Je pensais reprendre une carte chez Boursorama (chez déjà un compte chez eux), mais il semble qu'il y a des montants de retraits/paiements qui semblent bien pourris (300€ de j retraits sur et 1500€ de paiment sur 30 jours, même pour la VISA PREMIER ou ULTIM)
 
Du coup, vous conseilleriez quelle  banque qui ne demande pas de mettre tous les mois x euros (j'ai un compte chez fortuneo et chez BforBank) ?

n°59270099
Andorria
Posté le 26-03-2020 à 10:06:22  profilanswer
 

Les plafonds chez Boursorama sont ajustables, selon ton encours ou tes flux créditeurs (au moment de l'ajustement, une fois appliqué pas besoin de respecter ces critères)

 

Tu peux monter jusqu'à 10k paiement / 3k retrait avec une Premier.

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 26-03-2020 à 10:07:05
n°59270409
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 10:31:27  answer
 

Andorria a écrit :

Les plafonds chez Boursorama sont ajustables, selon ton encours ou tes flux créditeurs (au moment de l'ajustement, une fois appliqué pas besoin de respecter ces critères)
 
Tu peux monter jusqu'à 10k paiement / 3k retrait avec une Premier.


 
Ah super, merci !
 
Et c'est juste un flux à faire pour avoir la carte ou il faut justifier ses revenus ?

n°59270591
Andorria
Posté le 26-03-2020 à 10:43:33  profilanswer
 

Simplement un flux :jap: (puisque tu as déjà un compte)


Message édité par Andorria le 26-03-2020 à 10:43:47
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 10:43:33  profilanswer
 

n°59270814
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 26-03-2020 à 10:59:36  profilanswer
 


C'est la secu qui paye, puis ta mutuelle et enfin Visa premier (a vérifier pour Bourso) ne couvre que le reliquat, après envoi du dossier et justificatif de remboursement.

n°59273659
typhoon006
Posté le 26-03-2020 à 14:18:55  profilanswer
 


La sécu peut te rembourser une partie des frais médicaux engagés à l'étranger.

n°59273895
typhoon006
Posté le 26-03-2020 à 14:35:12  profilanswer
 


ca demande un tas de paperasse par contre.

n°59275714
dafunky
Posté le 26-03-2020 à 16:54:54  profilanswer
 

Reçu un mail de Boursorama.
Wait.. seriously?
 
https://framapic.org/ci3swUvKGaUh/2At5ieLDhkMo


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°59275837
Dru
Posté le 26-03-2020 à 17:06:57  profilanswer
 

J’ai vu ça aussi, j’arrive pas à voir le lien avec la sécurité...

n°59275867
sunfyre
Posté le 26-03-2020 à 17:10:22  profilanswer
 

Y'aurait une recrudescence des tentatives de phishing en ce moment (ils profiteraient de la panique de certaines personnes). Je l'ai aussi reçu chez fortutu y'a quelques jours.

n°59276022
evidencepz
Posté le 26-03-2020 à 17:24:57  profilanswer
 

Je viens de voir un avis sur l'appstore posté mardi par un certain "fépik..."
Selon lui il a pris 15 euros de frais pour sa carte ultim alors qu'il n'a fait qu'un paiement dans le mois, mais attention : un paiement sans contact. Quelqu'un ici a eu le même cas ? Perso je ne fais que des retraits et des e-cb Max, et désormais Max remplacé par PayPal (pas le choix agrégation impossible) : jamais eu 1 seul euro de frais. Je ne savais pas que boursorama différenciait les paiement sans contact / avec contact, ça me semble louche mais possible vu les histoires de commission ?
 

_-Sky-_ a écrit :


L'interface mobile est donc devenue l'interface par défaut...
 
EDIT : Lorsque l'on clique sur un compte courant ou une assurance-vie, on tombe sur l'ancienne interface.
Et dire que le certains critiquaient vertement ING pour ça il y a peu...


 
L'interface des comptes a aussi été refaite ce mois-ci, le texte est désormais plus gros et quasi en gras. La refonte est plus agréable qu'avant, c'était vraiment trop petit.
 

dafunky a écrit :

Reçu un mail de Boursorama.
Wait.. seriously?
 
https://framapic.org/ci3swUvKGaUh/2At5ieLDhkMo


 
Tiens tiens : depuis aujourd'hui, ma photo de profil (sécurité contre un site usurpateur) a disparu seules mes initiales sont affichées...

n°59276077
Electrocut
Posté le 26-03-2020 à 17:31:17  profilanswer
 

Dru a écrit :

J’ai vu ça aussi, j’arrive pas à voir le lien avec la sécurité...


L'idée derrière, est qu'un site de phishing qui immiterait l'interface de Boursorama, n'afficherait pas ton image perso, mais le logo par défaut.

 

-> Tu te rendrais ainsi compte plus facilement que tu n'es pas sur le site officiel.

 

Perso je préfère ne cliquer sur aucun lien contenu dans un mail, et vérifier ma barre d'adresse :D

Message cité 2 fois
Message édité par Electrocut le 26-03-2020 à 17:32:42
n°59276095
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-03-2020 à 17:33:13  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


L'idée derrière, est qu'un site de phishing qui immiterait l'interface de Boursorama, n'afficherait pas ton image perso, mais le logo par défaut.

 

-> Tu te rendrais ainsi compte que tu n'ai pas sur le site officiel.


Pas bête, j'ai mis une photo de ma chatte du coup :o

 
Spoiler :

https://i.imgur.com/oECe9B9.jpg


Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 26-03-2020 à 17:33:46
n°59276136
dwarfy
Posté le 26-03-2020 à 17:38:20  profilanswer
 

Qui se foutait de moi quand je disais que Max ne serait, comme pour *toutes* les nouveautés, pas à l'heure pour le cashback ?
 

Citation :

Bonjour. Face à l'actualité, nous faisons le max pour assurer notre service dans les meilleures conditions. Toutefois, la sortie du cashback prévue le 31 mars ne pourra pas avoir lieu. Nous vous tiendrons informé. Merci pour votre compréhension. A très vite. L'équipe max.


 
:o
 
Comme quoi ...
 
Mais cette fois-ci, ils ont évidemment une excellente excuse (d'habitude, c'est vrai, aucune !): l'actualité !

n°59276197
sunfyre
Posté le 26-03-2020 à 17:44:34  profilanswer
 

evidencepz a écrit :

Je viens de voir un avis sur l'appstore posté mardi par un certain "fépik..."
Selon lui il a pris 15 euros de frais pour sa carte ultim alors qu'il n'a fait qu'un paiement dans le mois, mais attention : un paiement sans contact. Quelqu'un ici a eu le même cas ? Perso je ne fais que des retraits et des e-cb Max, et désormais Max remplacé par PayPal (pas le choix agrégation impossible) : jamais eu 1 seul euro de frais. Je ne savais pas que boursorama différenciait les paiement sans contact / avec contact, ça me semble louche mais possible vu les histoires de commission ?
 


 
Les commissions sur les paiements physiques (sans contact, chip, chip&pin, bande magnétique, etc.) sont les mêmes que pour les paiements en ligne. La seule distinction que fait bourso pour le type de paiement à faire dans le mois est : tout sauf un retrait.  
 

Citation :

La gratuité des cartes Visa Welcome, Visa Ultim et Visa Premier souscrite* après le 06/11/2019 est conditionnée à au moins un paiement par mois calendaire, quel que soit le montant et le pays d'utilisation. Attention, les retraits d'espèces ne sont pas considérés comme des paiements

n°59276404
Dru
Posté le 26-03-2020 à 18:10:54  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


L'idée derrière, est qu'un site de phishing qui immiterait l'interface de Boursorama, n'afficherait pas ton image perso, mais le logo par défaut.

 

-> Tu te rendrais ainsi compte plus facilement que tu n'es pas sur le site officiel.

 

Perso je préfère ne cliquer sur aucun lien contenu dans un mail, et vérifier ma barre d'adresse :D


Ah bien vu! :jap:


Message édité par Dru le 26-03-2020 à 18:12:22
n°59276594
fred et sy​lvie
Posté le 26-03-2020 à 18:38:02  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
Les commissions sur les paiements physiques (sans contact, chip, chip&pin, bande magnétique, etc.) sont les mêmes que pour les paiements en ligne. La seule distinction que fait bourso pour le type de paiement à faire dans le mois est : tout sauf un retrait.  
 

Citation :

La gratuité des cartes Visa Welcome, Visa Ultim et Visa Premier souscrite* après le 06/11/2019 est conditionnée à au moins un paiement par mois calendaire, quel que soit le montant et le pays d'utilisation. Attention, les retraits d'espèces ne sont pas considérés comme des paiements



 
Je confirme, j'ai posé la question à Bourso et voici leur réponse:
 
Monsieur XXXXXXX,
 
Nous faisons suite à votre mail concernant le fonctionnement de votre carte VISA Ultim.
 
Nous vous informons que, si vous souhaitez qu'elle reste gratuite, vous devez effectuer au moins un paiement par mois calendaire, peu importe le montant.
 
Nous vous précisons que, sont considérés comme paiements :
 
-  Les paiements effectués auprès d'un commerçant, avec le code
-  Les paiements effectués sur internet
-  Les paiements sans-contact
 
Sinon, selon nos conditions générales, des frais d'un montant de 15 euros vous seront appliqués, le mois suivant la non utilisation.
 


---------------
a+ Fred
n°59276651
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-03-2020 à 18:48:31  profilanswer
 


Principalise fortu. Libère toi


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59278576
evidencepz
Posté le 26-03-2020 à 23:53:13  profilanswer
 

fred et sylvie a écrit :


 
Je confirme, j'ai posé la question à Bourso et voici leur réponse:
 
Monsieur XXXXXXX,
 
Nous faisons suite à votre mail concernant le fonctionnement de votre carte VISA Ultim.
 
Nous vous informons que, si vous souhaitez qu'elle reste gratuite, vous devez effectuer au moins un paiement par mois calendaire, peu importe le montant.
 
Nous vous précisons que, sont considérés comme paiements :
 
-  Les paiements effectués auprès d'un commerçant, avec le code
-  Les paiements effectués sur internet
-  Les paiements sans-contact
 
Sinon, selon nos conditions générales, des frais d'un montant de 15 euros vous seront appliqués, le mois suivant la non utilisation.
 


 
Merci pour la réponse !

n°59284818
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 27-03-2020 à 17:04:24  profilanswer
 

J'ai envoyé ma demande y'a 2 jours à Fortuneo, pas de mail de confirmation... Impossible de joindre un gars au tel, et via le formulaire de contact on me répond juste que "Les délais d'ouverture sont exceptionnellement allongés."  
 
Quand vous vous étiez inscrits, vous aviez eu un mail de confirmation de demande d'inscription ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59284930
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-03-2020 à 17:13:30  profilanswer
 

Oui, dans l'heure. Ouverture le 16 mars donc juste avant le début du bordel

n°59284946
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 27-03-2020 à 17:14:33  profilanswer
 

M'interroge sur une erreur de saisie du mail, et comme il était sans confirmation >_>
 
Ou alors l'infra est saturée...


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59285990
wode
wode
Posté le 27-03-2020 à 18:35:44  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

J'ai envoyé ma demande y'a 2 jours à Fortuneo, pas de mail de confirmation... Impossible de joindre un gars au tel, et via le formulaire de contact on me répond juste que "Les délais d'ouverture sont exceptionnellement allongés."  
 
Quand vous vous étiez inscrits, vous aviez eu un mail de confirmation de demande d'inscription ?


 
Un peu de patience si c'est traité humainement. Malgré les retards ça avance toujours un peu. Quand je m'étais fait un compte ING ça a pris plus de trois semaines avant d'avoir un quelconque retour !  
 
En prenant en compte les évènements je te rassure, il faut de la patience, ils doivent être en sous staff avec masse d'inscriptions. Si ça te rassure rappelle lundi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par wode le 27-03-2020 à 18:50:44
n°59286030
moua
Full wormage
Posté le 27-03-2020 à 18:39:13  profilanswer
 

fegre a écrit :


Pas bête, j'ai mis une photo de ma chatte du coup :o
 




 
Donc maintenant quelqu’un peut faire une campagne de phishing avec ta photo pour te toucher :o


Message édité par moua le 27-03-2020 à 18:39:35
n°59286131
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 27-03-2020 à 18:48:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Les problèmes de N26 avec ses clôtures de comptes intempestives c'est encore d'actualité ou c'était juste un problème de jeunesse ? Il y a des paramètres identifiés qui faisaient que ces comptes ont bipé leur indicateurs de gestion ?


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°59286133
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-03-2020 à 18:49:00  profilanswer
 

moua a écrit :

 

Donc maintenant quelqu’un peut faire une campagne de phishing avec ta photo pour te toucher :o


Tu sais pas comment je l'ai rognée jeune padawan :o


Message édité par fegre le 27-03-2020 à 18:49:25
n°59286180
wode
wode
Posté le 27-03-2020 à 18:52:10  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Bonjour tout le monde.
Les problèmes de N26 avec ses clôtures de comptes intempestives c'est encore d'actualité ou c'était juste un problème de jeunesse ? Il y a des paramètres identifiés qui faisaient que ces comptes ont bipé leur indicateurs de gestion ?


 
J'ai un compte depuis 2017, j'ai reçu plein de virements d'un peu partout, j'ai vécu à l'étranger (Corée) et c'était mon compte principal sans aucun souci. Jamais eu un seul blocage ou autre. En cas de souci on peut les contacter facilement je trouve donc ça devrait le faire. Regarde plutôt du côté de Bunq & leur travel card?

n°59286259
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 27-03-2020 à 18:58:43  profilanswer
 

wode a écrit :

J'ai un compte depuis 2017, j'ai reçu plein de virements d'un peu partout, j'ai vécu à l'étranger (Corée) et c'était mon compte principal sans aucun souci. Jamais eu un seul blocage ou autre. En cas de souci on peut les contacter facilement je trouve donc ça devrait le faire. Regarde plutôt du côté de Bunq & leur travel card?

Connaissais pas, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 28-03-2020 à 01:31:00

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°59286439
wode
wode
Posté le 27-03-2020 à 19:13:22  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Connaissais pas, merci.

Spoiler :

formulaire 3916 aussi ou t'en a rien à battre ? (MP possible)




 
Si c'était adressé pour moi, je n'ai pas compris la question du spoiler :(

n°59286804
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 27-03-2020 à 19:41:17  profilanswer
 

wode a écrit :


 
Un peu de patience si c'est traité humainement. Malgré les retards ça avance toujours un peu. Quand je m'étais fait un compte ING ça a pris plus de trois semaines avant d'avoir un quelconque retour !  
 
En prenant en compte les évènements je te rassure, il faut de la patience, ils doivent être en sous staff avec masse d'inscriptions. Si ça te rassure rappelle lundi. :)


 
Ah mais traiter, que ça prenne du temps, on est en phase. Mais ne pas avoir un mail auto pour dire "Nous avons bien enregistré votre demande, référence YXZ38", ça me fait tiquer un peu  [:kibasafam:8]


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59287675
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-03-2020 à 21:02:49  profilanswer
 

C'est surtout que dans le mail de confirmation tu as le numéro de dossier, dont tu as besoin pour suivre le dossier :o espérons qu'il te manque des pièces, ça redeclenche un mail avec numéro de dossier

n°59288245
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 27-03-2020 à 21:36:32  profilanswer
 

Justement j'ai demandé à ce qu'on me renvoie le numéro de dossier, sans mail de retour :o  
#Oups


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3844  3845  3846  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)