| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 16:29:51 ![]() ![]() |
REDONI | Bref, la Gold ING n'est pas la mieux disant en matière en préférence offline. --------------- Feedback Achat Vente |
stixen |
Hein? --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
wLZ | Salut,
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
iceman088 | Utiliser la CB 1 fois tous les 6 mois, je ne vois pas en quoi c'est chiant ? |
gamma way | Il parle sans doute des frais ponctionnés si pas assez de mouvements ou fonds. Mais si ça permet d'éliminer les clients non rentables, hein... |
vannhi |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 15:39:59 ![]() ![]() |
Andorria |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 15-03-2020 à 15:58:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Andorria |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Andorria |
|
-Meringue- |
|
iceman088 |
|
Laurent_g |
Pas d'obligation de domiciliation |
Andorria |
Exact |
vannhi | Ca fait un moment que l'e-cb de max ne fonctionne plus pour moi: impossible de charger la page, le bouton "relancer la page" ne fait rien. Ca fonctionne chez vous?
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 15-03-2020 à 22:05:17 --------------- Mon feedback |
Foxus666 | vous avez deja vu des distributeur de billets qui propose des coupure supérieur a 50 euros ? les billets de 100 euros vert ? |
stixen |
Le service "e-cartes" fonctionne bien chez moi. Contacte le service clients sur le tchat. --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
fegre Voleur professionnel |
|
erms |
|
erms | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Comandatore |
|
vannhi |
Turbo16 GT : X3n0n720 | L'agregateur Boursorama qui a bloqué la connexion à mon compte Fortuneo depuis mon iPhone et le seul moyen de débloquer est de contacter le service client... (alors que la connexion sur le site web est autorisée). --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Luckan Not superscalar |
J'ai fait une demande de rachat de prêt avec une rallonge, la mensualité va baisser sensiblement. Pour l'instant, le prêt est pré-accepté par Boursorama. Message édité par Luckan le 16-03-2020 à 16:34:09 |
360no2 I am a free man! |
Ils attendent quoi pour viter l'intégralité de leur équipe IT chez B.ourso ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stixen |
Message cité 1 fois Message édité par stixen le 17-03-2020 à 08:51:05 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
3point14 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |