Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59070600
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2020 à 10:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

250LM a écrit :

Idem depuis deux jours 5 SMS autour de 8h.

J'utilise également l'agrégation Bourso et je n'ai pas de cb Fortuneo  :jap:  

Mince du coup ça peut encore arriver  [:kzimir]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 10:48:39  profilanswer

n°59071007
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-03-2020 à 11:11:21  profilanswer

nicklamor a écrit :

j'ai vu sur le forum Max cette info:
Bonsoir dans mon cas j’ai aussi la carte HelloBank elle m’a permit de retirer sans frais chez boa [Bank of America] grace au reseau global alliance et c est top!

Vous savez si il y a la même chose avec boursorama, à savoir un réseau qui prend la VP Bourso pour des retraits DAB sans frais (forfaitaires) aux USA?

Boursorama n'a pas ce genre d'accord.

Tu n'as plus qu'à essayer de trouver un DAB sans frais aux US (je n'en connais pas et j'ai une carte Hello Bank aussi pour ça)

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°59071872
Janfy
Observateur
Posté le 12-03-2020 à 12:02:02  profilanswer

Kara a écrit :

Mince du coup ça peut encore arriver  [:kzimir]

Reçu encore 5 SMS Fortu ce matin (déjà le cas hier matin), idem pour mon épouse.

n°59071998
stixen
Posté le 12-03-2020 à 12:13:10  profilanswer

Bon, j'ai contacté CURVE et ils m'ont répondu que je pouvais ajouter n'importe quelle carte VISA ou Mastercard, sauf les cartes prépayées.

Bizarre que VISA ait imposé cette interdiction de l'agrégation des cartes VISA Only uniquement à MAX. Cela retire beaucoup d'intérêt à l'appli MAX...

---

Message édité par stixen le 12-03-2020 à 12:13:35

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59072968
Train91
Posté le 12-03-2020 à 13:29:05  profilanswer

Max perd déjà pas mal d'intérêt avec les cartes sans frais à l'étranger de Bourso ou Fortu.
J'attends ING [:clooney9]

n°59073160
EVH83
Posté le 12-03-2020 à 13:41:40  profilanswer

Train91 a écrit :

Max perd déjà pas mal d'intérêt avec les cartes sans frais à l'étranger de Bourso ou Fortu.
J'attends ING [:clooney9]

ING n'étant pas co-brandé CB c'est mort d'office sur Max.
Et pour le reste, toute évolution chez ING semble impossible...

Message édité par EVH83 le 12-03-2020 à 13:45:09
n°59073224
Train91
Posté le 12-03-2020 à 13:45:21  profilanswer

Ben non, ce sont des Mastercard ;)

n°59073346
Foxus666
Posté le 12-03-2020 à 13:52:00  profilanswer

quand une banque rembourse un prélèvement frauduleux à son client, avec une carte visa par exemple.
la société visa fait une enquete envers le commerçant pour avoir si possible l'adresse de livraison, l'identité de la personne qui a commandé, avec la carte frauduleusement ? et visa se rembourse sur l'assurance du commerçant ?

n°59073375
Andorria
Posté le 12-03-2020 à 13:53:43  profilanswer

Foxus666 a écrit :

quand une banque rembourse un prélèvement frauduleux à son client, avec une carte visa par exemple.

Débit CB ou prélèvement sur compte bancaire SEPA ?

Car ça n'est pas la même chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 12-03-2020 à 13:54:00
n°59073451
EVH83
Posté le 12-03-2020 à 13:57:27  profilanswer

Train91 a écrit :

Ben non, ce sont des Mastercard ;)

Exact j'avais zappé la nuance, ça manque de transparence chez Max leur annonce quand même sur le critère bloquant...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 13:57:27  profilanswer

n°59073566
Foxus666
Posté le 12-03-2020 à 14:04:15  profilanswer

Andorria a écrit :

Débit CB ou prélèvement sur compte bancaire SEPA ?  

Car ça n'est pas la même chose :/

avec une carte VISA !
en fait la banque se fait rembourser par l'assurance de VISA ou MASTERCARD aprés avoir rembourser le client, et ensuite visa ou mastercard ouvre une enquete visiblement ?

Message édité par Foxus666 le 12-03-2020 à 14:05:06
n°59073574
Train91
Posté le 12-03-2020 à 14:04:43  profilanswer

EVH83 a écrit :

Exact j'avais zappé la nuance, ça manque de transparence chez Max leur annonce quand même sur le critère bloquant...

Sûrement une histoire d'écart de frais... Tu fais un paiement avec ta Max Mastercard, ça rapporte x à Max, et derrière Max fait un paiement avec ta Visa qui lui coûte x + trop à leur goût ! CB et Mastercard doivent revenir moins cher.

Message édité par Train91 le 12-03-2020 à 14:05:15
n°59073599
stixen
Posté le 12-03-2020 à 14:05:42  profilanswer

EVH83 a écrit :

Ils m'ont répondu que la décision venait de VISA et qu'ils ne savaient pas ce qui avait motivé cette décision.

Chez Curve, les cartes VISA Only resteront supportées selon leur support contacté ce matin.  

Au passage, il y a des clients LCL ici? Sur l'offre LCL Essentiel et/ou qui possèdent la Mastercard Inventive?

Je souhaiterais savoir si les paiements avec cette carte (autorisation systématique) étaient déduits immédiatement du solde (solde en temps réel)?

Merci.

--

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59073633
nicoolaa
Posté le 12-03-2020 à 14:07:17  profilanswer

Question panique covid19 [:slyde]
Ayant un peu de cash sur compte courant car achat immo en projet. Je me pose la question vu la tendance économique actuelle de répartir cet argent entre mes  2  banques principales : Bourso et LBP.  

• option 1 : repartir à 50% entre les 2 établissements (75k€*2)
  • option 2 : mettre le max sur LBP qui a moins de chances de faire faillite que Bourso

Des avis ?  

n°59073779
EVH83
Posté le 12-03-2020 à 14:15:05  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Ayant un peu de cash sur compte courant car achat immo en projet. Je me pose la question vu la tendance économique actuelle de répartir cet argent entre mes  2  banques principales : Bourso et LBP.  

• option 2 : mettre le max sur LBP qui a moins de chances de faire faillite que Bourso

Des avis ?  

Va prendre l'air, un bon footing  :D  
entre la Société Générale et La Poste c'est kif  :sweat:  
Si ça saute ce sera tout le système donc relax  :p (et si le système survit, ce dont je ne doute pas un seul instant, tu es garanti à concurrence de 100.000 euros quelle que soit la banque, donc si tu as 150.000 tu peux répartir en deux si tu es vraiment parano).
amha évidemment

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 12-03-2020 à 15:04:53
n°59074998
brubruno
Posté le 12-03-2020 à 15:10:22  profilanswer

minours666 a écrit :

J’ai rattaché mes comptes BPgo sur Boursorama.

Le solde est bon mais le détail des opérations reste sur 2019.  

Suis-je le seul ?

Non je suis dans le même cas, compte agrégé sur Boursorama avec solde à jour mais pas les opérations

---------------
Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier
n°59075259
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-03-2020 à 15:25:14  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Des avis ?  

La BP moins de risques de faire faillite que Bourso...  [:rofl]  [:rofl]  

A choisir, perso, je mettrais tout sur Boursorama, la BP est la pire banque au niveau risques de faillite. Cela dit, la SG n'est pas loin derrière... Ou alors, la BNP étant la moins pire de toutes les banques au niveau risques de faillite, ouvre un compte chez eux et bascule ton argent la bas.  [:spamafote]  

Sachant que si tu met tes 75k€ ou + à la BP, bon courage pour récupérer l'argent ensuite !

n°59075292
Kerri
Posté le 12-03-2020 à 15:27:27  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

La BP moins de risques de faire faillite que Bourso...  [:rofl]  [:rofl]  

A choisir, perso, je mettrais tout sur Boursorama, la BP est la pire banque au niveau risques de faillite. Cela dit, la SG n'est pas loin derrière... Ou alors, la BNP étant la moins pire de toutes les banques au niveau risques de faillite, ouvre un compte chez eux et bascule ton argent la bas.  [:spamafote]  

Sachant que si tu met tes 75k€ ou + à la BP, bon courage pour récupérer l'argent ensuite !

Oui, enfin, LBP c’est une banque publique (actionnaire à 100% l’état, directement et via la CDC).
Le risque de faillite me semble assez faible

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°59075314
360no2
I am a free man!
Posté le 12-03-2020 à 15:28:30  profilanswer

Tiens... je croyais que B.ourso était capable de gérer les réceptions de virements instantanés...
1) Il y a 2 semaines : j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour que mon virement (au départ de f.ortutu) ne soit pas rejeté par b.ourso.
2) Aujourd'hui : le virement passe ; je reçois un sms de confirmation de B.ourso, le virement apparaît dans les opérations, mais le solde du compte ne s'actualise pas...
N'y aurait-il pas comme un baobab qui pousse dans la main du SI de la banque en ligne qui embauche Brad Pitt pour ses pubs ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59075384
nicoolaa
Posté le 12-03-2020 à 15:32:09  profilanswer

Kerri a écrit :

Oui, enfin, LBP c’est une banque publique (actionnaire à 100% l’état, directement et via la CDC).

Oui c'est ce que j'avais aussi en tête...
Bourso filliale de SG mais à voir si le montage juridique engage la SG en cas de défaut de Bourso.. pas si sûr amha

Edit : bon du coup j'ai arbitré à 50/50 entre les 2 banques

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 12-03-2020 à 15:33:24
n°59075393
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-03-2020 à 15:32:55  profilanswer

EVH83 a écrit :

Si ça saute ce sera tout le système donc relax  :p (et si le système survit, ce dont je ne doute pas un seul instant, tu es garanti à concurrence de 100.000 euros quelle que soit la banque, donc si tu as 150.000 tu peux répartir en deux si tu es vraiment parano).
amha évidemment

Si tout le système saute la garantie des 100 000€ ne pourra pas s'appliquer, faut arrêter de rêver ! [:king diamond] Cette garantie c'est de la poudre aux yeux en cas de faillite globale, à la rigueur ça pourrait s'appliquer si une ou deux banques font faillite mais c'est tout.

Et vu la situation des banques (il suffit de regarder leur cours de bourse même avant la baisse globale), aucune chance que le système survive en cas de crash, elles feront toutes faillite.

n°59075452
Andorria
Posté le 12-03-2020 à 15:38:23  profilanswer

360no2 a écrit :

Tiens... je croyais que B.ourso était capable de gérer les réceptions de virements instantanés...
1) Il y a 2 semaines : j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour que mon virement (au départ de f.ortutu) ne soit pas rejeté par b.ourso.
2) Aujourd'hui : le virement passe ; je reçois un sms de confirmation de B.ourso, le virement apparaît dans les opérations, mais le solde du compte ne s'actualise pas...
N'y aurait-il pas comme un baobab qui pousse dans la main du SI de la banque en ligne qui embauche Brad Pitt pour ses pubs ? :o

Aucun soucis concernant les virements instantanés vers et depuis Bourso.

Le solde total s'actualise au bout de quelques minutes (cache de l'appli/navigateur), rien de dramatique.

n°59075500
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-03-2020 à 15:41:15  profilanswer

Kerri a écrit :

Mais oui c'est ça...  [:rofl]  [:rofl] comme si l'état avait les moyens de la renflouer...  

Cette même BP qui a dû être renflouée il y'a quelques années pour manque de liquidités, qui fait tout pour que les gens ne retirent pas leur argent (encore pire que les autres banques)... C'est sûr que cette banque est en bonne santé.  [:littlebill]  

Quand tout s'écroulera beaucoup auront des surprises... Aujourd'hui ceux qui tiennent mon discours sont considérés comme des farfelus et on refuse de les croire, mais les gens verront bien.

n°59075599
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-03-2020 à 15:46:38  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Oui c'est ce que j'avais aussi en tête...  
Bourso filliale de SG mais à voir si le montage juridique engage la SG en cas de défaut de Bourso.. pas si sûr amha

Edit : bon du coup j'ai arbitré à 50/50 entre les 2 banques

AMHA tu fais une énorme connerie. Si tu dois acheter fait le maintenant, ça sera déjà bien assez long entre les visites, passage chez le notaire etc... Pas la peine d'attendre encore quelques mois, car si le système financier tombe entre temps ton argent sera PERDU définitivement. Là tu essaie de te rassurer mais la réalité sera toute autre. Et bon courage pour sortir tes 75k€ de la BP quand tu voudras acheter !

Message édité par gaston lagaffe22 le 12-03-2020 à 15:50:05
n°59075736
EVH83
Posté le 12-03-2020 à 15:54:37  profilanswer

Si tout le système saute la garantie des 100 000€ ne pourra pas s'appliquer, faut arrêter de rêver ! [:king diamond] Cette garantie c'est de la poudre aux yeux en cas de faillite globale, à la rigueur ça pourrait s'appliquer si une ou deux banques font faillite mais c'est tout.

Et vu la situation des banques (il suffit de regarder leur cours de bourse même avant la baisse globale), aucune chance que le système survive en cas de crash, elles feront toutes faillite.

Mais pétard arrête de t'agiter dans tous les sens comme toujours ! Apprend à lire, j'ai dis que le garantie des 100.000 s'applique SAUF si le système saute justement.
ça pour écrire tu vas vite, mais pour lire posément y a personne.
Tu nous avais pas manqué... T'en a pas marre d'être dans l’excès et la théorie du complot tous le temps, tu dois vivre dans un stress...

Message édité par EVH83 le 12-03-2020 à 15:57:37
n°59075769
Kerri
Posté le 12-03-2020 à 15:57:00  profilanswer

Mais oui c'est ça...  [:rofl]  [:rofl] comme si l'état avait les moyens de la renflouer...

Cette même BP qui a dû être renflouée il y'a quelques années pour manque de liquidités, qui fait tout pour que les gens ne retirent pas leur argent (encore pire que les autres banques)... C'est sûr que cette banque est en bonne santé.  [:littlebill]

Quand tout s'écroulera beaucoup auront des surprises... Aujourd'hui ceux qui tiennent mon discours sont considérés comme des farfelus et on refuse de les croire, mais les gens verront bien.

La question n’était pas « Comment survivre à la fin du monde » mais « Comment me prémunir d’un infime risque de défaut d’un établissement bancaire d’ici 6 semaines». Et dans ce cas, répartir ses économies pour rester en dessous du seuil de la garantie des dépôts à du sens (et, à tout le moins, ne coûte rien).

Si « tout s’effondre » de toute façon, je doute que récupérer tes 100 000€ qui ne vaudront plus rien soit ta première préoccupation.

Message cité 2 fois
Message édité par Kerri le 12-03-2020 à 15:57:45

---------------
n°59075796
EVH83
Posté le 12-03-2020 à 15:58:59  profilanswer

Kerri a écrit :

La question n’était pas « Comment survivre à la fin du monde » mais « Comment me prémunir d’un infime risque de défaut d’un établissement bancaire d’ici 6 semaines». Et dans ce cas, répartir ses économies pour rester en dessous du seuil de la garantie des dépôts à du sens (et, à tout le moins, ne coûte rien).

Si « tout s’effondre » de toute façon, je doute que récupérer tes 100 000€ qui ne vaudront plus rien soit ta première préoccupation.

Toute façon ça sert a rien de parler de cela avec lui, il va tartiner pendant des pages,  je quitte le forum jusqu'à son prochain ban  :hello:

Message édité par EVH83 le 12-03-2020 à 15:59:59
n°59076216
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-03-2020 à 16:24:40  profilanswer

Écoutez, vous êtes libres de croire ces que vous voulez. Mais arrêtez de toujours crier à la théorie du complot dés qu'on sort des discours officiels, vous êtes assez intelligents je pense pour comprendre qu'aucun gouvernement, aucun économiste qui passe sur les médias dominants ne vont dire qu'il y'a un risque de faillite globale du système financier pour éviter la panique générale avec les gens qui vont tous se précipiter dans les banques pour récupérer leur argent, et ainsi accélérer la faillite des banques. Jusqu'au bout on vous dira que tout va bien et que le risque est minime, c'est évident. Jusqu'au moment où la faillite globale arrivera et ceux qui ne l'auront pas cru seront les premiers à sortir dans la rue pour gueuler et tout casser car ils auront perdu tout leur argent, tout ça car ils auront voulu croire les paroles rassurantes du gouvernement et des pseudo d'économistes qui tournent sur tout les médias dominants...

La bourse ne cesse de baisser encore plus tout les jours, et vu comme ça tourne c'est pas prêt de s'arranger... Donc non c'est pas hypothétique, le risque est bel et bien réel.

Vous voulez pas l'entendre ça vous regarde, mais ne venez pas crier au ban. Un peu de tolérance envers ceux qui ne pensent pas comme la majorité ne ferait pas de mal sur ce forum.

n°59076693
Andorria
Posté le 12-03-2020 à 16:51:16  profilanswer

AHMA si ça arrive, récupérer tes €€€ qui ne vaudront plus rien sera le cadet de tes soucis :jap:

n°59076761
nicoolaa
Posté le 12-03-2020 à 16:54:02  profilanswer

Kerri a écrit :

Oui voilà, le projet immo est en cours, signature du compromis prévu vers début avril normalement..  

n°59076815
Foxus666
Posté le 12-03-2020 à 16:56:56  profilanswer

quand on retire 1000 euros en billets de 50 euros au DAB, si on veux les réinjectés plus tard, il est préférable de garde ticket de retrait, et extrait du compte bancaire du mois ou le retrait a était effectué ?
ca attire moins l'attention des coupures de 50 euros je suppose que les petites coupures en nombre ?

n°59076825
Kerri
Posté le 12-03-2020 à 16:57:37  profilanswer

Écoutez, vous êtes libres de croire ces que vous voulez. Mais arrêtez de toujours crier à la théorie du complot dés qu'on sort des discours officiels, vous êtes assez intelligents je pense pour comprendre qu'aucun gouvernement, aucun économiste qui passe sur les médias dominants ne vont dire qu'il y'a un risque de faillite globale du système financier pour éviter la panique générale avec les gens qui vont tous se précipiter dans les banques pour récupérer leur argent, et ainsi accélérer la faillite des banques. Jusqu'au bout on vous dira que tout va bien et que le risque est minime, c'est évident. Jusqu'au moment où la faillite globale arrivera et ceux qui ne l'auront pas cru seront les premiers à sortir dans la rue pour gueuler et tout casser car ils auront perdu tout leur argent, tout ça car ils auront voulu croire les paroles rassurantes du gouvernement et des pseudo d'économistes qui tournent sur tout les médias dominants...

La bourse ne cesse de baisser encore plus tout les jours, et vu comme ça tourne c'est pas prêt de s'arranger... Donc non c'est pas hypothétique, le risque est bel et bien réel.

Vous voulez pas l'entendre ça vous regarde, mais ne venez pas crier au ban. Un peu de tolérance envers ceux qui ne pensent pas comme la majorité ne ferait pas de mal sur ce forum.

Mais personne ne nie que le système puisse s’effonder, aussi improbable ce soit, ça reste une possibilité. Néanmoins répondre à quelqu’un qui veut se prémunir du risque de défaut d’un établissement « ça ne sert à rien, quand le système va s’effondrer, tous vont couler » ce n’est pas une réponse correcte.

Si tu as mal à la tête, tu prends de l’aspirine. Tu ne te dis pas « ah, c’est peut-être un lupus rare, je n’en ai plus que pour quelques heures » :D

---------------
n°59076842
Kerri
Posté le 12-03-2020 à 16:58:53  profilanswer

Foxus666 a écrit :

quand on retire 1000 euros en billets de 50 euros au DAB, si on veux les réinjectés plus tard, il est préférable de garde ticket de retrait, et extrait du compte bancaire du mois ou le retrait a était effectué ?
ca attire moins l'attention des coupures de 50 euros je suppose que les petites coupures en nombre ?

Le relevé de compte suffit.
Je ne pense pas que le fait que ce soit des billets de 5, 50 ou 500€ change quelque chose aux diligences des banques à ce niveau

---------------
n°59076914
gugi
Posté le 12-03-2020 à 17:03:21  profilanswer

Question de noob :

Est-ce que la crise qui s'annonce peut mettre des banques (notamment françaises) en péril ?

Je pose la question rapport à la garantie des dépôts bancaires à hauteur de 100k € dans la même banque. En cas de dépassement de ce chiffre, vous conseilleriez d'en placer dans un autre établissement, ou il y a quand même peu de risque qu'une grosse banque française genre C.A., Banque Populaire ou autre fasse faillite ?

n°59077430
Dru
Posté le 12-03-2020 à 17:32:54  profilanswer

Tout dépend comme tu as répartis tes avoirs, cet article résume bien le sujet: https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] e-le-krach

n°59078492
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-03-2020 à 18:45:37  profilanswer

Kerri a écrit :

Le relevé de compte suffit.
Je ne pense pas que le fait que ce soit des billets de 5, 50 ou 500€ change quelque chose aux diligences des banques à ce niveau

essaie avec les billets de 500€ et tu nous diras tes aventures bancaires  [:ashkaran:8]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59078714
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-03-2020 à 19:07:28  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Oui voilà, le projet immo est en cours, signature du compromis prévu vers début avril normalement..  

Ben justement si c'est pour utiliser début avril met tout chez bourso, à la BP ça va être le chemin de croix pour récupérer ton argent car ils te laisseront pas le sortir comme ça même avec justificatif, ça va mettre longtemps pour débloquer la somme.  

gugi a écrit :

Question de noob :

Est-ce que la crise qui s'annonce peut mettre des banques (notamment françaises) en péril ?

Je pose la question rapport à la garantie des dépôts bancaires à hauteur de 100k € dans la même banque. En cas de dépassement de ce chiffre, vous conseilleriez d'en placer dans un autre établissement, ou il y a quand même peu de risque qu'une grosse banque française genre C.A., Banque Populaire ou autre fasse faillite ?

Relis la conversation juste au dessus en début de cette page. Bien entendu que ça peut les mettre en péril! Je crois que c'est sur la chaîne YouTube de boursorama que j'ai vu une vidéo avec une économiste qui en parle.

Dru a écrit :

Tout dépend comme tu as répartis tes avoirs, cet article résume bien le sujet: https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] e-le-krach

Cet article c'est du gros n'importe quoi... fait pour rassurer les gens mais au final en cas de grosse crise les gens se trouveront en slip, c'est ça la réalité. [:spamafote]

n°59078731
Oliv_CTR
Posté le 12-03-2020 à 19:08:48  profilanswer

AshkaraN a écrit :

essaie avec les billets de 500€ et tu nous diras tes aventures bancaires  [:ashkaran:8]

Aucun risque, il suffit juste d'aller déposer les liasses de 500 avec ses potes, no questions asked :o
https://leshommesdelantimafia.files.wordpress.com/2019/03/005a3e83ec1080a5d558.jpg

Message édité par Oliv_CTR le 12-03-2020 à 19:09:14
n°59078784
dissou
Posté le 12-03-2020 à 19:14:40  profilanswer

Kerri a écrit :

Mais personne ne nie que le système puisse s’effonder, aussi improbable ce soit, ça reste une possibilité. Néanmoins répondre à quelqu’un qui veut se prémunir du risque de défaut d’un établissement « ça ne sert à rien, quand le système va s’effondrer, tous vont couler » ce n’est pas une réponse correcte.

Si tu as mal à la tête, tu prends de l’aspirine. Tu ne te dis pas « ah, c’est peut-être un lupus rare, je n’en ai plus que pour quelques heures » :D

Amen  [:hpfan]

n°59078904
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-03-2020 à 19:27:26  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai reçu une salve de 7 sms code sécurité fortuneo. J'ai bloqué temporairement ma carte. Je suis à l'étranger pour plusieurs mois. Est-ce que ça veut forcément dire que ma carte est compromise ? :(

Idem pour moi cette nuit, salve de 7 sms de codes de sécurité de Fortuneo  [:max evans]  
C'est un bug chez eux ou bien vraiment des tentatives de piratage ?  
Fortuneo ne communique pas sur leur site, ni dans l'appli, ça craint quand même !
Ils ont bien dû s'en rendre compte  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 12-03-2020 à 19:28:27
n°59079152
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 19:49:44  answer

bernardo a écrit :

Idem pour moi cette nuit, salve de 7 sms de codes de sécurité de Fortuneo  [:max evans]
C'est un bug chez eux ou bien vraiment des tentatives de piratage ?
Fortuneo ne communique pas sur leur site, ni dans l'appli, ça craint quand même !
Ils ont bien dû s'en rendre compte  :fou:

Lis la suite du topic, c'est ton agrégateur.

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 19:50:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)