| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
J'ai payé chez le garagiste les 240€ avec ma carte ING 2 minutes après, sur le même terminal de paiement, et la somme est bien enlevée de mon compte depuis quelques jours. Message édité par Joshua74 le 20-10-2010 à 21:12:19 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 21:11:11 ![]() ![]() |
Poly | SMS reçu de Bourso.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-10-2010 à 16:26:20 |
dodik |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | bin les chèques de banque sont gratuits à raison de 2/mois alors... --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:17:25 ![]() ![]() |
Poly |
En haut, à côté de la déconnexion.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
dodik |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | moi non plus --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Onyx spotted --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | pareil, je l'ai pas --------------- Aussie tôt ci ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 100% Mag sur M6 de suite :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
Joshua74 | Merci pour l'info sur le reportage Sinon suite de mes péripéties bourso, mail aujourd'hui (extrait copié/collé sans modifications): "Je reviens vers vous concernant votre tentative de paiement avec votre carte pour 239.98 euros. A ce jour le commerçant n'a pas à envoyé la vente au paiement à sa banque. C'est pour cette raison que rien n'apparait. Si le montant est débité, il s'agira d'un litige commercial à régler avec le commercant. Cordialement" Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 21-10-2010 à 19:35:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mouarf.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Joshua74 |
|
Piksou |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 22-10-2010 à 01:38:41 |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Rego13 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y avait déjà eu un reportage similaire il y a 2 mois sur Capital, avec un mec satisfait et un autre insatisfait (l'idiot qui avait vendu sa maison et joué ses 190k€ sur un turbo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piksou | Bourso:
7ony |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
Message édité par juian le 22-10-2010 à 16:58:00 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | y a sûrement autre chose, je ne veux pas soutenir bourso aveuglément, mais j'ai du mal à croire que ce motif est celui à l'origine de la fermeture. le reportage est là http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/18902 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
juian | Merci pour le lien.. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |