| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mushroom043 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:26:56 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
corran |
|
|
corran |
|
|
corran |
|
mushroom043 | Oula ça devient bien technique , et c'est quoi ce mythe : les banques sont plus souples avec les clients des quartiers aisés? |
|
bp68k Profil : Manager | qd t'es aisé, t'as droit d'avoir un gros découvert
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:42:45 ![]() ![]() |
|
bp68k Profil : Manager |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, y a des gens qui bougent souvent a l'etranger ici? je commence a en avoir raz le bol de ces pays qui savent pas ce que c'est qu'une visa. Et je vais pas loin pourtant, si j'etais dans des pays pas tres developpes ok, mais la... Allemagne: j'essaie de toujours avoir assez de cash sur moi pour faire un plein, quand je fais de la route. Meme si ca s'est pas mal ameliore les dernieres annees, ca m'arrive encore de me faire bouler avec la visa (ah non, pas de visa, on fonctionne avec les "EC" ici (eurocard mastercard??)). Les stations service ca va, mais les magasins ils ont encore un peu de boulot a faire. Pays Bas: la carte standard est apparament une maestro (encore mastecard!) et le porte monaie electronique marche pas mal, contrairement au gros flop en france. Ma visa n'est pas systematiquement acceptee, une fois de plus... A un magasin de TV "ah non on prend pas les visa, que mastercard et amex" nan mais nan, on avait 4 CB sur nous: 4 visa. Bah la belle tv lcd a ete payee cash, avec des billets retires a l'atm le plus proche (en billets de 50! Danemark (actuellement). Ils connaissent visa, cool. Par contre ma carte francaise n'est soit pas acceptee (ils me laissent meme pas la passer dans le lecteur) soit la transaction est refusee. Les atm marchent, heureusement. J'ai ouvert un compte ici, et on m'a file une visa danoise gratos. Manque de bol j'ai pas fait gaffe et c'est une electron. Le supermarche ne la prend pas, et le bar non plus (en gros elle me sert a rien). Reponse du supermarche: en fait on prend pas les visa, mais que les DanKort (les visa classiques sont visa ET dankort, par contre les electron non). Cool, ils ont leur propre systeme banquaire, super pratique...
Voila pour le coup de geule du jour contre ma visa et les pays europeens avec un systeme banquaire insulaire En Italie ca passe nickel, par contre si je me souviens bien ils affichent tous les chiffres de la carte sur le ticket de caisse. Pas super securise ca... Message cité 2 fois Message édité par bricolo le 07-04-2007 à 14:56:48 |
Joshua74 | Visa premier ou gold mastercard ?... |
suly59 Gastronome |
--------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
mushroom043 |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
crepator4 Deus ex machina |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
mutt42 |
Message édité par mutt42 le 08-04-2007 à 12:30:02 |
bp68k Profil : Manager | Quoi un employé en marcel, short et tong ? Il y a un minimum de tenue à avoir quand meme vis a vis du client, ça m'étonne que ce soit toléré. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager | Je te crois, mais c'est pas correct, espérons qu'avec la banque postale ce soit mieux. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
mutt42 | je l'espère aussi... mais bon, en ayant pris le nom de "banque" postale, il y a fort à parier que leurs tarifs soient revus à la hausse... |
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager | je vous crois, je vous crois Message édité par bp68k le 08-04-2007 à 19:56:46 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
|
papillonnette |
|
quicksilver01 |
EC c'est leur moneo a nous : Electronic cash , moi je me suis fait refouler dans un magasin avec la mastercard en allemagne , sinon j avais la visa aussi , enfin si tu part souvent prend les 2 comme moi j'avais fait --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
mushroom043 | Bonsoir :
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je dirais 2 a 3 jours |
minours666 | Connaissez vous le montant maximum journalier que je puisse virer d'un compte CE vers une autre banque ?
|
Skylouck |
|
minours666 | Je cherchais juste qq1 qui peut partager son expérience, et non une reflexion de ce genre. |
mushroom043 | Tout ce que je sais , c'est que le temps c'est trois jours , aprés la limite , si il y'en a une je ne la connais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |